DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot

+10
Celine
diji92
Rachel_Marron
bbgirl
destiny fan
Petit-Panda
mohsam
SymonSasha.
mario
imj
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Empty Re: Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot

Message par Celine Mar 17 Juil - 2:29

diji92 a écrit:c'est trop choquant la video comem elel tombe et tout, a mon avis elel doit prendre des medicaments ou des trucs du genre et du coup elel a fait un malaise, vu le temps qu'elle a mis pour manger au showcase ado je pense qu'elel mange, enfin j'espere pour elel qu'elle va aller mieux

lol pr le showcase, elle mange bien en effe lool
nan mais c tt simplemen la chaleur... combien de fois des gens ont eu des malaises ou voire mm des crises cardiaques a cause de la chaleur??
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Empty Re: Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot

Message par Dc3-World Mar 17 Juil - 2:47

Olala ! la pauvre Sad C'est Hallucinan !! La pauvre Sad la fatique peut etre, Neutral jespere quelle va mieu Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Hein47
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Empty Re: Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot

Message par Smile-Bee973 Mar 17 Juil - 3:49

OH mon dieu!!! j'ai été choqué quand j'ai vu la vidéo!!! mon coeur s'est mit a battre d'un seul coup;;; heuresement qu'elle va mieu
Smile-Bee973
Smile-Bee973
-
-

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Empty Re: Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot

Message par SymonSasha. Mar 17 Juil - 4:17

ouai enfin la chaleur, desolé mais on peu pas dire que c'était a cause de ca, perso je la trouve pas trop trop habillée je veux dire y a pas beaucoup de tissu et jpense que meme si c'est au nigeria il doit etre possible de respirer normalement lool
perso jpense vraiment pas que ca soit a cause de la chaleur,
j'ai une soeur sujette aux tombage dans les pommes lol et quand on va en afrique elle en a jamais eu Confused Confused Confused

enfin voila pour illustrer car selon moi c pas la chaleur, y a autre chose
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Empty Re: Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot

Message par kyra Mar 17 Juil - 11:16

sur le blog de perezhilton, il met drug Crying or Very sad

les gens ecrivent vraiment du n'importe quoi Thumb down
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Empty Re: Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot

Message par alhassan Mar 17 Juil - 17:19

pauvre Kelly
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Empty Re: Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot

Message par Celine Mar 17 Juil - 19:36

bee-sasha a écrit:ouai enfin la chaleur, desolé mais on peu pas dire que c'était a cause de ca, perso je la trouve pas trop trop habillée je veux dire y a pas beaucoup de tissu et jpense que meme si c'est au nigeria il doit etre possible de respirer normalement lool
perso jpense vraiment pas que ca soit a cause de la chaleur,
j'ai une soeur sujette aux tombage dans les pommes lol et quand on va en afrique elle en a jamais eu Confused Confused Confused

enfin voila pour illustrer car selon moi c pas la chaleur, y a autre chose

chaque individu réagit différemment à n'importe quelle chose. Je ne vois pas comment tu peux te baser sur l'expérience d'une seule personne et en plus pas dans les mêmes conditions.

Au contraire, l'évanouissement et pire la crise cardiaque est très fréquente lorsqu'on s'expose trop longtemps à des chaleurs trop fortes, en plus de la déhydratation, du stress, du manque de sommeil comme a subi Kelly.
Je pense que personne ne sait vraiment de toute facon, elle s'est évanouie c'est tout et elle va mieux.
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Empty Re: Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot

Message par Rachel_Marron Mar 17 Juil - 19:56

Céline a raison, mais ça reste effrayant quand meme ce malaise. L'essentiel c'est qu'elle aille bien mais bon j'espere que son entourage l'encouragera a y aller mollo quoi
Rachel_Marron
Rachel_Marron
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 11733
Age : 35
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/05/2005

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Revenir en haut Aller en bas

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Empty Re: Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot

Message par SymonSasha. Mer 18 Juil - 1:01

je me basepas sur une seule experience je fais juste un exemple !
ok elle a peu etre était victime du coup de chaud ou quelque chose comme ca, mais pour un festival qui recoit des peronnalité comme ca c'est pas parceque c'est au nigeria qu'ils crevent forcement de chaud il y a forcément eu une organisation de faite pour qu'elles soient reçues dans des conditions respectables ...
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Empty Re: Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot

Message par Celine Mer 18 Juil - 2:05

bee-sasha a écrit:je me basepas sur une seule experience je fais juste un exemple !
ok elle a peu etre était victime du coup de chaud ou quelque chose comme ca, mais pour un festival qui recoit des peronnalité comme ca c'est pas parceque c'est au nigeria qu'ils crevent forcement de chaud il y a forcément eu une organisation de faite pour qu'elles soient reçues dans des conditions respectables ...

ouais je vois ce que tu veux dire. mais bon prenons la déhydratation par exemple, je pense pas que tu te rendes forcément compte que tu es deshydratée lol, un peu comme les vieux sous la canicule Laughing enfin bref lessentiel cest quelle aille mieux!! :D
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Empty Re: Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot

Message par SymonSasha. Mer 18 Juil - 3:18

exact... :)
elle s'est pas exprimée ou qq1 de son entourage ? il faudrait qu'elle le fasse quand meme pour rassurer les fans ché pas Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Sorry
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Empty Re: Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot

Message par Celine Mer 18 Juil - 4:02

bee-sasha a écrit:exact... :)
elle s'est pas exprimée ou qq1 de son entourage ? il faudrait qu'elle le fasse quand meme pour rassurer les fans ché pas Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Sorry
si si sur kellyrowland.com ils ont posté la déclaration officielle depuis hir et kelly posté un audio blog sur on fanclub pr dire kelle est ok et kelle a été sujette a la déhydratation et kavec la promo et tt ca elle a juste craké lool
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Empty Re: Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot

Message par mario Mer 18 Juil - 17:33

Celine a écrit:
bee-sasha a écrit:exact... :)
elle s'est pas exprimée ou qq1 de son entourage ? il faudrait qu'elle le fasse quand meme pour rassurer les fans ché pas Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Sorry
si si sur kellyrowland.com ils ont posté la déclaration officielle depuis hir et kelly posté un audio blog sur on fanclub pr dire kelle est ok et kelle a été sujette a la déhydratation et kavec la promo et tt ca elle a juste craké lool

Je comprend lol Elle a enchaine les émissions sur émissions ! lol

EDIT: J'ai trouvé sur un blog ceci

Ten Reasons Why Kelly Rowland Fainted

10. After hearing "Say My Name", a native from the Bamum Tribe of Nigeria thought Kelly was Beyonce in disguise, coming to overexpose herself all over the continent — so he blew African Ju Ju power right at Kelly’s feet!

9. Kelly performed without Beyonce's permission — fed up; Bey stuck the final pin in her Creole voodoo doll like Eartha Kitt from Feast of All Saints. The Knowles family is Creole and you know how Creoloes are...

8. If any mere mortal lip-synchs to Beyonce for more than three minutes, the spirit of Bey will enter them and they'll be forced to mimic the choreography to the "DeJa Vu" video.

7. Michelle Williams called upon a Yoruba priestess to put a "revenge" curse on Kelly, "Remember how you stepped over me at 106 & Park!"

6. Like Fidel Castro during the Cuban Missile Crisis —Beyonce has the power to shoot a missile across the ocean and she instantly shot a missile right to Kelly when she noticed the Beyonce fill-in during "Say My Name" was lighter and blonder than Bey!

5. Kelly’s case of Beyonceitis went terminal!

4. It wasn't Kelly! It was just Lauryn Hill with a perm, trying to top her collapse in Oakland, California!

3. Once again, it wasn't Kelly—that was just Michelle in a longer weave and the wrong foundation!

2. The confused, malaria ridden mosquitoes of Nigeria mistook Kelly's weave as their home nest!

1. Kelly just got word that her first week of album sales was worse than Michelle's 2004 gospel album...and fell OUT!

All jokes aside—I’m glad Kelly is feeling better. I think it is asinine that people think this is a publicity stunt -- Mama is working hard and she ain't no Tina Turner! Don’t grind too hard Ms. Kelly, we're pulling for you!


c'est du n'importe quoi !!! lol
Mais la 7 m'a fait rire mdr enfin bref...
mario
mario
-
-

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2005

http://www.kelendria-zone.net

Revenir en haut Aller en bas

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Empty Re: Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot

Message par mohsam Mer 18 Juil - 18:48

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Smiley_6 Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Smiley_6 Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Smiley_6 Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Smiley_6 Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Smiley_6
trop fort!! j'imagien bien michelle prendre sa petite revenche!! lol
pi le vodoo c pas mal non plus! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Empty Re: Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot

Message par destiny fan Mer 18 Juil - 20:13

MDR grave la 7 elle m'a fait trop rire aussi.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Empty Re: Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot

Message par diji92 Mer 18 Juil - 20:30

ba en effet c'est peut etre la deshydratation enfin on en sait rien et on pourra jamais etre sur de rien, si c'etait autre chose on peut etre sur qu'ils nous diraient rien
enfin niveau chaleur en afrique en general il y a beaucoup de vent et les gens supportent donc beaucoup mieux qu'une canicule ici car ici ya vraiment pas de vent en été, après c'ets aussi possible qu'elel ait pas bu grand chose de la journée, avec les projecteurs et tout ca ca a pas du arranger
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Empty Re: Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot

Message par Dc3-World Mer 18 Juil - 21:08

Il y est en Français sil vous plait ? Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Hein47
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Empty Re: Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot

Message par alhassan Sam 21 Juil - 11:38

moi non plus je ne comprend rien Confused
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Empty Re: Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot

Message par Invité Mer 15 Aoû - 13:33

Je viens juste de voir la video, ça fait vraiment flipper. La pauvre, elle travaille dur pour son album ... J'espere qu'elle s'est rétablie, il faut qu'elle se repose !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot - Page 2 Empty Re: Kelly @ Nigeria => "Thisday festival Music 2007&quot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser