DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

<< Kelly @ Cannes >>

+13
diji92
alhassan
Loan
Heddy
sam_bk
destiny fan
Dc3-World
Elenwee
imj
kyra
angel22
Jey
Petit-Panda
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par sam_bk Mer 23 Mai - 23:56

Loan a écrit:Ils ont montré "Dilemma" dans le contexte du "Festival de Cannes", ils voulaient sûrement un truc assez class, lent enfin voilà quoi....lol
yes (toi ta un bac+5 ca se voit lol)
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par imj Mer 23 Mai - 23:57

sam_bk a écrit:
Loan a écrit:Ils ont montré "Dilemma" dans le contexte du "Festival de Cannes", ils voulaient sûrement un truc assez class, lent enfin voilà quoi....lol
yes (toi ta un bac+5 ca se voit lol)

mdr!!!!!
imj
imj
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

http://mskelly-music-only.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par destiny fan Jeu 24 Mai - 1:01

Non mais les star ne se rabaissent pas a chanter une chanson lors d'un concert, il lui ont foutu des vents la pauvre, j'ai envie de leurs donner des claque. E, tout cas ça fait plaisir d'entendre parler de Kelly a la télé Française, qu'est ce que j'aurais rêver d'y être.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par Loan Jeu 24 Mai - 7:52

[quote= E, tout cas ça fait plaisir d'entendre parler de Kelly a la télé Française, qu'est ce que j'aurais rêver d'y être.[/quote]

Moi aussi!!!
Loan
Loan
-
-

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par Petit-Panda Jeu 24 Mai - 9:56

On dirais un colonie de vacances, c'est trop marrent ! << Kelly @ Cannes >> - Page 2 Mdr18

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 008kd9.th

More : http://www.kellyrowlandweb.com
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par child-of Jeu 24 Mai - 11:37

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067

mais en attendant les enculés ils sont trop chanceux putain , ces sales riches pffff ça fait pitier quand même en sachant le nombre de personnes qui rêveraient d'être là-bas, y a que des gros snob qui ont du fric, ça craint assez Confused mais bon Mr.Red

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par angel22 Jeu 24 Mai - 11:39

Les talons dans le sable c génial !!!! << Kelly @ Cannes >> - Page 2 Spinny_g
Ché pas ce que vous en pensez mais j'm pas trop l'idée qu'elle fase un concert privée pour un bijoutier je trouve que c pas une bonne idée promo ca fait un peu genre la pauvre tite chanteuse qui chercher désespérément à être connu surtout que c une fête privée donc ca va pas vraiment la faire connaître en France
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par Petit-Panda Jeu 24 Mai - 11:42

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Smiley_6 Angel c'est pas du sable XD'
En plus y'a Naomi Campbel (je sais pas l'horto) ; il on de la chance, il l'on juste devan eux et tout O_o

http://www.m6info.fr/html/m6_infos/lesix.php Voici la vidéo où on voi Kelly chanter!

<instant:HS>La photo de Sarko à grave été retoucher MDR!</instant:HS>
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par child-of Jeu 24 Mai - 11:50

pffff tellement laid c'est vrai de faire ça que pour ces putains de riches, elle croit quoi? ils achéteront même pas son album << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 ptêtre leurs esclaves oui ,avec les quelques ptits sous que ces riches leur donneront, ils ont bcp + de valeur de l'argent que ces cons de riches!! puis genre ce gros connard de black qui est entrain de dormir au milieu là, sérieux moi y a Kelly qui me chante une chanson mon coeur bat à 5000 km/heure et je suis pas prête de dormir d'ici les 6 semaines suivant ce concert << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 ces connards se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont, enfin c'est ça quand on a le pognon Laughing ça craint tellement, j'aurai honte à la place de Kelly là, urgh Confused

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par angel22 Jeu 24 Mai - 11:51

Sur la photo que ta posté c pas du sable ?? ya un caillou et de l'herbe???
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par child-of Jeu 24 Mai - 11:53

angel22 a écrit:Sur la photo que ta posté c pas du sable ?? ya un caillou et de l'herbe???

ouais c'est genre un sol comme heu du marbre ptêtre ou j'sais pas, mais nan on voit bien, tu crois en + que ces riches se seraient assis dans du sable? oh mon dieu ils auraient été tout sales affraid Laughing << Kelly @ Cannes >> - Page 2 Mdr18 << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par angel22 Jeu 24 Mai - 11:55

child-of-destinyDC3 a écrit:pffff tellement laid c'est vrai de faire ça que pour ces putains de riches, elle croit quoi? ils achéteront même pas son album << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 ptêtre leurs esclaves oui ,avec les quelques ptits sous que ces riches leur donneront, ils ont bcp + de valeur de l'argent que ces cons de riches!! puis genre ce gros connard de black qui est entrain de dormir au milieu là, sérieux moi y a Kelly qui me chante une chanson mon coeur bat à 5000 km/heure et je suis pas prête de dormir d'ici les 6 semaines suivant ce concert << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 ces connards se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont, enfin c'est ça quand on a le pognon Laughing ça craint tellement, j'aurai honte à la place de Kelly là, urgh Confused

T remonté aujourdhui!!!!! :031:Honte je c pas mais je trouve ca un pue inutile chui sur qu'il aurait pas envoyé Bee chanté la bas
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par angel22 Jeu 24 Mai - 11:56

child-of-destinyDC3 a écrit:
angel22 a écrit:Sur la photo que ta posté c pas du sable ?? ya un caillou et de l'herbe???

ouais c'est genre un sol comme heu du marbre ptêtre ou j'sais pas, mais nan on voit bien, tu crois en + que ces riches se seraient assis dans du sable? oh mon dieu ils auraient été tout sales affraid Laughing << Kelly @ Cannes >> - Page 2 Mdr18 << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Smiley_6 T'm pas les riches toi!!!!!! << Kelly @ Cannes >> - Page 2 Lol Oui g vu ya des traits sur le sol
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par Petit-Panda Jeu 24 Mai - 11:58

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Smiley_6 puis regarder la meuf avec la robe rouge, je pari qu'elle avait pas de culotte lool!
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par child-of Jeu 24 Mai - 11:59

angel22 a écrit:
child-of-destinyDC3 a écrit:pffff tellement laid c'est vrai de faire ça que pour ces putains de riches, elle croit quoi? ils achéteront même pas son album << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 ptêtre leurs esclaves oui ,avec les quelques ptits sous que ces riches leur donneront, ils ont bcp + de valeur de l'argent que ces cons de riches!! puis genre ce gros connard de black qui est entrain de dormir au milieu là, sérieux moi y a Kelly qui me chante une chanson mon coeur bat à 5000 km/heure et je suis pas prête de dormir d'ici les 6 semaines suivant ce concert << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 ces connards se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont, enfin c'est ça quand on a le pognon Laughing ça craint tellement, j'aurai honte à la place de Kelly là, urgh Confused

T remonté aujourdhui!!!!! :031:Honte je c pas mais je trouve ca un pue inutile chui sur qu'il aurait pas envoyé Bee chanté la bas

ouais ouais bah c'est une honte pour Kelly de chanter ( alors que c'est sa passion) devant que des riches qui ont du fric, surtout elle qui est généreuse, proche de ses fans, je pensais vraiment que voilà! elle aurait pu dire non genre vouloir chanter devant des gens qui l'aiment vraiment, qui sont vraiment fans et qui rêve de ça, mais nan elle chante devant ces enfoirés qui ont des couilles en or.. hmm Bee aurait jamais fait ça et là en y réfléchissant ça me déçois, je sais pas ce qu'elle a cherché là mais ça craint, là je sais pas comment expliquer mais je me comprends , faut que j'y réfléchisse je sais pas comment expliquer Laughing breeeef, je pense pas que j'irai la voir alors si elle chante devant des riches, moi je le suis pas donc je vais pas me fracasser à travailler comme une chienne pour lui donner mon argent, alors qu'elle chante pour ces connards qui pourraient payer un gold package pour toute une tournée de Bee et à qui ça se remarquerait même pas sur leur compte qu'ils ont payé autant loool

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par child-of Jeu 24 Mai - 12:02

angel22 a écrit:
child-of-destinyDC3 a écrit:
angel22 a écrit:Sur la photo que ta posté c pas du sable ?? ya un caillou et de l'herbe???

ouais c'est genre un sol comme heu du marbre ptêtre ou j'sais pas, mais nan on voit bien, tu crois en + que ces riches se seraient assis dans du sable? oh mon dieu ils auraient été tout sales affraid Laughing << Kelly @ Cannes >> - Page 2 Mdr18 << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Smiley_6 T'm pas les riches toi!!!!!! << Kelly @ Cannes >> - Page 2 Lol Oui g vu ya des traits sur le sol

ouais en effet Very Happy Very Happy Very Happy bah ouais quand on voit comment je vis et comment j'ai du bosser dur pour ce que je voulais et me priver, c'est pas eux qui aurait fait ça , ils ont déjà le fric eux, ils ont juste à le dépenser, c'est tellement simple! y a aucunes valeurs là-dedans, ils ont pas transpiré pour l'argent qu'ils ont! franchement ça craint << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 et eux vu qu'ils ont de la tune ils peuvent la voir alors que les autres qui veulent vraiment et donnerait n'importe quoi, bah ils peuvent pas, ils sont pas riches tu comprends, n'importe quoi pfffff

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par Petit-Panda Jeu 24 Mai - 12:02

child-of-destinyDC3 a écrit:
angel22 a écrit:
child-of-destinyDC3 a écrit:pffff tellement laid c'est vrai de faire ça que pour ces putains de riches, elle croit quoi? ils achéteront même pas son album << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 ptêtre leurs esclaves oui ,avec les quelques ptits sous que ces riches leur donneront, ils ont bcp + de valeur de l'argent que ces cons de riches!! puis genre ce gros connard de black qui est entrain de dormir au milieu là, sérieux moi y a Kelly qui me chante une chanson mon coeur bat à 5000 km/heure et je suis pas prête de dormir d'ici les 6 semaines suivant ce concert << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 ces connards se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont, enfin c'est ça quand on a le pognon Laughing ça craint tellement, j'aurai honte à la place de Kelly là, urgh Confused

T remonté aujourdhui!!!!! :031:Honte je c pas mais je trouve ca un pue inutile chui sur qu'il aurait pas envoyé Bee chanté la bas

ouais ouais bah c'est une honte pour Kelly de chanter ( alors que c'est sa passion) devant que des riches qui ont du fric, surtout elle qui est généreuse, proche de ses fans, je pensais vraiment que voilà! elle aurait pu dire non genre vouloir chanter devant des gens qui l'aiment vraiment, qui sont vraiment fans et qui rêve de ça, mais nan elle chante devant ces enfoirés qui ont des couilles en or.. hmm Bee aurait jamais fait ça et là en y réfléchissant ça me déçois, je sais pas ce qu'elle a cherché là mais ça craint, là je sais pas comment expliquer mais je me comprends , faut que j'y réfléchisse je sais pas comment expliquer Laughing breeeef, je pense pas que j'irai la voir alors si elle chante devant des riches, moi je le suis pas donc je vais pas me fracasser à travailler comme une chienne pour lui donner mon argent, alors qu'elle chante pour ces connards qui pourraient payer un gold package pour toute une tournée de Bee et à qui ça se remarquerait même pas sur leur compte qu'ils ont payé autant loool

Bas si c'est son plaisir de chanter je pensse pas qu'elle aurais reffusé. Puis sa lui fait un petite pub, elle est en France donc c'est un bon moyen de se montrer non? Puis ils sont ps tous riches tu sais. Moi sa me dérange pas tant que sa, je compend pas Delfinou lol . . .
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par angel22 Jeu 24 Mai - 12:05

Je te comprend Delfinou tu bosse tout les jours pour pouvoir acheter tes places de concert et elle "se vend" c vrai c pas cool !!!!!!!
Faut faire une pétition !!!!! << Kelly @ Cannes >> - Page 2 Ondul
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par child-of Jeu 24 Mai - 12:05

Sweety-Pandy a écrit:
child-of-destinyDC3 a écrit:
angel22 a écrit:
child-of-destinyDC3 a écrit:pffff tellement laid c'est vrai de faire ça que pour ces putains de riches, elle croit quoi? ils achéteront même pas son album << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 ptêtre leurs esclaves oui ,avec les quelques ptits sous que ces riches leur donneront, ils ont bcp + de valeur de l'argent que ces cons de riches!! puis genre ce gros connard de black qui est entrain de dormir au milieu là, sérieux moi y a Kelly qui me chante une chanson mon coeur bat à 5000 km/heure et je suis pas prête de dormir d'ici les 6 semaines suivant ce concert << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 ces connards se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont, enfin c'est ça quand on a le pognon Laughing ça craint tellement, j'aurai honte à la place de Kelly là, urgh Confused

T remonté aujourdhui!!!!! :031:Honte je c pas mais je trouve ca un pue inutile chui sur qu'il aurait pas envoyé Bee chanté la bas

ouais ouais bah c'est une honte pour Kelly de chanter ( alors que c'est sa passion) devant que des riches qui ont du fric, surtout elle qui est généreuse, proche de ses fans, je pensais vraiment que voilà! elle aurait pu dire non genre vouloir chanter devant des gens qui l'aiment vraiment, qui sont vraiment fans et qui rêve de ça, mais nan elle chante devant ces enfoirés qui ont des couilles en or.. hmm Bee aurait jamais fait ça et là en y réfléchissant ça me déçois, je sais pas ce qu'elle a cherché là mais ça craint, là je sais pas comment expliquer mais je me comprends , faut que j'y réfléchisse je sais pas comment expliquer Laughing breeeef, je pense pas que j'irai la voir alors si elle chante devant des riches, moi je le suis pas donc je vais pas me fracasser à travailler comme une chienne pour lui donner mon argent, alors qu'elle chante pour ces connards qui pourraient payer un gold package pour toute une tournée de Bee et à qui ça se remarquerait même pas sur leur compte qu'ils ont payé autant loool

Bas si c'est son plaisir de chanter je pensse pas qu'elle aurais reffusé. Puis sa lui fait un petite pub, elle est en France donc c'est un bon moyen de se montrer non? Puis ils sont ps tous riches tu sais. Moi sa me dérange pas tant que sa, je compend pas Delfinou lol . . .

si elle voulait faire de la pub elle aurait fait un ptit concert gratuit pour des gens qui veulent vraiment la voir!!! pas un truc privé pour ces gens qui méritent pas de la voir loool puis je pense pas que ça fera de la pub parceque ces riches achéteront surement pas son album, déjà quand tu vois comme ils sont comme des cons, ils apprécient même pas, le gros qui dort à moitié, enfin bref looool

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par child-of Jeu 24 Mai - 12:07

angel22 a écrit:Je te comprend Delfinou tu bosse tout les jours pour pouvoir acheter tes places de concert et elle "se vend" c vrai c pas cool !!!!!!!
Faut faire une pétition !!!!! << Kelly @ Cannes >> - Page 2 Ondul

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 en tout cas j'irai surement pas la voir moi maintenant << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 sauf si je gagne au loto << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067 bah oui je serai riche alors je pourrai << Kelly @ Cannes >> - Page 2 Sorry << Kelly @ Cannes >> - Page 2 0067

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par angel22 Jeu 24 Mai - 12:09

Sweety-Pandy a écrit:<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Smiley_6 puis regarder la meuf avec la robe rouge, je pari qu'elle avait pas de culotte lool!

Sur tout ce qui ya à voir sur la photo c tout ce que tu regarde!!!!!!!!petit vicieux !!!! << Kelly @ Cannes >> - Page 2 Bleulang
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par Petit-Panda Jeu 24 Mai - 12:10

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!! << Kelly @ Cannes >> - Page 2 Ghy
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par Elenwee Jeu 24 Mai - 14:39

Bee et Jay étaient là (ça m'étonnait aussi) mais incognito au fond de la salle!

Beyoncé and Jay Z made a surprise appearance - to see her Destiny's Child sister, Kelly Rowland, perform. But, after being seated in the back of the room, they left early

NyDailyNews
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par child-of Jeu 24 Mai - 14:47

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy aww si Kelly reste par là si ça se peut c'est elle qui ira voir Bee en concert! je pense + probable aujourd'hui au portugal, ça m'étonnerait qu'elle reste jusqu'au 29 en france ( si seulement oh la la), faut essayer de la retenir en france jusqu'au 29 et 30, faut inventer une excuse genre je sais pas << Kelly @ Cannes >> - Page 2 Mdr18 << Kelly @ Cannes >> - Page 2 Mdr18 << Kelly @ Cannes >> - Page 2 Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par Elenwee Jeu 24 Mai - 14:56

Un kidnapping? scratch << Kelly @ Cannes >> - Page 2 Sorry Mr.Red
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

<< Kelly @ Cannes >> - Page 2 Empty Re: << Kelly @ Cannes >>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser