DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

+16
Macoubacity
kyra
diji92
john-lovely
alhassan
Elenwee
destiny fan
Rachel_Marron
Dc3-World
gary
fan2beyonce01
SymonSasha.
Petit-Panda
Jey
Amenis210
mohsam
20 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par Dc3-World Lun 11 Fév - 16:46

Thx . Au faite y'a pas les videos encore des remmettage de prix ? Laughing
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par Invité Lun 11 Fév - 17:27

je préfére pas savoir ce qui se dit sur Riz Riz et Jay parceque je suis déjà un tout ptit peu énérvé même si hier, enfin cette nuit, j'ai dis à Symon : tu verras demain! Mr.Red ils en font tout un plat, je capte pas mais bref, super soirée, ce duo était WOW, c'était un rêve pour Bee qui s'est réalisé comme elle le dit si bien et Tina turner quand même Shocked après c'est sur que Bee a + d'énergie etc etc mais bon elle a pas 69 ans et Tina pour cet âge wow wow wow une BOMBE! c'était magique beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Smileyla

et grand bravo à Amy pour ses 5 récompenses, elle les mérite vraiment bcp, pas pour l'award en lui-même mais pour toutes les significations et la confiance que ça lui amènera, je suis super heureuse pour elle!!!!
ok Bee n'a "rien" gagné en terme de récompense materiel mais elle a tout gagné en chantant avec Miss Tina Turner, ce qui est une énorme récompense sentimentale et qui est encore + magnifique!! bref, soirée magique, super contente pour Riz Riz aussi et son premier grammy Very Happy Very Happy Very Happy beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Applaudi beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Applaudi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par Elenwee Lun 11 Fév - 18:46

Défilé de stars sexy à la cérémonie des Grammy Awards...


La cérémonie des Grammy Awards s'est tenue hier soir, au Staples Center de Los Angeles. Une occasion unique pour les stars de la musique d' exhiber "la" tenue à même d' accaparer l' objectif des photographes... Cette année, la mode est au fourreau, et seules les "starlettes" portent des tenues sexy, à la limite du vulgaire. On pourrait facilement décerner la première place du top sexy à Beyoncé Knowles vêtue d'un fourreau qui brillait de mille feux. Elle est apparue resplendissante au côté de Yoko Ono et de sa soeur Solange. Alicia Keys a mis l'accent sur un décolleté plongeant du dos. Fergie portait une robe longue jaune pâle et un collier de diamants qui tombait délicatement sur sa poitrine. Rihanna, 19 ans, et Miley Cyrus, 15 ans, avaient opté pour des robes plus classiques. Les comédiennes Elodie Bouchez, Lisa Rinna (Melrose Place), Tia Carrere (Sydney Fox l'aventurière) avaient tout misé sur leurs décolletés, à l'instar de Nelly Furtado et Natasha Bedingfield. Carrie Underwood, la chanteuse de country, était quasiment la seule de la soirée à avoir choisi un imprimé fleuri. Quant à Kelis, la chanteuse de Hip Hop, elle s'est démarquée en portant des leggings dorés et un blouson clouté, à l'inscription provocatrice... Du côté sexy trashy, pas vraiment joli, pas vraiment classe, il faut bien en convenir, spéciale dédicace à Mayra Veronica et Adrienne Lau, deux chanteuses inconnues de ce côté de l' Atlantique...Il faut de tout pour faire un monde...
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par Dc3-World Lun 11 Fév - 18:49

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Applaudi beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Applaudi beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Applaudi
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par fan2beyonce01 Lun 11 Fév - 18:51

Perf extra !! affraid Surtout la petite présentation de Bee... amazing ! beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Smiley3a
fan2beyonce01
fan2beyonce01
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 26/07/2006

http://beyonce-tour-2007.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par Jey Lun 11 Fév - 19:55

Macoubacity a écrit:Bee Parle De Sa Performance Avec Tina Turner (Les Larmes Aux Yeux):

http://www.etonline.com/

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Smileyla ça m'émeus
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par SymonSasha. Lun 11 Fév - 20:10

Elenwee a écrit:
Défilé de stars sexy à la cérémonie des Grammy Awards...


La cérémonie des Grammy Awards s'est tenue hier soir, au Staples Center de Los Angeles. Une occasion unique pour les stars de la musique d' exhiber "la" tenue à même d' accaparer l' objectif des photographes... Cette année, la mode est au fourreau, et seules les "starlettes" portent des tenues sexy, à la limite du vulgaire. On pourrait facilement décerner la première place du top sexy à Beyoncé Knowles vêtue d'un fourreau qui brillait de mille feux. Elle est apparue resplendissante au côté de Yoko Ono et de sa soeur Solange. Alicia Keys a mis l'accent sur un décolleté plongeant du dos. Fergie portait une robe longue jaune pâle et un collier de diamants qui tombait délicatement sur sa poitrine. Rihanna, 19 ans, et Miley Cyrus, 15 ans, avaient opté pour des robes plus classiques. Les comédiennes Elodie Bouchez, Lisa Rinna (Melrose Place), Tia Carrere (Sydney Fox l'aventurière) avaient tout misé sur leurs décolletés, à l'instar de Nelly Furtado et Natasha Bedingfield. Carrie Underwood, la chanteuse de country, était quasiment la seule de la soirée à avoir choisi un imprimé fleuri. Quant à Kelis, la chanteuse de Hip Hop, elle s'est démarquée en portant des leggings dorés et un blouson clouté, à l'inscription provocatrice... Du côté sexy trashy, pas vraiment joli, pas vraiment classe, il faut bien en convenir, spéciale dédicace à Mayra Veronica et Adrienne Lau, deux chanteuses inconnues de ce côté de l' Atlantique...Il faut de tout pour faire un monde...

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Solv_gif beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Solv_gif beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Solv_gif
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par Amenis210 Lun 11 Fév - 20:24

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 0057
beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Anim_072283db-e0b6-e7a4-1541-c1565187da5b
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par diji92 Lun 11 Fév - 20:54

bof je trouve que vous en faites beaucoup, encore une fois j'ai été epaté par ces grammys, j'ai bien fait de tenir jusqu'au bout pourtant quand je me suis reveillé à 5h pour els regarder l'envie etait plus vraiment la, je raconterais les grammys dans le forum musique ce sera mieux
pour la perf tina et bee j'en attendais plus , une enième fois proud mary ca m'a vraiment saoulé, je pensais qu'elles chanteraient autre chose, sinon la perf etait bien mais pas incroyable pour moi, rien à voir avec le duo avec prince que je peux me passer en boucle, l'intro etait bien j'aimais bien comem elle etait sapée, mais je pense qu'elels auraient du chanetr directement ensemble, c'etait trop long, et ya eu un mauvais choix de chansons
enfin ce duo qui etait vraiment un truc très attendu hier soir restera a mon avis pas dans les anales des grammys
pou rihanna je sais pas pourquoi tout le monde s'excite, c'etait son premeir et peut etre seul grammy qu'elel aura jamais dans sa carrière, elle za fait venir jay-z parce que c'etait pour la meilleure collaboration rap donc bon si ca concerne pas jay-z...
jay-z avait je pense pas envie de monter effectivement et puis je pense qu'il y a des choses qu'on en sait pas la dessus et qu'on en saura jamais, il s'ets passé un truc genre rihanna a remerci tout le monde, jayz a dit qu'elel voulait remerci tout le monde pour son 1er grammy, elel a dit un truc et il a du dire un truc genre elle veut remercier jay z qui est le meilleur du modne entier ensuite elel a reparlé et ils se sont cassés
ce qui m'a choqué c'est plutot jay-z mais c'est obligé qu'il y a uen histoire qu'on en connait pas derrière tout ca, le dialogue paraissait trop louche, genre je sais quelquechose que les autres ne savent pas

PS: ARRETEZ DE METTRE D'IMMENSES IMAGES SANS SPOILERS
ET ENCOIRE PIRE NE CITEZ PAS UN MESSAGE AVEC UEN IMAGE GEANTE JUSTE POUR LE POST SUIVANT! C'EST VRAIMETN N'IMPORTE QUOI!!!!

et donc Macoubacity (comem ca tu verras bien, je le redis pour la 20e fois devant tout le monde parce que la je pense que c'est rvaiment la fois de trop, je vais pas le dire par mp indefiniment) il y a des regles si tu ne les respecte pas à nouveau je vais reelement devoir te virer!
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par john-lovely Lun 11 Fév - 21:25

Elenwee a écrit:Clair, Bee est trop belle, ça fait plaisir de la voir comme ça, par contre j'ai pas spécialement kiffé la perf ... c'était un peu maladroit, je trouve que ça avait plus de peps quand elle a chanté avec Jewel ... ce que j'adore par contre c'est l'intro qu'elle a fait, trop class!! (sauf la tenue Mr. Green )

Je suis parfaitement d'accord avec toi ^^ elle voulais peut etre pas en faire trop parce que c'était Tina Turner lol ! Oubien sa lui a servi de leçon par apport a la performance avec Prince, ou elle avait fait sa Sasha lol
john-lovely
john-lovely
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 17/03/2007

https://www.facebook.com/mjonathan

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par Elenwee Lun 11 Fév - 21:59

j'ai pas l'impression qu'elle en fasse trop en fait, mais même plus tôt qu'elle se retient à certain moment ... c'est surtout Tine, et c'est normal, qui tient pas le rythme à côté d'elle .... du coup c'est vrai qu'une autre chanson aurait été mieux, un truc plus puissant vocalement ...
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par SymonSasha. Lun 11 Fév - 23:02

john-lovely a écrit:
Elenwee a écrit:Clair, Bee est trop belle, ça fait plaisir de la voir comme ça, par contre j'ai pas spécialement kiffé la perf ... c'était un peu maladroit, je trouve que ça avait plus de peps quand elle a chanté avec Jewel ... ce que j'adore par contre c'est l'intro qu'elle a fait, trop class!! (sauf la tenue Mr. Green )

Je suis parfaitement d'accord avec toi ^^ elle voulais peut etre pas en faire trop parce que c'était Tina Turner lol ! Oubien sa lui a servi de leçon par apport a la performance avec Prince, ou elle avait fait sa Sasha lol

on stage c'est tout le temps Sasha rambo
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par john-lovely Lun 11 Fév - 23:25

Oui c'est vrai mais ya des fois Sasha est vrmt déchainer comme pour la performance avec Prince! Alors que là elle était plutot calme je trouve!
john-lovely
john-lovely
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 17/03/2007

https://www.facebook.com/mjonathan

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par Invité Lun 11 Fév - 23:57

pour info Tina Turner a 69 ans et elle bouge mieux qu'une Rihanna ou qu'une vous et moi qui avons la vingtaine, demandez à votre mère qui est bien + jeune que Tina d'y faire et on verra comment ça se passera beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 0057

faut tjrs qu'il y ait des trucs à dire comme si les gens sont pas humains, c'est choquant et TRÈS énervant..
comme si y avait pas pire que le fait qu'elles ont fait Proud Mary, ou que machine à ramener Jay-Z sur scène alors que dans la logique c'était best collaboration avec Jay-Z donc hum.. étant donné que c'est son boss + la nomination était "Rihanna feat Jay-Z" et que il était là, je vois pas pkoi il serait pas monté... après il voulait ptêtre évité parceque ça aurait parlé parlé parlé, preuve maintenant on en parle... donc y a un moment faut s'arrêter là avec les "y a quelque chose derrière" blah blaaaah on s'en bats les couilles et ça va pas changer notre vie ni la leur, ça va pas nous empêcher de mourir ou de tomber malade et de vivre simplement etc, si elle le suce et se fait prendre par lui bas grand bien leur en fasse, ils ont bien raison!!!! ON SAIT PAS, on sait juste rien du tout sur RIEN, on les connait pas personellement et on les connaitra jamais, on verra que l'image publique de Beyoncé, de Jay-Z, de Rihanna et tout les autres.. c'est vraiment d'un ridicule de parler sans connaitre 1% de la personne... bref, je vais m'arrêter là parceque ça m'énerve!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par SymonSasha. Mar 12 Fév - 0:03

DELFINE a écrit: si elle le suce et se fait prendre par lui bas grand bien leur en fasse, ils ont bien raison!!!!
OUAIIIIIIIIIIIIII cheers cheers cheers
scratch Embarassed
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par john-lovely Mar 12 Fév - 0:05

Hummm Delphine je suis d'accord avec toi :)

Je suis trop mort de rire devant la vidéo quand Beyonce marche sur le pied de Tina, qui elle même s'empeche pas d'exprimé sa douleur dans le micro loool !
john-lovely
john-lovely
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 17/03/2007

https://www.facebook.com/mjonathan

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par Invité Mar 12 Fév - 0:05

SymonSasha. a écrit:
DELFINE a écrit: si elle le suce et se fait prendre par lui bas grand bien leur en fasse, ils ont bien raison!!!!
OUAIIIIIIIIIIIIII cheers cheers cheers
scratch Embarassed

cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par diji92 Mar 12 Fév - 0:28

DELFINE a écrit:pour info Tina Turner a 69 ans et elle bouge mieux qu'une Rihanna ou qu'une vous et moi qui avons la vingtaine, demandez à votre mère qui est bien + jeune que Tina d'y faire et on verra comment ça se passera beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 0057

faut tjrs qu'il y ait des trucs à dire comme si les gens sont pas humains, c'est choquant et TRÈS énervant..
comme si y avait pas pire que le fait qu'elles ont fait Proud Mary, ou que machine à ramener Jay-Z sur scène alors que dans la logique c'était best collaboration avec Jay-Z donc hum.. étant donné que c'est son boss + la nomination était "Rihanna feat Jay-Z" et que il était là, je vois pas pkoi il serait pas monté... après il voulait ptêtre évité parceque ça aurait parlé parlé parlé, preuve maintenant on en parle... donc y a un moment faut s'arrêter là avec les "y a quelque chose derrière" blah blaaaah on s'en bats les couilles et ça va pas changer notre vie ni la leur, ça va pas nous empêcher de mourir ou de tomber malade et de vivre simplement etc, si elle le suce et se fait prendre par lui bas grand bien leur en fasse, ils ont bien raison!!!! ON SAIT PAS, on sait juste rien du tout sur RIEN, on les connait pas personellement et on les connaitra jamais, on verra que l'image publique de Beyoncé, de Jay-Z, de Rihanna et tout les autres.. c'est vraiment d'un ridicule de parler sans connaitre 1% de la personne... bref, je vais m'arrêter là parceque ça m'énerve!!!
ba ecoute tout le monde dit que c'etait la grande perf de la soirée, je crois juste que personne les a vu ici à part moi ces grammys pour en juger (en plus vive la qualité dailymotion ou youtube pour se faire une idée d'une perf), la perf etait juste moyenne pour moi, vous avez tous l droit de la regarder en boucle toute votre vie si vous la kiffez a ce point mais moi je trouve pas que ca vaille d'autres duos, pour jay tout le monde se rue sur rihanna, je dis ce que je dis pour remettre les choses a leur place, j'en ai rien a faire de ce qu'il y a derrière, je finirai juste par vous dire de faire attention, vous voyez une belle affiche c'est pas pour ca que c'est forcement incroyable
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par SymonSasha. Mar 12 Fév - 0:33

personne s'est réjouit ou quoi que ce soit de rihanna là on a rien dit sur elle! enfin j'ai pas l'impression. Bref.
Et dire que TU l'as vue qu'il n'y a que toi qui peu apprécier la perf a sa juste valeur je trouve ça débile, chacun en pense ce qu'il veut ! y en a qui vont pas aimé en l'aillant vue comme toi et d'autre qui ont adoré! pareil sur dailymotion.
Alors voila si t'aime pas tant pis mais ne dis pas qu'on a des gout de merde quoi respecte les choix de chacuns
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par Invité Mar 12 Fév - 0:42

qui a dit que c'était la perf de la soirée? moi pas en tout cas Laughing étant donné que comme tu l'as dis j'ai pas vu la soirée et que c'était pas la perf de l'année ni du siècle Razz j'ai adoré, pas pour la chanson ou pour des choses précises mais pour le fait que Beyoncé Knowles était sur scène avec Tina Turner, c'est symbolique et énorme, après y a plein de ptits trucs mais avec du recul je vais pas y retenir puisque y a pire dans la vie que ces ptits défauts et que voilà j'apprécie ce qu'il y a eu, de voir Bee et cette légende qu'est Tina Turner sur scène... pas bcp de personnes peuvent se vanter d'avoir chanté avec elle, donc qu'elles aient chanté Proud Mary et que Tina Turner manquait d'énergie ou que Bee se retenait pour pas "voler la vedette", on s'en fiche, enfin moi en tout cas Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par diji92 Mar 12 Fév - 2:08

bref c'est un dialogue de sourd, en plsu de ca on deforme ce que je dis dans tous les sens, j'avais encore jamais vu ca a ce poitn sur le forum
ba ecoute tout le monde dit que c'etait la grande perf de la soirée, je crois juste que personne les a vu ici à part moi ces grammys pour en juger
en traduit ca veut dire vous n'avez pas vu les grammys docn vous ne pouvez pas dire que c'est le meilleur truc de la soirée puisqu'il faut avoir tout vu pour comparer, ca ne veut pas dire que seul mon avis compte, ca c'ets du n'importe quoi, jamais j'aurais pu dire un truc pareil, après je suis arrivé sur le forum cet aprem j'ai vu un tas de gens qui s'emballaient comem des oufs comem toujours
après rihanna j'ai la flemem de tout lire, mais j'ai vu des insultes fuser de partout, genre qu'est ce qu'elel a encore fait celle la, elle m'enerve, alors que la pauvre on l'a rien vu faire de special
après ca me fait marrer ce que tu dis simon parce que c'est toi qui dit sans arret que untel a des gouts de merde, comem je vous l'ai dit j'ai jamais dit que j'avais trouvé la perf nulel loin de la, bref je vais pas perdre mon temps sur un debat qui n'en vaut pas la peine, je suis suffisement fatigué, j'ai veillé toute la nuit pour les regarder ces putaisn de grammys awards qui sotn trop biens, demain j'ai cours et j'ai rien fait de ems devoirs donc je vous laisse m'insuklter de tous les noms si ca vous chante
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par Jey Mar 12 Fév - 2:53

Wow faut pas s'échauffer les esprits comme ça !
Peut être que je suis aveuglé par mon fanatisme lol mais j'ai trouvé cette perf vraiment géniale et je pense qu'aucune autre perf de la soirée pourra me faire vibrer autant, c'etait sans doute pas parfait, avant que ça commence je voulais pas qu'elles fassent proud mary (enfin pas que celle là, je voulais un medley), mais bon voilà c'etait tellement kiffant que je suis bien content de ce que j'ai vu, puis pour Proud mary c 'est pas si grave, c'est que la 3ème fois que Beyoncé la chante pour un événement.

Concernant Rihanna je vais apporter mon grain de sel mais bon, la mise en scène était bien, mais niveau voix ben non ça va pas du tout c'est pas acceptable, puis pareil la meuf elle bouge pas assez, même Tina bouge mieux. C'etait pas digne d'une perf des grammy.
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par Invité Mar 12 Fév - 2:54

Jey a écrit:Wow faut pas s'échauffer les esprits comme ça !
Peut être que je suis aveuglé par mon fanatisme lol mais j'ai trouvé cette perf vraiment géniale et je pense qu'aucune autre perf de la soirée pourra me faire vibrer autant, c'etait sans doute pas parfait, avant que ça commence je voulais pas qu'elles fassent proud mary (enfin pas que celle là, je voulais un medley), mais bon voilà c'etait tellement kiffant que je suis bien content de ce que j'ai vu, puis pour Proud mary c 'est pas si grave, c'est que la 3ème fois que Beyoncé la chante pour un événement.

Concernant Rihanna je vais apporter mon grain de sel mais bon, la mise en scène était bien, mais niveau voix ben non ça va pas du tout c'est pas acceptable, puis pareil la meuf elle bouge pas assez, même Tina bouge mieux. C'etait pas digne d'une perf des grammy.

d'abbord c'est pas Proud Mary mais Prouf Mary... c'est toi qui l'a dit alors bon... beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Sorry beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Sorry

Riz Riz beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Smiley3a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par Invité Mar 12 Fév - 11:11

Moi pareil je l'ai trouvée cool la perf mais pas incroyable ! Mais j'ai bien aimé quand même! Pour rihanna je m'en fou complètement des rumeurs, ce n'est que la presse c'est tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par SymonSasha. Mar 12 Fév - 23:50

Vlan Simon prend ca dans ta gueule Very Happy
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina) - Page 6 Empty Re: beyonce au Grammy award 2008 (duo avec Tina)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser