Destiny Fulfilled : Réédition
+2
Elenwee
Jen
6 participants
Page 1 sur 1
Destiny Fulfilled : Réédition
DESTINY FULFILLED: TOUR EDITION (BONUS DVD)
Format: CD
Released: 18 Apr 2005
Label: COLUMBIA
Track Listing
1 LOSE MY BREATH
2 SOLDIER
3 CATER 2 U
4 T-SHIRT
5 IS SHE THE REASON
6 GIRL
7 BAD HABIT
8 IF
9 FREE
10 THROUGH WITH LOVE
11 LOVE
12 GAME OVER
13 LOSE MY BREATH (VIDEO)
14 SOLDIER (VIDEO)
15 GIRL (VIDEO)
16 INTERVIEWS
17 SURVIVOR (LIVE TAKEN FROM "WORLD TOUR")
Re: Destiny Fulfilled : Réédition
Ouai en fait il y a pas grand chose de vraiment interressant dans la réédition...
Elenwee a écrit:Ouai en fait il y a pas grand chose de vraiment interressant dans la réédition...
Oui c'est clair que c'est pas terrible. Ca aurait été mieux des nouvelles chansons au lieu de ça.
Jen a écrit:Elenwee a écrit:Ouai en fait il y a pas grand chose de vraiment interressant dans la réédition...
Oui c'est clair que c'est pas terrible. Ca aurait été mieux des nouvelles chansons au lieu de ça.
ou bien plus de vidéos
jojo2313- -
-
et quelqu'un l'a acheté finalement?parce que je l'ai vu a la fnac mais en voyant ce qu'il y avait dessus ca m'a pas trop tenté.est ce que c'est bien finalement?y a t-il vraiment du changement par rapport à la 1ere version?
ps:je penses pas que je vais l'acheter finalmen parce que les clips je les ai deja en bonne qualité et les live c'est pas ecri non plus lesquels ce sont, le livret a l'air d'etre le meme, bref très peu de changement qui ne me donnent pas envie
ps:je penses pas que je vais l'acheter finalmen parce que les clips je les ai deja en bonne qualité et les live c'est pas ecri non plus lesquels ce sont, le livret a l'air d'etre le meme, bref très peu de changement qui ne me donnent pas envie
diji92- diji92
-
Je pense pas que je vais l'acheter non plus. Les rééditions en général ça me tente pas trop. C'est comme pour la réédition de Do You Know, je trouve que ça vaut pas le cout de l'acheter pour 2 chansons en plus (surtout vu comment c'est pas donné un album)
*Edit. Ya juste un truc que je voudrais savoir c'est Survivor from World Tour. Est ce que c'est le live du DVD de 2002?
*Edit. Ya juste un truc que je voudrais savoir c'est Survivor from World Tour. Est ce que c'est le live du DVD de 2002?
bon moi je les acheté , les lives sont ceux du dvd word tour 2002 , sinon il y a les 3 clip video , on voit des extraits du making off de lose my breath et soldier et il y a 1 interview des destiny's child et ds l'interview on leur demande quels sont vont chanson préféré et elle rpd
michelle : free, love.
kelly : through with love .
beyonce : trough with love , cater 2 u .
michelle : free, love.
kelly : through with love .
beyonce : trough with love , cater 2 u .
urban- -
-
Je savais meme pas qu'il avait eté reedité!
moi j'ai le normal et je pense pa acheter celui là
moi j'ai le normal et je pense pa acheter celui là
Merci pour ces précisions urban.
Là c'est sûre je vais pas l'acheter
Là c'est sûre je vais pas l'acheter
je crois que c'est la même interview que l'ancienne réedition.C'est sur,je vais pas l'acheter rien que pour le clip Girl
jojo2313- -
-
merci, moi non plus je vais pas l'acheter, en general j'aime pourtant bien les reeditions mais la je trouve qu'il n'y a vraiment rien, il n'y a que l'interview qui soit nouveau et 20.29euros l'interview je dois dire que cela fait beaucoup trop cher.merci de m'avoir aidé dans cette decison lol (non mais faut pas exagerer, je suis quand meme pas riche pour acheter des trucs kom ca lol, il y a meme pas mon clip prefere cater 2 u!!!).
ps: elles auraient du mettre quelques bonus de leur nouvelle tournée, genre des extraits ou meme quelques performances en entiers ou des audios et la je pense que l'album se serait vendu comme des petits pains, enfin elles font ce qu'lles veulent :?
ps: elles auraient du mettre quelques bonus de leur nouvelle tournée, genre des extraits ou meme quelques performances en entiers ou des audios et la je pense que l'album se serait vendu comme des petits pains, enfin elles font ce qu'lles veulent :?
diji92- diji92
-
de rien , par contre c'est les maison disque qui choisissent enfin je pense
urban- -
-
Page 1 sur 1