DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

+22
Dc3-World
Bootylicious
SymonSasha.
kyra
Beelovee
Jey
Laety
bzorg
Yyehuklis
nono_87
Petit-Panda
mario
saith
Celine
Elenwee
Rachel_Marron
Jen
diji92
jojo2313
sam_bk
urban
mohsam
26 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par diji92 Sam 11 Aoû - 3:21

ah ouai tu cherches les grosses embrouilels toi dis toi yen a ils otn carremetn la discographie ne double (enfin ca veut pas dire qu'ils l'ont payée)
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Laety Sam 11 Aoû - 3:28

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Lol tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Lol tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Lol
Ouais je sais, mais les DC je trouve que leurs premiers albums sont vraiment trop nuls à part le dernier que j'aime bien. Bon je crois que je peux prendre la porte après ca!LOL Razz
Laety
Laety
-
-

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par diji92 Sam 11 Aoû - 3:32

ba le premier album je pesne que tu l'as juste pas entendu, el deuxième je reconnais qu'il a mal vieilli mais a l'epoque il dechirait, survivor par contre vraiment de la daube, ya que quelques singles qui restent, mais destiny fulfileld clair que c'est suremetn le meilleur
après moi j'avoue c'est dangeroulsy in love que je prefere dans tout ce qu'ont fait les dc
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Jey Sam 11 Aoû - 3:33

Laety a écrit:tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Lol tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Lol tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Lol
Ouais je sais, mais les DC je trouve que leurs premiers albums sont vraiment trop nuls à part le dernier que j'aime bien. Bon je crois que je peux prendre la porte après ca!LOL Razz

NON J AI PAS PU LIRE CA !!!!!!!! leur deuxième album The writting's on the wall est un de mes préférés !!

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par diji92 Sam 11 Aoû - 3:36

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Kenny-so
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Laety Sam 11 Aoû - 3:43

Bon peut être que le terme "nuls" n'était pas approprié mais sérieux j'ai trouvé qu'ils faisaient assez prépubères!!!! Ou peut être que je ne les ai pas assez écoutés! tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Mdr103 Je suis pardonnée??
Laety
Laety
-
-

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par sam_bk Sam 11 Aoû - 3:48

Ya des tubes dans survivor mais l'album en lui meme est tres pauvre cest du r&b 100% commercial alors que TWOTW a bien veilli je trouve et contient de nombreuses perles comme "temptations" ou "she can't love u" qui ne sont pas des singles en plus. Le 1er jaccroche pas hormi les singles no no no , with me et illusion et le dernier je kiffait tous les titres cest le plus mature mais jai limpression daimer de moins en moins
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par diji92 Sam 11 Aoû - 3:51

bon ba ca depend vraiment des gesn alors, parce que moi j'avoue que TWOTW je l'ecoute vraimetn très rarement, je trouve que ca sent vraimetn le vieux, alors que destiny fulfileld je mes une chanson de l'album je passetout sans probleme
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Celine Sam 11 Aoû - 5:44

Pour etre honnete dans les concerts des DC/solos quoi que ce soit cest les vieilles chansons qui ressortent le plus pour moi et qui montre a quel point ce sont des tubes et la plupart viennent de TWOTW. No, no, no est plus qu'un tube et fait partie de la lignée pour moi. Le seul regretté en fait cest Survivor où les chansons qui ne sont pas des singles sont en effet très commercial et TRES TRES pauvre comparé rie qu'au premier album que je ré écoute avec plaisir ainsin que TWOTW. Justement je trouve que leurs 2premiers abums ne sont pas du tout prébuberes lol comme tu dis mais justement le contraire, et on retrouve la suite ds DF a mon avis. Mais bon sans IW elle seraient pas ds e livre des records donc on oublie pas le bon vieux Survivor quand mm! Laughing
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par mohsam Sam 11 Aoû - 13:45

oué je crois que tt le monde est d'acord ac survivor!! mais comme dit Celine faut pas oublié non plus les gros tube comme IW, Survivor, Botilycious, nasty girl!! et aprés ya quand mm dangerously in love qui est bien, le gospel medley, perfect man (trés original)! aprés ya les truc du genre happy face que je suporte pas!! lol

pour twotw je suis de l'avi a diji, mais surtout pour les single!! bills bills bills, say my name... quand elles passent en radio sa fait antiquité tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Ghy mais aprés ya des truc comme temptations, she can't love u, hey ladies ... qui sorte du lot je trouve!! mais bon ya tjs le suo ac next et dautre chanson qui suivent qui font bien antiquité tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Sorry
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par mohsam Dim 12 Aoû - 0:36

je remet à jour ma coléction sur les DC!


Albums:

Destiny's child
The writing on the wall
Survivor
8 day of christmas
this is a remix
heart to you
simply deep
Dangerously in love
Do you know
Destiny fulfilled - tour edition
#'1
b'day
b'day - deluxe edition
Miss Kelly


CD Maxi:

No, no, no
With me
get on the bus
Bug a boo
Bills, Bills, Bills
say my name
jumpin jumpin
Independante women
Survivor
bootilycious
Emotion
Nasty girl
stole
Work it out
can't nobody
train a track
Crazy in love
Baby Boy
me, myself and I
Naughty girl
Lose my breath
Soldier
Girl
Cater 2 u
Check on it
deja vu
ring the alarm
irrepleceable
Listen
Beautiful liar
Like This


DVD:

the platinium on the wall
world tour ( rotterdam)
the fighting temptation
Austin power - Gold member
Freddy contre Jason
Live in atlanta

Livre:
Destiny's child - tour book - tour 2001 (que j'ai commandé aujourd'hui Razz)
beyonce Biographie - Colin gordon
Destiny's child - tour book - world tour issue 2005
beyonce - The beyonce experience tour 2007
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par mohsam Sam 18 Aoû - 12:57

j'ai reçu le cd true star de beyonce!! il est trop beau Shocked ! jai eu sa pour 5 euros en plus!! cheers (frais de port inclu, les frais contant plus chére que le single What the fuck ?!? )
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Beelovee Sam 18 Aoû - 18:51

whaou Jolie cOllection Mohsam la mienne:

CD:
Destiny's child
The writing on the wall
Survivor
8 day of christmas
this is a remix
heart to you
simply deep
Dangerously in love
Do you know
Destiny fulfilled - tour edition
#'1
b'day
b'day - deluxe edition

CD Maxi:
No, no, no
get on the bus
Bug a boo
say my name
Independante women
Survivor
bootilycious
Emotion
Nasty girl
Work it out
Crazy in love
Baby Boy
me, myself and I
Naughty girl
Lose my breath
Crazy in love
Baby Boy
me, myself and I
Naughty girl
Lose my breath
Soldier
Girl
Cater 2 u
Check on it
deja vu
ring the alarm
irrepleceable

DVD:
the platinium on the wall
world tour
Carmen
the fighting temptation
Live in atlanta

Book:
Destiny's child - tour book - tour 2001
Biographie (Bourée d'érreur lol)
Destiny's child - tour book - world tour 2005 ( je suis trop fier de celui la ^^)
beyonce - The beyonce experience tour 2007(Merci Ebay lol)

Autres:
5 porte clé
6 poster destiny's child 90 x 60 cm
3 poster beyOnce 100 x 70 cm
2 t-shirt ( DC et Bee) par moi méme
2 t-shirt house of Dereon (Merci papa noel ^^)
badges non officiel
1 figure non officiel de Bee
et un merveilleux sac tout noir avec l'image de Destiny's fulliled avec un autographe dessus bien sur ce n'est pas du tout officiel

Voila dés que j'ai un nouveau appareil photo de photographie tout ça
Beelovee
Beelovee
-
-

Féminin
Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par mohsam Sam 18 Aoû - 20:26

pk t trop fier de ton tour book 2005 des DC?? et tu la en quel édition?? US ou européenne?? (ac une photo live dessu ou la photo de DF dessu?? lol)

si non ta énormément de chose!! ta que 14 ans en plus Shocked Shocked Shocked

le tour book 2007 tu la acheté à combien?? si c pas perso ^^
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Beelovee Dim 19 Aoû - 19:10

j'ai payé 32 euros le tourbook de Bee et celui des DC c'est la versiOn US grace a mon pére qui a réussi a me le trouve au Us ralalalala comme il m'a ramené ça j'étais sur le cul tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Mdr18
Beelovee
Beelovee
-
-

Féminin
Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par diji92 Dim 19 Aoû - 19:43

euh la photo de DF dessus juste pour dire, c'ets l'edition australienne et japonaise, moi aussi j'ai la photo live et j'ai été à paris donc c'ets uen edition US-EU lol
desolé de vosu decevoir enfin moi j'en suis très content
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par mohsam Dim 19 Aoû - 20:19

merci pr l'info!! mais tu nous decoit pas!! je veux de tte fasson les deux éditions!! et j'ai la version ac la photo live aussi Wink
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par diji92 Dim 19 Aoû - 21:41

et donc il te manque l'edition asiatique/australienne?
moi aussi j'aimerai bien l'avoir mais bon je prefere mon edition d'aillerus je me souviens avoir été trop surpris ba comem pour cette tournée d'ailleurs parce que je pesnais trop avoir la meme qu'en asie et puis non ca avait changé
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par mohsam Dim 19 Aoû - 23:52

il me manque l'édition jap!! et à mon avi l'édition qu'on a (la us) est mieux!! en tt cas je préfére la couv de l'édition jap!! parec que la photo live est pas térible du tt je trouve!! ac tte les photos qu'il devait y avoir, celle la a été choisie!! domage!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par diji92 Lun 20 Aoû - 0:05

wè mais j'aime bien quand meme
tfacon l'edition jap ce ne sont que des hpotos de cater 2 u pratiquement c'est joli mais pas terrible , le dc weekly c'ets beaucoup mieux, ca m'a fait une de ces surprises à la fin du cocnert j'etais trop content, bon 25euros c'etait un peu cher pour moi à l'epoque mais j'avais deja pas payé ma place j'allais pas jouer les radins
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par mohsam Lun 20 Aoû - 0:08

grave!! tu vas quand mm pas te plaindre!! lol
sa doit étre super beau des tof de cater 2 u si elles sont en HQ!! parce que je comprend pas, ds le tb éditon US, quand ils mettent tt plein de petite photos des clip, elles sont en super mauvaise qualité!! sa le fait pas je trouve Confused
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par diji92 Lun 20 Aoû - 0:17

wè ils ont du faire leurs cap sur youtube lol
mais sinon meme sur la dernière page on voit que l'appareil qui a pris la photo devait pas etre terrible pour cater 2 you
moi je sais pas je m'en fiche un peu de ce tourbook, il avait pas l'air terrible pour quelques photos en plus quoi ca vaut pas le coup de depenser 40euros
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par mohsam Lun 20 Aoû - 0:25

pk 40 euros?? va aps a l'éxtreme!! lol
mais ils ont vraiment déconé pr les caps! sa doit vraiment étre sur youtube qu'ils ont fait sa!! et encore Confused ! peut étre que c'était un style recherché... mais c domage, parce que je trouve que l'idée à, la base est bonne...
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par diji92 Lun 20 Aoû - 2:36

ba ces tourbook je pense que c'ets le genre de trucs qu'ils font vite fait c'est rare qu'il y ait des tourbooks très travaillés enfin il y en a quand meme
je pense qu'ils ont pris un trucs tout bete genre le wma qu'ils ont sur le site (youtube existait pas a l'epoque)
pour le tourbook edition jap franchement ca m'etonnerait que tu le trouve à moins de 40, deja je l'ai payé 25 le miens c'ets obligé que t'auars des concurrents et tfacon el but de la personen qui vend est de faire des benefs
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par mohsam Lun 20 Aoû - 7:47

je l'ai acheté en ce moment mm à 22 euros Razz
je voulais atendre de l'avoir par enchére (au minimum 18 euros) mais tu m'as trop fait peur Sad

au moin je peut dire que j'ai tte les édition du tour book 2005!!

merci qui jey?? ROGER tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Mdr18
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo - Page 10 Empty Re: tout ce que vous avez des DC et de leur membres en solo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser