DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

+22
john-lovely
fan2beyonce01
Jey
SymonSasha.
adosolent
beyoncelovely
Yyehuklis
kyra
kennyk
Nolwenn
Heddy
Petit-Panda
laynne
Jordanna
mohsam
Jen
Celine
Elenwee
Jey_dc3
diji92
sam_bk
Rachel_Marron
26 participants

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Invité Mar 19 Sep - 0:38

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0067 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0067 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0067 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0067 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0067 Bon tu l'as quand même prise cette douche ??? Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Vertsenn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par child-of Mar 19 Sep - 0:44

oui dès qu'elle est arrivé, donc 17h45 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0067 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0067 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0067
en + je devais aller faire les courses puis ça ferme à 19h , alors j'ai trop du me dépécher Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Mdr18 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Mdr18 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Mdr18
j'ai dit à ma mère: si ça sonne, tu réponds et tout loool

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Invité Mar 19 Sep - 0:47

je passe à l'antenne !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par diji92 Mar 19 Sep - 0:50

lol qu'est ce que je t'avais dit? en tout cas tu m'as trop fait rire je comprenais plus rien à ce que tu disais à la fin lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par child-of Mar 19 Sep - 0:51

eh c'est toi Nadége???? t'as gagné..
j'ai entendu mais ma radio s'est arrêté et j'ai pas tout entendu, j'ai entendu un peu... c'était toi ou quoi??????

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Invité Mar 19 Sep - 0:53

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TROP CONTENTE !!!!!!

La moeuf m'a demandé d'avoir la pêche !!! Alors g hurler !!!!

Et j'ai demandé et y'a bien le Meet and Greet au 6/9 !!!


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 0:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par child-of Mar 19 Sep - 0:54

damn c'est trop excellent.... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
je suis trop contente, t'as une belle voix en plus Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Mdr18
oh la la c'est trop cool Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0054 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0054 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0054 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0054

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Invité Mar 19 Sep - 0:55

child-of-destinyDC3 a écrit:damn c'est trop excellent.... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
je suis trop contente, t'as une belle voix en plus Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Mdr18
oh la la c'est trop cool Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0054 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0054 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0054 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0054

Ouh Merci ! Pourtant ça devait pas être très beau à entendre, je me suis déchirer les cordes vocales ! lol

Et j'ai aussi demandé à la fille si y'a un Meet and Greet et c'est au 6/9 elle me fait 'mais c'est déjà bien, non ?' et je lui fais 'oui c'est clair !' et je lui ai demandé si on pouvait jouer et elle a dis 'tente ta chance 'mais bon je pense qu'il enf aut pour tout le monde !!! Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Sorry


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 1:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par child-of Mar 19 Sep - 1:01

moi j'ai entendu qu'il disait qu'ils avaient toi à l'antenne et qu'il a dit que tu irais voir beyoncé au vip room mais après ça a coupé, alors j'ai pas entendu la réaction et tout Sad
bon maintenant que j'ai croisé mes ptits doigts pour toi, je vais essayer de les croiser pour moi , en fait c'est surtout pour le logement et le transport que j'aimerais gagner moi et comme ça j'emmène Mohsam...
mais bon si ils me répondent pas, bah j'y vais quand même, c'est juste question fric quoi Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Mdr18
et avoir une ptite chance de la rencontrer, mais après je suis déjà trop heureuse de toute façon cheers cheers cheers cheers cheers
on est passé minuit , alors J-3 les amis !!! Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0054 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0054 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0054

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Invité Mar 19 Sep - 1:06

Ben en fait, je lui ai dis que si je gagnais je le prendrais avec moi on s'est arrangait pour que s'il il gagne il me choisit !!

Petit Mohsam fait du business avec tout le monde ! Maintenant faut que j'essaie la Star Ac mais je sais pas si ça va le faire ! Moi j'ai pensé si on a pas trop le temps pour aller d'un endroit à un autre, on pourrait se partager un taxi, c'est ce que je faisais aux US !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par child-of Mar 19 Sep - 1:11

bah écoute miss moi je devais aller avec 2 personnes normalement et ça se fera pas, car j'étais plus censé y allé, mais vu que Diji est mon sauveur et qu'il avait gagné et m'avait invité ( merci Diji lol) , et que j'avais pas encore annulé les réservations star ac' bah j'y vais vu que je serai de toute façon sur paris... donc y a déjà une des places pour Elenwee et il en reste une quoi.. donc si tu veux.. mais après il en faudra une de toute façon pour Mohsam , faut vraiment appeler demain, faut trop qu'on y aille tous là... avec la banderole du forum pour Bee Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Mdr18
oh la la la ça va trop être excellent!!!!
ouais le mieux est dâppeler demain, si tu arrives à avoir une place au pire, l'autre je garde pour Mohsam... mais ça devrait le faire...
ah la la vivement vendredi!

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Invité Mar 19 Sep - 1:14

Ah t'as encore une place !!! Oui ça m'intéresse mais faut pas oublier Mohsam alors j'appelerai dès demain matin !!

Mais comment est-on sûr qu'on a deux tickets pour le VIP Room ? Ils ne m'ont rien dis à la radio ! Je ne voudrai pas faire de fausse joie à Mohsam.

Faut aussi savoir à quelle heure on peut aller à la Star Ac pour s'organiser avec les lignes de métro. Et aussi, comment sait-on que le ticket retour et du samedi ? et pas du vendredi soir après l'interview ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par child-of Mar 19 Sep - 1:16

oh je sais pas trop, bah normalement c'est tout le monde en a 2 quoi, sur le concours c'est bien dit 2 places quoi...
mais ils t'ont pas dit qu'ils te rapplerait pour je sais pas quoi?! lol
sinon Diji ils t'ont appelé pour demander mon nom ou pas encore?

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Invité Mar 19 Sep - 1:17

Moi ils ont pris mes infos nom prénom adresse numéro de portable et fixe.

Bon je vais coucher ! On reparle de tout ça demain de toute façon !

J'arriv epas à croire que je vais la voir ! Just awesome ! Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Boumboum Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Applaudi Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 10 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Forum01 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Panneau2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par child-of Mar 19 Sep - 1:19

ah oki d'accord... je sais pas alors, je sais pas comment ça se passe :?
mais bon sur le concours ils disent bien que c'est 2 places quoi.. donc il devrait pas y avoir de blème normalement!!!

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Elenwee Mar 19 Sep - 1:19

trop contente que tu sois de l'aventure aussi!!!!!!!!!!!!!!!
ça va être la folie!!!!!!!!!!!!!! Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0054 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0054 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0054 Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0054
Faut qu'on se retrouve tout ensemble à la gare!!!!!!!!!!!!!!
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Invité Mar 19 Sep - 1:20

Sans problème ! On va délirer ! Je sais pas quoi me mettre ! affraid
Vive le chômage j'irai faire des amplettes cette semaine ! Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par diji92 Mar 19 Sep - 1:21

t'inquiètes pas c'est bien deux places , ils m'ont dit d'aller chercher quand je voulais, j'ai l'adresse normalement j'y vais demain, comem ca je fais tout demain, par contre ils m'ont pas demandé ton prenom ni ton nom donc j'imagine que finalement c'est anonyme ou bien qu'ils ont besoin du non que d'une personne
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Invité Mar 19 Sep - 1:24

Diji, ils t'ont rappelé alors ? Penses-tu qu'ils vont m'envoyer le tout ?
Dans al liste, tu peux me rajouter et Mohsam aussi alors !

Ils paient bien les tickets de train au fait, mais si il y a deux tickets, ils donnent des tickets de train pour la deuxième personne ?

Elenwee, tu vas au Meet and Greet, tu vas réaliser un de mes rêves (Pétasse ! ), tu penses que tu pourras me péchot un p'tit autographe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par diji92 Mar 19 Sep - 2:07

lol c'es ttrop degueulasse d'ailleurs que tu y ailles elenwee lol nous d'abord on a gagné toi t'as meem pas joué
et sinon tu lui a demandé a la fille si elle enverrait des billets de train et une resa hotel pour mohsam? parce que je crois pas qu'ils pourront et puis si t'as pas demandé ca va etre mort ils vont tout e nvoyer par rapport à chez toi
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par laynne Mar 19 Sep - 2:07

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 0028 C'est génial BBfem,on va tous se retrouver là-bas lol
Pour répondre à toute vos questions j'ai gagné ce matin dans le 6-9 de NRJ pour assister à l'interview et pour le Meet and Greet.Ensuite c'est Morganne de Columbia qui m'a téléphoné pour confirmer tous ça,ils vont payer le transport pour Elenwee(moi je suis sur paris)et l'hotel pour toutes les 2 de la nuit de vendredi à samedi.

laynne
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par diji92 Mar 19 Sep - 2:09

bouh la chance
ps: je vous ai rajouté mohsam et bbfem
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Rachel_Marron Mar 19 Sep - 8:41

diji92 a écrit:pour le soir de toute facon c'est decidé dès le debut donc la si on vous a pas rappelé desolé mais c'est mort
sinon trop degouté si c'est vrai que ce sont ceux du matin qui gagnent de la rencontrer, c'est degueulasse moi ca me suffit pas de la voir de loin!!
Ben non moi je pense pas avoir le M&G !
Et ce matin le gars qui a gagné on lui a pas dit non plus : on lui a juste dit qu'il assistait à l'interview
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par diji92 Mar 19 Sep - 8:48

ba jesper que personne ne l'a, sinon je pleure vendredi lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Celine Mar 19 Sep - 8:52

ya 3X2 Meet and Greet a gagner - cest a dire 6 personnes ki vont la rencontrer dont laynne et Elenwee - donc bravo a vous et tanpis pr nous! LOL! Mais pensez a nous pr le M&G tt de mm! Laughing
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol) - Page 16 Empty Re: Beyoncé au VIP Room (et DCFrance sera au rendez vous lol)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 31 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser