DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Quel est pour vous le meileur live des DC??

+12
SymonSasha.
alhassan
beyoncelovely
Natylicious
angel22
jeje273
mohsam
Babyboy
destiny fan
diji92
Elenwee
Petit-Panda
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 3 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par mohsam Lun 2 Juil - 1:54

pas dac avec toi!! certe elle est plus à gauche, et au début elle se plante! Mais c pas pr sa qu'on voit plus bee!! c parce qu'elle va prendre la parole en disant sont truc du genre"Dallas let's go" (jai aps fait gafe à ce qu'elle disait)!
Pi comme j'ai dit ils filment tjs bcp de gacuhe mm quand c michelle qui y est!! si quand michelle était à gauche ils filmaient de droite oki! on aurait pu pensé à sa! mais la c pas le cas!!

en tt cas on est d'acord sur le fait qu'elle chnate super bien!! son deuxiéme couplet est trop beau^^
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 3 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par diji92 Lun 2 Juil - 1:58

enfin moi je le vois quand meme quand elel oublie de se baisser, et qu'elel fait un mix de tous les mouvements parec qu'elel a pas l'air sur de se rappeler ce qu'il faut faire
mais bon c'ets pas grave je m'en fiche pas mal, je trouve ca marrant de regaredr en detail les videos
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 3 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par mohsam Lun 2 Juil - 2:01

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 3 Smiley_6 Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 3 Smiley_6
sacré diji!! tu regardes en détail Michelle juste parec que tu sais qu'à tt les coups elle fait une gourde niveau choré!! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 3 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par diji92 Lun 2 Juil - 2:13

non mais c'est ca je te promes
moi elle me fait trop rire dans les chorés
enfin franchement c'ets aps la seule des fois c'est kelly ou beyoncé, d'ailleurs j'ai remarqué que bee avait beaucoup de mal sur la choré de ring the alarm a la fin elle est jamais dans le rythme, dans les videos ils bougent un peu partout et ca se voit que si on regarde pas mais a paris j'ai tout de suite cramé et ca s'ets confirmé sur els autres villes et pui sur get me bodied elel a trop du mal avec le truc ou elel se baisse et tout
bref je pense que niveau danse ya quand meme mieux que les destiny's child lol mais elles se debrouillent et puis ca passe , c'ets quand mem pas facile de danser et chanter
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 3 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par mohsam Lun 2 Juil - 2:17

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 3 Smiley_6 Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 3 Smiley_6
répétes ce que tu viens de dire!!! les DC se sont les meilleur rambo rambo rambo

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 3 Bleulang Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 3 Bleulang Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 3 Bleulang

Nan mais je trouve qu'elle se débrouille bien quand mm!! comme tu dsi ya vraiment mieux, genre les PCD je pense (je pense seulement car je ne suis pas vraiment penché sur ce groupe)!!
N'empéche les DC nous font autant vibré que rire (michelle) Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 3 Lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 3 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par diji92 Lun 2 Juil - 2:22

wè voila, mais les pussycat sont des danseuses avant d'etre des chanteuses c'ets ca le truc
enfin je prefere qu'elels chantent super bien et qu'elles aient quelques petits problemes en danse plutot qu'elles ne chantent pas bien, enfin nicole chante très bien dans les pcd mais c'est aps comparable comem groupe
et puis voila les dc se debrouillent quand meme très bien
après c'ets sur qu'elles arrivent pas au niveau de ciara, michael jackson, et tout ca niveau danse
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 3 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par mohsam Lun 2 Juil - 2:26

oué voila, tu as tt dit! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 3 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par Aaliyah-Soul Lun 2 Juil - 11:35

Pour le meilleur live C'est celui de Cater to you , je sais plus ou
et celui de emotion en hommage a liyah jadoore
Aaliyah-Soul
Aaliyah-Soul
-
-

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : 45
Date d'inscription : 29/06/2007

http://www.x-lovely-be3-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 3 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par mohsam Dim 9 Sep - 17:47

j'ai regradé survivor live au live8! La voix de michelle elle péte à al fin!! elle arive mm plus à fair les yeah! bee les fait tte seul! Shocked
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? - Page 3 Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser