Concert Lyon (reviews)
+17
diji92
Tiffany
bbgirl
Elenwee
gary
adosolent
fan2beyonce01
Heddy
sam_bk
Jey
chabochou
sofly
Macoubacity
kyra
mohsam
Petit-Panda
Celine
21 participants
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Concert Lyon (reviews)
t'as bien fait sinon il allair te proposer de te looker medieval mdr
diji92- diji92
-
Ouais ms bon tu crois qd mm pas que je me serais laisser fairediji92 a écrit:t'as bien fait sinon il allair te proposer de te looker medieval mdr
laynne- *
-
ba j'espere pas pour toi quand meme
enfin je l'ai vu une fois ca m'a vraiment suffi, je lui donne la palme du boulet, je comprend meme pas que tu aies pu un jour lui parler, ya des gens je dis pas meme si ils sont un peu bizarre mais alors lui
enfin je l'ai vu une fois ca m'a vraiment suffi, je lui donne la palme du boulet, je comprend meme pas que tu aies pu un jour lui parler, ya des gens je dis pas meme si ils sont un peu bizarre mais alors lui
diji92- diji92
-
Oui je crois que c'est difficile de trouver pire que lui,peut-être que ça n'existe pas
laynne- *
-
je viens de lire les 2 dernieres pages, et LOL au ratage de train jconnais ps les détails du truc médiéval mais MDR!!! LOOOL
en tt cas merci pr le scan diji, jetais MDR en lisant LOL!!! Mais franchement cest kan m tro fort comme souvenir, tan 5 ans tu reverras ce putin darticle et tu te demanderas comment ta pu etre oci con pr figurer dans un truc pareil LOL (je déconne hein!)
en tt cas merci pr le scan diji, jetais MDR en lisant LOL!!! Mais franchement cest kan m tro fort comme souvenir, tan 5 ans tu reverras ce putin darticle et tu te demanderas comment ta pu etre oci con pr figurer dans un truc pareil LOL (je déconne hein!)
Non ms on était ptdr à cause de la jeune fille venu en touriste.La phrase qui tue"j'ai presque ts ces disques"bee-sasha a écrit:laynne a écrit:Non ms c pas toi Jerome qui nous faisait rire...
je me demande bien ce que c'était
laynne- *
-
laynne a écrit:Non ms on était ptdr à cause de la jeune fille venu en touriste.La phrase qui tue"j'ai presque ts ces disques"bee-sasha a écrit:laynne a écrit:Non ms c pas toi Jerome qui nous faisait rire...
je me demande bien ce que c'était
M-D-R
ca m'énerve les gens comme ca
SymonSasha.- *******
-
Super l'article!
Au moins y'en a deux qui sauvent l'honneur pareil j'ai failli m'étouffer en voyant "j'ai presque tous ses disques" lol
Au moins y'en a deux qui sauvent l'honneur pareil j'ai failli m'étouffer en voyant "j'ai presque tous ses disques" lol
genre que bee a sorti 20cds
elle a voulu faire genre la filel qui connait bien bee et tout mais elel sait pas mentir
elle a voulu faire genre la filel qui connait bien bee et tout mais elel sait pas mentir
diji92- diji92
-
Ah ouai non mais franchement, moi j'ai tous ses CDs quoi... j'en ai deja 4 puis il me manque ses 2 premiers.. elle en a tellement sorti quoi c'est foudiji92 a écrit:genre que bee a sorti 20cds
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 5 sur 5