DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

+2
Jey
Celine
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Celine Mer 26 Nov - 21:58

Si vous etes dejà allé à un concert, ou les avez rencontré ou juste apercu, peu importe, racontez nous vos histoires ici :) (que ce soit les DC, ou juste Beyonce, Kelly, ou Michelle)

Voila je crée un nouveau sujet dédié specialement aux "DC Experiences" hehe. Je veux tout connaitre de vos expériences! :D :D
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Invité Mer 26 Nov - 22:03

J'en connais une qui va avoir des choses à rencontrer ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Invité Mer 26 Nov - 22:23

moi non jamais, désolée!
et je connais personne qui les a vu ou rencontré Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Celine Mer 26 Nov - 23:09

haha allez delfine, on veut connaitre tes histoires. Wink
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Invité Mer 26 Nov - 23:18

heu je sais pas quoi dire Embarassed Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Invité Mer 26 Nov - 23:31

Pourtant, y'en a des choses à dire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Invité Mer 26 Nov - 23:49

ouais mais justement ça me prendrait 34 pages si je dois tout raconter en détails Shocked ou je dis juste les dates et jours, comme ça c'est court comme le zizi à Jey?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Jey Mer 26 Nov - 23:50

Non fait pas aussi court que ça y aura rien à lire !
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Invité Mer 26 Nov - 23:51

Jey ou Jay ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Invité Mer 26 Nov - 23:53

JEY! si je le fait comme celui de Jay ça me prendra 808 pages!!! sacrée Bee Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Invité Mer 26 Nov - 23:54

Laughing
Dans ce cas, on opte pour jEy ! Désolé petit ... oops, c'est sorti tout seul Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Invité Jeu 27 Nov - 0:51

ok mes poules d'eau!

alors ici Delfine,
moi j'ai vu les DC 5x en concerts:

la première fois le Jeudi 16 mai 2002 à Paris, c'était la première fois que j'allais à Paris alors j'étais toute excitée, j'y suis allé avec mon frère! J'ai adoré, mais j'avais pas bcp dormi la nuit avant, je m'étais levé ultra tôt pour aller avec Easyjet, puis une fois arrivés mon frère m'a fait visiter Paris alors vous imaginez comme j'étais claquée pour le show... Very Happy
J'ai adoré le show, je me souviens que je connaissais toutes les paroles par coeur sauf Get on the bus Laughing et c'est ce jour où je suis tombé amoureuse de Work it out!
à la base je me rappelle que ce show devait être le 3 novembre 2001 au Zenith je crois et que j'avais été déprimée parce que il était complet, mais à cause des attentats il a été reporté au 16 mai et j'ai pu y aller cheers
Sinon durant le concert, je me souviens que mon frère s'est comme penché en arrière et m'a soulevé, je me suis comme assise sur son bidon (oui il a du ventre et alors? sa femme est enceinte..), c'était pendant "Say My Name", je chantais et B en face de moi chantait et me fixait dans les yeux, j'ai failli mourir!

Ensuite il y a eu le mardi 4 juin 2002 à Zurich! avec mon frère encore!
Alors je me rappelle que j'avais déconné à l'école, je loupais trop et ma mère m'avait dit genre 2 semaines avant : si tu loupes un jour d'école tu y vas pas! Je peux te jurer que j'ai plus jamais loupé après ça Laughing et je me souviens dans ma chambre juste avant que mon frère vienne me chercher, j'avais fais une petite pancarte trop mimi, que B avait lu, puis dans le dvd quand elle fait un clin d'oeil durant Survivor, à Zurich elle me l'a fait à moi Cool

Après, un des + beau jour de ma ptite vie, le vendredi 27 mai 2005 à Genève, la seule et unique fois où elles sont venu dans ma ville! Le jour où j'ai appris ça, j'étais dans mon bain Cool j'écoutais NRJ et ils passaient Bills Bills Bills, alors déjà j'ai failli me noyer!!! à la fin ils disent: c'était les Destiny's Child, elles seront en concert à l'Arena de Genève le 27 mai 2005! (j'avais pas le net à cette époque) mon dieu, je me suis noyé, j'ai pleuré Embarassed je suis sorti de mon bain en courant, je suis tombé 3-4 fois et j'ai crié à ma mère: ELLES VIENNENT À GENÈVE ELLES VIENNENT À GENÈVE!!!!!!!!!! et je suis retourné dans mon bain Very Happy Confused
Bref! j'ai attendu impatiemment ce concert là, j'étais trop heureuse qu'elles viennent dans ma ville quoi, 2 semaines avant je suis tombé trop malade, je dormais plus, c'était horrible, mais pile 1 jour avant je me suis senti mieux! Very Happy
Le concert je suis allé avec ma cousine, ma voisine et une copine! on est allé devant la salle à 12h30, j'étais tellement excitée!!! je me suis chopé des coups de soleil, mais c'était trop cool, on parlait avec des gens, on écoutait les DC à fond!!!
Bref, j'ai adoré le show, j'étais la première à entrer dans la salle et à toucher la barrière, j'étais juste en face d'elles, c'était terrible! Ce jour mon frère bossait sur place pour aider pour monter la scène et pendant l'attente dehors il était venu me faire coucou, m'amener une pomme et à boire Laughing il avait pris des photos sur son portable de la scène, m'avait dit: regarde elles vont arriver par là, les trappes, et pendant le show je m'attendais à les voir arriver au fond, mais elles sont arrivées juste devant moi, arrêt cardiaque! Laughing

Mon frère m'avait dit que après le concert je devais l'attendre devant l'Arena, qu'il avait une surprise pour moi!
Donc arrivé à la fin, il m'a dit qu'elles seraient de 00:00 à 00:30 au Platinum, une boite à Genève, qu'il avait des pass journaliste pour aller les voir! Donc j'y suis allé avec ma belle-soeur, mais avant j'avais vite du aller chez moi pour me changer! Dans la boite, elles étaient dans la partie VIP, moi j'étais contre la vitre entrain de les regarder Laughing
Y avait Kelly assise juste devant moi, mais de l'autre côté de la vitre Crying or Very sad
Je me rappelle qu'ils passaient "drop it like it's hot" et qu'elle connaissait toutes les paroles par coeur Laughing je me disais: c'eeeeest miiiiiiiignooooooooon!!!
Après elle m'a regardé, et elle m'a fait coucou de la main, je me suis retourné pour vérifier que c'était à moi qu'elle le faisait mdr et oui I love you
Après elle s'est levé pour signer un autographe à un mec, moi je tendais mon billet de concert mdr elle s'est approché et tendait la main puis son garde du corps l'a repoussé genre "non" pfff et elle était là avec sa ptite tête de bébé "désolée" Embarassed I love you
Après elle m'a refait coucou de la main Very Happy Ensuite au loin de vois un bras tout mince dépasser, je me dis: ça c'est Michelle!!! et Shorty se bouge de devant elle et c'était bien Michelle, trop magnifique! le lendemain mon frère m'a dit que Beyoncé n'avait pas pu y aller parce qu'elle était malade!!! et qu'elle était resté à l'Arena, qu'elle était assise sur un big caisson la tête entre les mains et qu'après elle discutait avec l'équipe qui démontait la scène dont mon frère, qui supervisait le truc! Very Happy Very Happy

le lendemain, samedi 28 mai 2005 direction Paris!! avec mon frère encore, bon là j'étais juste claquée!!! déjà du concert de la veille, les courbatures, le fait que j'étais rentré à 1h30 chez moi, que je m'étais levé à 4h30 pour aller prendre mon train à 6h... j'en pouvais plus!!!
Bon j'étais pas trop bien placé, parce que mon frère me disait: on va devant Bercy vers 17h30! j'étais là: heeeeu... donc il m'a fait visiter encore Paris, j'ai vu la tour Eiffel!! Very Happy Cool Le concert était cool, mais j'étais tellement fatiguée que voilà j'ai pas pu apprécier à fond, puis tout le long quand les gens s'évanouissaient, mon frère aidait à évacuer etc donc bon, mais c'était super quand même!!!

Ensuite j'ai bossé l'été dans un kiosque à ma gare, j'ai appris que les DC se séparaient Crying or Very sad il fallait que je les revois encore une fois!!! un jour pour déconner, j'ai regardé les dates de la tournée américaine et je me disais: oh la la même pendant leurs anni elles sont en concert Shocked je regarde le jour de l'anni de Michelle, c'était déjà passé, je regarde celui de Bee, elles étaient à Reno, je me dis: hey mais je vais y aller!!! mais je disais pas ça sérieusement Laughing
Puis un jour sur un coup de tête, le 10 août 2005, je vais dans une agence de voyage et m'achète un billet d'avion pour Reno, du 3 septembre au 6! le même jour je vais pour faire mon passeport biométrique mais ma mère pête un plomb, veut pas que j'y aille et veut pas me donner mon livret de famille dont j'ai besoin pour mon passeport Laughing
Après des pleurs elle me le donne, je vais en taxi pour faire mon passeport mais il était trop tard, donc le lendemain j'y suis allé! Very Happy Après je savais pas comment faire pour mon ticket de concert Mr.Red J'avais pas internet, j'avais pas de carte de crédit, donc je cherche le site de la sale de concert, j'envoie des mails en expliquant que je viens seule, de Genève, si ils peuvent me mettre une place de côté. 3 jours après le mec me réponds (joe Conforti Cool ) et me demande combien de place je veux! j'ai failli mourir là, j'étais trop heureuse Crying or Very sad

Bref, le 3 septembre,direction Reno dans le Nevada pour le concert du dimanche 4 septembre 2005, ce show était le + beau et mon meilleur des DC!!!
J'étais super bien placée, puis c'était tranquille et j'ai bcp aimé la ville! inoubliable!!!
J'ai adoré à la fin, Kelly dit que c'est l'anniversaire de Beyoncé et qu'on va lui chanter, ce qu'on a fait, c'était émouvant I love you Crying or Very sad

Je vous raconte plus tard la partie 2, les shows de Beyoncé Cool Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Invité Jeu 27 Nov - 1:01

Oh my God ! Tu sas que j'ai pleuré en lisant ca ! Sad
Putin, je me disais : ouah tou ce que j'ai loupé quoi !
Et ce n'est que la partie des DC quoi !
Qu'est-ce que ca va être lors de la partie sur Bee !?

Si cette année, je ne vais pas à la tournée, ma vie n'aura plus aucun sens ....

Sinon, Delfine, tu es une chanceuse de la vie ! Tous ces concerts, ces petits signes, ect ... Ouah !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Celine Jeu 27 Nov - 1:05

ah ben voila!! jdecouvre plein de trucs que je savais pas! jadore te lire, tu y mets toujours plein de passion jadore :)
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Amenis210 Jeu 27 Nov - 3:17

delfine écrit tellement bien qu'on a l'impression de voir l histoire se faire ou de la vivre!!!!
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Invité Jeu 27 Nov - 3:29

Exactement ! C'est pour ca que j'en pleurait : je m'y voyais quoi ! Mais une partie de moi me disait : non, tu n'y étais pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Invité Jeu 27 Nov - 3:32

passons aux choses sérieuses Cool

bon... depuis le 4 septembre 2005, j'étais déprimée quoi, les DC se séparaient et pour moi même si elles sont excellentes en solo et que je les adore les 3, séparées c'est plus pareil Crying or Very sad
Après j'ai joins ce forum et j'ai appris grâce à Céline l'existence des Gold Package et early access Laughing merci en fait Very Happy mais j'ai bcp regretté de pas l'avoir su avant et de ne pas avoir pu voir les 3 filles ensemble, même si je sais au fond de moi que je les verrai encore une fois! Cool

Bref, ensuite il y a eu LA rencontre avec Madame B, le 22 septembre 2006 I love you
Jour que j'oublierai jamais de ma vie, c'était juste trop beau, je me rappelle que Vaness était venu nous narguer qu'elle avait gagné pour aller la voir au VIP room Mr.Red et au final on a tous réussi à y aller, je crois que c'était la plus belle journée pour moi, qu'on soit tous ensemble, on gagnait 1 par 1, celui qui gagnait en emmenait un du forum, enfin ici on a vu une vrai entre-aide, c'était trop beau Crying or Very sad
on s'était tous démené pour obtenir le gain et pouvoir inviter un des nôtres, bon moi c'était particulier parce que mon frère a des connaissances et j'ai "gagné" grâce à lui, je m'en rappellerai tjrs quand le mec de NRJ m'appelle et me dit: Delfine? je dis: oui What the fuck ?!? lui: c'est NRJ tu sais pkoi je t'appelle? je fais: concernant le mail que je vous ai envoyé? (j'avais envoyé des mails partout expliquant que c'était injuste de faire par tirage au sort pour nous les suisses Laughing que souvent c'était des gens qui pouvaient s'en passer lalala) il me dit: hum non... moi: ah... lui: c'était juste pour te dire que tu vas à Paris pour voir Beyoncé!!! mon dieeeeu, mon coeur m'a lâché 3-4 fois, j'ai pleuré encore Embarassed
J'ai invité Mika à venir avec moi, je m'en souviendrais toute ma vie!!!

LA rencontre, oh la la quand je l'ai vu en haut de l'escalier et qu'elle est descendu sur le son de Naughty Girl, j'ai cru que je rêvais! Crying or Very sad Elle était si proche de nous, elle nous faisait des coucou de la main, elle nous regardait, souriait, elle était drôle durant l'interview, quand ils parlaient en français les animateurs, elle elle nous regardait, tapait la pose pour les photos, faisait coucou awwww I love you
Je me rappelle que Vaness avait ma banderole, c'était écrit: WE Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Boumboum U B! je crois scratch et pendant une question, y a eu un silence et je crie comme ça sans m'y attendre: I love you B!!! elle me regarde et me réponds avec sa réponse pré-enregistrée: awwwww I love you too! affraid affraid affraid affraid j'ai failli m'évanouir, j'avais l'impression de rêver Laughing
Après on lui a posé une questions et je lui ai demandé: quelles sont tes paroles préférées?
elle a répondu en me regardant dans les yeux, j'étais là: Shocked Laughing en disant: je les aime toutes et ça change tout les jours mais en ce moment ma préférée c'est Suga Mama! et moi je fais: aww me too Laughing Laughing
Bon après c'était le tour des photos!!!! le premier groupe, Céline, David, Jordanna etc
et ensuite mon groupe Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Smiley3a
Je lui ai serré la main et elle m'a fait la bise en même temps! my gaaaaad! je me suis positionné à sa gauche et pendant qu'elle saluait les autres je lui parlais, je l'ai remercié, je lui ai dis que j'étais allé la voir à Reno le jour de son anni Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Clindoei elle m'a dit: awww really? (comme d'hab quoi) elle m'a demandé si ça m'avait plu, elle m'a demandé d'où je venais etc et elle m'a remercié pour mon soutient blabla et ensuite click la photo! elle avait sa main dans mon dos Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Ghy et elle l'a laissé un ptit moment, après Pauline dégageait les gens et avait dit : pas d'autograaaaphes!!! et Bee m'a signé mon invitation VIP room Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Boumboum de travers certes mais quand même, après je lui ai dis "I love you" et elle a dit "I love you too" Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Smiley3a

Bon après ça on est allé la voir à la Star Ac!!! c'était génial!!! j'vais pas tout re-raconter hihi

bref, LA tournée!!! une pure bombe!!!
Premier show le 9 mai 2007 à Zurich!!! J'y suis allée seule, bon j'ai partagé ceci avec le forum, j'avais Vanessa qui vous tenait au courant Cool
C'était trop cool en tout cas, j'avais rejoins une membre du fanclub là-bas, Andrea, puis ensuite on a rejoint Jennette pour entrer dans la salle Cool Le concert c'était un truc de fou, j'avais tellement chanté que le lendemain j'ai eu mal à mes dents Laughing
Et après le concert on devait dormir chez une pote à andrea, mais on a loupé le bus donc on a dormi comme 2 clochardes à la gare Laughing Laughing Laughing Laughing mais c'était excellent quoi! on arrêtait pas de parler du concert, on rigolait, c'était super!!

2ème show, Paris le 16 mai 2007, concert inoubliable! c'était LA FOLIE comme d'hab à Paris, une ambiance de FOU, le public est vraiment EXCELLENT, le meilleur public que j'ai jamais vu, déchainés et un peu trop sauvage mais tellement bien quand même!!!
Je me souviens que après le concert j'étais un peu déçu pour la serviette que B a donné à ma compatriote Céline Mr.Red en fait j'étais surtout déprimée que ça soit fini, je pense on est tous d'accord pour dire que dès qu'on approche la fin on est triste et que juste après y a comme un manque d'elle, de se dire que c'est passé, que ce bon moment est désormais plus qu'un beau souvenir, c'est déprimant Laughing donc j'étais pas bien, après je sais plus comment, je voulais demander à Jennette concernant le concert de Zurich et le M&G que j'avais pas gagné au concours alors que y avait eu que 2 gagnantes sur 10 donc j'aurais du y être et pour finir j'étais censé avoir gagné pour Lyon! mais quand j'ai voulu expliquer à Jennette, les mecs qui voulaient nettoyer la scène m'ont demandé de me mettre sur le côté, donc je me suis retrouvé avec ceux que M&G dans les gradins Laughing je me demandais: mais je fous quoi là???? et Après j'ai demandé à Céline de demander à Jennette si y avait moyen de moyenner Mr.Red
Une fois les groupes pour la rencontrer, fait, je vois Céline et Jennette partir, et je dis à Céline: heu je t'attends dehors hein!!! et Jennette me fait: C'mon Delfine!
I was like: affraid affraid affraid affraid affraid bon elle me l'a pas dit 2x je l'ai suivi mdr

On est entré dans sa loge, elle était là, belle comme le jour I love you Laughing
La suite on la connait, on a papoté, je lui ai dis: hey la prochaine fois à Lyon ou Marseille tu me donnes la serviette hein? Cool elle me dit: oui si je te vois!!! je lui dis: t'inquiète tu me verras je serai au premier rang Cool et elle dit à Céline: regarde comme elle est jalouse que je t'ai donné la serviette Laughing et moi j'étais là: attends n'importe quoi cyclops Laughing
Après je lui ai dis que j'irai la voir aux US, elle a demandé où, j'ai dis que je savais pas encore et elle a dit genre: ok let me know where you will go..
bon après la photo, ensuite on se mets en face d'elle et je lui dis: I love you Confused Laughing elle dit: awww I love yall too! Laughing j'crois qu'on est tous d'accord pour dire que après lui avoir parlé et l'avoir vu comme ça, quand on ressort on a plus la même vision, enfin moi en tout cas, avant je l'idéalisais, j'admirais une image, et depuis ma première rencontre, je l'ai vu différemment, elle est tellement simple et humble et humaine quoi!!! c'est quelque chose à vivre, après ça j'ai compris plein de choses!!!

Bref... ensuite le 29 mai à Marseille!
C'était excellent, on avait passé quelques jours avec David à Marseille, c'était vraiment cool même si à cette époque j'allais pas très bien pour plusieurs raisons, j'étais à fleur de peau et hyper nerveuse, et la moindre chose retournait la situation et me faisait me sentir quelqu'un d'autre.. bref on s'en fout!!!
Le concert, la salle était pas trop grande mais y a eu une ambiance de fou là aussi!!!
y avait souvent des regards de B vers nous, comme une complicité, j'ai adoré Crying or Very sad
Je me rappelle que pendant F&A lors de la longue note, elle s'est laissé tomber sur ses genoux et pleurait, c'était magnifique Crying or Very sad

Ensuite le lendemain direction Lyon, le 30 mai... je me souviens que David allait arriver en retard pour prendre son train Laughing
moi j'avais pris mon temps, j'avais vu ma ptite Audrey et sa maman, on avait ptit déjeuné ensemble I love you c'était génial!!!
Ensuite direction la gare, on achète les journaux pour voir les articles du concert de la veille et on se dit au revoir Crying or Very sad
Sur le Quais je vois Lemar Cool on discute, il me demande comment je m'appelle, dit que Delfina is nice What the fuck ?!? Laughing
il me demande quel quais prendre, on prends une photo et on se quitte Mr.Red
arrivée à Lyon, Jey m'attendait à la gare I love you je lui dis que y avait Lemar dans mon train, on le voit et on le suit mdr mais on devait prendre le même chemin pour aller déposer nos bagages à l'hôtel Cool
Ensuite on va à la salle, on prends de l'eau pour nos potes qui attendaient toute la journée devant!
Ensuite on va vers l'entrée derrière, on attends Jennette et là un mec vient et nous demande si on est fan! on dit que oui, ça se voit didonc! il nous demande si il peut nous interviewer pour un journal de Lyon, on dit oui, c'était trop marrant Laughing après il nous prends en photo et tout, Jennette arrive "Hey guys" et nous: hey! puis on dit au journaliste: désolée mais on doit y aller Cool
y avait Cyril de la star ac, on passe devant tout le monde pour aller dans la salle Cool

Alors dès le début du show, quand elle monte sur scène elle nous a vu, enfin elle m'a regardé, puis juste avant Green Light, elle lit ma banderole et fait "I love you", genre elle lisait bien, j'avais mis les dates où j'allais la voir, et j'avais rajouté LA, puis elle a comme fait "oui" de la tête vu qu'elle m'avait demandé où j'irai la voir, je suppute...
j'ai adoré Green light parce qu'elle s'est trompé, elle fait: I gaaave all I could giiiiive, my heart oooh my heaaaart! et là avec David on se matte et Bee était genre : je me suis trompé oops Razz Laughing
Bref, à la fin du spectacle, elle a sa serviette dans la main, s'essuie avec et me regarde et me dit: I give it to you cause you know all the words... yes you with the black shirt... mama j'ai trop aimé Crying or Very sad elle a pas oublié Embarassed Laughing

bref, après ça j'ai bossé à mon kiosque à l'aéroport, je voulais la voir à LA, après je bossais pendant cette date donc j'ai regardé pour après, au Canada, mais après je pouvais plus à cause des prix des billets d'avion, y a tjrs eu un truc pour m'empêcher, j'ai cru que j'irai pas, chaque jour ça changeait!!! et le 30 août je me suis malencontreusement foulé le poignet Embarassed Laughing Laughing Laughing ce qui m'a permit d'avoir un arrêt de travail Embarassed ce qui m'a permit d'aller le 31 m'acheter un billet d'avion pour Los Angeles Embarassed tout s'est très vite organisé je sais même plus comment, mais je pense que quand tu dois vivre un truc tu le vis et tout se mets en place naturellement, merci encore Céline, tes posters arriveront le 12 décembre Embarassed Embarassed Embarassed Laughing

donc voilà le 1er septembre je m'envole pour LA baby! j'avais aucune idée de ce que j'allais vivre, j'allais juste pour la voir et voir la ville, j'avoue que sans elle je voyagerais pas, et j'aimerais voyager mais j'ai besoin d'un autre but qui me le permette et B est ce but donc j'en profite de ses tournées pour pouvoir la voir + voyager Very Happy
donc le 2 septembre 2007 I love you j'étais à LOS ANGELES, la ville mythique quoi, le big rêve!!! la voir elle là-bas c'était juste énorme!!!
bon j'ai visité la ville un peu,j'ai mangé du cheese cake Cool vu l'étoile des DC Cool acheté Diamonds et j'ai nourri les pigeons de LA Cool
LE concert!!! bon l'ambiance était juste pourrie, j'étais déçue lol
mais sur place avant le show Papa knowles est monté sur scène pour dire que le dvd serait enregistré là, moi je pensais pas que ça serait vrai quand j'y allais quoi..
et jamais j'aurai pensé assister à la réunification des DC sur scène, mon + grand rêve, j'ai vraiment failli mourir à ce moment précis, à chaque fois que je regarde le dvd, à ce moment je ressens ce que j'ai ressenti, c'est magique Crying or Very sad Crying or Very sad
après ça j'étais trop choquée!!! j'ai pleuré, je suis tombé de ma chaise 3-4 fois, c'était horrible mais en bien, j'y croyais juste pas... je me suis dis: je suis la + chanceuse du monde putain!!!
Après ça y a eu Jay, c'était trop beau! j'étais trop contente!!!
enfin bref, ce concert a été magnifique du début à la fin, sauf le public lol
et voilà, tout ces petits moments j'oublierai jamais et je m'en souviens comme si c'était hier, c'est inoubliable, c'est des moments tellement magnifiques!!! je souhaite à tout le monde de pouvoir ressentir ce que j'ai ressenti à chaques moments!!!!

vivement la prochaine tournée, même si j'avoue que je pourrai jamais avoir mieux que ce que j'ai déja eu, je suis bénie pour tout ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Invité Jeu 27 Nov - 3:49

Rrrrrrrr !
Tu mérites tout ce que tu as eu ma poule ! Tu es une si grande fan, tu y a tjs cru, et c'est ca qui fait qu'aujourd'hui, tu as tant de souvenirs !
Je t'envie tellement, et en même temps, ca me fait peur. J'apréhnde vraiment le concert, dans le bon comme dans le mauvais sens ... Je me dis : yes ! tu vas y aller Kévin ! C'est ton tour ! / Mais d'un aute côté, je medis : e après ? et si j'étais déçu (shame on me de penser ca) ?
Après, y'a les places M&G ! J'aimerai tellement pouvoir lefaire, mis là c'est pareil ! Je ne me sens pas vraiment prêt à la rencontrer, mais j'en meurs d'envie aussi !

En tou cas, même si je vais à sa prochaine tournée, je regretterais TOUTE MA VIE d'avoir manquer le Beyoncé Experience. Aujourd'hui encore, il m'arrive de pleurer en regardant le DVD ou les vidés sur Youtube.
Le 16 Mai 207, j'étais en Italie, et je me suis levé, j'ai pleuré. Tout de suite on me disait : qu'est-ce qu'il y a !? Silence - j'ai rien dit. J'ai eu le cafard toute la journée, et le pire, c'était ds la soirée Je me disis : putin là elle doit faire ca, oh i ca se trouve elle chante FREAKUM DRESS (my favorite song ^^) ... Bref. Ensuite, autre pire moment, cet quand j'ai découver le blog beyonce-tour-2007. OMG ! 80 pages de vidéos ! Là, j'ai cru mourir quoi ... Pffff ...
Bref, je regrette, et jamais ces regrets ne s'effaceront.

RDV dans 6 mois, pour le Beyoné is Sasha Fierce Tour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Invité Jeu 27 Nov - 3:57

awww mais tu vois tout est possible, et quand on veut on peut, tout vient naturellement, tu as toute la vie devant toi pour vivre ces belles choses voir mieux!!!
Il ne faut pas avoir de regrets, tout devait se passer comme ça et rien n'arrive par hasard, c'est en n'ayant pas ce qu'on désire que quand on l'a on l'apprécie vraiment et savoure chaque seconde, chaque petites choses qui seraient sans signification pour d'autres!!!
Tu dis que tu serais pas prêt mais en 2007 tu l'étais sans doute moins, ou tu l'aimais un peu moins même si tu adorais déjà, c'est un amour grandissant et + les jours passent et + tu l'aimes, donc c'était pas aussi significatif que quand tu la verras là!!!
Je suis sur que tu vas vivre de belles choses et que tu regretteras pas d'avoir attendu!!!
Elle en refera plein des tournées, y a un début à tout, tu as tout le temps de la voir et revoir et encore revoir, ensuite la rencontrer, tu seras encore + grand et prendra conscience de plein de choses!!! tu apprécieras encore +!
Et don't worry tu seras jamais déçu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Invité Jeu 27 Nov - 4:00

Je sais ...
Bref, je me prépare mentalement, petit à petit, et j'attend avec impatience l'annonce des dates. Si par malheur, je ne peux pas y aller cette fois encore ... Non, je ne préfère pas y penser : je vais y aller !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Invité Jeu 27 Nov - 4:03

oui tu vas y aller!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Amenis210 Jeu 27 Nov - 4:14

wé tkt on va tous yallé!!!!
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Invité Jeu 27 Nov - 4:16

et on fera l'amour avant de nous dire adieu?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Amenis210 Jeu 27 Nov - 4:16

mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Amenis210
Amenis210
***
***

Féminin
Nombre de messages : 3289
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2005

http://twitter.com/SabahVip

Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Invité Jeu 27 Nov - 4:17

oops Embarassed Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle 0067 Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Applaudi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle Empty Re: Vos expériences personnelles avec les DC/Bee/Kelly/Michelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser