DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quel est pour vous le meileur live des DC??

+12
SymonSasha.
alhassan
beyoncelovely
Natylicious
angel22
jeje273
mohsam
Babyboy
destiny fan
diji92
Elenwee
Petit-Panda
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par destiny fan Mer 11 Avr - 19:15

mohsam a écrit:la medly au fashin rock c'était nikel!!! elle était supérbe sur tout les points!!! j'aime trop cette pérf!! j'aime trop comme elles sont habiller!! Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Boumboum

cater y vérsion acoustique ac seuleument une guitare c'était magnifique aussi!!!!
Quelqu'un aurait cette audio ?
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par destiny fan Mer 11 Avr - 19:24

child-of-destinyDC3 a écrit:
mohsam a écrit:ba moi sa me déplait!!!

bah moi aussi Twisted Evil
nan mais bon faut pas abuser, ok dès le début elle a été mise en avant, c'est normal, c'est celle qui a aidé à faire connaitre le groupe surtout.. en effet c'est elle qui avait le + de voix , le + de présence , enfin LE truc, c'est aussi elle qui a "tout" fait, qui a ecrit, bla bla donc je trouve normal qu'elle chante + en même temps, puis bah Letoya et l'autre pouf bah elles avaient rien, aussi une raison de + pour qu'elles soient plus dans le groupe, elles servaient à rien, donc voilà aussi pkoi on voyait que BEYONCE' !!! logique? Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Mdr18
puis bah après y a eu les événements quoi, Michelle est arrivée ( Cool ), le temps qu'elle s'intégre elle a pu chanter pas mal quand même, pas comme si elle chantait rien ou que les refrains, elle avait tjrs sa partie , tout comme Kelly qui chantait encore + que Chelle, ce qui est aussi normal puisque elle a tjrs été là avec Bee, après voilà quoi leur dernier album on voit vraiment bien la valeur des voix de Michelle et Kelly et elles sont tout aussi mise en avant que Bee... si au début aussi Bee était + en avant c'était aussi purement stratégique et la preuve qu'ils ont eu raison, faut voir comme ça a marché par la suite!!! après les gens qui disent que y a que Bee, ils y connaissent aparament pas grand choses et ont pas bien écouté toutes les chansons des DC lol
parceque sans Michelle et Kelly je suis pas si sur que ça aurait autant marché, si on enlève les voix de Michelle et Kelly, les chansons des DC sont pas du tout la même choses et elles ont apporté bcp + que ce que les gens croient!!!!! après y a pas de + belle voix ou de moin belles, elles ont toutes les 3 les + belles voix, harmonieuses, qui se compléte, elles ont toutes les 3 de la puissances, des voix différentes mais toutes aussi magnifique!!!!!!!!!! Mr. Green
Ouai je suis d'accord avec ton idée générale et je comprends qu'elle ait été mise en avant au début car c'est elle qui a fondé le groupe et puis faut une super voix pour s'imposer surtout qu'elles sont arrivée en période de forte concurrence, mais maintenant c'est bon faut qu'elle baisse un petit peu parce que (comme l'a dit nikos aligas mdr) ça ne sera plus les "DC" mais "Beyonce et les DC" (comme dans Dreamgirls) il est temps qu'elle laisse un petit peu mimiche ou kelly chanter un pti peu plus qu'elle dans les chanson. Bee est connut, elle fait rêver, donc qu'elle laisse la place un petit peu, et puis ça serait bénéfique pour tout le monde car les fans préfère Kelly en générale et en plus si Kelly et mimiche se font connaitre ça fera plus de tune M. Knowles car il est aussi leur manager.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par mohsam Mer 11 Avr - 19:45

moi je ny cori pas du tt à cette idée de mettre bee en avant parce qu'elle chantai mieux, et qu'il fallaiit dc voir plus qu'elle! c'ets surtout parce que c'est elle al fondatrice du groupe, dans une interveix yavait michelle et kelly qui disaient que c'était la mére; qu'elle socupait d'elle... Puis faut le dir,e c la fille du papa!! le pére la met plus en avant!! enfin bref, en tt cas tt a été fait pour que bee soit mise en avant je pense, sa ne c pas fait naturélement!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par destiny fan Mer 11 Avr - 19:51

mohsam a écrit:moi je ny cori pas du tt à cette idée de mettre bee en avant parce qu'elle chantai mieux, et qu'il fallaiit dc voir plus qu'elle! c'ets surtout parce que c'est elle al fondatrice du groupe, dans une interveix yavait michelle et kelly qui disaient que c'était la mére; qu'elle socupait d'elle... Puis faut le dir,e c la fille du papa!! le pére la met plus en avant!! enfin bref, en tt cas tt a été fait pour que bee soit mise en avant je pense, sa ne c pas fait naturélement!
MDR tu me l'a enlevé de la bouche moi la dernière fois que je l'ai dit je me suis fait engueulé, mais c'est clair c'est pour ça qu'elle est mise en avant c'est la raison principale, je le dit et le répète les DC c'est une histoire de famille, si son père n'était pas le manager alors toute les DC serait connu et puis letoya (qui chante très bien et qui est aussi belle ke Kelly, euh non un peu moin comme même mdr) et latavia y serait encore mais bon michelle n'y serait pas mais comme latavia c'est une connasse ça m'étonnerai pas qu'elle se fasse viré parce qu'elle ne la supporte pas et michelle serait venu mdr.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par mohsam Mer 11 Avr - 19:58

mdr! on refait la déstiné des DC sans papa knowles! lol
nempéche heureusement qu'il y a michelle Sad ! jsai aps si jaurai été aussi fan des dc si non! c vraiment sur sa voix que j'ai tendu l'oreil (sa se dit?? Neutral ) c'était sur survivor ralala!! I love you
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par child-of Mer 11 Avr - 19:58

Laughing moi aussi au début quand j'ai ecris j'avais marqué ça mais j'ai effacé, j'sais pas pkoi Laughing Laughing Laughing
nan mais voilà c'est un tout quoi aussi, puis la fille de matthew quoi, ils ont tout fait pour leur fille pour que son rêve se réalise, donc voilà aussi ils ont avantagé leur fille, ce que je trouve aussi normal, moi j'aurai fait pareil avec ma fille lol
c'est un tout, c'était sa fille, elle avait + de charisme, Kelly aussi mais elle était + discrète, puis les 2 autres connes elles servaient à rien, elles existaient même pas, donc naturellement aussi ça a aidé à mettre en avant Bee! nan mais c'était pour lancer le groupe je pense aussi, puis pkoi ils auraient fait chanter les 2 pouf alors que voilà quoi elles ont pas de talent Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 0067 moi je trouve que c'était parfait, après progressivement Kelly chantait + et Michelle aussi et elles ont bien été mise en avant lors de la période DF et même avant aussi je trouve que voilà elles chantaient pas mal, moin que Bee mais elles chantaient quand même.. sans elles ça aurait pas été comme ça, c'est évident Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Accord07 enfin c'est les DC quoi, elles me manquent Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Smileyla Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par child-of Mer 11 Avr - 20:01

mohsam a écrit:mdr! on refait la déstiné des DC sans papa knowles! lol
nempéche heureusement qu'il y a michelle Sad ! jsai aps si jaurai été aussi fan des dc si non! c vraiment sur sa voix que j'ai tendu l'oreil (sa se dit?? Neutral ) c'était sur survivor ralala!! I love you

moi comme toi, dès que je l'ai vu dans le clip de Say my Name, ouaaah putain je l'ai trop kiffé, je l'ai trouvé magnifique, comme un ptit ange habillée en blanc là I love you puis quand je l'ai entendu chanté, non d'une pute en bois, j'étais encore + sous le charme, c'était ma préférée (ça l'est tjrs bien évidement Cool ), je me souviens trop quand j'étais à l'hopital pour la cheville, juste avant de me faire opérer je regardais la tv dans ma chambre d'hosto et y a eu le clip de Survivor et quand je la voyais chanter, avec sa voix et tout, oh la la c'était trop magnifique I love you I love you Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Chinois2 Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Smiley3a

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par destiny fan Mer 11 Avr - 20:03

child-of-destinyDC3 a écrit:Laughing moi aussi au début quand j'ai ecris j'avais marqué ça mais j'ai effacé, j'sais pas pkoi Laughing Laughing Laughing
nan mais voilà c'est un tout quoi aussi, puis la fille de matthew quoi, ils ont tout fait pour leur fille pour que son rêve se réalise, donc voilà aussi ils ont avantagé leur fille, ce que je trouve aussi normal, moi j'aurai fait pareil avec ma fille lol
c'est un tout, c'était sa fille, elle avait + de charisme, Kelly aussi mais elle était + discrète, puis les 2 autres connes elles servaient à rien, elles existaient même pas, donc naturellement aussi ça a aidé à mettre en avant Bee! nan mais c'était pour lancer le groupe je pense aussi, puis pkoi ils auraient fait chanter les 2 pouf alors que voilà quoi elles ont pas de talent Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 0067 moi je trouve que c'était parfait, après progressivement Kelly chantait + et Michelle aussi et elles ont bien été mise en avant lors de la période DF et même avant aussi je trouve que voilà elles chantaient pas mal, moin que Bee mais elles chantaient quand même.. sans elles ça aurait pas été comme ça, c'est évident Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Accord07 enfin c'est les DC quoi, elles me manquent Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Smileyla Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Mdr18
Ouai mais c'est pour ça que ça a pété c'est parce qu'il les mettait en arrière si il voulait aider leur fille alors autant la lancée seul moi je trouve ça pas juste pour letoya parce que je la kiff assi elle a été victime de M. Knowles c'est tout, mais elle ne servait pas à rien ils les ont forcée a servir a rien.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par mohsam Mer 11 Avr - 20:04

grave, nempché mattew a tt plaqué pour bee! donc normal qu'il la méte plus en avant! et quand tu dsi que kelly est moin charismatqiue jy crois pas non plus! c'ets surtout qu'on ne lui a aps donné les moyens pour qu'elle en ai! dans la période df c normal que se soit bee qui en ai le plus puisqu'elle a vendu énormement avec dil!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par child-of Mer 11 Avr - 20:07

mohsam a écrit:grave, nempché mattew a tt plaqué pour bee! donc normal qu'il la méte plus en avant! et quand tu dsi que kelly est moin charismatqiue jy crois pas non plus! c'ets surtout qu'on ne lui a aps donné les moyens pour qu'elle en ai! dans la période df c normal que se soit bee qui en ai le plus puisqu'elle a vendu énormement avec dil!

nan mais je parle du début moi Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Accord07 au tout début Kelly était + discrète.. je dis avec les 2 premiers albums, enfin avec les premières chansons plutôt, parceque ça a bien changé après elle était + en avant, je sais pas comment expliquer Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par destiny fan Mer 11 Avr - 20:08

mohsam a écrit:grave, nempché mattew a tt plaqué pour bee! donc normal qu'il la méte plus en avant! et quand tu dsi que kelly est moin charismatqiue jy crois pas non plus! c'ets surtout qu'on ne lui a aps donné les moyens pour qu'elle en ai! dans la période df c normal que se soit bee qui en ai le plus puisqu'elle a vendu énormement avec dil!
C'est clair t'a vu la coupe qu'elle avait, T. Knowles faisait en sorte qu'elle soit toujours moins belle que Bee mais bon c'est comme ça on ne peux rien y faire.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par mohsam Mer 11 Avr - 20:10

child-of-destinyDC3 a écrit:
mohsam a écrit:grave, nempché mattew a tt plaqué pour bee! donc normal qu'il la méte plus en avant! et quand tu dsi que kelly est moin charismatqiue jy crois pas non plus! c'ets surtout qu'on ne lui a aps donné les moyens pour qu'elle en ai! dans la période df c normal que se soit bee qui en ai le plus puisqu'elle a vendu énormement avec dil!

nan mais je parle du début moi Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Accord07 au tout début Kelly était + discrète.. je dis avec les 2 premiers albums, enfin avec les premières chansons plutôt, parceque ça a bien changé après elle était + en avant, je sais pas comment expliquer Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Mdr18

je parle aussi du tt débaut, elle est plus discréte parec que on lui a pas donné les moyens pour moi! enifn destiny fan ma compri aparament! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par destiny fan Mer 11 Avr - 20:12

mohsam a écrit:
child-of-destinyDC3 a écrit:
mohsam a écrit:grave, nempché mattew a tt plaqué pour bee! donc normal qu'il la méte plus en avant! et quand tu dsi que kelly est moin charismatqiue jy crois pas non plus! c'ets surtout qu'on ne lui a aps donné les moyens pour qu'elle en ai! dans la période df c normal que se soit bee qui en ai le plus puisqu'elle a vendu énormement avec dil!

nan mais je parle du début moi Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Accord07 au tout début Kelly était + discrète.. je dis avec les 2 premiers albums, enfin avec les premières chansons plutôt, parceque ça a bien changé après elle était + en avant, je sais pas comment expliquer Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Mdr18

je parle aussi du tt débaut, elle est plus discréte parec que on lui a pas donné les moyens pour moi! enifn destiny fan ma compri aparament! lol
Ouai vu que je pense la misma cosa
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par child-of Mer 11 Avr - 20:12

ouais moi j'sais pas, j'ai pas cherché à comprendre en fait scratch Laughing
pour moi c'est bien comme ça, tout a très bien fonctionné et je cherche pas plus loin, je vois pas les choses différement comment ça aurait pu être autrement cherry

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par destiny fan Mer 11 Avr - 20:17

child-of-destinyDC3 a écrit:ouais moi j'sais pas, j'ai pas cherché à comprendre en fait scratch Laughing
pour moi c'est bien comme ça, tout a très bien fonctionné et je cherche pas plus loin, je vois pas les choses différement comment ça aurait pu être autrement cherry
Moi je n'y arrive pas je kiff bee grave grave grave mais j'ai toujours un petit peu de rancoeur.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par mohsam Mer 11 Avr - 20:20

Pareil, surtout quand je regarde le sveilles vidéos des DC, quand elles chantaient say my name, ou jumpin jumpin! les autres DC font vraiment figurations!! c'ets horible!! c'ets comme les PCD

on se comrpend bien en tt cas destiny fan! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par destiny fan Mer 11 Avr - 20:23

mohsam a écrit:Pareil, surtout quand je regarde le sveilles vidéos des DC, quand elles chantaient say my name, ou jumpin jumpin! les autres DC font vraiment figurations!! c'ets horible!! c'ets comme les PCD

on se comrpend bien en tt cas destiny fan! lol
Ouai c'est clair j'ai vu une vieille video sur MTV ou elle chantait SMN et il n'y avait que Bee qui chantait et les autres gesticulait c'est dommage de gacher du talent comme ça. Même dans les dernier medley bee chante le plus mais bon les filles chante un petit peu.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par Dc3-World Jeu 12 Avr - 15:04

Pour Moi le Meilleur Live Des DC c'est Live ATL
et surtout Soldier dans ce Live ! Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Applaudi
J'adore Cool
et aussi dans ATL J'adoreeeee Lose My Breath ac L'eau etccc...
Cool
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par Natylicious Ven 13 Avr - 1:46

OUi,le show est incontestablement génial mais tu as remarqué qu'elles chantent en playback pour LoseMybreath(je parle des couplets seulement...)???

fire!
FIIIIIIIIIRE!!! jadore! Mr. Green
Natylicious
Natylicious
-
-

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par mohsam Lun 2 Juil - 0:17

https://www.youtube.com/watch?v=OaUUEdfU7yw&mode=related&search=

qu'est ce qu'il est trop bien se live je trouve!!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par Dc3-World Lun 2 Juil - 0:31

mohsam a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=OaUUEdfU7yw&mode=related&search=

qu'est ce qu'il est trop bien se live je trouve!!!

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Panneau2 jadore moi ausii Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Panneau2
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par Rachel_Marron Lun 2 Juil - 0:33

AAaaah!!!! Celui là j'adoooooooooore Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Chinois2
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par diji92 Lun 2 Juil - 1:33

moi aussi j'aime ce live mais comment michelel aussi est trop a l'ouest sur la choré, c'est trop marrant comment ils essaient de la cacher avec la camera surtout au debut elel fait n'importe quoi mdr
enfin elel se rattrape sur le chant heuresement
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par mohsam Lun 2 Juil - 1:45

Alors la je en vois pas ou Michelle se loupe niveau danse!! quand tu dsi qu'il la cache, c pas sa du tt!!! c juste que l'on voit surtout la DC qui est au centre ou à gauche!! vu qu'ils filment soit de fasse soit de gauche! Mm quand Beyonce est à droite de la scéne, et que Michelle à gauche, on voit Michelle! D vje vois pas pk tu dsi qu'ils essayent de cacher c maladresse par les montages!! Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Sorry
Pi aussi, elle a fait quoi comme erreur?? Elle fait svt des erreur (c la pire des DC à ce niveau) mais la je en vois rien!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par diji92 Lun 2 Juil - 1:48

au debut regarde deja elle part super a gauche
et puis quand elel monte sur la scène c'ets la cata, elel hesite sur les pas du coup elle les fait pas, il reagissent en essayant de montrer plus bee, quand on la revoit c'ets toujours le meme genre
du coup au lieu de motnrer le groupe de face il le montre du coté de bee histoire qu'on voit pas michelle , bref je trouve ca marrant
enfin je pense que c'est pour ca sinon pourquoi au debut ils montrent de face et après il en montrent que du coté de bee?
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser