DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

+33
elie
Beelovee
Celine
SymonSasha.
Jey
adosolent
Brooklyn
A-G
imj
Heddy
angel22
Dc3-World
Yyehuklis
lilicious
destiny fan
mario
Adeline
fan2beyonce01
chidra51
Petit-Panda
alhassan
saith
amazingirl
urban
kyra
diji92
Rachel_Marron
saian
sam_bk
mohsam
Jen
Elenwee
laynne
37 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Dim 16 Avr - 15:49

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par kyra Dim 16 Avr - 15:51

LOL
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Dim 16 Avr - 18:00

wi c'est vrai qu'elle a beaucoup de succès en angleterre surtout, je crois que les ventes de simply deep en angleterre representaient près de la moitié des ventes totales
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Dim 16 Avr - 21:06

a ce qui parait Kelly serait en train de faire les photoshots pour son album ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par sam_bk Lun 17 Avr - 21:31

mehdi59300 a écrit:a ce qui parait Kelly serait en train de faire les photoshots pour son album ...
ba il serait temps lol
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Lun 17 Avr - 21:33

j'espere qu'elle va nous faire une très belle pochette pour son album ! J'essaie de d'imaginer comment sera son tout 1er clip issu de My story ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par sam_bk Lun 17 Avr - 21:35

mehdi59300 a écrit:j'espere qu'elle va nous faire une très belle pochette pour son album ! J'essaie de d'imaginer comment sera son tout 1er clip issu de My story ...

Jespere aussi parce que jai pas trop aimée celle de simply deep elle etait jolie mais trop simple je trouve. et pour le clip jattend pas un truc avec des paillettes partt un clip du mm genre que stole ca me va parfaitement
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Ven 21 Avr - 14:05

ba moi, j'ai bien aimer la pochette de simply deep, elle est peut étre simple mais a mon avi c'est fait éxpret vu le nom de l'album.

A votre avi kelly sortira d'abord un singe ou d'abord un album??
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par laynne Ven 21 Avr - 15:24

Le single en 1er.

laynne
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Sam 22 Avr - 20:41

Nouvelle critique de l'album :

Kelly Rowland Listening Session:
“My Story: Kelly Rowland” (SONY)

Destiny has been fulfilled as Beyonce, Kelly & Michelle have successfully bowed out on top of the game. Now the true test of time remains as fans and critics alike eagerly await the future of each member’s solo careers.

I was lucky enough to get invited to a recent listening session for Kelly Rowland and here is my review on how things went down:

Kelly fans wait no longer, as Kelly has packed a few punches with little delivery. As much as I want to give this album a great review, I can’t. I have to be one-hundred percent honest as I always am with my reviews and interviews.

Let me first build the anticipation by stating that Kelly is very beautiful in person. Personable, sweet, chill and charming are the four best words to describe this homie from around the way. She floated with ease as she introduced each song with descriptive storytelling and vivid imaging. While concerned with Kelly’s bad luck with relationships, she definitely lets the listener take a peek at her personal life as a woman scorned. Most of her past relationships have turned for the worst and Kelly is the first to admit to that. “Still in Love with My Ex,” a track written by Kelly Rowland is obviously about her past relationship with football heavyweight Roy Williams. “Better without you,” “What It Do,” and “Can’t Do It Again” are all prime songs centered around Kelly’s heartbreak hotel.

Ms. Rowlands sophomore release My Story: Kelly Rowland, is due to hit stores on June 11 via Columbia/Sony Urban Music. While much of the album deals with Kelly’s relationships, the album is not a carbon-copy of Mary J. Blige’s No More Drama. Kelly has plenty of up-tempo songs for those who want to bop their heads and shake it, jiggle it. With tracks like “Work Her Man” (Prod. by Big Tank, written by Les), Kelly speaks to the ladies on this track letting them know that should “watch their man.” During the writing process for “Better without You,” Kelly said “I thought I always needed a man there by my side. But I quickly learned that after continually getting hurt, I didn’t.” This track was produced by Kenny & Charlie, two new upcoming producers from L.A. “What It Do” also reflects on a past relationship. On this track, Kelly calls her ex after the two broke up and then realizes that she mad a big mistake by calling him again. “Can’t Do It Again” was another track previewed which I can say I really enjoyed.

“Ghetto” which was produced & written by Tank (the singer), is still a work in progress. The final version is set to feature Snoop Dogg. “The Show” is another album cut produced by Tank, written by Kelly & Tank. This is a nice mid-tempo track in which Kelly describes Tank as a “singing fool.” Another track that Kelly co-wrote is “My Every Thought is you.” “By the time the song was completed, I had come to realize that I was over the guy that the song was written about” says Kelly.

Throughout the album there are several tracks that sound very Brandy-ish. As we all know Brandy has a very distinct sound and style and while I’m not sure if Kelly duplicated Brandy’s style purposely or not (the two are no longer friends), it definitely makes you have a greater appreciation for Brandy listening to her inspired tracks. “Flashback,” which was produced by Kenny & Charlie, is a perfect example of what I’m trying to explain. It sounds like a left over track that Brandy didn’t use during the making of Aphrodisiac. To take some of the heat off Kelly, she’s not the only artist that has attempted to emulate Brand Norwood’s style. Whitney Houston, Deborah Cox, Toya, and new-comers Megan Rochelle, Mila J and Cassie all are guilty of trying to duplicate the “Brandy sound.”

“Tell Me” is a song produced by a new producer Flinstone, also from L.A. The song has an up-tempo Arabian feel to it. Other tracks on the album include “Just Me,” “Back On,” and “This Is Love.” Kelly’s camp considers “This Is Love” to be of her strongest vocal performances. While Kelly sounds good on the track, it’s nothing spectacular. When asked whether or not there would be a new version of “Bad Habit” on the album, Kelly replied “No.” “I was thinking of putting it on my album but then I decided that I wanted only new material on this follow-up record” says Kelly. Kelly recently recorded a new track two weeks ago called “Mr. Postman” produced by Big Tank (Christina Aguilera), which she says “is hot to def.”

Mr. Matthew Knowles and fashion forward Fonsworth Bentley (who is currently working on his debut album), also made an appearance at the listening session. When asked for comment, Mr. Knowles said “the album speaks for itself as far as content goes.” “But I want to know, who the hell is the ex?”

All in all with everything said, I was not really that impressed with Kelly’s sophomore effort. For her sake I hope she goes back into the studio to record better material. While it is a shy away from her debut album Simply Deep (this album is way more urban), fans will still be disappointed as Ms. Rowland has not quite figured out how to deliver the goods. I am happy though to see Tank (not to be confused with Big Tank) back on the scene as he wrote and produced a lot on the album. Tank’s vocals also sounded really great.

Josiah Heyward (UBG)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par laynne Mar 25 Avr - 2:32

Merci Medhi Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 0057
http://rapidshare.de/files/17860664/Kelly_Rowland__Ft._Tank_-_The_Show__clip_.mp3.html

laynne
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par amazingirl Mar 25 Avr - 2:38

jadore!!!!!! mais je préfère what it do!

amazingirl
-
-

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Mar 25 Avr - 10:19

Kelly nous prépare un de ces albums ... J'ai hâte qu'il sorte!!!! mais vraiment hâte qu'il sorte!!!!!! (de rien laynne, dès que j'ai une news de Miss kelly je la poste tout de suite)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par laynne Mar 25 Avr - 22:25

mehdi59300 a écrit:Kelly nous prépare un de ces albums ... J'ai hâte qu'il sorte!!!! mais vraiment hâte qu'il sorte!!!!!! (de rien laynne, dès que j'ai une news de Miss kelly je la poste tout de suite)
Oui moi aussi j'ai vraiment hâte qu'il sorte cet album!
TIME BY MYSELF (Title Code: 502942178)
Writers:
KELENDRIA ROWLAND
SEAN GARRETT
WARREN FELDER

Performers:
KELLY ROWLAND


Credit: ascap.com
Apparemment Kelly aussi travaille avec Sean Garrett pr son nouvel album Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 099_gif

laynne
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par urban Mar 25 Avr - 22:31

Elle est bien la chanson avec tank ?
urban
urban
-
-

Féminin
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Mar 25 Avr - 22:43

sean garett c'est bien celui qui a écrit lose my breath???
Il parait que la tracklisting de l'album n'a pas encore été définie et qu'il se peut qu'elle enregistre quelques autres titres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par laynne Mer 26 Avr - 0:03

La chanson avec Tank j'arrive pas trop à me faire un avis.
Sean Garrett c'est celui qui a écrit "Goodies" de Ciara,"Yeah" de Usher,"LMBet Soldier"

laynne
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Mer 26 Avr - 11:03

moi je n'ai pas tout écouté les extraits ... seulement 3 en tout!!


Edit : Y'a deux remixes de Gotsa Go en feat avec Eve et da brat!! C'est peut-être le single qui sait??

Re-Edit : IIL PARAIT QUE L'ALBUM DE KELLY ROWLAND SERAIT REPORTE EN FEVRIER 2007!! Personnellement, je doute que ce soit vrai, en plus il n'y a pas de source fiable ... c'est juste un fan des DC qui a mis ca sur dc-connection ...
Et vous qu'en pensez vous??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Mar 2 Mai - 21:19

Rassurez moi!! ce n'est pas vrai??! C'est quasi-impossible nan??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Mar 2 Mai - 21:28

c'est pas impossible, l'album de pharrell devait sortir en decembre et il n'est toujours pas sorti, mais je pense pas quand meme pour kelly elle a deja bien activé sa promo et je ne vois pas les raisons qui pousserait à de tels changements
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Mar 2 Mai - 21:32

c'est ce que je me suis dit.. 9 mois c'est trop long, il se peut que l'album soit reporté d'un mois mais pas de 9 mois; En plus, 2007 c'est la période ou Bee pourrait sortir son deuxieme album solo ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par laynne Mer 3 Mai - 0:53

C IMPOSSIBLE!

laynne
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Mer 3 Mai - 1:00

je ni croi aps trop nan plus! mais sa aurait été une bonne chose du point de veu de diji pour la concurence! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par urban Mer 3 Mai - 1:12

mohsam a écrit:je ni croi aps trop nan plus! mais sa aurait été une bonne chose du point de veu de diji pour la concurence! lol

ba non c'est pire surtout si beyonce sort son album à cette même periode.
urban
urban
-
-

Féminin
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par laynne Mer 3 Mai - 1:19

mohsam a écrit:je ni croi aps trop nan plus! mais sa aurait été une bonne chose du point de veu de diji pour la concurence! lol
Tu veux dire que tu voudrais que Bee et Kelly soient en concurrence Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Interrog

laynne
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 4 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser