[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::
+26
Amenis210
yeman
alhassan
diji92
Rachel_Marron
jamie
Dc3-World
jj4ever
destiny fan
angel22
Babyboy
Macoubacity
mohsam
adosolent
Bkrwan
gary
john-lovely
Elenwee
Bootylicious
fan2beyonce01
SymonSasha.
Jey
sam_bk
Petit-Panda
Beelovee
Heddy
30 participants
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 22 sur 24
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24
Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::
Ah d'accord = ) c'est mimi en tout cas XD
Petit-Panda- *****
-
GREEN LIGHT, Vidéo de Delphine = arrêt cardiaque de Celine à 2:24min !!!!!
comme elle te regarde, trop marrant la tête
child-of- Invité
si tu fais arrêt sur image, on dirait presque kelle louche!!! MDR!
J'adOore la vidéO ou elle arrive sur scéne c'est fOus l'effet quelle prOvoque chez les gens cOmment ça guellé j'adOre vraiment cette vidéO a ses mOment on se dit vraiment que l'on doit perdre le controle j'aurais trop aimez vivre ce moment putain de merde
Beelovee- -
-
Enorme la video, magnifique !!!!
Et le bisous pendant flaws and all (euh pas sure) c'était pour vous aussi? lol
Et le bisous pendant flaws and all (euh pas sure) c'était pour vous aussi? lol
Beelovee a écrit:J'adOore la vidéO ou elle arrive sur scéne c'est fOus l'effet quelle prOvoque chez les gens cOmment ça guellé j'adOre vraiment cette vidéO a ses mOment on se dit vraiment que l'on doit perdre le controle j'aurais trop aimez vivre ce moment putain de merde
Oui j'avoue elle est trop forte, je l'ai montrée à mon entourage et ils l'adorent trop !
C'est ma préférée d'ailleurs, elle montre bien l'ambiance qu'il y avait ds la fosse, y avait une telle pression, j'ai jamais vécu ça de tte ma vie !!!
Babyboy a écrit:Beelovee a écrit:J'adOore la vidéO ou elle arrive sur scéne c'est fOus l'effet quelle prOvoque chez les gens cOmment ça guellé j'adOre vraiment cette vidéO a ses mOment on se dit vraiment que l'on doit perdre le controle j'aurais trop aimez vivre ce moment putain de merde
Oui j'avoue elle est trop forte, je l'ai montrée à mon entourage et ils l'adorent trop !
C'est ma préférée d'ailleurs, elle montre bien l'ambiance qu'il y avait ds la fosse, y avait une telle pression, j'ai jamais vécu ça de tte ma vie !!!
C'est clair je penSe que l'euforie venait du faite que l'on voyait enfin beyOnce en vraie et que comme elle arrive sasha s'empare d'elle et qu'elle va nous mettre le shOw et que pour vous c'était la pression qui relacher un soulagement en faite
Beelovee- -
-
merci bcp pour tes vidéos delf!! elles sont vraiment génial!!! tu en a d'autre dailleur??
mohsam- *******
-
de rien non j'ai tout mis ce que j'avais là, plus de batteries encore
child-of- Invité
Merci beaucoup Venessa pour ta big review! Et merci Delf pour tes vidéos!
Petit-Panda- *****
-
De rien de rien!
Contente que ça vous serve, histoire que j'ai pas fait tout ça pour rien lol
Contente que ça vous serve, histoire que j'ai pas fait tout ça pour rien lol
lol tu vois delf elel biglait bien beeCeline a écrit:si tu fais arrêt sur image, on dirait presque kelle louche!!! MDR!
non parce que dans ma tete je em disais bien ca peut pas etre pour moi qu'elel fait cette tete, mais j'avais l'impression que c'etait moi qu'elel regardait, et puis moi de mon coté je fesais exactement la meme tete qu'elel mdr
non mais elle bigle en fait, aprèsq a chaque fois j'etais en train de me poser la question est ce que c'ets mo iqu'elel regarde ou est ce que c'ets toi, vraiment bee c'ets aps bien, la prochaine fois je mes quelqu'un entre toi et moi celine lol
diji92- diji92
-
loool
mais ce serait cool quand meme qu'on soit quand meme moisn serré a anvers qu'à paris, j'espere que comem je pesne, els belges sont mieux elevés que les parisiens
mais ce serait cool quand meme qu'on soit quand meme moisn serré a anvers qu'à paris, j'espere que comem je pesne, els belges sont mieux elevés que les parisiens
diji92- diji92
-
diji92 a écrit:loool
jespere jme rappelle a la fin du concert comment on luttait pr rester debout!!! diji etait limite 2e rang, et moi jetais limite en train de tomber sur ma jambe gauche, laquelle je ne sens plus depuis 2 jours jen ai mm du mal a marcher!! LOOL
ba moi c'ets pareil pour els deux jambes j'ai trop de mal a marcher je m'etire depuis mercredi de partout pour que ca ailel mieux mais trop mal
diji92- diji92
-
Quand ils ouvriront les portes je vais vous foncer dessus et vous ecraser contre les barrières
sérieusement, j'ai le dos bousillé à cause de ces tarés !
Moi j'avais trop envie de vormir sur la fin du concert, je sais pas si sam-bk a vu mais je m'étais souvent ma main devant ma bouche
Mais bon voilà c'est un concert de Bee donc faut se surpasser physiquement et essayer d'oublier la douleur par contre quand le concert est finit c'est dur de faire abstraction
Mais bon voilà c'est un concert de Bee donc faut se surpasser physiquement et essayer d'oublier la douleur par contre quand le concert est finit c'est dur de faire abstraction
A-G- -
-
ba jai pas vu ms en mm tps je regardai surtout devan moi com tu a pu le voir lolA-G a écrit:Moi j'avais trop envie de vormir sur la fin du concert, je sais pas si sam-bk a vu mais je m'étais souvent ma main devant ma bouche
sam_bk- *******
-
lol te genes pas je comprend tout a fait, mais donc cette fois ci c'ets toi qui va nous niquer le dosjey a écrit:Quand ils ouvriront les portes je vais vous foncer dessus et vous ecraser contre les barrières
j'espere pour vous que vous serez pas mal placés, esayez de voir si il y a des wallosn qui connaissent la salle pour vous expliquer comment c'ets a l'entrée
diji92- diji92
-
diji92 a écrit:lol te genes pas je comprend tout a fait, mais donc cette fois ci c'ets toi qui va nous niquer le dosjey a écrit:Quand ils ouvriront les portes je vais vous foncer dessus et vous ecraser contre les barrières
Non je plaisante j'suis respectueux moi.
Ouai je vais essayer de trouver ça...j'espere pour vous que vous serez pas mal placés, esayez de voir si il y a des wallosn qui connaissent la salle pour vous expliquer comment c'ets a l'entrée
J'ai une question pour ceux qui ont été au concert à Bercy.
Est-ce que Bee a pleuré a un moment du concert ?! Vers Dangerously In Love je crois...
Est-ce que Bee a pleuré a un moment du concert ?! Vers Dangerously In Love je crois...
Bootylicious- -
-
Pour Flaws and All, elle était limite, elle avait les larmes aux yeux meme si yavait pas de larmes sur ses joues il me semble!
Puis avant Check On It aussi, le public hurlait, c'était une standing ovation du coup elle était ENORMEMENT émue !!
Puis avant Check On It aussi, le public hurlait, c'était une standing ovation du coup elle était ENORMEMENT émue !!
Rachel-Marron a écrit:Pour Flaws and All, elle était limite, elle avait les larmes aux yeux meme si yavait pas de larmes sur ses joues il me semble!
Olala c'etait MAGNIFIQUE ce concert !!
Bootylicious- -
-
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 22 sur 24