Photos Candids
+38
mak63
Laety
nourelsa
DEJAxVU
Macoubacity
lilicious
elie
Elisa
mybeyonce
Jey
R-n-Bee
Amenis210
john-lovely
Babyboy
Bootylicious
chabochou
Brooklyn
SymonSasha.
A-G
alhassan
adosolent
fan2beyonce01
Beelovee
kyra
Dc3-World
angel22
Loan
Celine
laynne
urban
Petit-Panda
Rachel_Marron
sam_bk
saith
diji92
mohsam
Elenwee
Jen
42 participants
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 4 sur 36
Page 4 sur 36 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36
Re: Photos Candids
Beyonce filming a Samsung cellphone commercial in the Meat Packing District in New York City - March 9, 2007
une centaine dispo sur corner of beyonce!!!
Elenwee a écrit:Bon je trouve que quand je suis pas là c'est un peu le bordel sur les news ....
alors remettons de l'ordre svp!!!
je sais que la plus part on vu ces photos, ou qu'elles sont été mises en vip, mais pensez à tous ceux qui viennent, même s'ils ne participent pas des masses, il n'y a rien des très exclus dans ces images alors autant les mettre au bon endroit!Beyonce and Jay-Z out for dinner downtown in New York City, March 10Beyonce attended Beanie Segal's Birthday Party held at the 4040 club in New York City 6 march 2007
On dirais pas qu'ils étaient heureux
elle est trop M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E pour la pub Samsung!!!!!
j'aime trop les photos de la rangé 3, celle ou elle ferme les yeux et les photos de la rangée 4 aussi.. enfin tout, elle est trop belle
j'aime trop les photos de la rangé 3, celle ou elle ferme les yeux et les photos de la rangée 4 aussi.. enfin tout, elle est trop belle
child-of- Invité
Destinyschild05 a écrit:Elenwee a écrit:Bon je trouve que quand je suis pas là c'est un peu le bordel sur les news ....
alors remettons de l'ordre svp!!!
je sais que la plus part on vu ces photos, ou qu'elles sont été mises en vip, mais pensez à tous ceux qui viennent, même s'ils ne participent pas des masses, il n'y a rien des très exclus dans ces images alors autant les mettre au bon endroit!Beyonce and Jay-Z out for dinner downtown in New York City, March 10Beyonce attended Beanie Segal's Birthday Party held at the 4040 club in New York City 6 march 2007
On dirais pas qu'ils étaient heureux
pkoi?
à mon avis ils sont soulé que des paparazzis les harcélent et les suivent partout, donc en même temps ils ne sourient juste pas, je me verrai mal sourire 24 sur 24, ils sortent du resto, voilà quoi ils sont pas obligé de tout le temps sourire, ça veut pas dire pour autant qu'ils sont pas heureux lol
child-of- Invité
child-of-destinyDC3 a écrit:elle est trop M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E pour la pub Samsung!!!!!
je la trouve SUBLIME sur ces photos!!
comme quoi rien en vaut le naturel!!!!
Beyonce out and about in New York City - March 9, 2007
(merce angel, je t'ai piqué tes liens!)
Beyonce out on the town for dinner and clubbing in NYC, March 13
Beyonce sighting at MTV Studios in New York City - March 13, 2007
elle est magnifique, comme d'hab, mais j'aimais mieux quand elle avait les cheveux tout frisé à l'occasion de la première des clips de UU et BL.. je me demande quel look elle aura pour la tournée
bref, sinon le photographe qui prends une photo des pieds de Bee, il doit avoir un ptit problème
ah non, je suis sur que c'est Angel qui l'a payé pour pouvoir enfin voir les chaussures qu'elle avait
bref, sinon le photographe qui prends une photo des pieds de Bee, il doit avoir un ptit problème
ah non, je suis sur que c'est Angel qui l'a payé pour pouvoir enfin voir les chaussures qu'elle avait
child-of- Invité
elle est trop parfaite comme ça à mon goût, vraiment magnifiquement magnifique
child-of- Invité
sa prouve qu'ils sortent et qu'ils sont pas toujours enfermés dans les studios a chantés et a répétés !
child-of-destinyDC3 a écrit:elle est magnifique, comme d'hab, mais j'aimais mieux quand elle avait les cheveux tout frisé à l'occasion de la première des clips de UU et BL.. je me demande quel look elle aura pour la tournée
où c'est TARANTINO qui a fait les photos, il fait une fixation sur les pieds...
ah ouais, j'avais pas encore fait attention
elle est pas sublime, parcontre Bee est canon comme ça
elle est pas sublime, parcontre Bee est canon comme ça
child-of- Invité
femme fatale.
regarde qui tue
regarde qui tue
kyra- ****
-
Tocarra's 25th Birthday Party - March 3, 2007, New York City.
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 14:39, édité 1 fois
Nouvelles Photo B'day
Elles sont Magnifiques Dommage pour la taille
Elles sont Magnifiques Dommage pour la taille
Beelovee- -
-
vivement les HQ! merci beelove!
mohsam- *******
-
Page 4 sur 36 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36