DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Sa sert à rien mais...

+18
Beelovee
imj
angel22
sam_bk
SymonSasha.
adosolent
A-G
Jey
Dc3-World
destiny fan
yeman
kyra
alhassan
Rachel_Marron
diji92
Elenwee
Petit-Panda
mohsam
22 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par child-of Dim 4 Fév - 22:51

Sa sert à rien mais... - Page 2 Mdr40 nan justement je bois pas, car j'suis déjà tellement tarré sans, que si je le faisais, purée je partirai trop en cacahouette encore + Sa sert à rien mais... - Page 2 Mdr40 Sa sert à rien mais... - Page 2 0067

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par yeman Dim 4 Fév - 22:52

Tu va loin la, pendant que t'y est sa troupe de danseuse débarque et lui on font une putain de choré et a la fin elle dit "yes , i'm michelle" et elle se bar Sa sert à rien mais... - Page 2 Animclin
yeman
yeman
-
-

Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par Petit-Panda Dim 4 Fév - 23:05

MDR Delf ! Vivement la vidéo ouais ! Laughing
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par kyra Lun 5 Fév - 1:00

BON michelle c'est bon avec le gospel, moi je veux du r&b Sa sert à rien mais... - Page 2 Hein47
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par alhassan Lun 5 Fév - 22:49

MICHELLE est plus belle
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par mohsam Dim 18 Fév - 22:20

Celebrate Mardi Gras right here in the Rock River Valley


Don’t let a little snow distract you from celebrating Mardi Gras Rockford-style this week.

The festival of fun and excess known as Mardi Gras has already started a thousand miles away in New Orleans, with parades and people dancing in the streets. The festivities continue through Fat Tuesday (Feb. 20) and wrap up just in time for the fasting season of Lent the next day, Ash Wednesday.

Here are a few key events this year in Rockford’s Mardi Gras scene. Grab some beads and have fun.






Related Content
Let the good times roll (2/17/07)
What is Mardi Gras? (2/17/07)

Related News from the Web
Fasting
Crime Movies
Cross
New Orleans
Thriller
Jazz
Health

Powered by Topix.net

Go out on the town

The 21-and-older crowd will be hit with beads and drink specials at every turn this weekend at local bars and restaurants.

Elixur night club, 3780 E. State St., is billing its event tonight as “Rockford’s largest Mardi Gras party,” with 99-cent drinks and no cover charge for ladies. Bead count here? At least 10,000, according to elixur.com.

At the Sports Page Bar & Grill, 3907 Broadway, there have been specials since Tuesday, and they’ll continue through Fat Tuesday, owner Joe Pendergrass said. Waitresses will be wearing beads, and patrons who come in will be given beads.

There’s a best-dressed Mardi Gras party tonight, and the winner will win a trip for two to Las Vegas. Jambalaya will be served today through Tuesday.

Learn about jazz

Young adults can get a lesson in Mardi Gras jazz from 2 to 3:30 p.m. today at the Rockford Public Library, 215 N. Wyman St. The event features local saxophonist Harlan Jefferson and an eight-piece band.

There will be decorations and food, and attendees are encouraged to wear costumes. Masks will be provided.

This free event is for those 18 and older, and you can register through today by calling 815-965-7606, option 5, or visiting rockfordpubliclibrary.org.

Eat all you can

What better way to combine Rockford and New Orleans traditions than with an all-you-can-eat Swedish pancakes buffet on Fat Tuesday?

Trinity Lutheran Church, 200 N. First St., will host the event from 11:30 a.m. to 1 p.m. Tuesday. There will be lingonberries, apple sauce or syrup, pancakes, coffee and punch. Bob Peterson will entertain the crowd with gospel and traditional Swedish songs on the fiddle. Cost is $5 for adults and $2.50 for children 12 and younger.

The event is organized by the church’s Senior Task Force and will benefit The Learning Center programs. Church member Gene Johnson is the pancake-maker extraordinaire who will use a recipe from the Swedish neighborhoods of Chicago.

“We enjoy doing it, and it’s for a good cause,” said Johnson, who more commonly refers to himself as a “no-good Swede.” Look for him Tuesday wearing his “Swedish food tastes better” apron.

Have your own party

Local party supply stores are stocked with purple, green and gold goodies to make your own party more authentic.

Lucy Christensen, store manager of Partyland Inc., 4315 Charles St., said the store sells elaborate bead necklaces and smaller ones that come 144 to a bag.

The store also has feather masks, half-face masks, masks on a stick, capes, robes and a whole costume shop.

“It will probably go strong for the next couple of weeks,” Christensen said of Mardi Gras party supply sales. “People love to dress up.”

Go to a gala

Speaking of dressing up, two fundraisers next weekend will give local residents the chance to shine in their best Mardi Gras costumes.

The first is the 18th annual Mardi Gras 2007 celebration benefitting the Rock River Chapter of the American Red Cross, 6 p.m. to midnight Friday, Feb. 23, at Giovanni’s Restaurant, 610 N. Bell School Road.

Cost is $75 per person, and you can by tickets through Friday though early reservations are appreciated. The event features dinner, live music, live and silent auctions and a raffle. Rockford singer and Destiny’s Child member Michelle Williams will make a special appearance. Call 815-963-8471 for tickets.

The second event is the Carnevale-Venetian Style Mardi Gras, 6:30 p.m. Saturday, Feb. 24, at Cliffbreakers, 700 W. Riverside Blvd. The event is a fundraiser for the Greater Rockford Italian American Association.

Cost is $30. Call 815-871-8319 to register by Wednesday.

By Melissa Westphal

qui veux y aller avec moi?? lol
_________________ Mr. Green
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par child-of Dim 18 Fév - 22:24

MOI Mr. Green Sa sert à rien mais... - Page 2 Chinois2 Sa sert à rien mais... - Page 2 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par child-of Jeu 22 Fév - 0:11

okay, bon j'ai ecrit à Michelle en fait y a 2 jours, car une amie qui est aussi membre du forum (Me,myself&I) devait faire un travail pour son école, concernant l'influence de la musique sur le racisme, alors elle m'avait demandé d'écrire à Chelle, pour questionner savoir ce qu'elle en pensait.. alors je lui avais ecrit, puis elle m'avait répondu aujourd'hui en disant ça:

Hi Delfine!!! Sure I'll answr the questions!!!

I think the evolution of music in all genres have bridged many gaps between all races!! Of course, music will change with the times, but it's the music of people like Billie Holliday, Frank Sinatra, James Brown, Nina Simone, among countless others that have truly inspired music and culture today!!!! There's a saying that says "Music is a universal language!!!"

après je lui ai re-répondu en lui disant merci merci merci bcp, que c'était la meilleure , que je savais que je pouvais compter sur elle tellement elle est gentille bla bla
après je lui ai dit que j'espérais qu'elle fasse prochainement une tournée mondiale ou juste américaine, ou bien simplement qu'il y ait un événement auquel je pourrai acheter un package sur son fan-club afin de la rencontrer bla bla
après je lui ai demandé si elle savais déjà quel titre elle allait donner à son album, que je pouvais plus attendre de l'écouter, qu'il allait être le meilleur album de tout les temps Razz bref, après je lui ai dit : bon je dois y aller, ce soir je vais voir Dreamgirls car il est sorti aujourd'hui en suisse, j'suis trop happy!! Sa sert à rien mais... - Page 2 Mdr18
et là elle m'a répondu ça:

I dont have a title for the album yet!!!! But....thanks for the love, we'll chat soon!! Enjoy Dreamgirls!!

et sinon dans mon premier message je l'ai salué de votre part, j'ai dit que j'étais sur le forum dc-france et que tout le monde attendait son album avec impatience et que vous l'aimiez tous et j'avais mis (surtout Mohsam) Sa sert à rien mais... - Page 2 Mdr18 bref, c'était juste pour vous dire Sa sert à rien mais... - Page 2 Mdr40 Sa sert à rien mais... - Page 2 Mdr18
j'aime trop parceque maintenant j'ai plus besoin de dire mon nom, elle s'en souvient, elle est trop trop chou Sa sert à rien mais... - Page 2 Smiley3a Sa sert à rien mais... - Page 2 Boumboum

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par Petit-Panda Jeu 22 Fév - 1:00

Alalala ta parler Avec Mimi !! Je suis trop exité la mdrr !!!
Exité pOur toi lol ! Pour moi aussi Sa sert à rien mais... - Page 2 0022 HAHAHA !
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par child-of Jeu 22 Fév - 1:01

Sa sert à rien mais... - Page 2 Mdr18 t'es trop chniouf Sa sert à rien mais... - Page 2 Chinois2

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par mohsam Jeu 22 Fév - 2:12

MDR!! c'est trop fort, elle te rép tjs et avec de la gentillésse! ^^

ta mit mohsan ou mon vrai prénom?? lol
En tout cas merci de m'avoir cité, c'ets super gentil de ta part Mr. Green

Vivement son album!!!! c'est trop cool qu'elle soit si accessible! profite en bien delf parce que dés que la promo de son album arivera ... lol

si non, essaye de lui demandé combien de titre elle a déja enregistré pour son futur album Mr.Red (je sais je susi trop curieu! lol)
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par kyra Jeu 22 Fév - 12:49

merci delp, c'est sympa de penser à ns. Very Happy
elle super sympa michelle elle répond tjs aux messages
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par child-of Jeu 22 Fév - 14:21

Very Happy oui j'avais Dit "mosham", vu que c''est ton pseudo Razz
sinon ouais faudra que je lui demande combien elle en a déjà enregistré, j'espère qu'elle me dira, mais j'ai un doute car je lui ai dit que je faisais partie du forum, donc même si elle sait le titre de l'album elle me le dira surement pas, pour pas que je dévoile ou j'sais pas Sa sert à rien mais... - Page 2 Mdr18 Sa sert à rien mais... - Page 2 Mdr18 Sa sert à rien mais... - Page 2 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par Elenwee Jeu 22 Fév - 21:47

affraid affraid affraid c'est trop dingue de parler avec une des DC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus notre MICHELLE MA BELLE!!!!!!!!
rien à dire c'est la meilleure!!!!!!!
vivement qu'elle nous sorte son abum, et j'espère qu'il va tout déchirer et qu'on pourra la voir en concert en France!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mimi we love you!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par child-of Jeu 22 Fév - 22:02

affraid affraid affraid
sérieux si il faut, pour la faire venir je lui achète 100'000 copies de son album en + ( si ça marche pas tellement, ce qui n'a pas intêret d'arriver rambo ) comme ça elle dira: ah mais en fait ils m'aiment par là-bas, alors je vais y aller Mr. Green Mr.Red puis au pire moi je vais de toute façon aux States pour la voir Sa sert à rien mais... - Page 2 Chinois2 mais moi je m'en fous, quand ça approchera la date de la sortie de l'album, j'irai faire de la promo, mettre dans pleins de boite au lettre, en parler au radios pour demander qu'ils passent LA chanson, j'sais pas ce que je vais faire mais je m'en fous je ferai tout pour que les gens soient au courant!!!! Sa sert à rien mais... - Page 2 Accord07

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par Petit-Panda Ven 23 Fév - 0:02

Je sais pas où le mettre mais pOurquoi met t'il plus sont site à jours ! Sad

http://michellefanbase.free.fr
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par child-of Ven 23 Fév - 0:05

je sais pas Sad c'est dommage j'adore ce site Confused

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par mohsam Ven 23 Fév - 0:10

c'ets vraiment domage!!! il aurait du demander de l'aide et avoir un associer pour son site! Comme sa le site serait mis à jour réguliérement!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par Petit-Panda Ven 23 Fév - 0:12

Grave, il fou la haine loool !
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par mohsam Ven 23 Fév - 0:13

il était super compplet sno site en plus! yavai une gallerie énorme et tt! c'est vrauiment du gachie! un site comme le sien ne peut pas fermer du genre au lendemain comme sa pale
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par mohsam Ven 9 Mar - 20:40

Sa sert à rien mais... - Page 2 03082007115603pmor0supeps2.th
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par child-of Ven 9 Mar - 21:04

qu'est-ce qu'elle fout avec cette pouf!? Sa sert à rien mais... - Page 2 Vertsenn Sa sert à rien mais... - Page 2 Mdr18
bref, Michelle est trop belle, toute émerveillée mdr trop chou Sa sert à rien mais... - Page 2 Boumboum

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par destiny fan Ven 9 Mar - 21:08

Oh Mimiche qu'est ce que tu fait avec cette fille vulgaire!!!!
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par Dc3-World Ven 9 Mar - 21:10

pffff
kece kel fou avec cette c**ne
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par mohsam Ven 9 Mar - 21:12

ba moi sa va, je l'aime bien fergie! Surtout les BEP quoi!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa sert à rien mais... - Page 2 Empty Re: Sa sert à rien mais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser