DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

+20
DiMitrY
yeman
R-n-Bee
Babyboy
Petit-Panda
alhassan
john-lovely
Brooklyn
Bootylicious
sam_bk
Jey
mohsam
Elenwee
destiny fan
SymonSasha.
Celine
Amenis210
diji92
Dc3-World
angel22
24 participants

Page 42 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Dim 2 Mai - 17:39

destiny fan a écrit:Je suis fan de Bee ok, je suis même Stan !! J'achèterais toujours tout ce qu'elle fait, y'a pas de souci. Mais la c'est du foutage de gueule total.
Vous pouvez m'insulter de PARANO si vous le voulez franchement y'a aucun souci, j'assumerais. Mais c'est bizarre tout ca, la sortie de WDYLM coïncide avec celle de Commander. Beyoncé et son staff sont tout simplement des garces. Son staff car ils organisent ca, et Bee parce qu'elle laisse faire.
Elle veut pas laisser Kelly tranquille sérieux ? C'est bon la promo de IASF est finit, faut qu'elle arrête la. Ils lui ont déjà baclé la promo de Ms. Kelly maintenant ils veulent tout faire pour que son 1er single passe inaperçu. Frachement c'est trop chelou, pourquoi la? pourquoi cette semaine? (vous pouvez m'insulter si vous voulez je comprendrais lol)

Enfin bref, j'en déduit que c'est cette vidéo qu'on pensait etre la vidéo de Radio non? Je suis quand meme pressé de la voir!! mdr Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Icon_lol. Le single va sortir quand alors?


Faut arreter serieux les Kelly Stan là a toujours vous prendre la tete avec soit disant Beyoncé qui marcherait toujours sur les plates bandes de Kelly, c'est l'excuse que vous avez trouver pour dénoncer le fait que Kelly marche pas comme elle devrait marcher? "LOOOL" s'il vous plait qui en 2003 a reculé la sortie de son album pour que Kelly puisse marcher tranquile? Beyonce. Qui en 2006 a fait en sorte que Tout le monde ai son heure de gloire ? Beyonce Michelle Solange elles ont toutes mis leurs album a intervalle régulier pour qu'aucune ne se gêne a la sortie! qui a Permis a Kelly de Performé au BET ?Beyoncé. MERCI donc vous allez arreter de dire que Beyoncé fait tout pour gacher l'heure de gloire de ses copines, surtout que c'est pas avec Why Don't you Love Me qu'elle va faire de l'ombre a qui que ce soit (du moins ca m'étonnerait) je pense que ce clip affolera surement que les fans!
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Jey Dim 2 Mai - 18:29

Simon t'as tout bien résumé thumleft

C'est clair que c'est un truc qui va exciter que les fans et je pense pas que ça soit un single donc faut arrêter de s'emballer ! Si Commander est une chanson de qualité et a une bonne vidéo Kelly fera un carton peut importe que Beyoncé diffuse ou non une vidéo d'une chanson bonus en même temps. Je trouve que les fans de Kelly ne lui font pas assez confiance s'ils pensent que quelque chose comme ça puisse lui faire de l'ombre, croyez un peu en elle !!
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par mohsam Dim 2 Mai - 20:19

Mais c'est énorme!!!! Dommage qu'elle garde pas le concept de la pin up pour un autre album!! ca aurait pu le faire!
Si non, Kelly aura du succée (plus ou moins important) avec commander! c'est pas beyonce qui va changer quoi se se soit! Surtout que beyonce elle doit être à fond avec kelly et la soutenir!! Quoi que ca fait longtemps qu'on les a pas vu ensemble... C'est Michelle qui est un peut au contre dans les médias!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Dim 2 Mai - 22:07

mohsam a écrit:Mais c'est énorme!!!! Dommage qu'elle garde pas le concept de la pin up pour un autre album!! ca aurait pu le faire!

Qui sait? J'adorerais un peu un Back to Basic mais a la sauce Beyoncé ca serait délicieux!!!!
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par mohsam Dim 2 Mai - 22:33

ouai mais la il y a plus la surprise du thème pour le prochain album!! du coup il faut autre chose lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par john-lovely Mer 9 Juin - 20:13

au final, beyoncé, elle y sera ou pas à la coupe du monde pour une performance?
john-lovely
john-lovely
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 17/03/2007

https://www.facebook.com/mjonathan

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Mer 16 Juin - 7:43

Beyonce: 'Double Exposure' Premieres Tonight!

Remember this picture? You should! It’s Beyonce’s first album cover, Dangerously in Love, as captured by celeb photog duo Markus Klinko and Indrani — a former couple.

During the photo shoot, the jeweled top apparently came with a skirt but Beyonce didn’t like it.

Markus shared, “[Beyonce] said, ‘I just don’t like the skirt.’ So I said, ‘Why don’t you wear jeans?’ She said, ‘We don’t have any.’ So I suggested, ‘Why don’t you wear my jeans?’ She said, ‘Cool.’ I took my pants off, she put them on…

Indrani added, “So she really (literally) got into Markus’ pants!”

Markus & Indrani have a reality show called Double Exposure, which airs TONIGHT (June 15) @ 10PM ET/PT on Bravo! The show follows their world of high fashion and celebrity photography with shoots from Lady Gaga to Lindsay Lohan.

Read more: http://justjared.buzznet.com/2010/06/15/beyonce-dangerously-in-love/#ixzz0qzJlzM00
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par destiny fan Mer 16 Juin - 19:56

Tiffany Monique parle de Beyoncé

Tiffany Monique, l'une des trois choristes de Beyoncé qui vient juste de sortir son premier album (15 juin) a dit beaucoup de bien de notre diva lors d'un entretien pour le magazine BlackVoice.

Elle a déclaré que chanter avec Beyoncé était sa plus belle expérience en temps que vocaliste. "J'ai entendu dire à quel point Beyoncé travaillait dur, à quel point elle se consacrait à son travail".

Elle explique qu'elle et les autres membres des Mamas (nom de groupe des trois choristes), avaient énormément travailler. Elles ne mangeaient pas, elles ne dormaient pas, il fallait répéter et encore répéter. Tiffany ajoute que Beyoncé n'est pas le genre de personne à mal traiter les membres de son équipe comme d'autres chanteurs.


"Beyoncé n'a pas peur du talent, elle n'essaie pas de cacher le fait que ses choristes puissent très bien chanter ou qu'ils puissent chanter toutes sortes de chansons" explique-t-elle.

"Ce qui est vraiment génial lorsque tu es en tournée avec Beyoncé c'est que tu es exposé(e) à tous ses fans. Ils sont vraiment d'un grand soutien et sont très ouverts envers les membres du groupe. Mon principal rôle en tant que vocaliste et d'apporter un soutien, je n'ai pas le temps de briller".


Beyoncé, quant à elle, aime également beaucoup le travail de Tiffany Monique et ne tarit pas d'éloge à son sujet :


“La voix Tiffany atteint une grande puissance sans faire beaucoup d'efforts. J'ai vraiment eu de la chance d'avoir pu travailler avec elle pendant tant d'années, et je suis contente de savoir qu'elle va partager son travail avec le monde entier."
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Jeu 17 Juin - 20:43

Beauty Insider: Beyoncé Shares Her Beauty Secrets
She’s as famous for her ever-changing looks as she is for being a workaholic singer, actress, and all-around superstar. Here, some of her secrets to staying fierce


By April Long | June 14, 2010 1:00 p.m.
Beyoncé


The last rays of afternoon sun are streaming through the window of a Manhattan loft where Beyoncé Knowles sits resplendent in a sleeveless sapphire blue dress and stilettos sharper than ice picks. Despite an epically hectic past few months in which she’s scooped up six Grammy Awards; launched her spicy-sweet debut fragrance, Beyoncé Heat, with a late-night party inNew York (it has since broken sales records for celebrity scents); and wrapped up her yearlong “I Am…” tour, the superstar shows not a hint of wear and tear. “I’m running on adrenaline!” she says, her voice honeyed with a surprisingly strong Texas drawl. “I’m too happy to feel tired.”

As a 16-time Grammy winner, a Golden Globe–nominated actress, a House of Deréon fashion muse, a perfume-brand powerhouse, and the woman who got Jay-Z to put a ring on it, Beyoncé has racked up almost too many accomplishments to tally since first rising to fame with Destiny’s Child more than a decade ago. Whether elegantly serenading the Obamas on Inauguration Night while flashing gunmetal Minx nails, stomping across the stage as bouffant-hairdo-and-Thierry Mugler-sporting alter ego Sasha Fierce on her stadium-wowing megatours, or vamping it up in black lipstick alongside Lady Gaga in the recent “Telephone” video, she’s a bona fide beauty icon who always manages to balance knockout sex appeal with good-girl charm. It’s therefore something of a relief to discover that when the superbusy star finally does get some sleep, she’ll be slipping under the covers with Aquaphor smeared on her face. “I go to bed looking totally greasy,” Beyoncé says, laughing. “It’s not all glamour all the time.”


Are there similarities between music and perfume?
When I write songs, I want them to be sensual and sexy, so women can go out on the dance floor and feel free and strong—like they can say whatever they want to say, especially to the opposite sex. And that’s what I wanted Heat to do too. You feel more confident when you’re wearing a fragrance you love.

Any anti-fatigue beauty tricks?
I always keep a pair of Ray-Bans handy! And sometimes I put a little gold eye shadow in the inner corners of my eyes—it’s more subtle than white, but it still really makes you look more awake.

What do you use to give your body skin that velvety sheen?
I layer on bronzers for public appearances. I love L’Oréal Paris Sublime Bronze One Day gel, which you can just get at Walmart, and Scott Barnes Body Bling is also great.

You do your own makeup for performances. Why not use a makeup artist?
It’s a way of getting into the zone—it’s part of becoming Sasha Fierce. I’m able to sit down for an hour and play around with makeup, which I find really relaxing and fun. Before a tour, I have my makeup artist design a look for me—she draws it on paper to show me where to put everything.

How important is hair and makeup for getting into film roles?
Very. Especially playing Etta James in Cadillac Records—once I put on that blond wig and those thick eyebrows, I felt much more natural in her skin. That’s one of the things I love about makeup: You can change your whole attitude just by doing your eyeliner or lipstick differently.

What are some of your staple red-carpet tricks?
I use a makeup primer, and then I use a lot of powder to keep everything in place. I usually go for a waterproof mascara, or a strip of false lashes when I’m onstage, so I won’t get smudgy. And I love L’Oréal Paris Elnett hairspray—it holds like nothing else.

Your mom owned a hair salon when you were growing up. Did you try out a lot of styles?
Oh, yeah. I’m sure it was scary for her because I was always messing with my hair when I was a kid. One of the worst things I did was cut my ponytails off. I saw my mom doing extensions, so I thought she’d be able to put them back on. Thankfully I had separated my hair into quarters and I only cut off the front two ponytails. Afterward I had to have really thick bangs for a while.

Did it make you more fearless about experimenting as an adult?
Definitely. I’m still always doing something to my hair—cutting layers, or bleaching it, or taking it upon myself to copy fashionable hairstyles without knowing the necessary techniques. A couple of weeks ago, I cut my own bangs and put highlights in the front. When my stylist saw me, she was like, “What did you do?!” I did a pretty good job, but she still had to fix it. We’re always joking that I’m a frustrated hairdresser.

How often do you exercise?
I’ve never been all that consistent. If I’m onstage doing a performance for two and a half hours, I don’t really think I need to do anything else. So when I’m on tour, I let it slide. But I just started working out at the Tracy Anderson gym. It’s hard work!

Tracy Anderson is known for reshaping people’s bodies. Is that what you want?
Not really; I’m pretty happy. I want to get my arms a bit leaner, but other than that, it’s just maintenance.

Do you follow a specific diet?
Well, I don’t eat pasta every day. I’m not trying to lose or gain weight, but I do have to work out and watch what I eat. I’m not someone who can go crazy. I’ll usually have cereal for breakfast and a salad for lunch and a light dinner, and then on Sundays I’ll allow myself to have whatever I want.

You famously did the Master Cleanse for your role in Dreamgirls. Would you ever do it again?
Never. I did it to lose weight really fast, but it wasn’t fun. There are healthier ways to lose weight—I wouldn’t recommend it.


http://www.elle.com/Beauty/Makeup-Skin-Care/Beauty-Insider-Beyoncé-Shares-Her-Beauty-Secrets
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par destiny fan Jeu 17 Juin - 21:03

ptdrrrr c'est une pub pour l'oreal cette interview.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par john-lovely Ven 18 Juin - 1:45

Elle aurait pu parler de ses perruques XD
john-lovely
john-lovely
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 17/03/2007

https://www.facebook.com/mjonathan

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Lun 21 Juin - 20:19

Baz Luhrmann Deciding Next Project

Another musical possibility would be a larger scale production with previous collaborators, Hugh Jackman and Beyonce Knowles, which Luhrmann did a short number with for the 2009 Academy Awards. Luhrmann quoted to Vogue on the possible future collaboration with Knowles, that “one can only pray. My mind is racing already… I’m sure that there is a dramatic cinematic life for her. It’s been a long time since we’ve seen that kind of performer, like Barbara Streisand and Diana Ross, on the screen.”

article en entier :

http://thefilmstage.com/2010/06/16/baz-luhrmann-deciding-next-project/
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par angel22 Mar 22 Juin - 0:28

un film non mais sa prochaine tournée ca pourrai donner kelke chose de bien
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Mar 29 Juin - 19:17

Beyoncé, #2 most Powerful Celebrity [Forbes Annual List]

Power Rank 2
Pay $87.0 mil
Category Musicians
Pay Rank 11
Web Rank 2
Press Rank 13
TV/Radio Rank 9
Social Rank 15

One half of the most famous couple in hip-hop, Beyoncé continues to expand her business empire beyond music. Endorsement deals with companies ranging from Nintendo to L'Oreal and her growing House of Dereon fashion line bring in millions of dollars per year on top of the $86 million she grossed from a 93-stop world tour.

http://www.forbes.com/lists/2010/53/celeb-100-10_Beyonce-Knowles_YA72.html
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Jeu 8 Juil - 14:24



La VDM people : "Un taxi a failli me tuer"

Aujourd'hui, je suis à Londres en voiture avec mon mari Jay-Z . Au volant, je décide de m'arrêter pour faire un saut dans un magasin, et ouvre la portière. Mais un taxi déboule de nulle part, fonce dans la portière, et l'arrache en me frôlant au passage. J'ai failli mourir écrasée par un taxi londonien. Je suis Beyoncé . VDM !
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Jeu 8 Juil - 22:56

Sad(( ma pauvre chérie j'espere que ca l'a pas traumatisée !
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Elenwee Sam 17 Juil - 20:51


U2 Tops Top-Earning Musicians

The list of top-earning musicians of 2010 has been released by Forbes!

Beyonce was the highest-paid female musician, coming in at No. 3 with $87 million. Her husband Jay-Z raked in $63 million, coming in at No. 6.

1) U2 — $131 million
2) AC/DC — $114 million
3) Beyonce — $87 million
4) Bruce Springsteen — $70 million
5) Britney Spears — $64 million
6) Jay-Z — $63 million
7) Lady Gaga — $62 million
Cool Madonna — $58 million
9) Kenny Chesney — $50 million
10) Black Eyed Peas, Toby Keith and Coldplay — $48 million apiece

Check out the full list of top-earning musicians at Forbes.com. It pays to be old!
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Dim 18 Juil - 1:34

2010??????? elle a fait que 15 concerts en 2010 quoi !!!
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par john-lovely Sam 24 Juil - 21:19



Beyonce a commis une bêtise au volant de sa voiture dans les rues de New York... En se s’exhibant comme une fille, amie, épouse, femme d'affaire et chanteuse irréprochable, Beyonce commençait à nous donner des boutons.

La chanteuse peut commettre des égarements, comme a pu le remarquer la police de New York cette semaine !

Selon Perez Hilton, Beyonce a écopé d'une contravention de 100 dollars alors qu'elle conduisait tout en envoyant des sms. Un témoin de la scène a certifié : "Beyonce était très embarrassée parce qu'elle vient juste d'obtenir son permis de conduire. Elle a essayé de charmer l'agent en arguant qu'elle ne savait pas qu'il était interdit de conduire et d'envoyer des textos en même temps. Mais comme il ne l'a pas reconnu, elle a tout de même reçu son amende !"

Les règles s'appliquent aussi aux stars ! Même si les derniers événements surprenants de Paris Hilton nous laissent penser l’inverse...
john-lovely
john-lovely
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 33
Localisation : Noisy Le Grand (93)
Date d'inscription : 17/03/2007

https://www.facebook.com/mjonathan

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Jey Dim 25 Juil - 0:44

Ils lâchent pas l'affaire avec leurs histoires de voiture, après les conneries du style "Beyoncé apprend à conduire avec Jay" puis "Beyoncé a failli se faire faucher par un taxi dans Londres en sortant de sa voiture" maintenant on a le droit à "Beyoncé est une jeune conductrice et envoie des sms au volant" en plus d'être stupide c'est inintéressant !

Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par destiny fan Lun 26 Juil - 16:56

Après Jay-Z, Sean Paul, Shakira, Kanye West, Lady Gaga, Alicia Keys et Jeezy prochainement le nouveau duo de Beyoncé serait.... Amy Winehouse !!!!

Amy Winehouse takes to golf

Singer Amy Winehouse has taken to golf to distract her from her drug and alcohol habit.

The Grammy winning singer ventured onto the fairway for the first time recently and liked it so much she plans to take up the game, reported Sun online.

"She played nine holes and loved it, she had a natural swing.Amy wants to learn how to play properly," said a source close to the <i>Back to Black</i> singer.

The 26-year-old is now working on her new studio album and wants to make a comeback to the music scene after a gap of four years.

The singer who is now dating filmmaker Greg Traviss,went through a divorce and multiple rehabs during her sabbatical.

But her career seems set for a new high as she is reportedly preparing for a collaboration with R&B superstar Beyonce Knowles.

http://movies.ndtv.c...eyword=music
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par mohsam Lun 26 Juil - 18:32

ca pourrait être énorme comme ridicule! impatient de voir si ca va se faire!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par destiny fan Lun 26 Juil - 21:32

Grave tout ca dépendra de la chanson.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par SymonSasha. Mar 27 Juil - 2:51

O_o
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Rachel_Marron Mer 28 Juil - 22:22

Lourdes, la fille de Madonna a posté un post sur son blog et elle parlait de Jay Z !
Voilà le passage :

I went to the Jay-Z concert recently and that guy is amazingly awesome live, he’s a great performer. I was with like everyone from my house and we had a really good time.
My mom was dancing the entire time which is LOL now that I think about it, but in the moment I was just like, ”mom…..no…please no”.
I hardly knew any of the words to the songs so I must have looked really stooopid because you know when you know like 2 words to a song and the rest your just mumbling because you don’t actually know any of the rest of the words and you look like a TOTAL dumbass. That’s what I looked like for the entire concert EXCEPT for the last song, which was “Numb” and which I know by heart.


Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes et rumeurs.... (infos divers) - Page 42 Empty Re: Anecdotes et rumeurs.... (infos divers)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 44 Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser