DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

retour des DC dans quelques années??

+22
imj
gary
jeje273
Celine
Petit-Panda
Dc3-World
destiny fan
alhassan
angel22
kyra
Adeline
nono_87
saith
mario
dc34ever
diji92
sam_bk
laynne
Jen
Rachel_Marron
Elenwee
mohsam
26 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty retour des DC dans quelques années??

Message par mohsam Mer 4 Jan - 23:09

Bonjour,

Je voudrai avoir votre avi sur la question. Pensez vous qu'un retour des destiny's child serait possible dans quelques années?? Aprés les propos de Jay-Z, on peut peut étre éspérer un nouvelle album des destiny's child non??
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par Elenwee Mer 4 Jan - 23:22

je pense que peut être dans quelques années...mais pas avant 5, 6 ans je pense....à part occasion spécial où elles chanteront ensemble....
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par Rachel_Marron Mer 4 Jan - 23:23

idem que elenwee!
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par Elenwee Mer 4 Jan - 23:30

copieuse!!! Razz
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par mohsam Mer 4 Jan - 23:32

et si jamais pourquoi elle reviendrai ensemble ???
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par Rachel_Marron Mer 4 Jan - 23:36

elles pleuraient a chaudes larmes aux WMA! puis elles reviendraient pour les fans! aussi
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par mohsam Mer 4 Jan - 23:42

oué snif j'ai trop aimmer ce moment, quand elle pleurait. Quoi que certains disent que c'était pas naturel du tt! mais moi je ne trouve pas! Imaginez dans la presse les destiny's child préparent un nouvelle album ... lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par Jen Mer 4 Jan - 23:53

Elenwee a écrit:je pense que peut être dans quelques années...mais pas avant 5, 6 ans je pense....à part occasion spécial où elles chanteront ensemble....

idem...
Jen
Jen
jen
jen

Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

http://dc-france.forumactif

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par mohsam Mer 4 Jan - 23:55

donc vous vous atendez a un retour du groupe comme jay-z ?? lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par Elenwee Jeu 5 Jan - 0:10

oui c'est quasiment sûr, vu le succés du groupe que un jour ou l'autre il se reformera (même s'elles ne sont pas vraiment "séparée").
Je pense que au pire si on a pas un album, on aura des singles (soit pour des films ou pour d'autre oaccsion).
En tout cas j'espère bien!!!!Fan jusqu'au bout!!!!!!
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par laynne Jeu 5 Jan - 1:56

Je sais pas tout depend de la suite de la carrière de Kelly et Michelle ms comme dit Elenwee il y aura surement des singles extrait de BO.

laynne
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par mohsam Jeu 5 Jan - 14:58

Oui je trouve aussi que sa dépend de la cariérre futur des trois miss!! si il y a que bee qui cartonne elle ne reviendra peut étre pas avec les autres, plus qu'elle a plus vendu ac dangerously in love que destiny fulfilled!! Et si elle cartonne toute les trois, elles se sentiros télement bien qu'elle ne voudraon pas refaire un album a trois!


Mais en faite la séparation était déja programer au début de la mise en oeuvre des destiny's fulfilled a votre avis?? ou vous pensez qu'elles pensaient faire encore d'autre albums ???
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par Elenwee Jeu 5 Jan - 15:25

pour moi c'est clair que le séparation était prévu dés le debut vu la promo éclair qui a été faite....la séparation c'est faite sans "raisons apparentes"
pour que d'auters albums ait été prévu.....
Moi aussi je pense comme toi, que ça dependera de leur succés perso.Mais vu que Bee n'a pas trop de souci à se faire....j'espère que les autres marcheront bien sûr, mais vu qu'elle va cartonnner plus que les autres (c'est quasi inévitable) croisons les doigts pour qu'elle ne dénigre pas le groupe ensuite!!!!
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par laynne Jeu 5 Jan - 19:20

Je pense pas que Beyonce dénigrera le groupe mais je pense que si malheuresement les 2miss ne vendent pas il serait préférable pr les 3 de ne pas reformer le groupe sinon vive l'humiliation"Beyonce et c choristes" "le groupe de Beyonce""Beyonce et c copine".Stop!
Et oui vu le titre de leur dernier album elles avaient bien prévu la fin du groupe.

laynne
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par mohsam Jeu 5 Jan - 20:14

Pour ce que tu dis layne, c sur ont voit même maintenant beyonce et les destiny's child (live 8 j'était vert de colére!!) Mais si non regarde dans l'album elles chantent a peut prés toute les trois autant, plus que dans les précédents! alors que pérso pour destiny fulfilled je m'atendai a un album du genre TWOTW, ou il y a que beyonce qui chante! et un couplet un kelly dans tout l'album!! Vu le succé de beyonce et le si on peut dire flop de michelle et kelly!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par sam_bk Jeu 5 Jan - 21:25

koi kil arrive je pense que ca n'est pas leur dernier album ensemble elles reviendront ds 5 ou mm 10 ans ms elles reviendront!
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par diji92 Jeu 5 Jan - 22:38

jpense pas quand meme que ce soit aussi tot que 5/6ans, je les verais plutot revenir pour faire une mise au point sur leurs carrières, un truc du genre retrouvailles, mais ce serait pas un truc qui aurait autant de promo que destiny fulfilled je pense que ce serait surtout un moyen de montrer qu'elle ne sont pas fachées mais qu'elle veulent juste etre en solo.enfin comme vous dite ca dependra des carrières de chacune
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par dc34ever Jeu 5 Jan - 23:54

moi je suis persuader quelle reviendrons dans quelques années...Rien que lorsqu'on leur poser la question dans les interview sur un eventuel retour elle on jamai di non elle faisaient un gand sourir...bon maintenat c sur quil fau pas que kelly et chelle tombent aux aubliettes mai je pense pas
dc34ever
dc34ever
-
-

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par mohsam Ven 6 Jan - 0:01

mais c peut étre un grand sourire pour ne pas déçevoir les fans!! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par child-of Ven 16 Juin - 1:39

moi honnêtement... je dis que oui, elles vont se remettre ensemble, c'est sur à 100% !
Car déjà Bee en a parler pendant le making of de check on it... et en plus c'est sur, car jamais en solo elles auront autant de succés que ensemble, en tant que DC! et si leurs projets solo ne marche pas autant qu'elles le veulent, bah elles se remettront ensemble.
quand on a été le meilleur groupe, les meilleures, on a pas envoe que quelqu'un d'autre "prenne" sa place, alors elles referont un album.
et je pense que dans 2-3 ans elles seront de retour.

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par mohsam Ven 16 Juin - 1:42

jimagien bien le truc oo nan les pussycate dolles on battu notre chiffre de venet d'album! aller hope on en fait un autre pour les ratraper.... lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par mario Sam 17 Juin - 16:00

child-of-destinyDC3 a écrit:moi honnêtement... je dis que oui, elles vont se remettre ensemble, c'est sur à 100% !
Car déjà Bee en a parler pendant le making of de check on it... et en plus c'est sur, car jamais en solo elles auront autant de succés que ensemble, en tant que DC! et si leurs projets solo ne marche pas autant qu'elles le veulent, bah elles se remettront ensemble.
quand on a été le meilleur groupe, les meilleures, on a pas envoe que quelqu'un d'autre "prenne" sa place, alors elles referont un album.
et je pense que dans 2-3 ans elles seront de retour.


je pense ca aussi mais personne ne me croie alors!
mario
mario
-
-

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2005

http://www.kelendria-zone.net

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par child-of Sam 17 Juin - 19:52

moi je le sens que c'est pas fini... et voilà quoi... je connais certaine personnes qui bossent dans leur maison de disc, notemment mon frère dans une succurcale en europe et lui, il sait exactement comment ça se passe.. et il me dit que leur "séparation" n'était qu'un coup de pub, du bluff... bcp d'artistes font des fausses sorties, pour attirer du monde à leur concert, qui, aux states n'étaient pas tous complet...
et elles font un break pour mieux se retrouver.. c'est ça le showbizz...
Bref, je suis prête à parier bcp qu'elles reviennent au plus tard dans 3 ans... comme je l'avais fais avec leur première "rupture" .. tout le monde disait : ouais c'est fini, y a aucune chance qu'elles se remettent ensemble.. après l'album de Bee sort, ellle déchire tout et les gens disent: ah alors là, c'est sur, avec le succcés qu'elle a en solo, jamais elle voudra retourner avec Michelle et Kelly... et pourtant, je le savais.... voilà quoi, elles s'aiment trop et elles ont trop de talent mais quand elles sont réunies... là elle déchire tout...
alors elles vont pas gacher tout ça pour se lancer en solo où elles auront pas autant de succés et se feront très vite oublier...

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par diji92 Sam 17 Juin - 21:45

mais elle n'avaient jamais cachées pendant la première rupture que c'etait juste un passage solo et qu'elles reviendraient bientot avec un nouvel album, mais la je pense que c'est parti pour plusieurs années, sur qu'elles ressortiront quelquechose ensemble mais je pense quand meme que ce sera dans plus longtemps que 3ans
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par saith Dim 18 Juin - 0:11

Lol la je voix qu'ya des gens trop certains d'un retour.
Déja il y à un truc qui est sur : c'est que rien n'est sur (lol la phrase philosophique du jour). Si sa se trouve elle vont refaire un album dans 2-3 ans, ou peut ê qu'elle ne ferons qu'un concert dans 10 ans lol. Donc moi je ne me fait pas trop de films, et je ne préfère pas anticiper. je pense que sa dépend de beaucoup de choses, comment se passent leurs carrières, leurs emplois du temps lol, leur intentions aussi...mais tout est possible vraiment.
Car biensur je pense que comme sa à été dit, Destiny's Fullfilled n'était pas un point final définitif, mais au moins, si rien ne se passe ben elles aurons fait leurs adieux en bonne et due forme, si elle refont quelque chose, elles aurons profité du bruit fait par la séparation pour leur dernière tournée et leur best of, puis ensuite profité du bruit provoqué par leur retour. Mais bon, même si elle se sont séparé en ayant secrètement toutes trois l'intention de se reformer plus tard, les intentions peuvent changer très vite, surtout quand il s'agis de carrière (les choses évoluent très vite).

Contrairement à d'autres je pense que Beyonce réussi mieux en solo qu'en groupe, la j'ai l'impression qu'elle est presque considérée comme une femme parfaite, c'est fou. Comme Laynne, je pense pas qu'il y auras un vrai retour des destiny (avec album et tout) si beyonce est la seule à réussir. Par contre si les deux autres se débrouillent (même si c'est pas un succès extraodinaire), je pense qu'il n'y auras pas de pb (et je suis assé confiant sur sa). Même si Bee sait qu'elle à moins à gagner avec un autre album du groupe que pour un album solo elle le feras pour les fans et pour le plaisir de se retrouver avec ses copines pour la promo, l'enregistrement et une tournée (ben wé, quand on est sur la route jour et nuit, c'est mieux d'avoir ses amis avec soi, c'est plus convivial)

Sa aurais été une bonne idée, qu'elles fassent une chanson ensemble sur les prochains album solo de chaqu'une, en cadeau pour les fans (comme michelle avait le gospel medlay dans son premier album, et I Know dans le deuxième). Mais je doute fortement qu'elle le feront car elle veulent prouver qu'elles sont indépendantes dans leurs carrières et c'est dommage d'ailleur.
saith
saith
**
**

Masculin
Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

retour des DC dans quelques années?? Empty Re: retour des DC dans quelques années??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser