DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

+22
john-lovely
fan2beyonce01
Jey
SymonSasha.
adosolent
beyoncelovely
Yyehuklis
kyra
kennyk
Nolwenn
Heddy
Petit-Panda
laynne
Jordanna
mohsam
Jen
Celine
Elenwee
Jey_dc3
diji92
sam_bk
Rachel_Marron
26 participants

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par child-of Mar 3 Avr - 23:15

Rachel-Marron a écrit:Mais oui lol elle arrivait pas à lire quand on la tenait mais apres avec toi elle lavait pile en face!
Elle était adorable à faire des coucou lol
Jme rappelle qu'il y a un gars pas loin de nous qui a passé à la femme de columbia un paquet cadeau pour bee avec des boucles d'oreille acheté chez Claire's lol et le pauvre il voulait qu'elle les porte ce soir à la star ac! La femme lui disait gentiment que c'était pas possible pck elle avait surement deja prévu ses tenues et tout... lol

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Smiley_6 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Smiley_6 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Smiley_6 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Smiley_6 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Smiley_6 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Smiley_6
trop fooort Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 0067 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 0067 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 0067

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par adosolent Mer 4 Avr - 15:08

Rachel-Marron a écrit:Mais oui lol elle arrivait pas à lire quand on la tenait mais apres avec toi elle lavait pile en face!
Elle était adorable à faire des coucou lol
Jme rappelle qu'il y a un gars pas loin de nous qui a passé à la femme de columbia un paquet cadeau pour bee avec des boucles d'oreille acheté chez Claire's lol et le pauvre il voulait qu'elle les porte ce soir à la star ac! La femme lui disait gentiment que c'était pas possible pck elle avait surement deja prévu ses tenues et tout... lol

Il avait la foi Mr. Green Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18
adosolent
adosolent
-
-

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 27/02/2007

http://adosolent.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Babyboy Mer 4 Avr - 15:25

Qu'est ce qu'on ferait pas qd on est fan ! Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Smiley_6
Babyboy
Babyboy
-
-

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2006

http://babyboysworld.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Invité Mer 4 Avr - 15:28

mohsam a écrit:et apsré;

ho bee ma signé un othographe de travers!! c'ets sur licriture elle la trop mal fait!! tt ceux qui en avait pas eu avait des envies de meuretre à ce moment la! mdr

le top c'ets quand mm bbfem, elle lui a poser une quéstion, fait la bis,e un othographe nikel et une fotos à coté d'elle! cherry

C'est clair quand j'y repense...!!!!!!!!!
Déjà y'a eu le coucou quand elle était dnas les coulisses ! AHH!
Ensuite, la question en anglais SVP ! La réponse de Bee !!
Ensuite la biz, je lui qu'on va la voir à la star ac, elle regarde le T Shirt à Elenwee puis la photo, l'autographe...sans rien lui demander !!
Le top du top, [url]en plus pour couronner le tout, c'est la vidéo de ça, merci [/url]merci merci !

Avec la banderole, je la tenais avec Delf et Elenwee, elle l'a lu et tout c'était cool. Et je me souviens aussi du sourire et du regard qu'elle avait quand on chantait 'Deja Vu' y'avait aussi la camera NRJ dans ma face !

Vivement le 19 Mai tiens ! Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Boumboum

Pourc e qui n'était pas là, je tiens à ajouter, que si elle paraissait si grande c t à cause de ces chaussures de 10 cm de hauteur !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par A-G Mer 4 Avr - 16:27

child-of-destinyDC3 a écrit:
mohsam a écrit:
child-of-destinyDC3 a écrit:c'est chelou parceque ouais avant, enfin quand j'ai su que j'allais la voir j'ai chialer comme une madelaine, après en rentrant aussi, mais en la voyant nan j'sais pas, alors que avant de la rencontrer, quand je m'imaginais que je la rencontrait, rien que d'y penser je pleurais Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18
nan mais heureusement c'est trop la déche en public et tout Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18
nan mais moi j'étais sous le choc, je réalisais pas, je croyais rêver Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18 mais en attendant j'sais pas ce qui m'a prit quand j'ai crié : I love you Bee!! Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18 trop la honte Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr40 puis comme elle me sort : I love you too!!! j'ai failli tomber dans les pommes Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr40 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr40 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr40

ptdr!!! c'était trop fort ce moment la!! yavait un grand blanc et la delf: i love you bee!!
bee i love you too

et delf ac un sourire jusqu'au oreils Very Happy

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18 je sais pas ce qui m'a prit, mais imagine elle aurait rien dit ça aurait été trop la honte Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr40 donc merci Bee pour pas m'avoir foutu la honte Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18
C'es trop mignon Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Accord07 t'as de la chance Delfine Wink
moi j'aurais été trop destabilisé pour dire quelque chose Mr. Green
A-G
A-G
-
-

Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par child-of Mer 4 Avr - 17:21

ouais mais c'était plus fort qu'elle, elle devait me dire qu'elle m'aimait quoi, voilà quoi j'veux dire voilà quoi Cool Cool Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr40 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr40 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr40 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Celine Mer 4 Avr - 18:52

bon ben jsuis la seule a lui avoir dit bonjour a laméricaine alors, en lui faisant un calin, mais elle a adoré chaque bise qu'elle faisait, ca faisait tellement "européen" elle arrêtait pas de rigoler, du coup elle m'a trop fait marré et elle ma regardait et on sest dit un truc du style "oh lovin' kisses on the cheek, huh" puis on a rigolé, lol.
C tro fort les histoires de tt le monde, je savais pas tt ca sur chacun! hehe!!
Ben franchement on a tous eu bcp de chances car c rare dans des occasions comme celle organisée o vip de se prendre en photo avec elle, de pouvoir lui parler et surtout le plus dur davoir un autographe, je vous jure cest rare!
Jetais contente pour l'autographe mm si au final ce que je préfère kan je la vois c juste un petit "hug", lol, car elle me l'a dédicacé et il est tro bo! :)
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par mohsam Mer 4 Avr - 18:55

mdr! si elle aime bien faire des bises c'ets tant mieux!! au moin sa al change! sa fait plaiz qu'aparament sa l'amusait ^^

ps: dailleur, je porte en ce moment mm le t shirt que bee à touché Cool
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par child-of Mer 4 Avr - 18:56

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'ai tellement aimé quand elle t'as vu et genre qu'elle t'as demandé ce que tu foutais là Laughing Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr40 c'était trop chniouf et le calin qu'elle t'a fait aussi Very Happy oh la la t'as trop de chance Very Happy puis le truc trop fort aussi c'est qu'on te voit bien dans la video de la star ac, tandis que nous on nous voit pas (Fuck TF1 Mr. Green ) Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18
quelle journée et soirée, inoubliable, plus jamais on vivra ça les amis, c'était LE truc trop énorme, trop unique, trop parfait quoi.... I love you

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par mohsam Mer 4 Avr - 18:59

grave j'ai trop haluciné!! elle ta trop reconnu! pi en plus celine tu es dans le dvd live atlanta la chance!! ta le role de la méchnate fille qui fait tomber bee!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par child-of Mer 4 Avr - 19:03

quelle chance Very Happy Very Happy Very Happy ah la la je kifferai trop être même dans le concert qui a été filmé pour le dvd même si on me voit pas, rien à faire, rien que de me dire en regardant le dvd : eh bah! j'y étais... aaaaaaaaaah Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 0067
ils ont trop du bols ces gens là, j'y pensais avant en + Laughing

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Celine Mer 4 Avr - 19:13

mohsam a écrit:grave j'ai trop haluciné!! elle ta trop reconnu! pi en plus celine tu es dans le dvd live atlanta la chance!! ta le role de la méchnate fille qui fait tomber bee!

nan mais attend je rectifie: elle est tombée tt seule!!! lol!!! C ces putins de tabourets hauts qu'ils ont mis: pas du tout stables, pire que les tabourets du labo de chimie de mon lycée, mdr!! Elle etait malade la povr, elle a avoué elle-mm juste apré "I'm just so weak right now" puis elle rigolait de maniere a ce quon ait dla peine pr elle, tu vois, lol!
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par child-of Mer 4 Avr - 19:15

elle est trop chou I love you Very Happy Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par mohsam Mer 4 Avr - 19:20

Celine a écrit:
mohsam a écrit:grave j'ai trop haluciné!! elle ta trop reconnu! pi en plus celine tu es dans le dvd live atlanta la chance!! ta le role de la méchnate fille qui fait tomber bee!

nan mais attend je rectifie: elle est tombée tt seule!!! lol!!! C ces putins de tabourets hauts qu'ils ont mis: pas du tout stables, pire que les tabourets du labo de chimie de mon lycée, mdr!! Elle etait malade la povr, elle a avoué elle-mm juste apré "I'm just so weak right now" puis elle rigolait de maniere a ce quon ait dla peine pr elle, tu vois, lol!

je ne veu pas savoir, tu as fait tomber beyonce Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Michellle sa ne maurai pas étonné, elle est tt mince! mais beyonce elle est quand mm costaud! ta du y allé fort tongue tongue Mr.Red Mr.Red

nempéche c trop chou l'histoire, voir beyonce malade sa odit étre trop fort! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Celine Mer 4 Avr - 19:40

nan alors attendez jai des preuves!!! lol Laughing

regarde la elle commence a tomber: elle a glissé... TT SEULE!!!!

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Vlcsnap196023lh8
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par mohsam Mer 4 Avr - 19:44

ralala une photo avec les dc!! sa c'tes vraiment le truc carément géant!! tu sais mm ou mettre de la téte! lol

pi étre ds le générique d'un dvd pfiouuu c'ets énrome! et puis voir beyonce tombé sa lé encore plus Mr.Red
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Dc3-World Mer 4 Avr - 19:55

Sad Sad Sad
JE VEUX LES DC3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

LA CHANCE !!
thumleft


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 20:10, édité 1 fois
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par child-of Mer 4 Avr - 19:55

c'était où Céline déjà? Very Happy
oh la la être comme ça avec les DC, oh mon dieu le jour où ça m'arrive je peux mourir tranquille après, j'aurai réalisé mon rêve Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Invité Mer 4 Avr - 19:57

child-of-destinyDC3 a écrit:c'était où Céline déjà? Very Happy
oh la la être comme ça avec les DC, oh mon dieu le jour où ça m'arrive je peux mourir tranquille après, j'aurai réalisé mon rêve Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Mdr18

OUI LA CHANCE QU'ELLE A EU!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Rachel_Marron Mer 4 Avr - 20:08

Tu les as vu combien de fois en tout?!
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Dc3-World Mer 4 Avr - 20:11

je trouve que les DC3 sont plutot cOOL kan elles voient leur fan ?
tjr habiller decontracter etc.....
alr ke dotre chanteur se serai mi sur leur 31
Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Accord07
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par mohsam Mer 4 Avr - 21:08

si elles ne spnt pas sur leurs 31 c'ets parce que c'tes pas diffusé! c'ets filmé juste vite fait avec des photos pour les fan! donc pas de quoi se mettre sur son 31! par contre pr le vip room, qui était diffuser sur nrj12 la, elle était sur son 31 Cool Cool
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Petit-Panda Mer 4 Avr - 21:13

lool Céline je t'avias direct reconnu la première fois que j'avais vu le générique! Alala !!
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Rachel_Marron Mer 4 Avr - 22:07

mohsam a écrit:si elles ne spnt pas sur leurs 31 c'ets parce que c'tes pas diffusé! c'ets filmé juste vite fait avec des photos pour les fan! donc pas de quoi se mettre sur son 31! par contre pr le vip room, qui était diffuser sur nrj12 la, elle était sur son 31 Cool Cool
Ouai NRJ12 pfff....
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Celine Mer 4 Avr - 22:47

Sweety-Pandy a écrit:lool Céline je t'avias direct reconnu la première fois que j'avais vu le générique! Alala !!

lol nan mais timagines mm pas ma réaction au moment ou jai vu le générik pr la premiere fois: jai sursauté truc de ouf... en plus comme je venais de voir le concert + le docu en entier, il etait presk minuit et jai crié: JSUIS DANS LE DVD!!!!!!! Ma mere etait véner jte dis mm pa: jai réveillé tt le monde!!!!!!! LOL!!!
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 29 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 31 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser