DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Beyoncé World Tour

+38
Samentine
mak63
MeMyself&I
Nooky
Amenis210
Laety
Beelovee
Yyehuklis
Macoubacity
elie
kyra
mybeyonce
Bkrwan
destiny fan
chabochou
john-lovely
SymonSasha.
P'tit Loup
Babyboy
Anouck
gary
bootylicious_baby_boy
Heddy
Jordanna
Dc3-World
Bootylicious
adosolent
Petit-Panda
yeman
mohsam
Elenwee
fan2beyonce01
Brooklyn
Jey
sam_bk
diji92
Celine
Rachel_Marron
42 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par diji92 Sam 11 Aoû - 3:37

ba non arrete de faire ton mohsam bien sur que je l'ai looooool
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par sam_bk Sam 11 Aoû - 3:41

diji92 a écrit:ba non arrete de faire ton mohsam bien sur que je l'ai looooool
Laughing Laughing Laughing
bon ba tu le prend mercredi sinon je sais pas kan je pourrai le feuilleter un jour lol
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par diji92 Sam 11 Aoû - 3:48

t'inquiètes j'avais deja prevu ca parce que sinon se deplacer juste pour prendre le tourbook c'ets chiant
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par sam_bk Sam 11 Aoû - 3:51

ba wai Mr. Green
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Celine Sam 11 Aoû - 5:39

pr réondre a diji oui chez moi aux states dsl. je rentre vendredi en france et le 25 a paris.
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Elenwee Sam 11 Aoû - 10:46

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Putain il me le faut aussi ce book!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beyoncé World Tour - Page 21 Spinny_g Beyoncé World Tour - Page 21 Spinny_g Beyoncé World Tour - Page 21 Spinny_g
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par SymonSasha. Sam 11 Aoû - 16:27

je veux je veux Sad

mdr

et sinon ca donne quoi celine le poster avec la robe orange ?
c'est quelle photo ? Very Happy
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par chabochou Sam 11 Aoû - 17:55

quand j'ai été à tampa c'était le mm tour book que l'européen:( il est plus bo le nouveau ! faut que je trouve un moyen de lavoir Confused
chabochou
chabochou
-
-

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par mohsam Sam 11 Aoû - 18:07

ho moin tu as regardé toi!! (hein celine lol)
sa av étre super dur de l'avoir!! si il est mis en vente sur ebay, comment on saura si c la 1er ou 2éme édition du tourkook! les vendeurs d'ebays sont pas tjs trés précis!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Jey Sam 11 Aoû - 18:31

Apparement l'edition américaine fait 52 pages , nous j'sais pas combien on en a, il suffira de lui demander au vendeur si c'est bien la dernière edition du tour book qu'il vend
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par mohsam Sam 11 Aoû - 18:34

putain de merde!! pourquoi elle refait le coup à chaque fois!! yen a mare!! il doit étre aussi épai qu'un dico son tour book!! 52 pages ac la qualité du papier qu'il y a sa doit étre énorme!!!

jlai trouvé sur ebay:
Spoiler:

moi perso je susi aps pret à mettre 35 euros dedans!! 20 euros maxi!!


edit: dans notre édition, ya 47 pages!! donc ils ont forcément enlevé des anciennes photos!! Twisted Evil !! bien fait pour eux!! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par diji92 Dim 12 Aoû - 3:02

ba 20euros francheemtn c'ets trop pas beaucoup pour un tourbook, christina et bee ce sotn els seuls que j'ai vu à moins de 25 je pesne que t'as peu de chance de el trouver ua prix ou tu veux moh, en plus ya les frais de port
et puis si on compte la couv on en a 52aussi (47pages c'est impaire lol c'est donc impossible faut que ce soit un multiple de 4 a chaque fois
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par mohsam Dim 12 Aoû - 3:09

oué dc en fait ils ont vahcment de photo en moin!! Shocked
j'aimerai bein que qqun le prene en photo entiérement!! de la 1er à al derniére page!! pour svaoir ce qu'il y a en moin!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Elenwee Mar 14 Aoû - 19:38

Beyoncé ce soir au Centre Bell

LE SPECTACLE LE PLUS ATTENDU DE L'ANNÉE
Par LOUISE DUSSAULT

Les fans de la chanteuse pourront vivre The Beyoncé Expérience ce soir au Centre Bell. Une soirée inoubliable en perspective en compagnie de Beyoncé qui est sans contredit la star de l'heure sur la planète.

Sans doute la tournée la plus attendue de l'année, The Beyoncé Experience a débuté en juillet à la Nouvelle-Orléans et se poursuivra jusqu'en septembre. Avec son groupe composé uniquement de filles, Beyoncé interprète des classiques, des succès ainsi que des surprises dans ce tout nouveau spectacle à la fine pointe de la technologie.

Artiste polyvalente, Beyoncé a débuté sa carrière en 1992 au sein de Destiny's Child, le groupe féminin qui a vendu le plus grand nombre d'albums dans l'histoire de la musique (plus de 52 millions) et qui nous a donné des tubes comme Survivor, Say My Name, Bootylicous, No No No, With Me, Jumpin' Jumpin'...

En plus de chanter, Beyoncé participait à l'écriture des chansons; elle a d'ailleurs été sacrée Auteur pop de l'année par l'ASCAP (groupe de compositeurs, d'auteurs et de diffuseurs américains) en 2002 devenant ainsi la première femme afro-américaine à avoir droit à cet honneur.

Amorcée en 2003 avec la sortie de Dangerously in Love, un album qui a été récompensé de cinq Grammy (un record), sa carrière solo lui a permis de s'imposer et de devenir l'une des chanteuses les plus populaires de sa génération. Sorti l'an dernier B-Day, son second album solo, s'est écoulé à plus de 736 000 exemplaires dans le monde en une semaine seulement et a obtenu cinq nominations au Grammy où il a d'ailleurs été sacré album R&B contemporain de l'année. Tout comme son album précédent, B-Day s'est hissé au no 1 du palmarès Billboard grâce à des tubes comme Déjà Vu, Irreplaceable et Ring the Alarm.

Soulignons enfin que c'est Robin Thicke, un chanteur R&B soul dont le premier album a été certifié platine, qui assurera la première partie du spectacle présenté ce soir au Centre Bell.
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Elenwee Mar 14 Aoû - 19:41

BEYONCÉ KNOWLES
La diva s'arrête en ville


La liste de ses talents n’a d’égal que le nombre hallucinant d’albums qu’elle a vendus au cours de sa carrière : Beyoncé Knowles, sans doute la plus connue du trio R&B pop Destiny’s Child, est de retour à Montréal mardi prochain.

Poursuites judiciaires, claquages de portes colériques au sein de son groupe, frasques médiatiques: le chemin qui a mené la chanteuse, actrice et diva Beyoncé jusqu’au sommet de l’univers pop a été long et difficile. Or, contrairement à la plonge majestueuse dont elle a été victime au cours d’un spectacle en Floride il y a deux semaines, l’étoile de Madame Knowles ne semble pas près de tomber prochainement.

DÉBUT MOUVEMENTÉ


La carrière de Beyoncé a débuté dès l’âge de sept ans, alors qu’elle chantait dans des chorales tout en prenant des cours de danse. Son père Mathew, sentant le talent de sa fille jaillir devant lui, a tôt fait de la pousser vers la carrière d’artistique qui se dessinait devant la jeune prodige.

À l’âge de neuf ans, Beyoncé rencontrait La Tavia Roberson lors d’une audition à laquelle son père l’avait emmenée. Les deux nouvelles amies commencèrent rapidement à pratiquer ensemble, jusqu’à ce que la cousine de Beyoncé, Kelly Rowland, se joigne à eux sous le conseil de Mathew Knowles. Quelques années plus tard, une quatrième chanteuse, Le Toya Luckett, se joignait à la formation.

En 1998, un an après avoir signé un premier contrat avec la maison Columbia, le quatuor produisait la chanson No No No, premier titre d’une série de méga succès.

Mais puisque, dans le show-biz, succès rime souvent avec dispute, une dispute qui opposait Mathew Knowles à La Tavia Roberson et Le Toya Luckett a provoqué le départ précipité des deux chanteuses en 2000, celles-ci rapidement remplacées par Michelle Williams et Farah Franklin. Cette dernière a toutefois quitté le groupe quelques mois plus tard seulement, faisant de Destiny’s Chil un trio. C’est sous cette forme que le groupe a lancé son incontournable chanson Survivor, peut-être leur plus populaire jusqu’à ce jour.

Alors que le crêpage de chignon par médias interposés battait son plein entre les anciennes Childs et le trio, Luckett et Roberson ont poursuivi le groupe et son gérant à deux reprises, ce qui n’a fait qu’envenimer leur relation déjà tendue.

SEULE AU SOMMET

Au fil des années, Beyoncé s’est toutefois imposée comme la dame la plus populaire et la plus célèbre du trio, profitant de sa belle image pour lancer en parallèle sa propre carrière solo.

Beyoncé a ainsi lancé son premier album, Dangerously In Love, en 2003, un an après avoir décroché un rôle principal dans la comédie de Mike Myers Austin Powers.

Ce film a été une révélation pour la chanteuse, qui a par la suite accumulé les apparitions sur grand écran. Elle a notamment participé au film La panthère rose et au succès Dreamgirls, qui a remporté un Oscar pour le Meilleur mixage sonore et a été nominé pour la Meilleure chanson originale, évidemment interprétée par l’ex-Destiny’s Child. Le film a aussi gagné le prix du Meilleur long-métrage aux Golden Globes.

En septembre 2006, Beyoncé lançait son deuxième disque solo, B’day. Ce dernier effort lui a valu un Grammy pour le «meilleur disque de r’n’b contemporain». Cette semaine, la chanteuse a aussi reçu sept nominations au 24e MTV Video Music Awards, dont pour le meilleur vidéoclip avec Irreplaceable.

DE LA PURGE AU SUCCÈS

À ce jour, on estime que Beyoncé a vendu au moins 12 millions d’albums en solo, en plus des quelque 40 millions écoulés au sein de Destiny’s Child, si l’on se fie à AOL Music.

Le succès de Beyoncé sur les palmarès n’est peut-être pas uniquement dû à ses talents de chanteuse. Si l’on en croit le site AskMen.com, la diva serait la plus belle femme célèbre sur Terre, rien de moins. Cela a sûrement quelque chose à voir avec la taille fine de l’artiste, qui est une adepte du régime-purge Master Cleanse. Ce dernier prône la consommation exclusive d’aliments non-solides, selon un principe de «désintoxication» de l’organisme développé par un gourou de l’alimentation américain.

Sûrement est-ce là que réside le secret derrière l’incroyable succès de cette chanteuse naturelle, qui s’exécutera cette semaine sur les planches du Centre Bell… sans s’y effondrer tête première, espérons-le.

La tournée The Beyoncé Experience, qui présente un spectacle à grand déploiement, sera présentée en Asie, en Europe et en Océanie. Elle s’arrêtera à Montréal mardi prochain, au Centre Bell.
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Laety Mar 14 Aoû - 21:20

Elenwee a écrit:
BEYONCÉ KNOWLES
La diva s'arrête en ville


La tournée The Beyoncé Experience, qui présente un spectacle à grand déploiement, sera présentée en Asie, en Europe et en Océanie. Elle s’arrêtera à Montréal mardi prochain, au Centre Bell.

Ils sont peut être un peu en retard nan?? Beyoncé World Tour - Page 21 Mdr18
Laety
Laety
-
-

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par mohsam Mer 15 Aoû - 1:46

la nouvelle édition du tour book na aps l'air si top que sa!! se sont des photos les une aprés les autres!! nous on a eu des petits brush, des montages ac les vidéos clip...
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par diji92 Mer 15 Aoû - 1:50

moh arrete d'avoir la haine, c'est bon, lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par mohsam Mer 15 Aoû - 1:53

Beyoncé World Tour - Page 21 Smiley_6 garve!! sa fait le gars qui pense qu'à sa!! lol

nan mais sérieusement!! juste les deux premiére page, la ou ya bee qui saute ac les danseus... nous on a 4 photo principale il me seble et plein de petite autre sur les cotés!! eux ils ont juste les grandes photos!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par diji92 Mer 15 Aoû - 1:56

moi tfacon je veux les deux donc je m'en fiche de savoir si l'un est mieux que l'autre
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Celine Mer 15 Aoû - 2:02

Je recois le nouveau tourbook DEMAIN normalement, ca ma couté 35Euros en incluan les frais de port mais ca vaut le coup!!! Cest une fille qui me la pris à Boston!! :D
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par diji92 Mer 15 Aoû - 2:04

t'aurais du nous mettre sur le coup, tu en as d'autres des gens de confiance qui peuvent en envoyer?
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par mohsam Jeu 16 Aoû - 14:00

le tour book est à 65 euros sur ebay!! c énorme comme les enchéres montent vite!! qui le veut à ce prix?? lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par SymonSasha. Jeu 16 Aoû - 14:31

comment ils en profitent grave ! c'est vraiment des enculés Neutral
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par diji92 Jeu 16 Aoû - 14:45

clair moi aussi j'ai vu
pour ce prix la c'ets emem pas la peine, et puis on est emem pas sur que ce soit vraiment celui des us parce que deja avant qu'ils changent le tourbook ils disaient tourbook US
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé World Tour - Page 21 Empty Re: Beyoncé World Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser