DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Concert Lyon (reviews)

+17
diji92
Tiffany
bbgirl
Elenwee
gary
adosolent
fan2beyonce01
Heddy
sam_bk
Jey
chabochou
sofly
Macoubacity
kyra
mohsam
Petit-Panda
Celine
21 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Concert Lyon (reviews)

Message par Celine Jeu 31 Mai - 10:08

Voila je crée le topic pr le concert de Lyon.
Diji ma envoyé un texto, apparemment ils se sont éclatés, Beyonce arretait pas de les regarder, et Delphine a finalement eu la serviette!! wooohoo!! LOL
Jattends avec impatience leurs reviews! :)
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par Petit-Panda Jeu 31 Mai - 12:22

Je suis content pour Delfine cheers
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par mohsam Jeu 31 Mai - 12:24

je lis les new mess du forum te je fait la mienne ^^
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par kyra Jeu 31 Mai - 13:55

Sweety-Pandy a écrit:Je suis content pour Delfine cheers

moi aussi Razz
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par mohsam Jeu 31 Mai - 14:01

Bon alors départ de chez moi à14h ! J’était stressé de ne pas partir à l’heur mais finalement sa a été bon ! Puis le chemin…. Tout va bien jusqu’à bien évidemment qu’on arrive dans Lyon !!! La cata on a perdu bcp de tps à chercher ou se trouvai la sale !! J’étais trop dég !! D’autant plus qu’après David m’appelle et me dit que la queue et hyper grande que je ne pourrait mm pas être dans les gradins… Ensuite je passe devant la sale ! Et en effet la queue était énorme limite je déprimait !! J’étais vraiment trop dég ! Quand je suis entré dans la file d’attente je pensais que j’allais mm pas pvr être assis…

Dans la queue on a rencontré avec ma sœurs des gens super (Gaéle, Nabila et Audrey, si vous m’entendez lol) Gaéle avait fait le RIT de Madonna !! Du coup on a vachement parlé de Madonna ! D’ailleurs elle a dit qu’elle avait vraiment une drôle de voix en live, elle a été très dessus ! Cette fille c madame concert !! Elle va se faire aussi Justin Timberlake… Ensuite dans la queue des gens qui s’évanouissent !! C’était horrible, il y a eu une mère qui c effondré devant sa fille !! La fille elle pleurait. Mais heureusement sa c vite arrangé ! Il y a eu aussi une petite fille qui a vomi sur au moins 4 personnes, on était tellement séré !! Mais c’était trop gore, les gens qui se sont fait touché ils en revenaient pas, il faisaient des têtes trop marrante lol ! pi yavait du vomi dans les tresses de la filles!

Dans les gradins j’étais placé tout devant contrairement à ce que je pensais !! J’étais trop happy ! Et même dans la fosse il devait y avoir que trois rangs devant, faut dire que j’ai couru comme un malade dans les couloirs ! lol
Ué dc on s’installe et la c la blaze attitude !! Que c long mon dieu !! Il mettent dab que de la musique puis des clip dont secret, jump, grace kelly.. Mais je crois qu’ils passent tjs le mm DVD de clip !! lol
Après plus d’une heure d’attente, Lemar arrive !!! C’était sympa !! Mais qu’est ce que dans les gradins c mou !! Vraiment trop nul les gradins, je n’y retournerai plus jamais !! Les chansons de Lemar défile et je suis de plus en plus dég de ne pas être allé en fosse !

Donc une fois que Lemar à fini son show, je convainc ma sœur de venir avec moi ds la fosse au moins pour le début du concert ! Elle me suit parce qu’elle était aussi dég d’être en gradin ! lol
Donc on essaye d’allé le plus prés possible ds la fosse, on a trouvé une assez bonne place et la, elle me dit : Momo vient on y va ! Je lui dit d’attendre, sa avait mm pas encore commencé au moins les chansons avec la première tenue… ! Ma sœur : viens on y va je vais tomber ds les pommes si non !! Bon ok jsui trop dég mais jla suit quand mm… et la boumm ma sœur tombe ds les pommes !! Je la tient et la fait tomber doucement !! Je flipait trop !!! pi la ta une femme qui fait ; écartez vous je suis sage femme, j’était trop soulagé lol ! Donc elle s’occupe d’elle… je perd la place que j’avait bien entendu lol ! Ma soeur et finalement resté un petit bout de tps à l’infirmerie, pdt l’entracte donc elle na rien loupé du concert !!

Alors après je retente de me tracer un chemin en fosse j’était assez loin mais au moins je n’avais pas besoin de regardez sur les écran !! pi l’atente se fait encore super longue !! le publique hue beyonce ! yen avait mare quand mm !! Pi la crazy in love commence, c la folie lol !! sa le fait bien le coup du robot en live finalement ! sa fait moins ridicule que sur les vidéos !!

Les chansons que je prefers ds le concert son crazy in love, Freakum dress, naughty girl, survivor, soldier, no no no, ring the alarm, get me bodied, flaws and all!

Un gros problème aussi!! Le son était horrible je trouve!! Elle avait une voix de poule Beyonce !! je sais que c pas normal parce que je l’ai déjà vu à la star ac !! Sa cassait trop les oreilles quand elle montait haut sur dangerously in love !! Vraiment dommage !!

Sur flaws and all, bee a carément pleurer, les larmes coulaient trop !! J’était bouche B j’ai du resté immobile pdt 10 sec !! C’était vraiment énorme, j’avais des frisson partout !!

J’ai trouvé le publique de Lyon pas super !! Ils sont mm nul !! Contrairement à Anvers ou Paris, elle a presque chanté irr a elle toute seul !! Le publique ne chantait pas !! Et aussi sur check on it, elle commençait à chanter, elle nous tendait le micro pour que l’on continue et la ta le publique qui gueule beyonce ou alors ils font des ouaiiii !! beyonce elle faisant de ces têtes après !! lol

Mais on peux peut être mettre sa sur le compte du son était vraiment moche, du coup quand elle parlait on entendait presque rien !!

Autre chose, la sale ressemblai, à une cave !! je m’attendais à un truc vachement classe et tt mais nan lol ! Dc sa faisait bizarre des gradins ! Il a la super scène super belle, et autour qqch qui ressemble à un vielle enguare !!

J’ai acheté le tour book à 15euros, il est vraiment très jolie ! Je ne regrette vraiment pas de l’avoir acheté !

La prochaine tourné, je la ferai avec des fans!! Sa doit être bcp plus sympa quand mm!
Pi sa a été super cool te de revoir delfine !! domage qu’on ai pas fait la queue ensemble ! Puis jérome content de t’avoir vu , vu qu’avant je ne t’avait jamais vu !! Puis dommage j’ai mm pas vu David et Lynne !!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par Macoubacity Jeu 31 Mai - 14:36

C'est Super Pour Delf'! Very Happy

LOL La File D'attente C'etait Gore!La Fille à Vomis Sur 4 Personne Jaurais été Dégouté.

Merci Pr Ta Review.
Macoubacity
Macoubacity
-
-

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : noisy le sec (93)
Date d'inscription : 06/02/2007

http://marakoudja.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par child-of Jeu 31 Mai - 14:48

NON D'UNE POUFF EN PLUMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais transférer mes videos sur mon pc et je me repose un peu puis je fais ma trèèèèèèèèèèèèèès longue review, tellement il y a des choses à raconter Concert Lyon (reviews) 0054 Concert Lyon (reviews) 0028

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par sofly Jeu 31 Mai - 15:04

Je partage le même avis que toi sur le concert, le public lyonnais est NUL!!!!!!!!!!
Mais c'est pour tous les concert,en 2005 y'avait été voir les FUGEES et là aussi le public était vraiment COUCHAL!!!!!!
Sinon Bee avec 1 concert qui commence à 21h45,peu faire mieux quoi...
Elle a quand même assuré le show,1 vrai tigresse...
Elle n'avait pas l'air très bien fatiguée ou contrariée???? Sur flaws and all, elle a completement craqué, les larmes ne s'arrêtaient pas...
C'est vraiment dommage que le public n'a pas suivi,bee a fait son job et c'est tout.
La prochaine fois j'irais à Paname la voir en concert...TCHIIP

sofly
-
-

Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par mohsam Jeu 31 Mai - 15:08

pareil!!! la prochaine fois PARIS!!! mm si elle passe par lyon!! limite je fait les deux mais pas que lyon!!
pi surtout je viendrai avec vous!!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par Celine Jeu 31 Mai - 16:00

awww pr Flaws & All!!!
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par chabochou Jeu 31 Mai - 18:00

c'est fou quand meme quand vous expliquez l'ambiance dans l'attente à l'exterieur et a linterieur ! En Belgique on a de la place personne ne pousse et a lexterieur tt le monde est assis dans son coin devant les grilles (ils mangent, parlent , chantent ...) C'est completement different .Sa me choque fort lol au point de vomir dans la file Shocked enfin je suis bien contente d'avoir été dans mon tit pays voir bee mm si la prochaine tournée je ferais plusieurs dates :p sa me manque ... Concert Lyon (reviews) Smiley3a

merci pr la review Very Happy
chabochou
chabochou
-
-

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par Jey Jeu 31 Mai - 18:10

Je suis etonné pour le son , ça fait plusieurs personnes que je lis qui disent que le son etait mauvais mais moi justement tout devant je le trouvais très bien, beaucoup mieux qu'à Paris, j'entendais très bien sa voix, ça doit dépendre de l'endroit où t'es dans la salle.
J'ai la flemme de faire une review de toute façon vous avez tous compris que c'etait grandiose.
Content aussi de t'avoir vu mohsam même si c etait vraiment vite fait, enfin je pense que ça suffit Razz
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par Celine Jeu 31 Mai - 18:51

ouais pr le son surtout que dans les autes villes jai jamais entendu qqun se plaindre du son, et perso je trouvais le son niquel a paris et anvers, ca doit en effet dependre de lendroit ou on se trouve. Mais par contre cest vrai que yen a peut etre qui sont choqués par le fait que la voix de Bee rende lus aigue que dhbitude a certins moments, mais ca cest normal les réglages quils font en live sur le micro en fait, et puis je pense que Bee et les DC ont généralement été conseillées de tjs poser leur voix un ton au-dessus que d'ahbitude pr lenregistrement des albums en prévoyant ce que ca donnerait live.
En 2005 pr la tournée des DC le son etait pas super par contre, et cest vrai un peu trop aigu a mon gout a des moments, et bcp de gens ont été décus. Mais là perso je trouve le son super.
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par mohsam Jeu 31 Mai - 18:54

mais pk ils mettent la voix de bee plus dans les aigue?
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par Celine Jeu 31 Mai - 19:02

mohsam a écrit:mais pk ils mettent la voix de bee plus dans les aigue?

parce que ca fait mieux je suppose!! LOL
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par sam_bk Jeu 31 Mai - 19:04

merci pour vos reviews (putain ta pas eu de chance moh lol)
Moi a paris jai trouvé le son pas terrible meme sil etait bcp mieux quau concert des dc en 2005 ou cetait vraiment pourri.
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par mohsam Jeu 31 Mai - 19:18

ba à mon avi sam, ce que tu as entendu au concert de 2005, je l'ai entendu au concert de lyon! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par child-of Jeu 31 Mai - 22:11

bon, alors voilà j'ai lu ta review Mohsam et après m'être "reposé" ( Laughing ) je me suis enfin mit à faire ma review ( merci Céline Cool Cool Concert Lyon (reviews) Mdr18 )

alors lol bon elle sera surement assez longue, donc good luck à ceux qui la liront jusque au bout et merci Laughing


INTRO

alors donc je suis parti dimanche, Heddy m'attendait à la gare, vers mon quai (merci Cool ) puis on est allé attendre David à son quai, puis ensuite nous sommes allé poser nos valises à l'hotel, merci encore à Heddy pour son gentlemanisme en me portant ma valise quand il y avait des escaliers Cool
donc bon on arrive à l'hotel, je savais déjà ce qui irait pas, puisque j'avais lu les commentaires de gens ayant séjourné là-bas Laughing
alors l'hotel trop pourri, ça puait dans les couloirs, la chambre était trop moche, ça puait, ensuite la porte même pas avec une carte mais une vieille clef, le truc qui fait trop de bruit tu sais What the fuck ?!?
alors bref, après avoir mit de mon parfum pour faire sentir bon ( Laughing ) nous sommes allé au bord de la mer et non d'une chienne, il y avait trop de vent, ce qui m'a énervé, ça me décoiffait trop pfff Laughing Razz
bon j'ai pris quelques photos:

Concert Lyon (reviews) Marseilleplagewi9

Laughing Laughing Laughing Laughing
bref, après on est allé chez Quick qui en passant était dégueulasse Concert Lyon (reviews) 0067
ensuite bah Heddy s'est renversé son milkshake sur son pantalon Concert Lyon (reviews) 0067 il en pouvait déjà plus apparament, il a pas pu s'empêcher Concert Lyon (reviews) Nonnon04 Concert Lyon (reviews) Mdr18
bon ensuite bah on est rentré quoi dans l'hotel pourri, puis bah la première nuis..
Concert Lyon (reviews) 0067 à 2h du mat' on entends des gens rentrer et faire trop de bruit dans les couloirs, on en pouvait plus, puis les rideaux troué on voyait toute la lumière à travers Laughing Laughing bref, première nuit trop pourrie!!!
ensuite le lendemain heu on est allé manger dans un resto, c'était trop dégueu, vous auriez dû voir la tête de ces pizzas Confused Laughing
et on a vu Audrey puis on est allé faire un tour en ville, marcher , marcher et encore marcher, avec tjrs ce vent qui me harcelait mes cheveux Thumb down Razz
bah on est allé voir des trucs, allé manger au mc do, puis on est même allé dans le magazin Disney et on a prit des photos:

David en simplet
Concert Lyon (reviews) Marseilledijiha2

Concert Lyon (reviews) Mdr40 Concert Lyon (reviews) Mdr40 Concert Lyon (reviews) Mdr40 Concert Lyon (reviews) Mdr40 Concert Lyon (reviews) Mdr40 Concert Lyon (reviews) Mdr40 Concert Lyon (reviews) Mdr40 Concert Lyon (reviews) Mdr40 Concert Lyon (reviews) Mdr40

Audrey et moi
Concert Lyon (reviews) Marseilleaudreyetmoidt8
Concert Lyon (reviews) Mdr40 Concert Lyon (reviews) Mdr40 Concert Lyon (reviews) Mdr40 Concert Lyon (reviews) Mdr40 Concert Lyon (reviews) Mdr40 Concert Lyon (reviews) Mdr40 Concert Lyon (reviews) Mdr40 Concert Lyon (reviews) Mdr40 Concert Lyon (reviews) Mdr40

bon bah voilà après on est allé cherché pour aller faire une bannière pour David, bref, on a bcp marché Mr. Green

après moi je suis rentré à l'hotel, j'étais trop fatigué et un peu mal à cause du vent, puis David est rentré et a fait sa bannière qui est très magnifique, on s'est couché à 2h du matin!!! Laughing
et on voulait bien dormir pour être frais pour le concert, mais à 9h qu'est-ce qu'on entends? une perçeuse!!!!!!!!!!!! ils faisaient des travaux Concert Lyon (reviews) 0067 on aura tout vu Concert Lyon (reviews) 0067
bon bah après bah David est allé rejoindre Heddy devant The dôme, puis Audrey et moi sommes allées manger une crèpe qui était bien bonne, et après on est allé acheter des trucs puis on s'est rendu à la salle!!! où on a vu un du forum dc3forever (jcmcbeal) qui avait le package!!!
et... tout d'un coup j'entends : DELFIIIIIINE!!! je tourne la tête et:
affraid affraid affraid qui vois-je? la tarlouze de Paris qui faisait toutes les chorés de Bee, j'étais là: aww qu'est-ce que tu fais là? Concert Lyon (reviews) 0067 Concert Lyon (reviews) 0060 puis il fait : bah j'ai acheté le package (alors qu'il l'avait déjà rencontré à Paris), bref, je savais que si je me retrouvais à côté de lui, mon concert serait gaché Laughing
bon après bah lui il va attendre de l'autre côté derrière la salle, et nous on attendait devant vers le box-office!!! puis si il avait des news, il appelait Audrey pour nous dire, ce qu'il a fait!! alors on s'est rendu de l'autre côté, puis là on voit un des danseurs au tel qui sortait (celui avec les dents de lapin et la langue de serpent Laughing Concert Lyon (reviews) 0067 ), puis y avait la copine de Bibi aussi!! puis bon Jennette arrive et bam on rentre dans la salle et elle dit : à la fin de Irreplaceable, allez sur le côté droit de la salle pour le M&G qui aura lieu après le show!!!
bref, on rentre dans la salle , le public rentre aussi Heddy se retrouve tout à côté de nous tandis que David qui a du se faire fouiller son sac s'est retrouvé au 2ème rang :?, et là l'attente!!!
les gens hurlaient tout le temps : Beyoncé, Beyoncé, Beyoncé! alors que ça faisait à peine 30min qu'on y était Concert Lyon (reviews) 0067
alors bon les clips passent, blah blah...
puis après y a une annonce qui dit : toutes les personnes qui ont un badge en forme de coeur sont priés de se mettre sur le côté droit de la scène maintenant!! alors bon Jean-charles et l'autre folle, sortent de la fosse pour y aller, puis le garde du corps (mon nounours Laughing ) me dit de garder les places pour pouvoir les remettre juste après!!!
(bon sinon j'ai donné une carte postale de Genève au garde du corps, avec une sucette en forme de rose Laughing mdrrr et il m'avait reconnu de paris en + Cool LOL)

CONCERT

les lumières s'éteignent et Lemar arrive, fait son show et blah blh : my name is Lemar, je m'appelle Lemar et je vous aime beaucoup!!! ouais ouais Laughing
ensuite il part et à peine les lumières encore éteintes, le public crie : Beyoncé, Beyoncé, Beyoncé!! j'étais là: hum Concert Lyon (reviews) Vertsenn What the fuck ?!? Laughing
donc encore des clips, musique, pub samsung qui créé l'hystérie dans la salle Concert Lyon (reviews) Mdr18 et 21h25, les lumières s'éteignent et Bee arrive!!!
alors le public dont Heddy ( Laughing ) devienne complétement hystérique, et le show suit son cours, une Bee qui a la pêche comme d'hab!!!
bah rien de bien spécial, sauf que pendant Flaws & all, juste après la longue note qu'elle pousse, elle s'est laissé tomber sur ses genoux Concert Lyon (reviews) 0060
c'était trop magnifique!!! dommage que je n'ai pas pu filmer, ils sont trop cons ces sécurité de Marseille, ils disaient: c'est l'artiste qui veut pas, ça la derrange les flashs!! j'étais là: ouais et c'est pour ça que j'ai pu filmer à Zurich et Paris et que demain à Lyon je pourrai aussi?! Laughing quels cons!!
bon puis ensuite tjrs le show qui était très bien avec un public très chaud, pas niveau bousculade mais niveaux bruit, ils étaient moitié moin qu'à paris mais faisaient 2x + de bruit, hallucinant!!!
ensuite à la fin, elle pose plein de question, comme : c'est quoi le nom de mon chien? mon 2ème prénom? bla bla, j'avais entendu celle du chien et je criais mais elle m'entendait pas, normal avec cette folle qui me cachait, elle me voyait même pas loool puis pour son 2ème prénom j'avais pas entendu sa question, j'étais là: what did you say??? scratch Laughing
et jean-charle a répondu donc elle lui a donné la serviette, mais le garde du corps a dit: elle voulait le donner à lui ( l'autre folle), alors une mini-dispute a éclaté, JC voulait pas lui la donner, bla bla alors mon nounours ( le garde du corps Laughing ) l'a prit et est revenu, apparament il l'a découpé en 2 pour donner une à chacun!!!

bon ensuite j'étais énervée bla bla à cause de cette tarlouze qui m'a gaché mon concert en refaisant encore une fois toutes les chorés alors que Bee le mattait genre : c'est quoi cette tarlouze? pkoi il fait mes chorés? c'est moi qui fait le show là c'est pas toi Concert Lyon (reviews) 0067 Concert Lyon (reviews) 0067 Concert Lyon (reviews) 0067
bref, après on est rentré en voiture avec la maman de Audrey!! ( merci Mr. Green )
et puis bah on s'est couché tard encore, à 2h aussi je crois
Laughing

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par child-of Jeu 31 Mai - 22:11

et David s'est réveillé trop en retard ce qui fait qu'il a loupé son train Laughing Laughing
bon bah moi après bah à 10h30 je suis parti de l'hotel pour rejoindre Audrey et sa maman, puis on est allé manger le petit-déjeuner et ensuite on est parti à la gare à pied!
enfin arrivé on va chercher des journaux locaux pour voir si y a des reviews du concert, il y en avait dans 2 journaux!!
bon après bah Audrey et sa maman parte et moi je fume ma clope tranquille devant la gare et je rentre pour aller sur le quai prendre mon train et qui je vois????
Lemar avec son garde du corps/ accompagnateur et avec le guitariste Marcus!! alors j'étais à côté du gars qui les accompagnait et je fais : hey ça va? et bla bla j'étais au concert hier et là je vais à Lyon!! et il dit : oooh tu as aimé le show? je dis: oui c'était très bien!! puis Lemar se retourne et me fait : hey how are you? je lui dit: hey I'm fine and you? et lui: fine thanks.. il avait l'air fatigué un peu Laughing
puis bah on était tranquille on parlait en marchant, comme des potes quoi normal, tranquille.. et le garde du corps lui dit: elle était au concert de Marseille et elle va à Lyon ce soir! et Lemar : aww really? did you enjoy the show? j'ai dit : oui c'était Hot, mais je t'avais déjà vu à Paris et j'étais allé à Zurich aussi et il fait : aaaah Zurich yes et il a pas fini sa phrase que je dis : mais tu y étais pas Concert Lyon (reviews) 0067 et lui : aaaah oui c'est vrai! Concert Lyon (reviews) 0067
après il m'a dit : c'est quoi ton nom? j'ai dit: Delfine ( bien sur Laughing ) et lui: Delfina !!? nice name, nice to meet you! Laughing Laughing
après ils font : c'est quel quais? je dis : I mais le i français donc ça donne le E pour eux Laughing
et il fait : hein? après je fais : heeeu no I en anglais cette fois Laughing et : it's just here! puis bah on passe et après je dis : je peux faire une photo avec vous? et lui : bien sur c'mon! alors la photo avec Lemar et Marcus son guitariste:

Concert Lyon (reviews) Marseillelemarqd2

heu après bah Lemar me dit: bon bah à toute à l'heure à Lyon! et je dis : ok à toute à l'heure! et je monte dans ma voiture et lui continue pour aller en première classe!

ensuite bah j'arrive à Lyon plus tard et Jey m'attends en bas des escaliers Razz
et je lui dis: putain j'ai vu Lemar, il a prit le même train que moi bla bla Concert Lyon (reviews) 0067
et on l'a encore vu après dehors en allant à l'hotel de Jey et david poser ma valise, puis donc Lemar était à l'hotel novotel je crois ( ?! )
et nous on a continué, bla bla, ensuite on pose ma valise et on va devant la salle de concert!!
on ramène 2 bouteilles d'eau pour David et Lynne!! il y avait déjà une grande queue devant la salle Shocked
puis on voit Lynne et David, il faisait super chaud, je les plaint d'avoir attendu comme ça au soleil Confused
après on est un peu resté puis allé boire un coca ( Laughing ) et on y est retourné!!!
nous sommes encore resté un eu avec et on est allé voir vers les grilles plus loin voir si on voyait Jennette déjà, et tout d'un coup les sécurité font : avancez et courez pas, on croyait qu'ils ouvraient les portes, on stressait Jey et moi Laughing mais en fait ils les faisaient avancer car la queue dépassit vers la route donc lol
après bah on se pose vers la grille plus loin Jey et moi et qui on voit?
Cyril de la star ac Concert Lyon (reviews) 0067
et on voit des gens rentrer déjà par derrière pour aller vers où on rentre par les coulisses, mais en fait ils attendaient juste lool donc ça va..
puis Cyril qui prends 2-3 photos tout en étant au tel, une vrai star ( Concert Lyon (reviews) Nonnon04 Concert Lyon (reviews) Mdr18 Concert Lyon (reviews) 0067 Concert Lyon (reviews) Mdr40 ), puis une fille fait en criant : hey c'est Cyril de la star ac!! et après je fais bien fort à Jey: c'est qui? genre Laughing Laughing
bon après bah on était tranquille Jey et moi et un gars vient vers nous et fait: vous êtes des fans? et moi avec mon T-shirt de la tournée : oui!! Laughing
et il dit : je suis journaliste pour un quotidien , est-ce que on peut vous prendre en photo et vous interviewer??
on était là: ouaaaais Laughing alors il nous pose des questions comme : pkoi vous êtes fans? comment l'avez vous découvert? bla bla
puis après la photo et Jennette était déjà là mais au phonne, elle nous avait juste dit avant : hey guys! et nous en même temps : hey! Laughing
bref, Jennette fini son téléphonne et genre elle nous attendait, alors on se presse et dit : désolé on doit y aller, bla bla
puis ensuite on dépasse tout les "vip" qui attendait dont Cyril Laughing
et on rentre dans la salle, on est les 2 petits perdu dans cette salle qui est moche Laughing
quelques minutes après lesportes s'ouvrent et des gens viennent et je dis : heu excusez moi mais il faut laisser 2 places pour des membres du fanclub qui sont à la rencontre avec Beyoncé!! ( donc Diji et Laynne mais on voulait leur garder les places Laughing Laughing ) alors le gars dit: bah nan! moi je dis : bah oui, mais essaie de te mettre là et tu te feras dégager par le garde du corps Laughing alors il laisse et Diji et Laynne arrive et bam premier rang, les 4 à côté!!!!!!!!
bon bah après la fosse s'est rempli, les gens tombaient comme des mouches, un peu comme paris si c'est pas pire car déjà pendant l'attente des gens tombaient dans les pommes Confused Shocked
ensuite bah j'avais pas le droit de mettre ma bannière mais je la tennais pour pouvoir la montrer 2secondes à Bee Laughing
et puis bah Lemar est arrivé, il a encore fait son show, puis il m'a reconnu et m'a sourit Laughing
et après il dit : c'est mon dernier show en tant que première-partie de Beyoncé, alors on va faire quelque chose de spécial, on va se prendre en photo, alors il s'est mit de dos à nous, pour que sur sa photo on voit le public derrière lui, alors voilà on a prit cette photo Laughing
après il est parti et encore l'attente, longue attente!!!
Bee arrive à 21h40!!!
alors là juste avant ce concert j'étais vraiment stressé, la boule au ventre que je n'avais pas particulièrement eu à Marseille, et bam les lumières s'éteignent, je suis en trance, mon coeur bat trop vite comme si c'était la première ( ou dernière?) fois et j'avais envie de pleurer de joie bien sur Laughing
alors elle m'a vu et reconnu et je sais plus à quel moment, juste avant green light il me semble , j'ai montré ma bannière et elle l'a vu et a dit : I love you!!! j'en pouvais plus déjà Laughing Laughing
puis lol elle s'est trompé durant GL justement, ptêtre troublée par moi Cool Concert Lyon (reviews) Mdr18 Concert Lyon (reviews) 0067 Concert Lyon (reviews) Mdr18
elle a dit 2x my heart au début, au lieu de : my loooove, oooh my heaaart Laughing
puis bon durant le show elle arrêtait pas de nous regarder David et moi et aussi Lynne et Jey bien sur!!! ensuite tout était vraiment parfait, j'étais + à fond encore à chaques secondes du show, puis vient flaws & all et.... elle a pleuré , mais vraiment cette fois, les larmes coulait trop, elle pouvait plus s'arrêter Sad trop émouvante Sad
ensuite à COI, lol quand elle fait chanter le public, elle fait une fois et le public comme des cons savent rien , elle regarde genre : what the fuck? Laughing et elle rigole, on peut bien le voir sur ma video Laughing
et elle le refait et refait lol c'était trop bien!!
puis aussi à un moment, juste avant une chanson, MM&I je crois ???! Confused
y a les 2 chanteuses de fond qui font des démonstration de voix et bordel de merde, les frissons, wouaaaah elles ont du coffre! je les kiffe!!!

et durant MM&I elle m'a regardé en souriant trop longtemps, j'ai baissé les yx au bout d'un moment, c'est rop dur à supporter son regard de ouf tellement c'est profond quoi
affraid
bon puis heu... bah voilà tout le show était vraiment parfait, elle nous regardait tellement, oh la la mon dieu!!!
et vient la fin... elle chante deja vu, je ne filme pas pour pas que ça fasse trop, voilà quoi, puis après, elle regarde le public et me regarde en me pointant du doigt et disant genre : toi!! avec le T-shirt noir!!! ma grande fan qui me suit partout dans le monde!! je t'ai reconnu!! et elle m'a donné la serviette, j'en pouvais plus putain Laughing et des gens essayait de faire des gestes genre : moi je la veux bla lol et elle la lance à mon nounours et il me la donne Very Happy Very Happy oh la la quand je l'ai eu j'ai crié : thank you, I love you!!! oh la la Concert Lyon (reviews) Smiley3a
j'en pouvais plus, pas le fait que ça soit la serviette mais je voulais qu'elle me la donne justement dans ce genre en me désignant moi et pas en donnant au bol, genre comme pour me remarquer quoi, alors je suis aux anges!!!!
puis bon juste avant j'avais balancé ma bannière sur la scène mais elle était presque pas bien dessus alors le garde du corps l'a prit et a fait avec la main: je lui donne après genre!! mais au moment où je l'avais lancà Bee me regardait déjà et je sais pas elle est partie toute seule la bannière Concert Lyon (reviews) 0067 Concert Lyon (reviews) 0067 Concert Lyon (reviews) 0067
et justement, juste avant je lui avait montré et elle l'avait bien lu et tout oh la la Concert Lyon (reviews) Smiley6a Concert Lyon (reviews) Smiley3a
enfin bref, le meilleur jour de toute ma vie, même meilleur que toute les rencontre ( enfin les 2 Laughing ), même meilleur que les concerts des DC et là ça veut vraiment dire que c'était la perfection si je dis ça Laughing Laughing
elle a mit la barre très très haut là!!!
bon sinon j'ai aussi eu un billet de dollars à Marseille, et un autre que j'ai donné à David et à Lyon un aussi que j'ai donné à la naine derrière moi Laughing
bon sinon en gros, c'était vraiment parfait quoi!!
et aussi durant le show de marseille le garde du corps, parceque j'avais mis ma tête entre mes mains tellement la folle d'à côté me soulait, bah le nounours me touche le bras et me dit : ça va? je fais : oui oui super Very Happy et lui il me donne de l'eau, aww trop gentil, je l'adore trop!
puis à Lyon je lui ai donné ma lettre pour Bee et je l'ai supplié de vraiment lui donner vu que je sais qu'elle recoit jamais les lettres, j'ai dit que c'était important pour moi et il m'a dit : je te promet, je la mets devant l'escalier par lequel elle sort après le show et elle la verra et la prendra!!! oh la la!!
et aussi avant que le show commence, il passe et fait : hey!! tu est venu toute seule? j'ai dit oui ( Concert Lyon (reviews) Sorry Laughing ) et il fait : aww pkoi? et je montre la scène comme pour dire : baaaaaah Bee quoi!! et il a rigolé Concert Lyon (reviews) Chinois2 Laughing
donc voilà ma super longue review Very Happy Very Happy

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par Heddy Jeu 31 Mai - 22:35

ahhhh ça déchire !!!! de rien pour la valise Concert Lyon (reviews) 0067 Concert Lyon (reviews) 0067 mais j'avoue vous avez pas eu de chance vous êtes venus juste quand y'avait grave du vent mais bon !!!

sinon mdrrr j'avoue quand lele est arrivé j'étais dans une hystérie la plus totale franchement comme j'ai dit j'étais même plus moi lol, j'attendais ce moment depuis tellement longtemps .... olala rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux Sad et mdr pour le mec qui était à côté de toi, je le conaissais pas mais il m'a bien fait rire il était très ... émotif ! Mais comment ça se fait qu'il a eu 2 m&g ?? Diji m'a dit qu'on pouvait en avoir qu'un??
Heddy
Heddy
-
-

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par Celine Jeu 31 Mai - 22:36

super review delphine!!
jsuis contente pr la serviette, c clr kon se sent special kan bee la donne personnellement!!
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par fan2beyonce01 Jeu 31 Mai - 22:41

tro tro tro bon de lire tout ca ! mci !
fan2beyonce01
fan2beyonce01
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 26/07/2006

http://beyonce-tour-2007.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par Invité Jeu 31 Mai - 22:47

trop content pour toi delph!! t'es trop forte!!! j'espère quel va te reconnaitre a chaque fois maitenant!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par chabochou Jeu 31 Mai - 23:05

trop fort la ptite review ^^ j'aimerais tellement qu'elle me reconnaisse (l) mai smnt qu eje connais un peu l'organisation de jenette de strucs et tout sa ^^ sa va aller Very Happy j'essaierais detre tt devant, sa doit etre le bonheur Concert Lyon (reviews) Smiley3a vittte la prochaine tournée Concert Lyon (reviews) Applaudi
chabochou
chabochou
-
-

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par adosolent Jeu 31 Mai - 23:32

Woawww trop bien la review Shocked Very Happy
adosolent
adosolent
-
-

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/02/2007

http://adosolent.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert Lyon (reviews) Empty Re: Concert Lyon (reviews)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser