I AM... SASHA FIERCE!
+29
Babyboy
mohsam
Bkrwan
Loan
A-G
mybeyonce
BeyoncéKnowles13
SADOK
alhassan
sam_bk
Suga.Diva.Bee
angel22
Rachel_Marron
Macoubacity
diji92
Bootylicious
gary
destiny fan
Petit-Panda
mak63
DiMitrY
Elenwee
crazybeyonce
Dc3-World
Amenis210
Jey
Celine
john-lovely
SymonSasha.
33 participants
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: I AM... SASHA FIERCE!
Avec un peu de recul je ne l'aime pas autant que DIL ou encore Bday cet album. Pour moi ça reste Dangerously In Love son meilleur album! Bday était aussi bien. Pour I am Sasha Fierce, je l'écoute certes mais il est vite saoulant et puis je la préfère dans le RnB/Soul (à la Yes, me myself and I) ou le Old School (Work It out, Suga Mama). Je n'écoute que Single ladies, Diva, Ego (de la partie fierce) et If I were a Boy, Halo, Ave Maria, Smash Into You (de la partie Bee). Je sais je change constamment d'avis, ça tombe d'ici un an je dirai le contraire.
Invité- Invité
moi avec le temps rien n'a changé, j'adore tjrs autant cet album, je dirais pas qu'il est mieux ou moins bien qu'un autre, il est juste différent et aussi bien que tout ce qu'a pu faire B. On peut pas comparer, c'est pas le but, puis chaque chanson a sa signification...
Après ça dépends de notre état d'esprit je pense, par moment on aura + besoin d'un genre de chansons, si on est heureux on voudra s'amuser et pas se prendre au sérieux sur des sons qui bougent,qui donnent envie de danser,de s'éclater, les chansons fun genre GMB ,SL ou Radio, quand à d'autres moments on sera + mélancoliques ou amoureux dans ce cas là on écoutera + des chansons de ce type genre DIL, my heart still beats, Brown eyes, Be with you ou Halo
Ou si on a le coeur brisé et qu'on veut aller mieux on se mettra un coup de broken-hearted girl pour bien chialer, suivi de Bad Habit et Through with love pour relativiser et se dire "c'est vrai j'en ai marre de pleurer, marre de ça,faut que j'avance,voir tout ce qu'on a donné lalala" et ensuite Free parce que on se sent + libre une fois qu'on a réalisé (même si c'est les DC, c'est comme une histoire toutes leurs chansons et celles des filles en solo...) et après je termine par Survivor dans tout les cas de déceptions ou de tristesse petite ou grande
Enfin voilà, c'est selon comment on se sent sur le moment et vu que ça change tout le temps, j'ai pas de préférence moi en tout cas,j'aime tout et toutes ses chansons me parlent d'une manière ou d'une autre, y a un type de chansons pour chaque état d'esprit!!!
Puis avec I am...Sasha Fierce ça me fait pareil sauf que là y a tout les types réunis sur le même albums, dans le sens où avant si j'étais "amoureuse" j'aurais mis DIL, si je voulais m'éclater j'aurais mis B'Day, si j'étais d'humeur un peu + coquine j'aurais mis Speechless, tandis que dans I am...Sasha Fierce on retrouve tout ça sur le même album, l'amour, déceptions, ensuite déconnade, et coquinerie avec video phone
Après ça dépends de notre état d'esprit je pense, par moment on aura + besoin d'un genre de chansons, si on est heureux on voudra s'amuser et pas se prendre au sérieux sur des sons qui bougent,qui donnent envie de danser,de s'éclater, les chansons fun genre GMB ,SL ou Radio, quand à d'autres moments on sera + mélancoliques ou amoureux dans ce cas là on écoutera + des chansons de ce type genre DIL, my heart still beats, Brown eyes, Be with you ou Halo
Ou si on a le coeur brisé et qu'on veut aller mieux on se mettra un coup de broken-hearted girl pour bien chialer, suivi de Bad Habit et Through with love pour relativiser et se dire "c'est vrai j'en ai marre de pleurer, marre de ça,faut que j'avance,voir tout ce qu'on a donné lalala" et ensuite Free parce que on se sent + libre une fois qu'on a réalisé (même si c'est les DC, c'est comme une histoire toutes leurs chansons et celles des filles en solo...) et après je termine par Survivor dans tout les cas de déceptions ou de tristesse petite ou grande
Enfin voilà, c'est selon comment on se sent sur le moment et vu que ça change tout le temps, j'ai pas de préférence moi en tout cas,j'aime tout et toutes ses chansons me parlent d'une manière ou d'une autre, y a un type de chansons pour chaque état d'esprit!!!
Puis avec I am...Sasha Fierce ça me fait pareil sauf que là y a tout les types réunis sur le même albums, dans le sens où avant si j'étais "amoureuse" j'aurais mis DIL, si je voulais m'éclater j'aurais mis B'Day, si j'étais d'humeur un peu + coquine j'aurais mis Speechless, tandis que dans I am...Sasha Fierce on retrouve tout ça sur le même album, l'amour, déceptions, ensuite déconnade, et coquinerie avec video phone
Invité- Invité
merci pour la photo
angel22- *******
-
Moi j'adoooore tout les albums de Bee !! je ne peux pas choisir IMPOSSIBLE !! celui la est super aussi ! y'a bien des styles different et j'acccroche vraiment
Je préfère aussi B'Day et Dangerously In Love...
J'écoute plus le dernier Britney qu'I Am...Sasha Fierce pour dire quoi! Ouais à part Single Ladies, Ave Maria, Broken-Hearted Girl, If I Were A Boy et Sweet Dreams j'écoute pas grand chose :s
J'écoute plus le dernier Britney qu'I Am...Sasha Fierce pour dire quoi! Ouais à part Single Ladies, Ave Maria, Broken-Hearted Girl, If I Were A Boy et Sweet Dreams j'écoute pas grand chose :s
Bkrwan- -
-
Le Ommggggg c'est pour Bwitni?
Bkrwan- -
-
L'album s'est vendu à 149 000 exemplaires cette semaine aux USA.
J'ai donc l'honneur de vous annonce que Bee vient de dépasser le premier million de ventes !
J'ai donc l'honneur de vous annonce que Bee vient de dépasser le premier million de ventes !
Invité- Invité
elle est e quelle position des ventes cette semaines stp?
mohsam- *******
-
Ceschiffres ne concernent que les USA.
I AM...Sasha Fierce
1st Week: 482,428 (482,428)
2nd Week: 257,377 (739,805)
3rd Week: 148,546 (888,351)*Not official*
B'DAY
1st Week: 541,196 (541,196)
2nd Week: 161,594 (702,790)
3rd Week: 93,305 (796,095)
Ceschiffres ne concernent que les USA.
Invité- Invité
wow la classe!! merci pour l'info
mohsam- *******
-
L'album demarre mieux que B'Day, c'est cool.
Bkrwan- -
-
Cool, faut qu'elle continue comme ça *OOPS* y a bientôt noël, faudra dire aux écoles américaines que les profs disent aux gamins de demander "I am..Santa claus Fierce" au père-noël lui-même (merde je viens de m'imaginer le père-noël faire la choré de SL, surtout qu'il fait "oh oh oh")
Invité- Invité
loooooooooool !!
J'avais jamais fait gaffes aux paravents au chiffre de vente d'un album, je pensais que au début sa resté vraiment stable...
Mais bon , en tout cas c'est deja vraiment mieux que Bday! C'est super sa !
BDay Lui était combien a la 2eme et 3eme semaine dans le top ?
J'avais jamais fait gaffes aux paravents au chiffre de vente d'un album, je pensais que au début sa resté vraiment stable...
B'Day-john-lovely a écrit:loooooooooool !!
1st Week: #1
2nd Week: #3
3rd Week: #6
Bkrwan- -
-
john-lovely a écrit:loooooooooool !!
J'avais jamais fait gaffes aux paraventsau chiffre de vente d'un album, je pensais que au début sa resté vraiment stable...
AIE AIE AIE LOL
Bootylicious- -
-
en mm temps yavait justin face a bday qui a tout raflé nivo ventes, la bee a eu un peu de chance avec le nouveau kanye que bcp critique et le demi-succès de britney. A mon avis cest surtout grace a la concurrence que I am ... sest mieux vendu que Bday. Cette année ya pas grand chose a se mettre sous la dent lol. Mais en tt cas je pensais pas quelle tiendrait aussi bien avec son nouvel album vu la qualité
sam_bk- *******
-
Mdr désolé, je suis a fond sur mon étude de cas ses derniers jours, j'étudie l'affiche de la pièce de théatre "les paravents", affiche faite par Michal Batory.
Correction: "auparavant"
Correction: "auparavant"
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 31 sur 40