DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

+26
Amenis210
yeman
alhassan
diji92
Rachel_Marron
jamie
Dc3-World
jj4ever
destiny fan
angel22
Babyboy
Macoubacity
mohsam
adosolent
Bkrwan
gary
john-lovely
Elenwee
Bootylicious
fan2beyonce01
SymonSasha.
Jey
sam_bk
Petit-Panda
Beelovee
Heddy
30 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par Heddy Mar 17 Avr - 16:04

voilà, le sujet sur lequel vous pourrez poster toutes vos réactions concernant la tournée de Bee, que ça soit pour parler de nouvelles photos postées, de la setlist, de videos, ou tout simplement de votre expérience du concert auquel vous avez assisté!!!






Voilà la review d'une eprsonne qui était à Osaka


En effet, je préfère garder la surprise pour tous.
Je peux juste dire que j'étais énormément impressionné par ses performances vocales! C'est la première fois que je la vois en concert, et elle arrive à monter très haut dans les notes! Elle a beaucoup de voix!
Et qu'est-ce qu'elle danse bien! Wouaw!

J'ai passé vraiment un excellent moment et je ne me suis pas ennuyé plusieurs fois! Son medley des Destiny's Child était exceptionnel (je pensais pas qu'elle était autorisée à reprendre leurs tubes sur scène? elle a les droits sur les chansons??).

Quant aux fans (plutôt fanES), ils étaient très hystériques, très rare pour des Japonais, qui sont plutôt habitués à rester assez silencieux et poli, même pendant un concert (j'avais vu le concert de Madonna à Osaka aussi, et ça criait moins dans le public).

J'ai été juste un peu déçu par certaines choses:
- tout d'abord, son retard: 45 min! Autant j'ai vu dernièrement Muse et Madonna au Japon, et ils ont tous été bien à l'heure (au Japon, il est de vigueur d'être à l'heure, voire en avance aux RDV), autant Beyonce a fait "sa Diva"!
- son côté un peu "j'ai la grosse tête", mais bon, c'est une grande star donc je lui pardonne, c'est normal. En fait, elle a commencé à parler au public disant des mots du genre "hé vous savez, mon album est numéro des ventes au Japon en ce moment, si vous voulez qu'il le reste, viendez m'acheter encore plus d'albums". Mais bon, d'un côté, je comprends qu'elle fasse la promo de son album. Quelqu'un peut-il me confirmer qu'elle est bien N°1 au Japon en ce moment?
- dernière chose, mais ça elle n'y pouvait rien: c'était dommage qu'aucun artiste en featuring sur ses chansons ne soient présent: on pouvait juste entendre les voix de Jay Z, Sean Paul ou encore Shakira passer en musique de fond... Leur présence aurait rendu ce concert encore plus inoubliable, mais bon, elle n'y peut rien!

Dans tous les cas, j'ai été comblé par ce concert! Et je n'hésiterai pas à la revoir à sa prochaine tournée!
Heddy
Heddy
-
-

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par Beelovee Mar 17 Avr - 16:17

Cool Merci Heddy ! le meC m'a un peu cassé les co^*$ù$s avec soN commentaires un peu trop long sur le pourquoi du comment mais Bon on n'y peu rien Evil or Very Mad il reste positif alors tant mieu on jugera par nous méme thumleft
Beelovee
Beelovee
-
-

Féminin
Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par child-of Mar 17 Avr - 16:26

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Smiley_6 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Smiley_6 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Smiley_6 ça m'a fait rire, le : viendez acheter mes albums!!! [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr40 puis le :je pensais pas qu'elle était autorisée à reprendre leurs tubes sur scène? elle a les droits sur les chansons?? M.D.R !!!!!!!
sinon cool la "review" , merci [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par Petit-Panda Mar 17 Avr - 17:11

loool Beyoncé la bouffone !!!!! [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Pct
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par sam_bk Mar 17 Avr - 18:05

child-of-destinyDC3 a écrit:[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Smiley_6 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Smiley_6 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Smiley_6 ça m'a fait rire, le : viendez acheter mes albums!!! [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr40 puis le :je pensais pas qu'elle était autorisée à reprendre leurs tubes sur scène? elle a les droits sur les chansons?? M.D.R !!!!!!!
sinon cool la "review" , merci [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr18
moi aussi le "viendez macheter mon album" ma bien fait rire.
mais cest koi ce fan ki savait pas ke be pouvait chanter les chansons des dc en concert Thumb down
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par Jey Mar 17 Avr - 18:26

sam_bk a écrit:
child-of-destinyDC3 a écrit:[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Smiley_6 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Smiley_6 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Smiley_6 ça m'a fait rire, le : viendez acheter mes albums!!! [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr40 puis le :je pensais pas qu'elle était autorisée à reprendre leurs tubes sur scène? elle a les droits sur les chansons?? M.D.R !!!!!!!
sinon cool la "review" , merci [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr18
moi aussi le "viendez macheter mon album" ma bien fait rire.
mais cest koi ce fan ki savait pas ke be pouvait chanter les chansons des dc en concert Thumb down

Bah c'est juste pas un fan en fait
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par Heddy Mar 17 Avr - 18:43

C'est pas un "fan" lol Wink
Heddy
Heddy
-
-

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par child-of Mar 17 Avr - 18:44

il a trop de bol de l'avoir vu en attendant I love you cheers cheers cheers dans 22 jours c'est mon tour woo-ooh [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Chinois2 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Chinois2 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Chinois2 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: 0054 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: 0028

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par SymonSasha. Mar 17 Avr - 19:23

et puis le mec reve un peu debout deja !

en disant qu'aucuns des artistes en featuring n'était présent ! enfin c'est super rare que les featuring accepte de faire des dates des tournée a part la date filmée biensur ...

et a part Akon je crois qu'il va carément faire la tournée avec gwenn enfin pa sur jdis petet n'importe quoi enfin voila le gars rêvait un peu !

et puis ouai les chansons des DC ...

euhh bah heureusement qu'elle a le droit de les chanter étant donné qu'elle les a écrite ou co-écrite enfin qu'elle est impliquée ...

donc pas un fan quoi ... enfin il est sympa d'avoir donné signe de vie lui au moins ! ^^
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par fan2beyonce01 Mar 17 Avr - 21:24

sympa sa petite lettre vrmt ! lol c mimi ^^

notre "diva".... thumleft
fan2beyonce01
fan2beyonce01
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 26/07/2006

http://beyonce-tour-2007.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par Bootylicious Mar 17 Avr - 22:07

Il a vraiment eu de la chance d'avoir vu le concert lui, meme si il a pas l'air trés renseigné sur comment se passe une tournée !!!
Lool non a part ça j'ai vraiment hate d'y etre a ce concert que j'attends depuis des mois et des mois...
Allez encore moins d'un mois a attendre !!!
loul Wink


(Sweety-Pandy, ta signature est vraiment super belle!!)
Bootylicious
Bootylicious
-
-

Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 32
Localisation : Paris (92)
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par Elenwee Mer 18 Avr - 10:11

elle dit pas grand chose la review ... vivement Paris ... Mr. Green
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par john-lovely Mer 18 Avr - 13:24

Bin sa a lair cool tout sa, vivement le DVD du concert pour moi lool Crying or Very sad
john-lovely
john-lovely
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 17/03/2007

https://www.facebook.com/mjonathan

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par child-of Mer 18 Avr - 13:28

Shocked Shocked Shocked je viens de me rendre compte que je la vois dans 21 jours!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid ça y est j'ai peur, faut que je révise le reste des chansons et tout et tout, faut que je trouve une imprimante, il me reste 20 jours, 20 jours, 20 jours!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par sam_bk Mer 18 Avr - 16:26

cest bon cest pas un examen que tu passe [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr18
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par Elenwee Mer 18 Avr - 18:50

child-of-destinyDC3 a écrit:Shocked Shocked Shocked je viens de me rendre compte que je la vois dans 21 jours!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid ça y est j'ai peur, faut que je révise le reste des chansons et tout et tout, faut que je trouve une imprimante, il me reste 20 jours, 20 jours, 20 jours!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

moi je me sui fait sur windows media une compile des chansons par raport à la set list qu'on a, et sur word la même chose avec les paroles pour suivre en même temps!!! Mr. Green
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par john-lovely Mer 18 Avr - 20:18

child-of-destinyDC3 a écrit:Shocked Shocked Shocked je viens de me rendre compte que je la vois dans 21 jours!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid ça y est j'ai peur, faut que je révise le reste des chansons et tout et tout, faut que je trouve une imprimante, il me reste 20 jours, 20 jours, 20 jours!!!!!!!!!! affraid affraid affraid

Tu a interet à me faire partager ce moment !!!!!!!!!!!! Je veux tout les détail alors part avec ton carnet de notes pour ecrire, les chansons, les supers moments... TOUT !!!!! lol
john-lovely
john-lovely
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 17/03/2007

https://www.facebook.com/mjonathan

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par Elenwee Mer 18 Avr - 20:19

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Forum01 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Forum01 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Forum01
gars à toi si t'oublies un truc!!! Mr. Green
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par child-of Mer 18 Avr - 20:25

Cool Cool Cool vous inquiètez pas mes poules, je vais me souvenir de tout tout tout, depuis le temps que j'attends, je vais voir tout les détails, tout les trucs... oh la la vivement trop!!!
je vous appelerai depuis le concert [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Accord07 je veux partager ça avec vous vu que je serai seule comme une perdue de la vie [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr40
faudra aussi organiser, pour que vous me dites qui je dois appeler à quel moment, si y a des préférences etc etc [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Accord07

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par Jey Mer 18 Avr - 20:31

child-of-destinyDC3 a écrit:Cool Cool Cool vous inquiètez pas mes poules, je vais me souvenir de tout tout tout, depuis le temps que j'attends, je vais voir tout les détails, tout les trucs... oh la la vivement trop!!!
je vous appelerai depuis le concert [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Accord07 je veux partager ça avec vous vu que je serai seule comme une perdue de la vie [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr40
faudra aussi organiser, pour que vous me dites qui je dois appeler à quel moment, si y a des préférences etc etc [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Accord07

bah en fait moi tu m'appelles quand le concert commence puis tu raccroche à la fin.
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par child-of Mer 18 Avr - 20:35

jey a écrit:
child-of-destinyDC3 a écrit:Cool Cool Cool vous inquiètez pas mes poules, je vais me souvenir de tout tout tout, depuis le temps que j'attends, je vais voir tout les détails, tout les trucs... oh la la vivement trop!!!
je vous appelerai depuis le concert [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Accord07 je veux partager ça avec vous vu que je serai seule comme une perdue de la vie [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr40
faudra aussi organiser, pour que vous me dites qui je dois appeler à quel moment, si y a des préférences etc etc [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Accord07

bah en fait moi tu m'appelles quand le concert commence puis tu raccroche à la fin.

tu peux tjrs rêver [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr18 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr18 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr18 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr18 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr18 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr18 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par gary Mer 18 Avr - 20:35

ca risque de couter cher lol
gary
gary
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1006
Age : 38
Localisation : Noisy Le Sec (93)
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par Jey Mer 18 Avr - 20:36

child-of-destinyDC3 a écrit:
jey a écrit:
child-of-destinyDC3 a écrit:Cool Cool Cool vous inquiètez pas mes poules, je vais me souvenir de tout tout tout, depuis le temps que j'attends, je vais voir tout les détails, tout les trucs... oh la la vivement trop!!!
je vous appelerai depuis le concert [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Accord07 je veux partager ça avec vous vu que je serai seule comme une perdue de la vie [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr40
faudra aussi organiser, pour que vous me dites qui je dois appeler à quel moment, si y a des préférences etc etc [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Accord07

bah en fait moi tu m'appelles quand le concert commence puis tu raccroche à la fin.

tu peux tjrs rêver [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr18 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr18 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr18 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr18 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr18 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr18 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr18

Fais pas ta pute !
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par Elenwee Mer 18 Avr - 20:36

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Smiley_6 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Smiley_6 [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Smiley_6
priorité!!!! [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Mdr103
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par Bkrwan Mer 18 Avr - 21:26

Hey Delphine tu fera un film avec ton portable pour nous faire profiter? [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Applaudi
Bkrwan
Bkrwan
-
-

Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions ::: Empty Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser