Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE
+36
angel22
Macoubacity
Bootylicious
DiMitrY
nourelsa
imj
john-lovely
jeje273
Suga.Diva.Bee
Jayoncé
Babyboy
Beelovee
Nooky
gary
fan2beyonce01
Elenwee
Dc3-World
Yyehuklis
Rachel_Marron
alhassan
Bkrwan
Celine
sam_bk
destiny fan
kevz77
Petit-Panda
Amenis210
mybeyonce
R-n-Bee
SymonSasha.
diji92
kyra
mohsam
elie
Laety
Jey
40 participants
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Beyoncé, son 3ème album SORTIE OFFICIELLE LE 18 NOVEMBRE
Je ne voudrais pas être méchant, mais vous arrive-t-il d'être satisfait ?
Bee sort un album avec 17 chansons, alors qu'on parlait d'un album avec 10 chansons.
Elle va sortir un DVD avec plus d'une dizaine de viéos.
Elle va faire une tournée de 110 dates.
Alors s'l n'y a pa e collaborations, tant pis !
Je crois qu'on y gagne au change !
Surtout ne prennez pas mal ce que je dis, mais là, ca m'énerve !
Dès qu'il y a une info, PAF ! out le monde râle.
Dans la vie on ne peux pas satisaire tout le monde. Elle essaie du mieux qu'elle peut, alors il faut s'estimer heureux et puis voilà ...
Peace
Bee sort un album avec 17 chansons, alors qu'on parlait d'un album avec 10 chansons.
Dans la vie on ne peux pas satisaire tout le monde. Elle essaie du mieux qu'elle peut, alors il faut s'estimer heureux et puis voilà ...
Peace
Invité- Invité
NAN ON LE PREND PAS MAL TKKT
( tien c'est la pour ce désinscrire http://dc-france-out.forumactif.com )
( tien c'est la pour ce désinscrire http://dc-france-out.forumactif.com )
Halo et Ego! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes 2 titres préférés j'adore!!!
genre imagine ça devient mes titres préférés je fais comme Sadam moi c'est tout.
et merci de l'expliquation...
donc le double-cd c'est une deluxe edition, mais normal, puis y a l'autre cd encore + normal en 1 cd avec 11 titres genre elle va me ruiner, puis genre après y a la REDELUXE edition avec 100 chansons et 45 clips pour 500$ , puis parlons pas de M&G ils couteront sans doute genre 5'000$ yay!
Invité- Invité
Je suis un peu d'accord avec bee-music-mix, faut relativiser un peu...
On a un album, même si toutes les chansons ne vont pas nous plaire, il y en aura quand même des bonnes, je vois pas pourquoi il y en aurait pas; on aura Bee en concert, et quoi qu'elle chante c'est là où elle est la meilleur, on va avoir des clips ...
Alors voilà.
Même si tout ne sera pas parfait, et ne pourra plaire forcément à tout le monde, moi je me dis elle a 27 ans, elle nous fait pratiquement un album tous les 2 ans, alors même s'il y a quelque fois des faiblesses, ça nous laisse pas mal d'année en perspective pour faire mieux, et encore mieux !!!!
Je plane un peu, je suis toujours pas redescendu de mon message de paix universel ...
On a un album, même si toutes les chansons ne vont pas nous plaire, il y en aura quand même des bonnes, je vois pas pourquoi il y en aurait pas; on aura Bee en concert, et quoi qu'elle chante c'est là où elle est la meilleur, on va avoir des clips ...
Alors voilà.
Même si tout ne sera pas parfait, et ne pourra plaire forcément à tout le monde, moi je me dis elle a 27 ans, elle nous fait pratiquement un album tous les 2 ans, alors même s'il y a quelque fois des faiblesses, ça nous laisse pas mal d'année en perspective pour faire mieux, et encore mieux !!!!
Je plane un peu, je suis toujours pas redescendu de mon message de paix universel ...
bee-music-mix a écrit:Je ne voudrais pas être méchant, mais vous arrive-t-il d'être satisfait ?
Peace
j't'aime bien toi! et c'est rare
Invité- Invité
D.A a écrit:bee-music-mix a écrit:Je ne voudrais pas être méchant, mais vous arrive-t-il d'être satisfait ?
Peace
j't'aime bien toi! et c'est rare
Dernière édition par bee-music-mix le Mer 15 Oct - 18:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Elenwee a écrit:Je suis un peu d'accord avec bee-music-mix, faut relativiser un peu...
Alors voilà.
pour moi tout est parfait pour le moment et pour une fois je me suis pas plains! j'suis tellement fière de moi un calinou svp
Invité- Invité
moi perso je m'en tape des featuring, on verra juste le resultat quand il sortira
pour le moment je suis pas du tout satisfait des singles docn j'espere qu'elel rectifieral e coup dans l'album maintenant desolé pour ceux qui esperaient beaucoup du duo avec justin
enfin justin a sorti un nouveau titre recemment je pense pas que ce soit un single mais c'etait pas terrible docn c'est surement mieux comem ca
enfin ca me fait quand meme rire qu'elel pense deja a des chansons espagnoles pour le marché hispanique, une reedition avec encore plein de clips, c'est le genre de choses qu'elel devrait garder pour elle parce qu'on a l'impression qu'elle parle plus en femme d'affaire qu'en artiste
pour le moment je suis pas du tout satisfait des singles docn j'espere qu'elel rectifieral e coup dans l'album maintenant desolé pour ceux qui esperaient beaucoup du duo avec justin
enfin justin a sorti un nouveau titre recemment je pense pas que ce soit un single mais c'etait pas terrible docn c'est surement mieux comem ca
enfin ca me fait quand meme rire qu'elel pense deja a des chansons espagnoles pour le marché hispanique, une reedition avec encore plein de clips, c'est le genre de choses qu'elel devrait garder pour elle parce qu'on a l'impression qu'elle parle plus en femme d'affaire qu'en artiste
diji92- diji92
-
diji92 a écrit:
je pense comme toi, ça, ça me déçoit un peu ...
"Halo" cest la reprise de O-zone :
"Halo, salout ... numa numa yeah !!!"
"Halo, salout ... numa numa yeah !!!"
sam_bk- *******
-
Y'a trop de stargate dans la tracklist, ça me gêne!
Invité- Invité
Ont-ils déjà produit une chanson de Bee ?
Invité- Invité
Oui irreplaceable, l'album serai un mélange de folk, soul, R&B et musique alternative !! j'ai trop hâte d'entendre tout ça
Invité- Invité
Pas de soucis à se faire alors : IRREPLACEABLE est l'une de ses meilleures ventes !
Invité- Invité
Oui mais je ne veux pas de ce tube BIS. On verra bien !
Invité- Invité
ouai enfin folk et musique alternative j'y crois trop pas, ce sont des gens qui y connaissent rien qui ecrivent ce genre de choses, ya un son de guitarre ca y est c'est folk, ou ya un petit beat chelou ca y est c'ets de l'alternatif, je pense que ca va etre surtout etre un album pop et r&b contemporain, avec plus de pop que d'habitude, j'y crois trop pas aux chansons folks et alternatives après ces deux singles, enfin on sait jamais ce pourrait etre uen bonen surprise (enfin lol non avec les prods qu'il y a , juste c'ets aps possible)
diji92- diji92
-
t'as l'air d'être un peu + "pressé" de l'avoir maintenant? ou pas?
Invité- Invité
ba comme ca approche oui j'ai envie d'ecouter et d'etre fixé, mais quand meme j'en attend pas grand chose, je pense que je serais decu, mais on sait jamais il peut y avoir des surprises
enfin j'irai quoiqu'il arrive au concert (je ferais pas 4 dates je pense pas, on verra evc l'album mais je me contenterai surement de paris) et puis voila j'ai quand mme envie de la voir a la star ac et tout, j'avoue que la voir en interview comme ua vip room ca me tente pas tellement, j'ai aps trop envie de jouer la comedie genre j'adore
enfin j'irai quoiqu'il arrive au concert (je ferais pas 4 dates je pense pas, on verra evc l'album mais je me contenterai surement de paris) et puis voila j'ai quand mme envie de la voir a la star ac et tout, j'avoue que la voir en interview comme ua vip room ca me tente pas tellement, j'ai aps trop envie de jouer la comedie genre j'adore
diji92- diji92
-
ouais tu m'étonnes!!!
Après tout ça reste B puis y a tout les autres chansons qu'elle a fait dans le passé qui restent, donc même si t'aimes pas certaines nouvelles chansons je pense que y en aura bien que tu aimeras
purée j'ai hâte, la tournée j'attends les dates, j'espère voir Genève et Zurich affiché
Après tout ça reste B puis y a tout les autres chansons qu'elle a fait dans le passé qui restent, donc même si t'aimes pas certaines nouvelles chansons je pense que y en aura bien que tu aimeras
purée j'ai hâte, la tournée j'attends les dates, j'espère voir Genève et Zurich affiché
Invité- Invité
Est-ce que vous pensez qu'il y a des chances pour qu'elle fasse un show dans de plus petites villes françaises, comme Alica Keys l'a fait ?
Invité- Invité
wè je me dis que ce ne sont que deux chansons, on verra la suite, je pense qu'avec tous les tubes qu'elel a quoiqu'il arrive yora des trucs qui me plairont au concert, et j'espere quand meme dans le nouvel album aussi
enfin c'ets clair aussi que si cet album me plait vraiment pas que celui qui suit pareil, je la suivrais pas indefiniment je sais pas
enfin c'ets clair aussi que si cet album me plait vraiment pas que celui qui suit pareil, je la suivrais pas indefiniment je sais pas
diji92- diji92
-
bee-music-mix a écrit:Est-ce que vous pensez qu'il y a des chances pour qu'elle fasse un show dans de plus petites villes françaises, comme Alica Keys l'a fait ?
moi je la sens bien aller à Nantes et Paris.
Invité- Invité
D.A a écrit:bee-music-mix a écrit:Est-ce que vous pensez qu'il y a des chances pour qu'elle fasse un show dans de plus petites villes françaises, comme Alica Keys l'a fait ?
moi je la sens bien aller à Nantes et Paris.
Alors croise les doigts pour moi pour qu'elle aille à Nantes STP !
C'est à 2h30 en voiture de chez moi, tandis que Paris .... 6h (je prend en compte les embouteillages, les pauses, ect ....) !
Donc tu comprends que je préfèrerai u'elle vienne à Nantes
Invité- Invité
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40