BEE dans SAGA sur TF1
+20
Rachel_Marron
mohsam
R-n-Bee
Jey
mybeyonce
Beelovee
Dc3-World
diji92
Bootylicious
mario
laynne
alhassan
imj
Celine
sam_bk
Petit-Panda
fan2beyonce01
SymonSasha.
Macoubacity
kevz77
24 participants
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: BEE dans SAGA sur TF1
qu'est ce qu'ils ont dit?Rachel-Marron a écrit:Et sympa et flatteur la référence à Madonna
frozen46- Invité
Elle espère êret encore connu dans 100 ans MDR
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 23:23, édité 1 fois
Petit-Panda- *****
-
C'était un bon reportage! Bon ils on un peu exagéré sur les 100 millions de disques vendus mais bon...
Sinon sa nouvelle pub a lair trés bien!
Quand jai vu les images jme suis dit " Merde elle a fait un nouveau clip et j'suis meme pas au courant!!!....mais enfait non )
Bref j'ai bien kiffé!
Sinon sa nouvelle pub a lair trés bien!
Quand jai vu les images jme suis dit " Merde elle a fait un nouveau clip et j'suis meme pas au courant!!!....mais enfait non )
Bref j'ai bien kiffé!
Bkrwan- -
-
ils ont dit qu'elle était une vraie marque comme madonna
sinon moi j'ai grave grave kiffé ^^
c'était un truc bien, pas de conneries, de belles images
on attend la pub armani
et puis voila c'était bon
j'ai tremblé de plaisir durant tout le reportage
sinon moi j'ai grave grave kiffé ^^
c'était un truc bien, pas de conneries, de belles images
on attend la pub armani
et puis voila c'était bon
j'ai tremblé de plaisir durant tout le reportage
SymonSasha.- *******
-
J comprends mieux pkoi on a attendu autant à Bercy ! En fait ils on fait l'interview, juste avant sa montée sur scène .... C dc la faute de TF1 : qu'on a attendu autant ! Quel bande d'enfoiré ! mdrrrr
Babyboy a écrit:J comprends mieux pkoi on a attendu autant à Bercy ! En fait ils on fait l'interview, juste avant sa montée sur scène .... C dc la faute de TF1 : qu'on a attendu autant ! Quel bande d'enfoiré ! mdrrrr
perso je pense qu'ilsen sont pour rien, on a eu droit a la meme attente a LYON
autant qu'à paris ... donc c'est pas leur faute
SymonSasha.- *******
-
vous aimez surtout parcqu'ils font l'éloge de bee!! lol
pas de conneris = pas de chiose méchante??
parce que des conneries yen avait énormément!! mais c conneries étaient flateuse dc forcément...
si non, j'ai quand mm trouvé le reportage sympa!! voir sa villa, des extraits concerts, la pub...
ps: sa perruque était horiblement mal mise
pas de conneris = pas de chiose méchante??
parce que des conneries yen avait énormément!! mais c conneries étaient flateuse dc forcément...
si non, j'ai quand mm trouvé le reportage sympa!! voir sa villa, des extraits concerts, la pub...
ps: sa perruque était horiblement mal mise
mohsam- *******
-
Ouai ils ont dit que Beyoncé était une vraie marque, comme Madonna à son age, mais qu'elle avait une vie amoureuse moins scandaleuse (pour enchainer sur Jay Z). Et ils ont mis une photo des derniers Vanity Fair
Sinon ouai ce reportage était super! Et ooooh comme elle était belle avant de monter sur scene ah lala
Mais ya quand meme un truc qui me fait bizarre dans sa coiffure lol, ça m'a fait pareil pour la rencontre, je me suis dit "ah ça sort pas pareil qu'à la TV" et au final ben si lol
Bref faite pas attention
Sinon ouai ce reportage était super! Et ooooh comme elle était belle avant de monter sur scene ah lala
Mais ya quand meme un truc qui me fait bizarre dans sa coiffure lol, ça m'a fait pareil pour la rencontre, je me suis dit "ah ça sort pas pareil qu'à la TV" et au final ben si lol
Bref faite pas attention
je l'ai enregistré si vous voulez j'avais completement oublié et puis je reviens de ces putins de soldes avec ma mère qui m'a trop saoulé j'allume la télé ya sagas je fais meeeerde j'espere qu'elel est aps encore passée ma soeur je lui ai dit d'enregistrer et c'etait pile quand bee passe
bon le probleme c'est que le fichier fait 530Mo donc c'est chaud lol
par cotnre c'est trop frais il y avait la pub pour armani, ac doit etre une exclu parce que je l'ai vu nullepart ailleurs on avait juste vu le making of
trop pressé de le sentir
sinon je la trouvais trop pas belel avant de monter sur scène avec tout son maquillage et sa perruque, ca devait etre la première fois que je la voyais comme ca, ca donen beaucoup mieux une fois sur scène
bon le probleme c'est que le fichier fait 530Mo donc c'est chaud lol
par cotnre c'est trop frais il y avait la pub pour armani, ac doit etre une exclu parce que je l'ai vu nullepart ailleurs on avait juste vu le making of
trop pressé de le sentir
sinon je la trouvais trop pas belel avant de monter sur scène avec tout son maquillage et sa perruque, ca devait etre la première fois que je la voyais comme ca, ca donen beaucoup mieux une fois sur scène
diji92- diji92
-
lol tu vois
non mais je vais voir si ya pas un logiciel qui pourrait ripper ca, j'avais eu 8Go pour les NRJ Music Awards je voulais faire pareil mais quelqu'un avait aussi rippé donc j'ai aps cherché
non mais je vais voir si ya pas un logiciel qui pourrait ripper ca, j'avais eu 8Go pour les NRJ Music Awards je voulais faire pareil mais quelqu'un avait aussi rippé donc j'ai aps cherché
diji92- diji92
-
C'est vrai que sa faisait pas top sa péruque mdr!
Petit-Panda- *****
-
Heddy a écrit:Un membre de dc3 forever a dit qu'il enregistrera l'émissionjey a écrit: t'as vu tous sur moi
Quelqu'un a possibilité d'enregistrer l'emission sur son ordi quand ça va passer ce soir ? Car je serais pas là
Il l'a fait ?
jey a écrit:Heddy a écrit:Un membre de dc3 forever a dit qu'il enregistrera l'émissionjey a écrit: t'as vu tous sur moi
Quelqu'un a possibilité d'enregistrer l'emission sur son ordi quand ça va passer ce soir ? Car je serais pas là
Il l'a fait ?
Oè parce que j'ai raté ma mère regardé Desperate alr elle voulais pas changer ...
non mais c'est bon je suis en train de ripper dans moins de 40minutes normalement j'aurais un fichier pas trop lourd et donc d'ici une heure/1h30 je posterai
après je suis un peu decu du son que j'ai, pour els NMA ca donnait beaucoup mieux
enfin on va voir ce que ca donne j'ai jamais fait
après je suis un peu decu du son que j'ai, pour els NMA ca donnait beaucoup mieux
enfin on va voir ce que ca donne j'ai jamais fait
diji92- diji92
-
Non problème de dernière minute mais diji l'a fait donc merci dijiDestinyschild05 a écrit:jey a écrit:Heddy a écrit:Un membre de dc3 forever a dit qu'il enregistrera l'émissionjey a écrit: t'as vu tous sur moi
Il l'a fait ?
Oè parce que j'ai raté ma mère regardé Desperate alr elle voulais pas changer ...
Heddy- -
-
Heddy a écrit:Non problème de dernière minute mais diji l'a fait donc merci dijiDestinyschild05 a écrit:jey a écrit:Heddy a écrit:Un membre de dc3 forever a dit qu'il enregistrera l'émissionjey a écrit: t'as vu tous sur moi
Il l'a fait ?
Okay merci Diji
lol ah ba heuresement que j'ai enregistré sinon on aurait peut etre jamais eu de rip
depusi tout a l'heure j'arrete pas de regarder la pub pour le parfum, ma mère kiffe la chanson et ma soeur crie qu'elel va acheter le parfum parce que c'est de chez emporio armani, d'ailleurs trop joli el flacon en forme de gros diamant je crois que c'est la première fois que emporio armani ne fait pas un parfum en forme de tube
par contre le temps c'es tallongé donc je sais pas vous l'aurez...
quand vous l'aurez
depusi tout a l'heure j'arrete pas de regarder la pub pour le parfum, ma mère kiffe la chanson et ma soeur crie qu'elel va acheter le parfum parce que c'est de chez emporio armani, d'ailleurs trop joli el flacon en forme de gros diamant je crois que c'est la première fois que emporio armani ne fait pas un parfum en forme de tube
par contre le temps c'es tallongé donc je sais pas vous l'aurez...
quand vous l'aurez
diji92- diji92
-
hé nan moi aussi j'avais enregistré
mais bon si t'es deja sur le cou
nan mais de toute facon j'aurais pas sur mettre sur mon pc telement chui un pas douééé
mais bon si t'es deja sur le cou
nan mais de toute facon j'aurais pas sur mettre sur mon pc telement chui un pas douééé
SymonSasha.- *******
-
non mais si t'as aussi enregistré tu devrais le ripper parce que mon audio va pas etre terrible et l'image ca va se sentir que ca sort de la télé c'ets pas aussi bien fait que la plupart des rips qu'on a
c'ets un truc enrregistré par le mediacenter donc c'est un peu degueulasse le rip meme si ca fait 530Mo
diji92- diji92
-
Attendez je suis un peu à l'ouest ce soir, ils ont diffusé la pub armani pendant le reportage ??!!! *XCITED*
oui le debut et je pense qu'ils ont coupé parce qu'il devait y avoir ecrit la marque et le nom du parfum et ca ils ont pas le droit de faire de la pub gratuite mais ils ont le droit de dire le nom du mec donc tout le modne c'ets que c'est pour giorgio armani (enfin emporio armani en fait je pense)
j'aime trop comment c'ets fait c'ets en bleu clair et blanc
j'aime trop comment c'ets fait c'ets en bleu clair et blanc
diji92- diji92
-
Aparament sin0n Diji tu p0urrais posté la photo du parfum ?? je les jamais vu
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9