DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Reviews] Marseille

+9
mybeyonce
kyra
Jey_dc3
fan2beyonce01
Celine
Rachel_Marron
Macoubacity
Petit-Panda
Heddy
13 participants

Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty [Reviews] Marseille

Message par Heddy Mer 30 Mai - 15:32

OLALA
MAIS OLALALA

J'suis arrivé vers 12h15 au Dôme avec un pote et j'en ai rejoint Diji donc, et y'avait à peu près 40 personnes mais les barrières étaient pas encore installées... dès qu'ils ont commencé à installer les barrières on a été malins et on a réussi à se mettre tout devant hahaha!!! Je vous épargne l'attente jusqu'à 18h30 c'était la misère j'en avais trop marre et je me faisais chier !! 18h30 la fouille commence et le vigile me dit "ouvre ton sac" alors qu'il était déjà ouvert donc y'a du avoir 2 personnes qui sont passées devant moi mais dès qu'il a commencé à me fouiller j'ai tapé un putain de sprint j'ai rattrapé tout le monde mdrr! C'qui a fait la différence c'est que je connaissais la salle et eux non donc moi j'ai foncé j'savais où j'devais aller et tout donc jme retrouve tout devant dans le milieu, y'avait déjà environ 7 personnes dont Delphine, Audrey, deux personnes qui ont acheté le m&g etc... et là l'attente ... des clips genre Justin, Gwen Stefani, Mika etc et la pub de Beyoncé tous les trois clips lol.

Vers 20h30 le guitariste arrive... on entend Lemar chanter "Time to grow" mais il était pas là lol, il a fait des efforts ils chantaient la version française genre "et je sais que tu le sais" au lieu de "And I wish you feel the same" etc... Puis quand il est arrivé les meufs à côté de moi elles m'ont cassé les oreilles un truc de fou, alors je vous parle même pas quand ils faisait son "pas de danse" à la Michael Jackson sur le micro là c'était la folie loool bon il a chanté "Dance with you", "Soulman" , "If there's any justuce" , "It's not that easy" et "50/50"...

BREF une fois que c'était fini le temps était loooooooooong j'en pouvais plus d'attendre donc ils mettaient le clip "Like this" de Kelly, la pub etc etc et quelques sont ricains mais on s'en fout.

A PEU PRES 21H30 ... les lumières s'éteignent (je commence à gueuler comme je sais pas quoi) de la fumée... encore plus de fumée ... une ombre ... BEYONCE ... (moi qui crie) ... Des étincelles ... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH lol !

Vous allez me dire les gens disent souvent ça et tout, mais elle a fait que de me regarder ! Les meufs derrière moi arrétez pas de me dire "Ahhh mais rien qu'elle te regarde"... Le meilleur moment c'était le premier "And that's why I Love you" dans "Flaws and all" où elle ma pointé du doigt alors là j'suis sorti de moi même j'étais dans un était plus que second ... Faut dire que si elle me voyait pas elle pouvait plus me voir lol, je me suis fait remarquer mais à un point, j'aurais bien aimé qu'on me filme pour voir comme j'étais parce que là je peux pas m'en souvenir mais j'étais vraiment plus moi lol, mais elle m'a remarqué parce que je tenais nottament une banderole avec delfine et tout puis dès le début jfaisais des coeurs ac ma main et le signe "roc a fella" donc elle pouvait pas me manquer... Mais bon j'dois avouer que dès qu'elle croisait mon regard je sortais de moi un vrai hystérique lol!

A parcontre un poitn négatif, LES APPAREILS PHOTOS, j'ai réussi à le faire entrer et tout j'lai bien caché mais une fois dedans ils confisquaient tout et moi c'était facile de me cramer puisque j'étais devant les vigils ... petit détail "amusant" les mecs de la sécurité arrétaient pas de regarder le spectable au lieu de surveiller les gens et le garde du corps de Beyoncé leurrs disaient tout le temps "Don't watch the show" et à la fin il a dit à un mec après lui avoir serré la main "I saw you, you watched the whole show" en rigolant...

Sinon j'étais trop dans l'ambiance et tout, mais pendant les transitions quand ça bougeait plus trop et tout, je sentais bien la douleur sur le torse à cause de la barrière, sur le dos à cause des gens derrière et surtout au ventre (ça je sais pas pourquoi) aussi j'avais trop chaud mais pas moyen d'enlever le pull j'étais trop serré ... mais bon j'atais tellement dedans pendant le concert que franchement j'oubliais tout lol.

Petite déception aussi pour la fameuse serviette lol, elle posait plusieurs questions genre "comment s'apelle mon père" etc et c'était trop marrant pacre que y'en a qui répondaient "Beyoncé" et elle disait "What ?? My father is named Beyoncé ??" mdr... C'est la dernirèe question qui a joué en ma défaveur, j'ai carrément pas compris la question et donc j'ai pas su y répondre... elle a vu que le mec à côté de moi avait répondu et elle le désigne pour la serviette ... et là le garde du corps de Bee lui tend la serviette, puis l'enlève en disant "She didn't point you" etc alors que c'était bien lui, il montre un autre gard et là y'a une mini dispute puis finalement ils ont coupé la serviette en deux lol...

23h35, c'est fini Sad Sad Sad Sad j'fais un pas en arrière et j'ai failli me manger j'avais oublié la petite marche j'étais trop HS, impossible de marcher ! Bon je vais acheter deux posters (magnifiqueeeeeeeees) et le tourbook (woooooooooow) et puis aussi un verre de coca (3euro50 quand même, faut bien l'aprécier celui là) ... J'avais donné un point de rdv à mon pote mais j'le trouvais pas... Alors j'essayais tant bien que mal d'allumerm on tel (plus de batterie) mais comme j'avais reçu plein de sms ça a tué la batterie et il s'est rééteint, enfin j'attends un peu je réussis à l'allumer mais il répond pas... J'suis donc rentré seul, j'tenais presque pas debout heureusement que j'habite pas trop loin !!!!! Et il faut me rendre à l'évidence : Beyoncé est plus là ahhhh ! A la prochaine tournée y'a pas moyen, jpayerais un ticket pour la rencontrer et j'ferais plusieurs dates ! C'est bien trop court même si 2h c'est plus que la moyenne de tous les concerts ... plus beau jour de ma vie ... y'a pas photo! Sad Sad Sad Sad


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:38, édité 1 fois
Heddy
Heddy
-
-

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par Petit-Panda Mer 30 Mai - 15:52

Merci Heddy, tu déchire tout! Dommage pour la serviette! Laughing
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par Macoubacity Mer 30 Mai - 18:07

LOL Merci Pour Ta Review.
Macoubacity
Macoubacity
-
-

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 37
Localisation : noisy le sec (93)
Date d'inscription : 06/02/2007

http://marakoudja.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par Rachel_Marron Mer 30 Mai - 18:48

Moi j'en connais une autre qui va l'avoir mauvaise pour la serviette... aïe! Espérons ce soir!
Sinon super review Heddy, ça rappelle de bons souvenirs!
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par Celine Mer 30 Mai - 19:48

oh mais faut arreter avec la serviette!! LOL
Sinon cest trop bien r "Flaws & All" elle mavait aussi pointé au premiere "thats wy I love you" à anvers!! [Reviews] Marseille Chinois2 [Reviews] Marseille Chinois2
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par Invité Mer 30 Mai - 20:09

Bien la review, et oui Céline, que de bons souvenirs !!! Maintenant que je sais comment ça se passe, je m'organiserai mieux à la prochaine tournée ! Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par Invité Mer 30 Mai - 20:11

[Reviews] Marseille 099_gif la review!! t'a du avoir un choc quand il y a eut la fumée dans l'intro! moi mon coeur s'était mis à battre a 1000000 a l'heure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par fan2beyonce01 Mer 30 Mai - 23:08

tro super heddy! mci [Reviews] Marseille Spinny_g
fan2beyonce01
fan2beyonce01
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 26/07/2006

http://beyonce-tour-2007.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par Jey_dc3 Jeu 31 Mai - 2:05

Franchement, le concert était génial!!!
Je suis arrivé à 18h45 Embarassed mais j'ai eu les places réserées qui restaient héhé tongue (la persévérence a payé)!
Comme d'habitude le concert était super long, des chorés magnifiques et bien sûr Beyoncé toujours aussi déchaînée!
Bref, je vais pas m'étaler mais c'était un super show!
Dommage que je n'ai pas pu vous voir ceux qui y étaient!
Jey_dc3
Jey_dc3
-
-

Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/08/2006

http://jey-974.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par kyra Jeu 31 Mai - 13:56

je vois que vs vs êtes bien amusés Cool
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par mybeyonce Jeu 31 Mai - 14:08

Le concert était genial elle dansait trop trop bien!!! alors au début quand elle a débarquait j'ai crier comme une folle c'était un concert innoubliable franchement elle a mis le feu j'ai trop hate qu'elle revienne et cette fois si j'essaierais d'aller dans plusieurs villes
mybeyonce
mybeyonce
-
-

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 14/01/2007

http://mybeyonce.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par musicman83 Jeu 31 Mai - 17:41

c vrer ke ce concert etait fabuleux!!!!! jai adoré el est de plus en plus mature sur scene c'est phenomenal!!

musicman83
-
-

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par adosolent Jeu 31 Mai - 23:36

Heddyn franch'ment j'sais dps l'temps qu't'attends, j'suis content pour toi Mr. Green hihihi
adosolent
adosolent
-
-

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/02/2007

http://adosolent.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par Elenwee Ven 1 Juin - 10:33

je c'est pas trop quoi rajouté, je suis pas encore revenur sur terre ... Mr. Green ... bon le public pas aussi bourrain que à Paris, mais pas autant dans l'ambiance, surtout niveau parole ils connaissaient pas vraiment ... mais bon ça reste un bon show, perso que j'ia plus apprécié que Paris, parce que j'étais moins poussée ... Bee était au top, elle m'a regardé quelques fois ... enfin bref ... le paradis ... Mr.Red
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par Elenwee Sam 16 Juin - 18:37

[Reviews] Marseille Earthcombeyonceknowlespdd8.th[Reviews] Marseille Earthcombeyonceknowlesptg5.th[Reviews] Marseille Earthcombeyonceknowlespyx0.th[Reviews] Marseille Earthcombeyonceknowlespnc5.th

[Reviews] Marseille Earthcombeyonceknowlespmi2.th[Reviews] Marseille Earthcombeyonceknowlespgp1.th[Reviews] Marseille Earthcombeyonceknowlespmc7.th[Reviews] Marseille Earthcombeyonceknowlespdl9.th

[Reviews] Marseille Earthcombeyonceknowlesplq7.th[Reviews] Marseille Earthcombeyonceknowlespdf6.th[Reviews] Marseille Earthcombeyonceknowlespar4.th
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par Petit-Panda Sam 16 Juin - 20:11

Les premières photos vienent de Barcelone ou Madrid XD
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par Elenwee Sam 16 Juin - 20:25

ben normalement elle viennent de Marseille .... [Reviews] Marseille Sorry
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par Petit-Panda Sam 16 Juin - 21:18

lol ba nan, elle n'a pas les même cheveux XD
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par Heddy Dim 17 Juin - 18:07

Shingo-Yuki a écrit:lol ba nan, elle n'a pas les même cheveux XD
C'est trop bizarre au début c'était les bonnes photos Shocked
Heddy
Heddy
-
-

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par Petit-Panda Dim 17 Juin - 19:00

Heddy a écrit:
Shingo-Yuki a écrit:lol ba nan, elle n'a pas les même cheveux XD
C'est trop bizarre au début c'était les bonnes photos Shocked
Comment ?
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par Heddy Dim 17 Juin - 21:17

Non j'ai rien di j'ai confondu laisse tomber lol, mais oui en effet les premières sont pas de Marseille je crois.
Heddy
Heddy
-
-

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par Petit-Panda Dim 17 Juin - 21:21

Heddy a écrit:Non j'ai rien di j'ai confondu laisse tomber lol, mais oui en effet les premières sont pas de Marseille je crois.

Oki Cool héhé ! En faite j'ai le souvenir que quand elle était en Espagne elle était asser blonde et tout donc . . . puis sa se voix bien grâce à ses . . . cheveux Razz brefons .
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par jamie Jeu 28 Juin - 21:24

ji ete est c'etait franchement genial on a mi le feu
parcontre g pas pu prendre de belle si quelqun pourai men passer sa serait super
jamie
jamie
-
-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Reviews] Marseille Empty Re: [Reviews] Marseille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser