DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Beyoncé World Tour

+38
Samentine
mak63
MeMyself&I
Nooky
Amenis210
Laety
Beelovee
Yyehuklis
Macoubacity
elie
kyra
mybeyonce
Bkrwan
destiny fan
chabochou
john-lovely
SymonSasha.
P'tit Loup
Babyboy
Anouck
gary
bootylicious_baby_boy
Heddy
Jordanna
Dc3-World
Bootylicious
adosolent
Petit-Panda
yeman
mohsam
Elenwee
fan2beyonce01
Brooklyn
Jey
sam_bk
diji92
Celine
Rachel_Marron
42 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Brooklyn Mar 8 Mai - 15:30

Rachel-Marron a écrit:
diji92 a écrit:ba clair c'etait un grand show, tu devrai regarder le dvd ou au moins disco inferno sur youtube c'etait un grand truc
on peut dire qu'il y avait les moyens
elel arrive a bord d'uen boule disco geante qui s'ouvre au bout du catwalk
et puis il y avait un rideau ecran, ca fait qu'il s'ouvrait avec des videos et tu voyais a travers
j'ai meme eu droit a lenny kravitz a ma date Beyoncé World Tour - Page 2 Animclin c'ets clair que el confessiosn tour c'etait un grand truc

MUSIC: (elle arrive à 3min45 et prend le catwalk à 7min48) C'est quand meme LE moment du show lol
https://www.youtube.com/watch?v=H44hbRGOBNM

HUNG UP:
https://www.youtube.com/watch?v=d621dkXunUc&mode=related&search=

Et les petites scène au bout de chaque catwalk était en fait des écrans aussi

Sinon on m'a pas répondu si le catwalk était confirmé! lol
Mais oui c'est vrai on parle de Catwalk mais c'est peut être un petit... elle commence quand la tournée des states?!

Merci je vais regarder ça pour voir ce que ça donne!

Brooklyn
-
-

Masculin
Nombre de messages : 214
Localisation : Villemomble(93)
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par diji92 Mar 8 Mai - 15:33

ba c'est vrai c'est mieux qu'il soit peit parce que quand elel partait pour certaines chansons au bout de son avancée ba t'y voyais rien je me soulevait avec l'aide de la barrière et la je voyais bien mais comment c'etait saoulant, alors que pour christina je suis sur que personen des gesn devant avaient de problemes a voir quoi que ce soit
sinon j'avoue il y a beaucoup d'effets sur le dvd on reconnait meme plus certaisn truc mais sur disco inferno par exemple j'adore, en live j'avais trouvé ca vite fait mais en dvd c'ets vraiment geant
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Celine Mar 8 Mai - 15:43

je suis daccord pr ken tes devant, mais bon ya des salles énormes ou les gens ki sont placés ds les gradins ou plus ds le derriere de la fosse par exemple ki sont contents qd lartiste fait un catwalk comme ca lartiste est plus près deux! faut penser a tt le monde aussi!!!
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par child-of Mar 8 Mai - 16:07

ouais c'est vrai ça, ce genre de show tu dois être en gradin tout devant à côté Beyoncé World Tour - Page 2 Mdr103 Beyoncé World Tour - Page 2 Mdr18 Beyoncé World Tour - Page 2 Chinois2 Beyoncé World Tour - Page 2 0054 Beyoncé World Tour - Page 2 0028

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par diji92 Mar 8 Mai - 16:57

t'as raison la dessus mais après c'ets ca aussi l'histoire des categories tu prends la 1 pour etre près de la scène t voir au mieu et tu vas tot e nfosse pour voir au mieux aussi
c'ets sur que els gens au fond avec les categorie 2 ou 3 je sais pas doivent etre degoutés de pas voir grand chose mais c'ets le principe meme du tarif
enfin tant que c'est aps abusé et qu'elel reste pas 20ans sur le catwalk je trouve que ca va, pour madonna ca m'a pas tant que ca gené parce que la plupart du temps elel etait quand emem sur la scène principale enfin la ou je voyais et puis les danseurs et tout allaient partout docn je pense que c'ets ce qu'on peut fzire de mieux pour la salle a un concert
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Rachel_Marron Mar 8 Mai - 19:55

Oui carrément Céline! Mais au niveau des fans qui font la queue des heures voire qui dorme devant à mon avis ils avaient bien les boules quand elle venait sur le catwalk, mais moi j'étais RAVIE Mr. Green Et par contre au niveau du catwalk tu voyais bien la scene principale!
J'étais à gauche du Catwalk au niveau de la scene centrale et je la voyais bien sur la scene principale sauf quand elle allait trop vers le coin ou étais diji, parce que vu ma taille... lol et puis comme les catwalk latéraux étaient surelevées c'était niquel tout le monde la voyait !
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Celine Mar 8 Mai - 20:20

moi franchement jpense kil en faut tt simplement pr tt le monde!!! si ta attendu pr faire la queue pdt des heures ben tu chosis comme mm ou tu vas te placer par rapport a ce fameux catwalk, donc voila...
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Rachel_Marron Mar 8 Mai - 20:51

Oui et à ce propos selon plusieurs fans qui ont fait 50 000 dates le meilleurs endroit pour la fosse c'était au premier rang de la scène centrale en face de la scène principale, comme ça tu vois tout et comme t'as personne devant toi c'est niquel !
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par mohsam Mar 8 Mai - 21:00

Celine a écrit:moi franchement jpense kil en faut tt simplement pr tt le monde!!! si ta attendu pr faire la queue pdt des heures ben tu chosis comme mm ou tu vas te placer par rapport a ce fameux catwalk, donc voila...

+1!! il y a environ 15000 personne dans une sale! alors pourquoi satisfaire d'une bonne vu que ceux qui sont devant!!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Celine Mar 8 Mai - 21:20

mohsam a écrit:
Celine a écrit:moi franchement jpense kil en faut tt simplement pr tt le monde!!! si ta attendu pr faire la queue pdt des heures ben tu chosis comme mm ou tu vas te placer par rapport a ce fameux catwalk, donc voila...

+1!! il y a environ 15000 personne dans une sale! alors pourquoi satisfaire d'une bonne vu que ceux qui sont devant!!!

exactement surtt ceux en gradins ki peuvent avoir des handicaps ou ki veulent tt simplement pas mourir étouffés en fosse!! LOL
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par diji92 Mar 8 Mai - 22:24

ba wè mais des fois tu vas qu'une fois a un show et tu attends uen journée entière pour etre bien placé, alors si tu loupes la moitié du show parce que l'artiste a fait son show de facon a aller partout meme près des gesn qui sotn venus à 19h cad plus de 10h après toi ba ca fout la haien parce que pendant ce temps tu manques totue uen partie du show que tu ne reverras peut etre jamais, je dis les gens si ils veulent bien voir ils ont qu'à venir tot ou acheter des categorie 1, je trouve ca bien a la limite un catwalk qui permet une meilleure configuration du show et qui permet a certaien spersonnes de mieux voir de temps e ntemps mais uen scène principale c'ets fait pour etre principal je trouve ca deg si l'artiste reste au bout de l'avancée pendant 20ans, comem le truc de justin franchement je trouve ca trop mal fichu, avec sam on a pris la categorie 1 exprès pour mieux voir mais j'espere qu'on verra tout parce que je compte pas y retourner et je serai deg de rien voir vu el prix qu'on y a mis
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Celine Mar 8 Mai - 22:31

nan mai le truc de justin c vraiment nul, mais un catwalk c kan mm différent. puis ca métonnerai kelle reste trente mille ans dessus, la scene principale comme tu dis elle est censée etre principale justement!! donc lartiste y reste forcément presk pdt tt le show. Mais c bien normal pr les gradins par exemple davoir une avancée de scene... car ya des salles vraiment énormaes ou la scene devient rikiki des gradins, donc je trouve ca bien pr lartiste de faire, ca le rend plus proche de son public!!!
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par diji92 Mar 8 Mai - 22:40

wè dans le cadre ou ca reste un plus et pas une scène principale bis ca reste bien, mais quand je pesne a ce que fait justin par exemple qui n'a en fait meme pas de scène principale je trouve ca nul parce que'au final les gens peuvent payer aussi cher qu'ils veulent ils ne verront surement pas bien tout le show, et puis si tu attedns toute la journée pour la fosse tu auras une place nulel comem tout le monde car tu ne peux voir qu'une demi scène
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Rachel_Marron Mar 8 Mai - 22:58

Ya des fois ou le catwalk c'est pas mal mais ça sert pas à grand chose... lol

Amsterdam :
Beyoncé World Tour - Page 2 Amsterdam030906jochen1jb4.th

affraid affraid affraid affraid
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par child-of Mar 8 Mai - 23:32

ma banderole: ( Confused trop moche, j'en ferai une autre pour Paris Confused )

Beyoncé World Tour - Page 2 Hpim0211ba2.th

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par yeman Mer 9 Mai - 0:29

Sa manque de couleurs
yeman
yeman
-
-

Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Petit-Panda Mer 9 Mai - 0:32

C'est simple, j'adore ! Elle va pas faire des fleurs non plus MDR
Peut être des Beyoncé World Tour - Page 2 Boumboum ?? Embarassed
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par child-of Mer 9 Mai - 0:34

ouais mais le prob c'est que y avait plus de spray là , j'ai du faire à a peinture pour tissu et elle coutait hyyyyyyyper cher Confused Confused
donc bon Confused

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Petit-Panda Mer 9 Mai - 0:35

prend un feutre ou un rouge à lèvre ?
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par child-of Mer 9 Mai - 0:37

Sweety-Pandy a écrit:prend un feutre ou un rouge à lèvre ?

ouais et du mascara et du fond de teint c'est ça? comme ça je la maquille Mr. Green Laughing Beyoncé World Tour - Page 2 Mdr40 Beyoncé World Tour - Page 2 Mdr18 Beyoncé World Tour - Page 2 Mdr40 Beyoncé World Tour - Page 2 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Petit-Panda Mer 9 Mai - 0:40

child-of-destinyDC3 a écrit:
Sweety-Pandy a écrit:prend un feutre ou un rouge à lèvre ?

ouais et du mascara et du fond de teint c'est ça? comme ça je la maquille Mr. Green Laughing Beyoncé World Tour - Page 2 Mdr40 Beyoncé World Tour - Page 2 Mdr18 Beyoncé World Tour - Page 2 Mdr40 Beyoncé World Tour - Page 2 Mdr18

Bas ouais carrément Beyoncé World Tour - Page 2 Mdr40 mais je suis sérieu pour le feutre ! MDR
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par diji92 Mer 9 Mai - 2:25

et avec de la peinture normale ca marche pas? je savais meme pas qu'ils vendaient de la peinture pour tissus, je em souviens pourtant avoir du peindre sur du tissus un jour pour mon cours de dessin et je crois qu'avec la gouache ca m'avait pas posé de probleme
le feutre par contre je pense que tu vas le tuer sur du tissus

Rachel-Marron a écrit:Ya des fois ou le catwalk c'est pas mal mais ça sert pas à grand chose... lol

Amsterdam :
Beyoncé World Tour - Page 2 Amsterdam030906jochen1jb4.th

affraid affraid affraid affraid
quand tu vois ca tu te demande quel interet de payer pour etre au fond vu que meme l'ecran tu le verra pas, c'est quand meem horrible pour un concert une salle aussi grande
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par child-of Mer 9 Mai - 8:11

ouais mais bon j'en ai pas chez moi de la peinture Laughing et c'était trop tard, car hier je suis vraiment allé d'urgence y acheter tout ça, parceque j'ai eu un ptit imprévu qui m'a fait perdre tout mon temps, donc voilà Confused mais bon je m'en fous, je ferai une autre pour paris, j'en sais rien Beyoncé World Tour - Page 2 Mdr18 Beyoncé World Tour - Page 2 Sorry Beyoncé World Tour - Page 2 Mdr18



et




affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

c'est AUJOURD'HUI le grand jour Shocked
j'y crois trop pas, là dans quelques heures je partirai , bon pour tout ceux à qui j'ai dit que je partais à 10h14, pour finir je pars à 11h14 (je voulais essayer de gagner 1h de sommeil mais ça changera rien Mr. Green )!!
je suis trop impatiente, je réalise trop pas, mais je suis tellement fatiguer, c'est vraiment hard Beyoncé World Tour - Page 2 0060 Laughing même si je me suis couché à 1h on va dire, vu que j'avais toutes les dernières préparations bla bla, je crois que j'ai du avoir que 2h de réel sommeil.. et encore What the fuck ?!? Beyoncé World Tour - Page 2 Mdr18
bref, j'essaierai de me reposer un peu dans le train, mais ça va aller, de toute façon je serai excitée comme une puce, que je sois fatiguée ou non Mr. Green
bon bah je vais essayer de filmer comme je l'ai dit, mais je pense pas que je filmerai tout le show, je ne sais pas trop encore, ça dépendra comment ça se passe sur place en fait, si ils me laissent, ok mais sinon je filmerai quelques parties Mr. Green
hum, bon là j'ai encore quelques ptits choses à préparer, je dois rien oublier Razz je dois encore me laver les cheveux puisque hier il a plu des cordes, comme de par hasard Mr.Red
bon bah de toute façon, quelques uns d'entre vous m'enverront des sms, je vous raconterai comment se passe la journée et bla bla donc vous aurez quand même de mes nouvelles sur le forum Mr. Green Laughing Laughing
et voilà, bon bah le forum va trop me manquer pendant 1 journée, mais bon ça va je serai en bonne compagnie
Beyoncé World Tour - Page 2 Chinois2
alors prennez soin de vous, puis à demain sur le forum et à aujourd'hui par sms pour les autres Beyoncé World Tour - Page 2 Mdr18 je penserai fort à vous!!!!
bibi à tous et bonne journée!!

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Celine Mer 9 Mai - 11:11

AH DELPHINE JSUIS TELLEMENT PRESSEE POUR TOI, POUR MOI, POUR TT LE MONDE!!!!!
Putin jarrive tjs pas à croire mais cest dans 1 semaine!!! Je vais faire 4 concerts en plus!!: AAAHHH jsuis TROP EXCITEE!!! Jtiens plus en place!!!!
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Brooklyn Mer 9 Mai - 12:08

Quand je te lis child-of-destinyDC3 ça me donne vraiment envie d'être aux 16 mai !!!

Brooklyn
-
-

Masculin
Nombre de messages : 214
Localisation : Villemomble(93)
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 2 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser