I AM... SASHA FIERCE!
+29
Babyboy
mohsam
Bkrwan
Loan
A-G
mybeyonce
BeyoncéKnowles13
SADOK
alhassan
sam_bk
Suga.Diva.Bee
angel22
Rachel_Marron
Macoubacity
diji92
Bootylicious
gary
destiny fan
Petit-Panda
mak63
DiMitrY
Elenwee
crazybeyonce
Dc3-World
Amenis210
Jey
Celine
john-lovely
SymonSasha.
33 participants
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: I AM... SASHA FIERCE!
Ben oui.
Tu imagines sinon !
Ca serait catastrophique !!
J'ai vu ces chiffres sur DC3FOREVER et c'était bien préciser que c'est, pour être exact, 36,2% de ses prévisions de ventes.
Tu imagines sinon !
Ca serait catastrophique !!
J'ai vu ces chiffres sur DC3FOREVER et c'était bien préciser que c'est, pour être exact, 36,2% de ses prévisions de ventes.
Invité- Invité
Avec ces previsions on peut penser quelle va faire entre 350 000 et 450 000 ?
Sinon en UK elle est N°1 single mais l'album n'est rentré que 10eme avec 38 609 ventes
Sinon en UK elle est N°1 single mais l'album n'est rentré que 10eme avec 38 609 ventes
sam_bk- *******
-
Oula non ! Entre 500 000 et 550 000 je pense !*
On verra bien ... De toute manière, elle est #1 des ventes dans le monde
On verra bien ... De toute manière, elle est #1 des ventes dans le monde
Invité- Invité
Les chiffres viennet de paraitre : 505 593
Elle se place directement #1 des ventes USA et estdéjà certifié disque d'or !
Elle se place directement #1 des ventes USA et estdéjà certifié disque d'or !
Invité- Invité
Et toi c'est le contraire ... Tu t'attendais à un truc trop énorme je pense ...
Mais ces chiffres ne compte pas les téléchargement légaux, ni les ventes sur internet !
Mais ces chiffres ne compte pas les téléchargement légaux, ni les ventes sur internet !
Invité- Invité
t'es sur?
ça compte toute ses ventes aux US non?
enfin je sais pas, mais pour moi cet album mérite mieux que ça simplement...
ça compte toute ses ventes aux US non?
enfin je sais pas, mais pour moi cet album mérite mieux que ça simplement...
Invité- Invité
Oui, ca mérte mieux, c'est indéniable. Mais, voilà, la situation mondiale fait que c'est comme ca ...
Et vendredi c'est le Black Friday , so DON'T WORRY
Et vendredi c'est le Black Friday , so DON'T WORRY
Invité- Invité
t'as oublié Pilus mais ça va on dirait vraiment une famille d'albanaises celles ci elles doivent être mes cousines
Invité- Invité
Bon, j'en connais une qui va être extrêmement déçue ...
Billboard a publié les chiffres de ventes d'albums de la semaine, et celui de Bee entre à la #1 place du Billboard Hot 200 avec 482 000 exemplaires vendus.
http://www.billboard.com/bbcom/news/beyonce-starts-fierce-atop-album-chart-1003916959.story
Les premiers chiffres donnés n'étaient qu'une estimation faite pas HDD.
Certes, c'est moins que ce qu'on esperait, mais Bee est #1 dès la première semaine, et ce pour la 3° fois consécutive !
Je rappelle que DANGEROUSLY IN LOVE s'était vendu à 317 000 exemplairs la première semaine, pour finir à plus de 6 000 000 d'exemplaires vendus à travers le monde il me semble ... Donc les chiffres de la première semaine ne veulent rien dire, surtout das le contexte dans lequel nous nous trouvons.
Billboard a publié les chiffres de ventes d'albums de la semaine, et celui de Bee entre à la #1 place du Billboard Hot 200 avec 482 000 exemplaires vendus.
http://www.billboard.com/bbcom/news/beyonce-starts-fierce-atop-album-chart-1003916959.story
Les premiers chiffres donnés n'étaient qu'une estimation faite pas HDD.
Certes, c'est moins que ce qu'on esperait, mais Bee est #1 dès la première semaine, et ce pour la 3° fois consécutive !
Je rappelle que DANGEROUSLY IN LOVE s'était vendu à 317 000 exemplairs la première semaine, pour finir à plus de 6 000 000 d'exemplaires vendus à travers le monde il me semble ... Donc les chiffres de la première semaine ne veulent rien dire, surtout das le contexte dans lequel nous nous trouvons.
Invité- Invité
non elel a vendu plus que ca de dangerously in love au moins 8 millions, je pense meme plus mais je sais que pendant que l'album etait encore exploité elel en etait a 8, tu dois confondre avec Bday pour els 6 millions, quoique bday je ne sais pas s'il a depassé les 6 millions
mais dangerously in love est meme resté numero 1 du classement européen pendant 9 semaines, les ventes de la 1ere semaines faut pas trop s'y fier ca depend des periodes, la bo de dreamgirls après les fetes etait numero 1 avec un chiffre ridicule
pareil janet jackson par exemple avait eu des album qui ont été numero 1 la première semaine avec un gros chiffre, la semaien d'après elle fesait plus partie du top ten
enfin ca va c'ets une bonne première semaine pour bee
mais dangerously in love est meme resté numero 1 du classement européen pendant 9 semaines, les ventes de la 1ere semaines faut pas trop s'y fier ca depend des periodes, la bo de dreamgirls après les fetes etait numero 1 avec un chiffre ridicule
pareil janet jackson par exemple avait eu des album qui ont été numero 1 la première semaine avec un gros chiffre, la semaien d'après elle fesait plus partie du top ten
enfin ca va c'ets une bonne première semaine pour bee
diji92- diji92
-
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 29 sur 40