DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

+16
Macoubacity
kyra
diji92
john-lovely
alhassan
Elenwee
destiny fan
Rachel_Marron
Dc3-World
gary
fan2beyonce01
SymonSasha.
Petit-Panda
Jey
Amenis210
mohsam
20 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 8 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par kyra Lun 18 Fév - 21:19

ah bon, Razz
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 8 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par destiny fan Lun 18 Fév - 21:38

Bah non si elle se sent bien potelé c'est son pb, moi je l'aimerais malgré ses kilos en trop!!!
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 8 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par diji92 Mar 19 Fév - 1:48

Jey a écrit:Wow faut pas s'échauffer les esprits comme ça !
Peut être que je suis aveuglé par mon fanatisme lol mais j'ai trouvé cette perf vraiment géniale et je pense qu'aucune autre perf de la soirée pourra me faire vibrer autant, c'etait sans doute pas parfait, avant que ça commence je voulais pas qu'elles fassent proud mary (enfin pas que celle là, je voulais un medley), mais bon voilà c'etait tellement kiffant que je suis bien content de ce que j'ai vu, puis pour Proud mary c 'est pas si grave, c'est que la 3ème fois que Beyoncé la chante pour un événement.

Concernant Rihanna je vais apporter mon grain de sel mais bon, la mise en scène était bien, mais niveau voix ben non ça va pas du tout c'est pas acceptable, puis pareil la meuf elle bouge pas assez, même Tina bouge mieux. C'etait pas digne d'une perf des grammy.
wè mais le fait qu'il y ait the time avec elel je crois que c'est ce qui a fait la difference pour moi, meme si dans la tete des gens c'est une perf de rihana pour moi c'ets une perf de the time feat rihanna
sinon pour bee ba chacun son avis mais bon pour moi je retiendrais surtout de cette soirée, la nouvelel version de no one, alicia keys avec frank sinatra, mag,ifique clin d'oeil aux premiers grammys, le medley des beatles par le cirque du soleil, kanye west avec les daft punk qui ont fait quelquechose de très beau, je pense que le perf de beyoncé et tina etait vraiment celle qu'on attendait comem le grand evenement mais ca a commencé très fort, j'avais un ats de frissons quand bee annoncait toutes ces femmes, et puis elle annonce the queen et malheuresmeent ca devient vite très plat, alors qu'on s'attend a un truc enorme
je pense que ca aurait pu etre mieux en etant plus court et avec un meilleur choix de chanson, j'aurais bien aimé river deep mountain high, sa periode ike and tina c'est vraiment ce que je prefere meme si elel fait de bons trucs après, proud mary on l'a tellement entendu surtout que ce n'est aps sa chanson, bref elles ne referont pas leur perf de toute facon, mais bon je reste sur mon prince and bee beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 8 Smiley3a

pour le truc d'aretha c'es tridicule, après j'aimerai bien connaitre vos sources parce que je suis pas sur que ce soient des sources très sures, culturemp3 le blog qui ne connait rien a la zik, l'autre jour je le voyais comparer les grammys aux vmas,...
aretha dès que kles magazines peuvent la ridiculiser ils ne se genent pas, enfin je pense que tout le monde a compris que tina etait the queen pour beyoncé dans son petit speech, elle parle de son experience, de son reve d'etre aux grammys quand elel etait jeune... donc après aretha est peut etre vexée de ne pas avoir été citée... enfin voila bee a le droit d'avoir ses gouts et ne peux pas citer tout le monde

sinon je le repete:
LES LONGS LIENS DANS LES SPOILERS!!!!!!!
va bientot falloir que je devienne vraiment mechant, puisque personne ne respecte les quelques regles du forum
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 8 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par fan2beyonce01 Mar 19 Fév - 20:52

Moi [au passage] je suis assez d'accord avec Jerome, même si je pense aussi que la performance aurait pu être plus...medleytisé lol

Cette chanson est du tonnerre, mais au final elle ne met pas plus le feu que ca, dans le sens ou la choré est connue, etc etc. les Deux Queenn auraient pu mettre un petit grain de sel, un truc nouveau, innovant. Vraiment bosser ensemble ! Un peu comme pour l'intro de Bee, ou l'on voyait vraiment un travail qui a été fait et qui est carré quoi. Very Happy
fan2beyonce01
fan2beyonce01
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 26/07/2006

http://beyonce-tour-2007.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 8 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par john-lovely Jeu 28 Fév - 4:10

Dites c'est quoi le nom du deuxième moreau que Tina chante lors de son medley ?
john-lovely
john-lovely
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 17/03/2007

https://www.facebook.com/mjonathan

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 8 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par diji92 Jeu 28 Fév - 4:50

c'etait better be good to me:
https://www.youtube.com/watch?v=9Rvxb-J-fJs
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 8 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par john-lovely Ven 29 Fév - 0:20

Merci beaucouuuup XD
john-lovely
john-lovely
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 17/03/2007

https://www.facebook.com/mjonathan

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 8 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par destiny fan Lun 3 Mar - 1:29

Eh je vis regarder les Grammy sur NRJ12 la
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 8 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par Dc3-World Sam 8 Mar - 22:15

C PASSER beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 8 Smileyla
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 8 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par Elenwee Lun 14 Avr - 13:43

Elie Saab
Spring/Summer 2008 Paris
beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 8 Th_69613_00470f_123_481lo

qu'est ce que j'aime ce créateur ... beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 8 Smiley3a
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 8 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser