B'Day Spanish Remix Mini Album
+6
elie
diji92
sam_bk
mohsam
Jey
SymonSasha.
10 participants
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: B'Day Spanish Remix Mini Album
ca ferait cher le frais de portjey a écrit:Ah oui je veux !!!
J'viendrais le chercher s'il faut
ok alors bah dites moi ce qui veulent et puis je demande a ma soeur ... :)
enfin pas tous les gens du forum non plus parceque elle a seulement droit a 25kg de bagage et puis elle est pas non plus milliardaire pour avancer l'argent
SymonSasha.- *******
-
ah mais je vois que t'habites en loire atlantique, c'ets chaud je sais pas comemtn on av te voir mais bon au pire je te filerai l'argent pour que tu l'envoies , je vais pas te laisser payer l'envoi quand meme je suis aps à ca pret avec toutes mes depenses inutiles
ps: je dis les deux premiers arrivés , els seuls servis
ps: je dis les deux premiers arrivés , els seuls servis
diji92- diji92
-
disney moi j'irais surement on verra :)
SymonSasha.- *******
-
Oui exact juste les 2 premiers.
Bah si jamais on peut faire le truc à disney en septembre on verra surement Simon, bon je sais pas si sa soeur sera rentrée lol
Bah si jamais on peut faire le truc à disney en septembre on verra surement Simon, bon je sais pas si sa soeur sera rentrée lol
a wè aussi
mais simon tu peux faire le trajet jusqu'à disney? t'as une voiture ou bien en septembre tu seras sur paris
mais simon tu peux faire le trajet jusqu'à disney? t'as une voiture ou bien en septembre tu seras sur paris
diji92- diji92
-
jey a écrit:Oui exact juste les 2 premiers.
mdr en grand blong javais meme pas pensé a ca mdr
j'ai des trains qu parte de ma ville et qui arrivent a disney
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 3:52, édité 1 fois
SymonSasha.- *******
-
Ralala ouai un vrai blond
En plus pour être sûr que tu vienne je t'offre l'hospitalité
En plus pour être sûr que tu vienne je t'offre l'hospitalité
lol c'est bien ca si t'as des traisn pour disney en plsu c'ets rvai j'avais zappé, j'en ai deja fait pour marn la vallée
en plus maintenant t'as un hotel gratuit faut encore qu'il soit bien l'hotel looool
en plus maintenant t'as un hotel gratuit faut encore qu'il soit bien l'hotel looool
diji92- diji92
-
je sais pas ... aparament les escaliers sont pas trop bien sécurisés
et les habitants pas trop sécurisant
et les habitants pas trop sécurisant
SymonSasha.- *******
-
wè ca va etre chaud, tu devrais rester a disneyland, avec mickey et minnie c'ets plus sur
diji92- diji92
-
non mais c'est que mon chien qui se pete la gueule dans les escaliers et puis moi un jour genre j'ai voulu descendre en glissant sur les marches avec un carton jme suis explosé le bas du dos
Non mais les habitants ils sont super sympa en plus ils font bien à manger
moi ce truc je vais le prendre sur ebay!! si sa coute 5 eros en plus c pas trop grave!!
mais ce qu'il faut que ta soeur raméne, c les tour book!! agresse la, fo qu'elle aille se fair une date!! et il fuat qu'elle me raméne un exemplair!!
mais ce qu'il faut que ta soeur raméne, c les tour book!! agresse la, fo qu'elle aille se fair une date!! et il fuat qu'elle me raméne un exemplair!!
mohsam- *******
-
jey a écrit: non mais c'est que mon chien qui se pete la gueule dans les escaliers et puis moi un jour genre j'ai voulu descendre en glissant sur les marches avec un carton jme suis explosé le bas du dos
tu fais bien a mangé ?
au pire elle peut y allé à la fin du concert!! tt le monde passe sans souci!!
mais prend lui pas trop la téte pr nous si jamais! ellee st pas censé étre en vacs?? lol
mais prend lui pas trop la téte pr nous si jamais! ellee st pas censé étre en vacs?? lol
mohsam- *******
-
Menace la au pire si elle refuse
Bah ouai j'sais cuisiner qu'est-ce que tu crois, pour la peine si tu viens ben je vais aller acheter un truc en conserve, jte le fou dans l'assiette, micro onde et hop c'est pret (si si ça existe j'ai déjà vu ça chez quelqu'un)
Bah ouai j'sais cuisiner qu'est-ce que tu crois, pour la peine si tu viens ben je vais aller acheter un truc en conserve, jte le fou dans l'assiette, micro onde et hop c'est pret (si si ça existe j'ai déjà vu ça chez quelqu'un)
non mais arrete de rever moh elle nosu e nramènera pas des troubookmohsam a écrit:au pire elle peut y allé à la fin du concert!! tt le monde passe sans souci!!
sinon moi ce que je lis dans le message de jey c'ets que tu devras manegr chez u nautre habitant de la ville pas chez lui parce que ce sotn eux qui fotn bie na manger , je fait juste la transcription
diji92- diji92
-
pire un tas de gens font ca, hun mais je sais pas cuisienr euh c'ets tropdur, ba t'as qu'à apprendrejey a écrit:Menace la au pire si elle refuse
diji92- diji92
-
trooooop , je me souviens d'un pote genre au lycée, je mange chez lui il sort uen boite de ravioli, il fou dan sl'assiette au micro onde et voilà c'etait servi , j'ai cru vomir
Non mais de toute façon Simon je lui offre le toit mais pas le couvert faut pas abuser non plus, j'me fais un bon yassa poulet et lui il me regarde manger
Non mais de toute façon Simon je lui offre le toit mais pas le couvert faut pas abuser non plus, j'me fais un bon yassa poulet et lui il me regarde manger
tfacon tu l'invites il a qu'à te preparer un super diner, il faut juste pas qu'il achète un boite deraviolis (beuh j'en ai deja mangé en cosnerve c'est degueu )
mais bon il en faut pour tout le mond,e meme els feignants ont le droit de manger
mais bon il en faut pour tout le mond,e meme els feignants ont le droit de manger
diji92- diji92
-
Ouai ben quand ils auront un cancer du colon ils regreteront d'avoir fait les feignasses. Non mais même j'sais pas ils ont pas de palais ? de papilles ? de gouts ? J'suis revolté ça y'est
ba moi je connaissais la recette ti bou diene mais je men rappel plus trop
j'avais apris avec mamie Nya ma maman du sénégal :)
edit : vous me verrez jamis mangé de la conserve
j'avais apris avec mamie Nya ma maman du sénégal :)
edit : vous me verrez jamis mangé de la conserve
Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 4:23, édité 1 fois
SymonSasha.- *******
-
Ah le thip non mais c'est avec du poisson j'crois non ? je crois j'aime pas trop
jey a écrit:Ah le thip non mais c'est avec du poisson j'crois non ? je crois j'aime pas trop
QUOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIII
SymonSasha.- *******
-
bah j'susi pas très poisson à la base, puis celui que j'ai mangé il avait été fait avce les poissons séchés de M'bour vas y laisse tomber trop dégueu
t'as pas mangé celui de chez moi, il est excellent, c'ets e meilleur pas sur le marché, moi faudrait que j'apprenne a faire tous leurs trucs mais bon m'apprennent rien ces egoistes, elle veulent garder leurs recettes je crois
diji92- diji92
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 2 sur 3