DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Sa sert à rien mais...

+18
Beelovee
imj
angel22
sam_bk
SymonSasha.
adosolent
A-G
Jey
Dc3-World
destiny fan
yeman
kyra
alhassan
Rachel_Marron
diji92
Elenwee
Petit-Panda
mohsam
22 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par destiny fan Ven 9 Mar - 21:12

MDR vous imaginez un duo Michelle\Fergie ah Beurk IMPOSSIBLE!!!!!!
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par child-of Ven 9 Mar - 21:13

oui moi les BEP j'aime bien, mais quand elle est seule j'aime pas, j'sais pas elle est je trouve un peu + vulgaire, elle fait + poufia**e Mr.Red
encore quand elle est avec le groupe y a pas que elle, y a les autres, mais alors en solo j'aime vraiment moin Shit

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par child-of Ven 9 Mar - 21:15

destiny fan a écrit:MDR vous imaginez un duo Michelle\Fergie ah Beurk IMPOSSIBLE!!!!!!

alors là je saute en parachute, sans parachute, je saute à l'élastique, sans élastique, je saute du plongeoire de la piscine des 10mètres sans qu'il y ait de l'eau dans la piscine, je me jette sous le train heu.. quoi encore?!
bref, je fais comme Sadam simplement!!!
et quick plus de Delfine, plus de Delf, plus de Del, plus de Delp ou plus de Delfinette Mr.Red Mr. Green

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par mohsam Ven 9 Mar - 21:17

apellons mich et fergie pour qu'elles fassent un duo alors Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil lol


Pour son comportement elle fait un peut je montre mon corp pour vendre! mais de la à dire poufiasse quand mm... lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par child-of Ven 9 Mar - 21:19

c'est vrai Mr. Green nan alors pouf tout court Sa sert à rien mais... - Page 3 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par mohsam Ven 9 Mar - 21:21

un peut beyonce dans baby boy ou crazy in love en gros?? alors oui pouf Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par child-of Ven 9 Mar - 21:28

Sa sert à rien mais... - Page 3 Smiley_6 Sa sert à rien mais... - Page 3 Smiley_6 Sa sert à rien mais... - Page 3 Smiley_6
nan Bee elle est juste coquine, elle est pas vulgaire non plus,mais Fergie dans ses derniers clips ou apparitions comme aux NRJ machins, je l'ai trouvé super vulgaire, puis même son visage elle fait vulgaire, j'sais pas, Sal*pe quoi Sa sert à rien mais... - Page 3 Mdr18
mais je l'aime bien, enfin les BEP surtout, sinon elle-même en solo non pas tellement trop Sa sert à rien mais... - Page 3 Sorry Sa sert à rien mais... - Page 3 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par Invité Ven 9 Mar - 21:31

Franchement je trouve qu'il y a une grande différence entre Bee et Fergie. Fergie est vulgaire alors que Beyoncé ne l'est pas. Bee est sexy mais ça se voit très bien que ça ne va pas dans le vulgaire (sauf dans baby boy ou la c'est vrai que ... mais dans crazy in love je ne trouve pas ça vulgaire). Je ne sais pas la tête de fergie ne me revient pas, et puis sa voix non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par alhassan Sam 10 Mar - 0:42

mohsam a écrit:Sa sert à rien mais... - Page 3 03082007115603pmor0supeps2.th

Waow Michelle est belle. bien ke Fergie est un peu vulgaire mais bon, ne soyons pas surpris kel fasse un duo ensemble Sa sert à rien mais... - Page 3 Lol
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par destiny fan Sam 10 Mar - 1:04

mehdi59300 a écrit:Franchement je trouve qu'il y a une grande différence entre Bee et Fergie. Fergie est vulgaire alors que Beyoncé ne l'est pas. Bee est sexy mais ça se voit très bien que ça ne va pas dans le vulgaire (sauf dans baby boy ou la c'est vrai que ... mais dans crazy in love je ne trouve pas ça vulgaire). Je ne sais pas la tête de fergie ne me revient pas, et puis sa voix non plus.
Ah non Baby boy et Crazy in love (attend elle se lèche le doigt et elle se touche entre les deux nib...ars mdr) il y a certaines scène vulgaire je trouve, même le début de LMB je le trouve un peu vulgaire (pourtant c'est ma chanson préférée).
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par child-of Sam 10 Mar - 1:14

entre vulgaire et coquine y a une grosse différence!!!
c'est pas parceque elle fait ça qu'elle est vulgaire!!
tandis que Fergie est vulgaire golbalement, sans rien faire, rien que son visage, elle a une tête de Su*euse et elle fait S*lope, mais après c'est juste au premier abord, c'est comme ça quoi.. mais Bee ba c'est la choré qui veut ça, puis elle est plutôt coquine, sensuelle, sexy...

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par mohsam Sam 10 Mar - 1:16

de tte fasson, chacun son avi ^^ ! Chacun intérpréte ces géstes d'un maniére différentes donc bon! Le mielleur réste quand mm de réstré normal comme kelly et michelle (dans leurs clips) Cool Cool
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par Jey Sam 10 Mar - 1:21

child-of-destinyDC3 a écrit:entre vulgaire et coquine y a une grosse différence!!!
c'est pas parceque elle fait ça qu'elle est vulgaire!!
tandis que Fergie est vulgaire golbalement, sans rien faire, rien que son visage, elle a une tête de Su*euse et elle fait S*lope, mais après c'est juste au premier abord, c'est comme ça quoi.. mais Bee ba c'est la choré qui veut ça, puis elle est plutôt coquine, sensuelle, sexy...

Suceuse et salope mais oui dis le !!
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par Rachel_Marron Sam 10 Mar - 1:22

Moi j'aime bien Fergie, meme si parfois faut avouer qu'elle sait pas chanter lol. Mais avec les BEP j'aime et les 2single solo pareil !
Mais par contre c'est vrai qu'elle a une tête de b*tch lol c'est pas méchant mais ça se voit !! lol
Elle fait vulgaire alors que Beyoncé se la joue sexy en restant plus ou moins classe! Et niveau voix, inutile de préciser lol

c'est vrai que fergie malgré elle à une téte de ....!! mm en robe de marié ou en tailleur super classe, elle donnera tjs cette imprétion je pense!
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par Jey Sam 10 Mar - 1:23

destiny fan a écrit:
mehdi59300 a écrit:Franchement je trouve qu'il y a une grande différence entre Bee et Fergie. Fergie est vulgaire alors que Beyoncé ne l'est pas. Bee est sexy mais ça se voit très bien que ça ne va pas dans le vulgaire (sauf dans baby boy ou la c'est vrai que ... mais dans crazy in love je ne trouve pas ça vulgaire). Je ne sais pas la tête de fergie ne me revient pas, et puis sa voix non plus.
Ah non Baby boy et Crazy in love (attend elle se lèche le doigt et elle se touche entre les deux nib...ars mdr) il y a certaines scène vulgaire je trouve, même le début de LMB je le trouve un peu vulgaire (pourtant c'est ma chanson préférée).

Non sérieux tu trouves ça vulgaire ?! J'adore quand elle fait ça, c'est classe, c'est sensuel c'est bee quoi ! Mr. Green
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par child-of Sam 10 Mar - 1:29

vous avez tout dit mes amis!!!
Bee n'est pas du tout vulgaire!!!
en + c'est un personnage qu'elle joue, elle est juste Naughty, coquine, elle séduit, elle est sexy!!! mais après y a une différence entre Vulgaire, quand t'es vulgaire c'est un tout, une façon d'être, enfin t'as ça en toi lol
tandis que Bee quand elle est voilà normal, elle n'est pas du tout vulgaire dans sa façon d'être, tandis que Fergie oui, j'sais pas pkoi Sa sert à rien mais... - Page 3 Vertsenn
mais bon y a des gens comme ça, après l'habits ne fait pas le moine, ça veut pas dire qu'elle soit comme ça ou non Sa sert à rien mais... - Page 3 Mdr18
puis si être sensuelle, faire des gestes sexy c'est vulgaire, bah alors tout le monde l'est , dans des moments intimes, chaques personnes est séductrice et sexy, sexuelle, donc dans ce cas là tout le monde est vulgaire Sa sert à rien mais... - Page 3 Mdr18 Sa sert à rien mais... - Page 3 Mdr18 Sa sert à rien mais... - Page 3 Mdr18
c'est juste un jeu de séduction les ptits gestes que Bee fait, comme quand elle remue son popotin ou qu'elle se "touche" entre les seins lol c'est sexy et ça plait bien au mecs Sa sert à rien mais... - Page 3 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par destiny fan Sam 10 Mar - 2:39

child-of-destinyDC3 a écrit:vous avez tout dit mes amis!!!
Bee n'est pas du tout vulgaire!!!
en + c'est un personnage qu'elle joue, elle est juste Naughty, coquine, elle séduit, elle est sexy!!! mais après y a une différence entre Vulgaire, quand t'es vulgaire c'est un tout, une façon d'être, enfin t'as ça en toi lol
tandis que Bee quand elle est voilà normal, elle n'est pas du tout vulgaire dans sa façon d'être, tandis que Fergie oui, j'sais pas pkoi Sa sert à rien mais... - Page 3 Vertsenn
mais bon y a des gens comme ça, après l'habits ne fait pas le moine, ça veut pas dire qu'elle soit comme ça ou non Sa sert à rien mais... - Page 3 Mdr18
puis si être sensuelle, faire des gestes sexy c'est vulgaire, bah alors tout le monde l'est , dans des moments intimes, chaques personnes est séductrice et sexy, sexuelle, donc dans ce cas là tout le monde est vulgaire Sa sert à rien mais... - Page 3 Mdr18 Sa sert à rien mais... - Page 3 Mdr18 Sa sert à rien mais... - Page 3 Mdr18
c'est juste un jeu de séduction les ptits gestes que Bee fait, comme quand elle remue son popotin ou qu'elle se "touche" entre les seins lol c'est sexy et ça plait bien au mecs Sa sert à rien mais... - Page 3 Mdr18
Ah ouai non mais je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est juste que je suis vieux jeu mais je me permettrait jamais de comparer bee a fergie, mais voyons on ne mélange pas les torchons et les serviette Sa sert à rien mais... - Page 3 Smiley_6
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par mohsam Sam 10 Mar - 11:39

c'ets vrai que fergie à malgré elle une drole de téte! Non qu'elle soit moche (loin de la Mr. Green ) mais sa fait un .... enfin delf on a parlé! lol

Mais dans ces clip ou en live je la trouve pas mieux que bee sur ce domaine!! Mais sur le réste vous m'aurez compri bee est la meilleur! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par Petit-Panda Sam 10 Mar - 13:16

Sainte mère de Dieu Shit
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par alhassan Sam 10 Mar - 20:11

mohsam a écrit:de tte fasson, chacun son avi ^^ ! Chacun intérpréte ces géstes d'un maniére différentes donc bon! Le mielleur réste quand mm de réstré normal comme kelly et michelle (dans leurs clips) Cool Cool

Mohsam Kelly et MIchelle sont trés nase dans leur clip mieu encore Kelly mais Michelle c la cata Sa sert à rien mais... - Page 3 Lol
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par child-of Sam 10 Mar - 20:13

surtout qu'elles ne sont pas ses ptites saintes non plus Laughing
on voit une grosse différence des filles dans les clips des DC ou dans des perfs avec les DC qu'en solo Sa sert à rien mais... - Page 3 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par child-of Dim 11 Mar - 1:41

Fashion News Live: Interview with Michelle Williams

https://www.youtube.com/watch?v=1IrdOm0fP1s

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par mohsam Dim 11 Mar - 17:14

Merci pour la vidéo delf ^^
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par child-of Dim 11 Mar - 17:15

de rien, elle est trop belle Cool

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par mohsam Dim 11 Mar - 17:32

tu m'étone Cool Cool
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 3 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser