DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

I AM ... TOUR 2009

+35
SADOK
Jordanna
onlybee
bbgirl
R-n-Bee
angel22
laynne
Brooklyn
kvsmart
destiny fan
dreamboys
Bee*For*Life
jeje273
A-G
Nolwenn
crazybeyonce
destinyonline
john-lovely
Rachel_Marron
kyra
imj
chabochou
mohsam
gary
Amenis210
sam_bk
diji92
Elenwee
SymonSasha.
Bootylicious
Celine
Macoubacity
Jey
Dc3-World
Bkrwan
39 participants

Page 7 sur 43 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par SymonSasha. Lun 15 Déc - 0:49

delfine je te hais ... pourquoi tu enleves rotterdam sans nous en parler ... pfffff laisse tomber
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Lun 15 Déc - 1:12

Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par SymonSasha. Lun 15 Déc - 1:26

c'est bon je rigole I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Sorry
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par sam_bk Lun 15 Déc - 1:30

moi je pense que ca sera paris et rotterdam ou zurich ms je prefere aller a rotter cest surement moins cher et moins long
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par mohsam Lun 15 Déc - 1:34

pour info sam, Budapest c'est vraiment pas chère de Paris!! surement moins chère que pour zurich ou rotterdam!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par sam_bk Lun 15 Déc - 1:39

wai ms cest loin !!!
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Lun 15 Déc - 2:57

sinon tout ce qui est thalys ya de nouveau tarifs je crois que ca commecne à 25euros le trajet voir peut etre 20euros, non echangeable non remboursable le totu c'est de prendre 3 mois a l'avance à minuit sur le net
enfin moi je peux les avoir encore moisn cher je vais me renseigner si sur ces trajets on peut integrer le systeme fip & friends cad que ceux qui m'accompagnent beneficient d'uen reduction supplementaire mais je vous previens si ya ca ca va jusqu'à 4 maxi

pour moh sinon moi je veux bien faire uen de ces dates, au debut je voulais faire la 1ere zagreb mais non c'est vraiment trop trop cher, 174 minimum rien que el vol c'est abusé
je pense qu'en plus c'ets nul comme ville à voir en plus
alors peut etre vienne ca ferait 118 euros aller retour, mais si j'y vais franchement faut qu'on y fasse au moins un petit sejoru c'est trop cher pour y rester juste voir la concert et se barrer
je pense gerne on arrive la veille on prend le premier avion et le lendemain on prend le dernier avion
mais faut que j'y reflechisse, je sais pas encore mais c'est possible, en plus ce serait le 2eme concert, j'aurais bien aimé fairel e premier mais c'est vraiment trop cher tfacon faut qu'on attende voir si ya pas d'autres dates c'ets plus sage
et puis j'ai toujours voulu alelr en autriche, j'aiemrai bien y aller, j'ai toute une liste de choses à y voir lol
ca ferait 2 nuits a l'hotel, je pense qu'il foit y avoir moyen de trouver des hotels pas trop cher dans la peripherie, faut voir tout ca

sinon ej ferais bien rotterdam aussi, j'ai uen tante qui y habite, je crois que je vais taffer et me payer plein de dates genre queje profite bie nde ce mois la lol, après faut que je taffe et que je parte aux states durant l'été mais alors aux states genre j'y reste au moins un mois je peux pas y alelr et rester juste une journée ou 2, à la limite je pourrais meme faire plusieurs dates
je deviens ouf je vais payer un truc de ouf , je sais mùeme plus ce que je dis j'aurais jamais l'argent
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par destinyonline Lun 15 Déc - 8:31

Slt tout le monde sa fait longtemp que je reve de voir les DC en concert ce reve sa se réaliser aprés plusieur anné d'économie je vais voir BEE. lol

J'habite a l'ile de la reunion et mon billet cote plus de 1500 euros pour voir bee comment il faut faire pour etre devant la scene?
destinyonline
destinyonline
-
-

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 23/03/2007

http://destinyonline.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Jey Lun 15 Déc - 11:44

sam_bk a écrit:moi je pense que ca sera paris et rotterdam ou zurich ms je prefere aller a rotter cest surement moins cher et moins long

Oui vas y viens à Rotterdam Very Happy
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par crazybeyonce Lun 15 Déc - 11:55

destinyonline a écrit:Slt tout le monde sa fait longtemp que je reve de voir les DC en concert ce reve sa se réaliser aprés plusieur anné d'économie je vais voir BEE. lol

J'habite a l'ile de la reunion et mon billet cote plus de 1500 euros pour voir bee comment il faut faire pour etre devant la scene?


waou!!!! super , moi aussi je reve je sais que c'est super chér le billet d'avion depuis ici, la réunion. je voudrais tellement y aller, mais je ne pense pas que ça sera pour cette tournée Crying or Very sad
tu dois etre sur un ptit nuage Razz
crazybeyonce
crazybeyonce
-
-

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Lun 15 Déc - 13:02

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Smiley_6 I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Smiley_6 I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Smiley_6 I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Smiley_6 I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Smiley_6 à David!!! I AM ... TOUR 2009 - Page 7 0067 I AM ... TOUR 2009 - Page 7 0067 I AM ... TOUR 2009 - Page 7 0067

sinon ça serait cool si tu faisais Vienne avec Moh I AM ... TOUR 2009 - Page 7 0022

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Lun 15 Déc - 13:03

Jey a écrit:
sam_bk a écrit:moi je pense que ca sera paris et rotterdam ou zurich ms je prefere aller a rotter cest surement moins cher et moins long

Oui vas y viens à Rotterdam Very Happy

ouais vas-y! ça fait qu'on sera 3 à t'accompagner I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Animclin puis ça fait également qu'on pourra enfin rencontrer ta tante dont tu nous a tant parlé I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Chinois2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Celine Lun 15 Déc - 20:25

Ben moi s'ils rajoutent des dates avant la premiere en Avril donc, mais limite jpeux faire un ptit séjour quoi, car les dates en mai ca m'arrange tellement pas, limite faire Anvers cest un peu de la folie genre 2 semaines avant mes partiels.

Si cest en Avril, cest pendant les vacances, donc j'aurais bcp plus de temps, et jpeux tré bien me permettre de partir, comme si jpartais en vacances sauf que je vais voir Beyonce quoi. J'ai vraiment envie qu'ils rajoutent des dates en avril!!!

Sinon pour le Thalys, David tu m'as promis lol donc pour Anvers je suis la premiere sur ta liste Wink
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Lun 15 Déc - 21:37

BOn ça y est, j'ai envie de faire Zurich et Rotterdam maintenant lol !! Parce-que c'est le samedi ! Et pis y'aura tout le monde !!! Bon faut se préparer les gars pour les billets !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Lun 15 Déc - 21:39

oui t'inquiète je vais me renseigner, samedi j'ai regardé a combien c'etait pour mars et le moins cher que j'ai trouvé c'etait 25 euros, mais j'ai aps eu trop de temsp acr yavait beaucoup de monde, je vais regarder dans le classeur quelq tarifs ya exactement, ya un peu el temps donc ca va mais je regarde la prochaine fois que j'y vais

sinon je sais pas pour le moment je pense que de sur je fais paris, anvers, après je serais très partant pour barcelona!!! et je reflechis a rotterdam et vienne, mais rotterdam je pense queje ferai, vienne je pense que ca depend de moh si tu penses que tu peux y alelr, et si ca te derange pas de rester genre 2 jours parce que ca me saouel de payer autant juste pour aller au concert, en plus vienen j'imagien que j'y retournerai jamais
et puis les states j'y pense trop je pense que je vais aller a des concerts la ba, faut que j'organise le voyage avec des amis , si certaisn veulent partir un mois aux states, dites moi, je pense que ce sera soit los angeles soit new york

ah et puis si ils font geneve je viens, zurich je sais pas ca me dit rien cette ville, mais si vous etes beaucoup à y alelr j'irai lol
en fait ce qui em dit trop c'est le delire voyage, cette fois ci je sais pas j'ia plein d'idées faudrait que je fasse un reportage, genre je prend des videos des photos, ej dessinerai des trucs ce serait un moid de ouf, franchement j'avais kiffé deja le periple qu'on avait fait l'autre fois, les gens qu'on a rencontré, les problemes qu'o na rencontré enfin c'etait vraiment tout un tas d'histoires differentes et rien que pour ca j'ai trop envie de faire plusieurs dates, meem si franchement j'ai un peu peur du concert, qu'elel fasse trop de titres raccourcis, ou qu'elel fasse trop de titres du dernier album
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Lun 15 Déc - 22:05

D a écrit:
Jey a écrit:
sam_bk a écrit:moi je pense que ca sera paris et rotterdam ou zurich ms je prefere aller a rotter cest surement moins cher et moins long

Oui vas y viens à Rotterdam Very Happy

ouais vas-y! ça fait qu'on sera 3 à t'accompagner I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Animclin puis ça fait également qu'on pourra enfin rencontrer ta tante dont tu nous a tant parlé I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Chinois2
ah qui c'est quyi a aussi une tante a rotterdam?
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par sam_bk Lun 15 Déc - 22:19

Jai pas de tante a rotterdam vous avez fumez ! lol
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Celine Lun 15 Déc - 22:29

mais david moi perso jaimerai tro faire pareil sauf que cest impossible a cause de mes exams!! mais cest clair qu'il y a plein de souvenirs et d'histoire dans chaque ville, cest juste mémorale, l'idée du ptit film cest trop une bonne idée.

moi dailleurs cet été je vais surement passer 2 mois voire plus aux USA pour diverses raisons, et je compte rester genre 3 semaines- 1 mois dans un endroit avec des amis, mais on sait pas encore ou, on voulait la cote ouest mais finalement ca va peut etre etre cote est (jen ai un peu marre mais bon lol), donc si ya moyen kon se retrouve dans la meme ville o meme moment ca serait tro kiffant.

Si vous voulez fo que je vois avec ma grand mere mais si la maison de vacances au sud de la caroline du nord est libre jvous invite lol :)
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Lun 15 Déc - 22:34

ah ba je veux bien ce serait sympa, je sais pas faut que je planifie tout ca mais faut que je vois assez vite ou je vais alelr aux states pour avoir les meilleures places possibles et acheter dès que ce sera mis en ligne du coup
mais je ne suis pas non plus contre l'idée de faire plusieurs dates aux states je veux dire si je pars dans uen vilel avec des amis et que je te rejoisn après la ou t'es si ya moyen de faire des dates dans les deux villes, enfin ce serait trop marrant de se voir aux states comem ca lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par mohsam Lun 15 Déc - 22:45

si Vienne c'est pas bcp plus chére que Budapest, je suis!! complètement partant david!! Pour le petit séjour de tourisme, c'est évident!! Les pays de l'est ont une histoire de dingue!! je veux pas allé la bas juste pour bee!! si jamais il faudrait se renseigné sur le pays, voir ce qu'il y a de sympa visiter, les plats typique autrichien... le réve!!! lol

et plus on est de fou, mieux c'est!! alors Céline, delf, vous faite quoi?? lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par diji92 Lun 15 Déc - 22:55

franchement je vais me renseigner mais ca me plairait bien, l'autriche c'ets vraiment un pays ou je pense que j'irai très peu, et c'ets vriament une occasion de decouvrir, sinon je serais bien allé en hongrie, mais bon je prefere vienne, je vais me renseigner sur ce qu'il y a a voir mais je sais que j'en ai deja pas mal entendu parler dans divers magazines, ya moyen que ce soit un bon sejour!!!

niveau prix, c'est la destination qu'il y a de moisn chere des 4 a egalité je crois avec budapest, justement j'ai fait le comparatif enfin je parle a partir de paris car j'ai aps regardé a partir de chez toi
si d'autres veulent venir, n'hesitez pas!!!
pour l'avion j'ai regardé aller retour, depart le 27 au matin et le 29 au soir, c'est 2h de trajet (enfin j'imagien qu'il faut venir bien en avance aussi) ca fesait 118euros, après si tu veux rester plus longtemps c'etait degressif il em semble, 1 jour de plus ne me deplairait pas mais si on reste 2 jours ca me convient aussi, faut pas rester trop longtemsp non plus parce que si c'ets pour s'ennuyer
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Celine Lun 15 Déc - 23:00

vous savez que j'ai deux cousines que je vois souvent aux USA et qui sont autrichiennes et qui vivent à Vienne et que je suis jamais allé les voir à Vienne? LOL
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par SymonSasha. Lun 15 Déc - 23:08

si vous allez aux states ca serait super moi je serais surement là bas apres mes dates européénnes, j'y pars en février je reviens fin avril, et je retourne apres, bref si vous allez a Los angeles on s'y verra surement :)
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par mohsam Lun 15 Déc - 23:20

Celine a écrit:vous savez que j'ai deux cousines que je vois souvent aux USA et qui sont autrichiennes et qui vivent à Vienne et que je suis jamais allé les voir à Vienne? LOL

ce sera le moment d'allé les voir ^^ lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Invité Lun 15 Déc - 23:30

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Smiley_6 I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Smiley_6 I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Smiley_6 I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Smiley_6 I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Smiley_6 I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Smiley_6 I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Smiley_6

David tu me TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

bon faut qu'on s'organise, et faut surtout voir et être sur, parce que ça coûte pas mal tout ces séjours, concerts et tout le tralala Razz


sinon je parlais de TA tante David Laughing


Dernière édition par D le Lun 15 Déc - 23:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

I AM ... TOUR 2009 - Page 7 Empty Re: I AM ... TOUR 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 43 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser