DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

SUPERBOWL : D-Day !!!

+9
alhassan
diji92
jeje273
laynne
Elenwee
SymonSasha.
Rachel_Marron
Jey
mohsam
13 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

SUPERBOWL : D-Day !!! - Page 7 Empty Re: SUPERBOWL : D-Day !!!

Message par Rachel_Marron Lun 4 Fév - 21:52

Le principal reproche que je ferais au show de Beyoncé c'est que pour moi elle n'a performé que pour les gens qui étaient dans le stade devant sa scène, sur les premiers rangs et leur a accordé toute son attention, ce qui est admirable en concert mais pas sur le Halftime..
Du coup, moi et les 100M autres téléspectateurs devant notre TV on se sent lésés et mis à part et perso j'ai pas du tout réussi à rentrer dans la perf d'Halo par exemple alors que pourtant cette chanson elle me donne la chair de poule!
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBOWL : D-Day !!! - Page 7 Empty Re: SUPERBOWL : D-Day !!!

Message par Jey Lun 4 Fév - 23:04

J'ose limite pas dire que j'ai aimé sa prestation...

Je sais pas pourquoi y a autant de comparaisons avec Madonna.
Beyoncé en faisant une démonstration vocale, en faisant un show totalement dynamique et millimétré, en échangeant avec le public, nous a fait du Beyoncé. Que fallait-il attendre d'autre ?

En quoi Madonna a été plus originale ? Elle a fait du Mado, un show visuel, des guests tels que LMFAO car ils cartonnaient à l'époque (c'est sa marque de fabrique depuis des années, elle surfe sur les tendances, ça fait bien longtemps qu'elle n'a plus lancé de mode).

Les 2 ont répondu aux codes du SuperBowl et ont donné au public de base (presque 200 millions de personnes donc une très grande majorité de non fans) les morceaux qu'ils connaissent et apprécient.
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBOWL : D-Day !!! - Page 7 Empty Re: SUPERBOWL : D-Day !!!

Message par Rachel_Marron Lun 4 Fév - 23:13

Perso je n'ai pas comparé à Madonna, je trouve ça effectivement difficile de comparer les deux perfs mais on est bien obligé parce que ce sont les deux dernières en doute...
Clairement la perf de Bee était au dessus de celle de Mado sur certains points et notamment la voix (of course), le dynamisme et la scène.
Après pour Beyoncé oui elle a fait du Beyoncé, mais du Beyoncé concert. Selon moi, Madonna a su s'adapter à l'évènement et pas Beyoncé et c'est dommage. C'est la seule comparaison que je ferais.
Beyoncé avait tellement de potentiel: se servir de la scène par exemple au lieu de rester dans son petit carré en tournant le dos à la moitié du stade, soigner les enchainements, soigner la sortie... C'est dommage je trouve qu'il y a un léger goût de "non-fini" dans sa perf!
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBOWL : D-Day !!! - Page 7 Empty Re: SUPERBOWL : D-Day !!!

Message par Rachel_Marron Lun 4 Fév - 23:17

Par contre je suis hyper surprise les audiences sont assez basses :-/



CBS
7pm – Super Bowl: 38.5 in the demo with 108.55 million.
7:30pm – Super Bowl: 39.4 in the demo with 110.50 million.
8pm – Super Bowl: 36.4 in the demo with 100.27 million.
8:30pm – Super Bowl: 35.4 in the demo with 95.43 million.
9pm – Super Bowl: 34.5 in the demo with 93.28 million.

9:30pm – Super Bowl: 35.2 in the demo with 93.22 million.
10pm – Super Bowl: 34.0 in the demo with 89.25 million.
10:30pm – Super Bowl & post game: 29.7 in the demo with 77.03 million.
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBOWL : D-Day !!! - Page 7 Empty Re: SUPERBOWL : D-Day !!!

Message par mohsam Mar 5 Fév - 18:25

c'était la pause pipi pour beyonce! Alors que pour M c'était justement le contraire lol

Bon j'ai regardé la perf encore une fois! Ca passe bcp mieux en HQ déja! Puis je reconnais plus que niveau vocal et danse c'était complétement fou!
J'ai même regardé la perf au moins 5 fois... enfin que deux fois jusqu'à la fin. Sur halo je me fais trop chier!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBOWL : D-Day !!! - Page 7 Empty Re: SUPERBOWL : D-Day !!!

Message par destiny fan Mar 5 Fév - 18:49

Oui moi aussi je l'ai regardé plusieurs fois et j'ai tjrs coupé à la fin de SL. Et c'est vrai que je trouve que Beyoncé s'adresse surtout a ceux qui sont sur le terrain avec elle et a completement zappé ceux qui sont de l'autre coté. Mais bon au moins il y avait un échange et elle a intégré une partie de son audience au show. Après elle brille pas par son originalité ça c'est clair. Elle devrait vraiment penser à changer d'équipe artistique. Et enfin le pré lui a sauvé la vie quand meme, c'est flagrant sur certaines chanson. LOT, Baby Boy et une partie de EOT n'était pas en live. Et je me demande même si la partie de Kelly dans Single Ladies était vraiment en live.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUPERBOWL : D-Day !!! - Page 7 Empty Re: SUPERBOWL : D-Day !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser