DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

+34
Thomas
Samentine
saith
Jayoncé
Rachel_Marron
greg
Nooky
destiny fan
Beelovee
Bootylicious
jeje273
Macoubacity
Babyboy
kevz77
sam_bk
gary
Heddy
mario
Bkrwan
Laety
mak63
Amenis210
Dc3-World
Celine
mohsam
Petit-Panda
SymonSasha.
fan2beyonce01
Elenwee
kyra
chabochou
elie
diji92
Jey
38 participants

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Jey Mar 14 Aoû - 2:09

Voilà ce que j'ai trouvé sur dc3forever

The Beyonce Experience DVD Filming in....LA!!! A good friend of mine who previously danced for Usher on his Truth Tour has assured me that the Tour DVD will be shot in LA. He rehearses at Millennium and says its what everyone has been talking about. I wouldn't bet my money on it until I get some more confirmation but I'm almost 100% sure hes right.
EDIT: CONFIRMED!!!

I'm too excited! I got a phone call from a former DC choreographer and from what he knows the DVD will be recorded right here in LA!!!
Lucky me! I live 3 blocks from Staples Center, so I will be walking over, no parking. I also just got tickets to the Anaheim show, so I will see the Beyonce Experience 3 times!!!! Very Happy Very Happy Too excited.

J'en profite pour faire un sujet sur le dvd car je pense qu'on aura pas mal l'occasion d'en parler The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Sorry


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 23:57, édité 1 fois
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par diji92 Mar 14 Aoû - 2:59

mais yen avait pas deja un de sujet pour le dvd?
sinon je pense que c'est possible, d'ailleurs c'ets le premier endroit auquel j'ai pensé pour le dvd vu qu'elels l'avaietn deja fait à atlanta sur mon dvd j'ai ensuite ecrit las vegas mais c'etait plus par rapport au resultat que j'avais
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Jey Mar 14 Aoû - 3:40

Je sais pas si y avait déjà un sujet, il me semblait mais je l'ai pas trouvé. Pas grave si y en a un je t'aurais donné un peu de boulot The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Ondul
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par diji92 Mar 14 Aoû - 4:18

non c'est pas grave yen aura deux, enfin vu qu'il devait rien y avoir de serieux dans le sujet precedent ca derangera personne
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par elie Mar 14 Aoû - 12:28

jey a écrit:Voilà ce que j'ai trouvé sur dc3forever

The Beyonce Experience DVD Filming in....LA!!! A good friend of mine who previously danced for Usher on his Truth Tour has assured me that the Tour DVD will be shot in LA. He rehearses at Millennium and says its what everyone has been talking about. I wouldn't bet my money on it until I get some more confirmation but I'm almost 100% sure hes right.
EDIT: CONFIRMED!!!

I'm too excited! I got a phone call from a former DC choreographer and from what he knows the DVD will be recorded right here in LA!!!
Lucky me! I live 3 blocks from Staples Center, so I will be walking over, no parking. I also just got tickets to the Anaheim show, so I will see the Beyonce Experience 3 times!!!! Very Happy Very Happy Too excited.

J'en profite pour faire un sujet sur le dvd car je pense qu'on aura pas mal l'occasion d'en parler The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Sorry

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Spinny_g The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Spinny_g The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Spinny_g The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Spinny_g Trooooooop bien! The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles 10369470
elie
elie
-
-

Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par chabochou Mar 14 Aoû - 13:07

nn c'eest pas possoble , dans son interview au TRL il passe des extraits du dvd de la tournée , c'est que c'est déja tourné

http://fr.youtube.com/watch?v=SKKRawREBNk
chabochou
chabochou
-
-

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par kyra Mar 14 Aoû - 13:19

vivement le DVD...

IL FAUDRA COMPTER 4 a 5 MOIS APRES SON DERNIER CONCERTS, NON
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Elenwee Mar 14 Aoû - 13:31

chabochou a écrit:nn c'eest pas possoble , dans son interview au TRL il passe des extraits du dvd de la tournée , c'est que c'est déja tourné

http://fr.youtube.com/watch?v=SKKRawREBNk

ça ne veut rien dire, TOUS les concerts sont filmés! Mr.Red
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par fan2beyonce01 Mar 14 Aoû - 13:34

le mystere rest entier als... comme toujouyrs ! lol jen ai marre jle veu mnt ! loool (kl egoiste ce matthieu !)
fan2beyonce01
fan2beyonce01
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 26/07/2006

http://beyonce-tour-2007.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Jey Mar 14 Aoû - 13:35

Oui ça veut rien dire, c'est clair que les images sont bien montées et que ça fait dvd mais on voit des images de GMB avec la mise en en scène qu'on a vu nous en Europe , à mon avis s'ils se sont cassé la tête à refaire la mise en scène avec l'arrivée en robot, le nouveau costume et la version extended ils voudront mettre ça dans le dvd donc ça sera tourné aux Etats Unis The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Sorry
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Elenwee Mar 14 Aoû - 13:39

jey a écrit:Oui ça veut rien dire, c'est clair que les images sont bien montées et que ça fait dvd mais on voit des images de GMB avec la mise en en scène qu'on a vu nous en Europe , à mon avis s'ils se sont cassé la tête à refaire la mise en scène avec l'arrivée en robot, le nouveau costume et la version extended ils voudront mettre ça dans le dvd donc ça sera tourné aux Etats Unis The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Sorry

c'est évident, d'autant qu'on est obligé de te dire au par avant que le concert sera filmé et diffusé!
Et comme tu dit ils ont changé des ptits trus pour les Etats Unis c'est pas pour rien donc ça sera forcement aux USA.
Et les images qu'on a déjà vu et tous les concert qui ont déjà été filmé, sont utilisé justement à des fins publicitaires ou pour des possibles bonus du DVD (genre ils la suivent lors de sa tournée et montre des images de différentes date)
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par SymonSasha. Mar 14 Aoû - 13:46

Si c'est bien ca rien que le titre du DVD
va donner envie Mr. Green The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Smiley3a

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles 0022 chui heueux moi en tous cas Mr. Green
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par diji92 Mar 14 Aoû - 17:05

bof le fait qu'ils aient changé des trucs dans la mlise en scène ne veut pas forcement dire grand chose, pour le 1er tour de bee la tournée aux states etait beaucoup plus travaillée ils ont pourtant mis le cocnert de wembley
enfin je pense juste qu'on l'aurait su si la date du dvd etait deja passé
pour le truc de trl ca m'a paru etre un truc vraiment vite fait, c'etait pas vraiment bien filmé je pense que c'etait juste pour montrer quelquechose

tfacon vous attendez pas à avoir le dvd bientot donc vosu n'avez qu'à attendre
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Invité Mar 14 Aoû - 18:30

J'ai hâte que ce dvd sorte ... Elle ne devait pas aussi sortir un CD live pour cloturer son contrat avec sonymusic?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Petit-Panda Mar 14 Aoû - 19:14

J'aurais bien aimer à Tokyo moi Mr. Green avec les japonais !
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par mohsam Mar 14 Aoû - 19:18

nemépche sa pourait étre une trop belle affiche!! on garde sa pr les DC!!

destiny's child world tour 2010 live in Tokyo

mais vu que svt elles se servent du japon comme test... Sad
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Petit-Panda Mar 14 Aoû - 19:37

mohsam a écrit:nemépche sa pourait étre une trop belle affiche!! on garde sa pr les DC!!

destiny's child world tour 2010 live in Tokyo

mais vu que svt elles se servent du japon comme test... Sad

affraid affraid
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Elenwee Mar 14 Aoû - 19:39

surtout pas le japon, c'est jamais terrible ça ressemble à une grande répétition, les costumes étaient pas top ...
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par mohsam Mar 14 Aoû - 19:48

ba ui c ce que j'ai dit!! mais si un jour elle fait comme madonna, cad un show abouti du 1er show jusqu'au dernier, elles pourraient le fair!!

vous vous ens ouvenez de al tenue qu'elle avait pr listen?? la sorte de combinaison... lol

pir pr les DC, le haut que michelle avait sur say my name puker ! pi le mm costume pr soldier... enfin bref vraiment pas soigné tt sa!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par diji92 Mar 14 Aoû - 23:02

quand je t'entend je crois que je m'en souviens plus, tout ce que j'avais vu je crois du japon pour le dftour c'etait avec les costumes de soldier mais je pense pour le medley

sinon j'en veux pas de live a tokyo, les japonais sont hyper sages yaurait pas d'ambiance, en plus vu que bee marche si ya de l'ambiance jsutement
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par SymonSasha. Mar 14 Aoû - 23:29

diji92 a écrit:quand je t'entend je crois que je m'en souviens plus, tout ce que j'avais vu je crois du japon pour le dftour c'etait avec les costumes de soldier mais je pense pour le medley

sinon j'en veux pas de live a tokyo, les japonais sont hyper sages yaurait pas d'ambiance, en plus vu que bee marche si ya de l'ambiance jsutement

mdr c'est clair ils sont tout gentils limite si ils applaudissent a la fin des chansons Laughing dans le concert qu'elle avait fait pour son anniversaire c'est clair on les entends pas elle est obliger de les pousser comme une malade Razz
sinon c'est quoi la date a los angles y en a 3 si j'ai bien compris ?
c'est pour pouvoir prendre des trois concert pour les montages vidéos si y a un pépin ca non ?
ma soeur est a LA Neutral ca m dégoute mais comme les concerts sont pas passés je vais essayer de négocier alors pour les tourbook Mr.Red
mais j'ai un bon motif pour faire du chantage donc j'espere que ca va le faire The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Animclin
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par diji92 Mar 14 Aoû - 23:34

clair ce serait bien si elle pouvait, enfin la menace aps de mrot non plus hein ca en vaut pas la peine
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par mohsam Mar 14 Aoû - 23:35

en tt cas tu peux te servir de moi!! si tu veux que je lui envoie des lettres anonyme de la campagne... sa fait bien flipé sa Twisted Evil Twisted Evil
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par SymonSasha. Mar 14 Aoû - 23:39

bah non c'est ma soeur ... et puis j'ai besoin d'elle pour aller la rejoindre je vais pas faire tomber a l'eau ma future USA experience! Laughing
mais elle m'a avoué un truc que je suis le seul a connaitre dans la famille alors pour garder les secret je vais lui dire "bah ecoutes soit tu vas m'en chercher soit ton secret n'en est plus un Mr.Red "
mdr !
nan mais je pense que si elle est bien lunée y aura pas de soucis Razz
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par mohsam Mar 14 Aoû - 23:47

ds ce genre de situatiion ya plus de soeur , plus de famille! jsute des individus qui peuvent taporté ce que tu veux!! donc soit sans pitié!! et à ta place le secret je le raconterai pdt un repas tranquil pr mettre de l'ambiance!!! The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Sourire0
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles Empty Re: The Beyoncé Experience - DVD live in Los Angeles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser