DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

+34
Thomas
Samentine
saith
Jayoncé
Rachel_Marron
greg
Nooky
destiny fan
Beelovee
Bootylicious
jeje273
Macoubacity
Babyboy
kevz77
sam_bk
gary
Heddy
mario
Bkrwan
Laety
mak63
Amenis210
Dc3-World
Celine
mohsam
Petit-Panda
SymonSasha.
fan2beyonce01
Elenwee
kyra
chabochou
elie
diji92
Jey
38 participants

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par diji92 Dim 27 Jan - 2:30

ca montre surtout que dans ses prods les voix se superposent , et qu'en vrai elel peut pas faire toutes les voix en meme temps
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Petit-Panda Dim 27 Jan - 13:46

Puis perso sa me dérange pas moi, je sais pas pour vous =D
Je trouve sa normal comment elle procède ^^
Quand vous regardez certains artistes genre Shakira qui chante et qui danse pendant toute la chanson, à la fin limite si elle ait pas une grise cardiaque! Sa sentant trop qu'elle est fatiguer. Pour le peut de live que j'ai vu d'elle, j'ai que sa à dire ^^
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par mak63 Dim 27 Jan - 14:07

Moi je m'en fous qu'elle chante pas le refraim personnelement aprés elle assure sur les couplets et la voix donc ca me va nickel
mak63
mak63
-
-

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

http://gwenstefani.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Polo999 Lun 28 Jan - 2:00

Pour moi faire un play-back du début à la fin d'une chanson c'est pas la même chose que chanter et mettre une bande-son derrière, dans le premier cas on essaie de tromper le spectateur alors que dans l'autre on voit bien que l'artiste chante et qu'il est soutenu par la bande-son. Puis Beyoncé chante quand même pas mal, c'est pas non plus comme si elle sortait trois mots et laissait la chanson défiler, généralement elle fait tous les couplets.

On peut ne pas aimer ça, après tout ce genre de show ne convient pas à tout le monde, mais au moins elle est honnête, et c'est ce qui compte.

Elle a eu l'intelligence de bien doser le chant et la danse, c'est mieux que de tout faire en play-back ou de foirer le chant parce qu'on tient à faire dix sauts périlleux par chanson quand on est sur scène.

Cette femme est quand même très talentueuse, à chaque fois ça me met en rage de lire des "oh elle se la joue sexy donc c'est une chanteuse de merde", je ne l'ai pas souvent vue faire de prestations ratées (vocalement parlant), elle fait du live même dans les émissions où la grande majorité des artistes sont en play-back, elle a une bonne technique, elle mérite amplement son appellation de chanteuse.

Mais je dévie. Mr. Green

Polo999
-
-

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Elenwee Lun 28 Jan - 12:19

pas du tout ça fait du bien de le rapeller ! Mr.Red
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Invité Lun 28 Jan - 12:28

Non mais c'est la seule à ce jour ! c'est la meilleure tout le monde le sait même ceux qui ne l'aime pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Dc3-World Lun 28 Jan - 16:44

Exact The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Accord07
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par SymonSasha. Sam 2 Fév - 17:36

The Beyonce Experience DVD still top 10 in music DVD sales

Music Video Titles - For the Week Ending December 30, 2007
Source: The Digital Entertainment Group and VideoScan

1 Garth Brooks - Ultimate Hits Pearl Records
2 James Taylor - One Man Band Hear Music
3 Celine Dion - New Day Live in Las Vegas Columbia Records
4 Eric Clapton - Crossroads Guitar Festival 2007 Rhino Records
5 Led Zeppelin - Mothership Atlantic Records
6 Beyonce - Experience Live Columbia Records
7 Godsmack - Good Times Bad Times: Ten Years of Godsmack Universal Music
8 Kiss - Vol. 3 Kissology 1992-2000 VH1 Classics
9 Tool - Vicarious Jive Records
10 Beatles - Help! Capital Records
11 Nirvana - Unplugged in New York Geffen Records
12 AC/DC - Plug Me In Columbia Records
13 Justin Timberlake - Future Sex/Love Sounds Jive Records
14 Justin Timberlake - Future Sex/Love Show Live Madison Square Garden Jive Records
15 Eagles - Farewell I Tour - Live From Melbourne Rhino Records
16 Shakira - Shakira Oral Fixation Tour Epic Records
17 Tom Petty and the Heartbreakers - Running Down A Dream Warner
18 Nickleback - Ultimate Video Collection Roadrunner Records
19 Bob Dylan - The Other Side of the Mirror Columbia Records
20 Creed - Great Hits Wind Up Records
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par mak63 Sam 2 Fév - 19:00

pas mal la 6 éme place (je suis pas sur que Gwen y entre dans le classement Neutral )
mak63
mak63
-
-

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

http://gwenstefani.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Jey Sam 2 Fév - 21:07

Very Happy The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Applaudi trop bien !
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par destiny fan Sam 2 Fév - 23:36

C'est net Bee, elle cartonne avec tout ça fait plaisir !!!
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Dc3-World Dim 3 Fév - 0:08

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Applaudi The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Applaudi The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Applaudi The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Applaudi
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Jayoncé Dim 3 Fév - 1:15

on vois qui les gens ont préféré sur scene par rapport a Justin par exemple regardez Bee depuis le debut
Charts Runs: 2-3-5-7-7-6-6-7-6-5* elle n'a pas quitter le Top 10 alors que les dvd de Mariah & Justin se sont vite essouflés elle est 5eme la
Jayoncé
Jayoncé
-
-

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par diji92 Dim 3 Fév - 2:59

bah vraiment les gens parlent beaucoup sur elle, il s la voient beaucoup comem uen filel qui fait que remuer ses fesses, et qui est surestimée, mais quand je leur montre le concert, en general la reaction c'est vraiment wow, a part certaisn qui vont toujours trouver un truc, c'ets naturel cal e vent dans les cheveux, bla bla blah
enfin je pense que regarder le dvd ne serait ce qu'un petit peu c'est vraimetn l'adopter
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Jey Dim 3 Fév - 3:26

Ouiiiiii d'ailleur tout à l'heure chez Gary on l'a mis et sa mère a regardé un peu elle etait impressionnée, elle se doutais pas qu'elle faisait un show comme ça, elle a même dit qu'elle aimerai voir un concert en vrai cheers
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Dc3-World Dim 3 Fév - 14:42

Jey a écrit:Ouiiiiii d'ailleur tout à l'heure chez Gary on l'a mis et sa mère a regardé un peu elle etait impressionnée, elle se doutais pas qu'elle faisait un show comme ça, elle a même dit qu'elle aimerai voir un concert en vrai cheers

Bah moi je les montrer a toute mes cousines ! maintenant elle sont toute fans ! meme mes cousins The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Accord07 The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Ondul il on dit qu'elle dechiré !
quand j'ai amené ma tante et mes 3 cousines au concert de Bercy elles mon dit ! moi a la base je n'aime vrmt pas Beyonce ! MAIS LA elle a dechiré tout ! et elle on acheter ces albums etc...
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par destiny fan Dim 3 Fév - 14:55

Moi aussi j'ai montré à ma soeur, qui, justement déteste Beyonce et elle a adoré! Mais elle a dit qu'elle préfèrait le Live in Atlanta des DC.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Dc3-World Dim 3 Fév - 15:25

destiny fan a écrit:Moi aussi j'ai montré à ma soeur, qui, justement déteste Beyonce et elle a adoré! Mais elle a dit qu'elle préfèrait le Live in Atlanta des DC.

c'est vrai que Live in atlanta c'est .... The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Smiley3a
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par mak63 Dim 3 Fév - 21:49

Dc3-World a écrit:
destiny fan a écrit:Moi aussi j'ai montré à ma soeur, qui, justement déteste Beyonce et elle a adoré! Mais elle a dit qu'elle préfèrait le Live in Atlanta des DC.

c'est vrai que Live in atlanta c'est .... The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Smiley3a

c'est net ce live est vraiment divin et comme j'avais vu le concert a Paris en plus je l'aime encore plus
mak63
mak63
-
-

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

http://gwenstefani.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par john-lovely Sam 9 Fév - 23:57

Je l'ai trouvé génial le Live A Los Angeles! Vrmt elle m'a encore plus épaté ! La deco, les danses, les tenues... C'est du joli joli, mais je sais pas pourquoi je prefere quand meme le live a ATlanta avec les DC! Je la trouve pas aussi proche du public là... Je prefere quand ya un reel partage avec le public. A Los angeles c'était moins que d'habitude. ENfin les tite attention qu'elle faisais au public c'est la meme chose qu'elle faisais partout. Mais bon jai quand meme beaucoup aimé XD
john-lovely
john-lovely
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 17/03/2007

https://www.facebook.com/mjonathan

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Invité Dim 10 Fév - 3:56

moi ma mère elle veut la voir en vrai une fois Bee Cool à chaques fois j'inventais une excuse pour mettre le dvd et quand y a le feu d'artifice derrière elle, elle dit : elle est magnifique Cool et elle est tjrs impressionnée mais elle me demande tjrs: mets quand y a Kelly et Michelle Cool Cool wow ce moment quoi, je m'en remettrai jamais The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Smileyla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par gary Dim 10 Fév - 4:38

Delp a écrit:moi ma mère elle veut la voir en vrai une fois Bee Cool à chaques fois j'inventais une excuse pour mettre le dvd et quand y a le feu d'artifice derrière elle, elle dit : elle est magnifique Cool et elle est tjrs impressionnée mais elle me demande tjrs: mets quand y a Kelly et Michelle Cool Cool wow ce moment quoi, je m'en remettrai jamais The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Smileyla
lol ah la tienne aussi, moi aussi elle a kiffé le live in L.A. quand elle m a vu regarder et maintenant elle veut aussi y aller donc Bee aura une nouvelle spectatrice sur sa tournée a venir thumleft thumleft
gary
gary
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Noisy Le Sec (93)
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Invité Dim 10 Fév - 4:44

gary a écrit:
Delp a écrit:moi ma mère elle veut la voir en vrai une fois Bee Cool à chaques fois j'inventais une excuse pour mettre le dvd et quand y a le feu d'artifice derrière elle, elle dit : elle est magnifique Cool et elle est tjrs impressionnée mais elle me demande tjrs: mets quand y a Kelly et Michelle Cool Cool wow ce moment quoi, je m'en remettrai jamais The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Smileyla
lol ah la tienne aussi, moi aussi elle a kiffé le live in L.A. quand elle m a vu regarder et maintenant elle veut aussi y aller donc Bee aura une nouvelle spectatrice sur sa tournée a venir thumleft thumleft

thumleft j'ai trop hâte que ma mère la voit en vrai de vrai The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Smileyla déjà sur dvd je suis trop fière alors quand elle la verra en vrai The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 0060 même mon frère qui aime Metallica, quand il a vu les DC les 2 fois en 2002 et à Paris en 2005 j'étais trop fière et il a adoré Cool
wow vivement la prochaine tournée, j'aime cette excitation et l'attente, les J-19 et les "demain on la voit" The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Smileyla The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Mdr18 The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Chinois2 The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Chinois2 The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Chinois2 The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Chinois2 The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Chinois2 The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Chinois2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par gary Dim 10 Fév - 12:22

lol je suis d accord avec toi les mamans en force The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Chinois2 The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Chinois2
gary
gary
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Noisy Le Sec (93)
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par destiny fan Dim 10 Fév - 14:26

Moi ma mère a dit qu'elle a oublié de s'habillé en sortant de chez elle The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Smiley_6 .
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles - Page 30 Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser