DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Resultats - Reactions

+12
Celine
adosolent
fan2beyonce01
Dc3-World
A-G
Heddy
mohsam
Petit-Panda
Elenwee
sam_bk
mario
diji92
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Les Resultats - Reactions

Message par diji92 Ven 20 Avr - 20:33

Voila j'ouvre le sujet pour que vous parliez des resultats ce qui vous plait ce qui vous plait moins, pour que vous fassiez vos remerciements ...
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par child-of Ven 20 Avr - 20:40

abusé, j'avais fais mon message et tout en répondant au sujet et c'était vérouillé Les Resultats - Reactions 0067 Les Resultats - Reactions 0067

bon je recommence alors Les Resultats - Reactions Chinois2

Delfine dit:

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
oh la la la la je pensais trop pas gagner tout ça, j'étais trop sur de gagner uniquement la phrase de l'année, ce qui m'aurait rendu happy, puisque maintenant tout le monde l'utilise aussi de temps en temps, j'aurai été content de gagner même que ça Laughing
mais alors là, gagner pour Fan des DC, ça me fait tellement plaisir, je pensais vraiment pas y gagner Razz puis membre d'or c'est? oh la la franchement j'y crois pas Les Resultats - Reactions Mdr18 ça me fait trop plaisir en tout cas, c'est super gentil de votre part, merci pour ceux qui ont voté pour moi, je pensais pas gagner quoi je sais pas Les Resultats - Reactions Sorry Les Resultats - Reactions Mdr18
puis bravo à tout ceux qui ont gagné aussi dans les autres catégories, vous méritez tous vos prix Les Resultats - Reactions Accord07 Les Resultats - Reactions Accord07

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par mario Ven 20 Avr - 20:42

Franchement les gagnants sont super

BRAVO DELPHINE !!!
mario
mario
-
-

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2005

http://www.kelendria-zone.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par sam_bk Ven 20 Avr - 20:43

Remerciements : ba nan jte remerci pas ... Pk? Les Resultats - Reactions Sorry jai pas gagné il manquerai plus que ca Les Resultats - Reactions Mdr18

Je deconne, merci DIJI !!! (de m'avoir oublié) Mr. Green

Et les Awards music je sais pas koi ils sont ou? hein? HEIN? Les Resultats - Reactions Pct

PS : felicitation aux gagnants qui ont tous su***cé diji lol
Wink
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par Elenwee Ven 20 Avr - 20:44

Les Resultats - Reactions Smiley_6 Les Resultats - Reactions Smiley_6 Les Resultats - Reactions Smiley_6
bon je m'en doutais un peu ... je sais pas si ça doit me faire plaisir ... Mr. Green ... ça fera toujours un prix dans ma vie ... je veux un diplome en papier!!!! Mr.Red
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par Invité Ven 20 Avr - 20:45

Je suis décu c'est injuste !! pff delfine la gagnante ??? je ne peux même pas la blairer cette Pute en plastique!! NAN JPLAISANTE Les Resultats - Reactions Lol !! bravo a tous les gagnants!!!!!! et gagnantes aussi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par sam_bk Ven 20 Avr - 20:46

child-of-destinyDC3 a écrit:abusé, j'avais fais mon message et tout en répondant au sujet et c'était vérouillé Les Resultats - Reactions 0067 Les Resultats - Reactions 0067

bon je recommence alors Les Resultats - Reactions Chinois2

Delfine dit:

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
oh la la la la je pensais trop pas gagner tout ça, j'étais trop sur de gagner uniquement la phrase de l'année, ce qui m'aurait rendu happy, puisque maintenant tout le monde l'utilise aussi de temps en temps, j'aurai été content de gagner même que ça Laughing
mais alors là, gagner pour Fan des DC, ça me fait tellement plaisir, je pensais vraiment pas y gagner Razz puis membre d'or c'est? oh la la franchement j'y crois pas Les Resultats - Reactions Mdr18 ça me fait trop plaisir en tout cas, c'est super gentil de votre part, merci pour ceux qui ont voté pour moi, je pensais pas gagner quoi je sais pas Les Resultats - Reactions Sorry Les Resultats - Reactions Mdr18
puis bravo à tout ceux qui ont gagné aussi dans les autres catégories, vous méritez tous vos prix Les Resultats - Reactions Accord07 Les Resultats - Reactions Accord07
tu sais ce que tu merite toi ? Twisted Evil
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par child-of Ven 20 Avr - 20:47

sam_bk a écrit:
child-of-destinyDC3 a écrit:abusé, j'avais fais mon message et tout en répondant au sujet et c'était vérouillé Les Resultats - Reactions 0067 Les Resultats - Reactions 0067

bon je recommence alors Les Resultats - Reactions Chinois2

Delfine dit:

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
oh la la la la je pensais trop pas gagner tout ça, j'étais trop sur de gagner uniquement la phrase de l'année, ce qui m'aurait rendu happy, puisque maintenant tout le monde l'utilise aussi de temps en temps, j'aurai été content de gagner même que ça Laughing
mais alors là, gagner pour Fan des DC, ça me fait tellement plaisir, je pensais vraiment pas y gagner Razz puis membre d'or c'est? oh la la franchement j'y crois pas Les Resultats - Reactions Mdr18 ça me fait trop plaisir en tout cas, c'est super gentil de votre part, merci pour ceux qui ont voté pour moi, je pensais pas gagner quoi je sais pas Les Resultats - Reactions Sorry Les Resultats - Reactions Mdr18
puis bravo à tout ceux qui ont gagné aussi dans les autres catégories, vous méritez tous vos prix Les Resultats - Reactions Accord07 Les Resultats - Reactions Accord07
tu sais ce que tu merite toi ? Twisted Evil

non Les Resultats - Reactions Sorry Les Resultats - Reactions Mdr40 Les Resultats - Reactions Mdr40 Les Resultats - Reactions Mdr40 Les Resultats - Reactions Mdr40 Les Resultats - Reactions Mdr40

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par sam_bk Ven 20 Avr - 20:51

tu merite ca :Les Resultats - Reactions Fuckendouce
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par Petit-Panda Ven 20 Avr - 20:52

OMG OMG OMG !!! *soufle* je reviens du parc Astérix XD!
Bas écouter merci de m'avoir élu meilleur site!
Sa fait trop plaisir ! Sa me donne encore plus envie de le faire MDR!
Bizoo @ tous & merci Diji ! Les Resultats - Reactions Boumboum
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par sam_bk Ven 20 Avr - 20:55

Sweety-Pandy a écrit:OMG OMG OMG !!! *soufle* je reviens du parc Astérix XD!
Bas écouter merci de m'avoir élu meilleur site!
Sa fait trop plaisir ! Sa me donne encore plus envie de le faire MDR!
Bizoo @ tous & merci Diji ! Les Resultats - Reactions Boumboum
et ba moi javai voté pour toi Les Resultats - Reactions Jbi
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par Petit-Panda Ven 20 Avr - 20:56

sam_bk a écrit:
Sweety-Pandy a écrit:OMG OMG OMG !!! *soufle* je reviens du parc Astérix XD!
Bas écouter merci de m'avoir élu meilleur site!
Sa fait trop plaisir ! Sa me donne encore plus envie de le faire MDR!
Bizoo @ tous & merci Diji ! Les Resultats - Reactions Boumboum
et ba moi javai voté pour toi Les Resultats - Reactions Jbi

Les Resultats - Reactions Jlov2 Les Resultats - Reactions Jslap2
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par diji92 Ven 20 Avr - 20:58

ba je suis vraiment desolé pour ceux qui n'ont rien gagné, l'année prochaine j'essaierai de créér de nouvelels categories, sinon merci beaucoup pour mon prix ca me fait vraiment plaisir et ca m'encourage a vous faire de nouveaux designs, sinon normalement d'ici quelques minutes vous alelz avoir vos prix sous vos signatures
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par sam_bk Ven 20 Avr - 21:01

Trop bien tes banieres pr les resultats des music awards j'ai pas voté pr toi pr rien lol Razz

Et tres content pr NELLY FURTADO qui a ni***qée Madonna et Pink Les Resultats - Reactions Accord07 Les Resultats - Reactions Applaudi Les Resultats - Reactions Chinois2 Les Resultats - Reactions 0054 Les Resultats - Reactions Lol
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par mohsam Ven 20 Avr - 21:03

d'abotd je félicte elenwee! mmebre le plus obésdé!! mais je nirai pas plus loin dans les félicitatiosn si non elle va y voir des sous entendus Neutral

aprés ya moi, je vous remercie de vos votes, mm si maintenant je ne serai plus du tt crédible quand je dirai d'évité les HS!! mais bon c'tes pour 2006 hein, souvenez vous en!! lol

Ensuite diji!!! incotéstablement le plus doué niveau photoshop sur le forum!! tout ce que tu fias (en général) c'ets vraiment magnifique!! tjs diiférent et tt! Dailleur félicitation à saith aussi! il aurait aussi mérité cette récompense pour la super album de remix qu'il nous a fait! ^^
Il y a auss Vanessa qui est trés doué pour photoshop!! ce que tu fias est trés beau aussi!! donc mm si tu na pas gagné le prix, tt comme saith je te félicite ^^

Ensuite delf fan des DC!! qu'ets ce qu'il y à rajouter?? elle, sont tt pour elle!! elle donnerai un rein au DC!! lol
Domage aussi pour vanessa fan de madonna qui aurait pu gagné dans cette catégori, elle aurait aussi mérité son prix!!


Ensuite el plus out, j'ai été nominé ici, et j'ai trop eu peur de gagné!! Donc je vous remercie tous d'avoir voté pour alhassan! je suis plus content d'avoir pérdu dans cette catégorie que d'avoir gagné pour l'autre!lol
enfin bref il mérite son prix à fond!! ils nous le prouve tt les jours en plus, c encore plus fort ^^


replique de l'année félicitation encore demf! mais pérso je préfére celle à diji avec la poubelle! parce que ta phrase jla comprend pas vraiment! tu changes jsute pute à la place de pipe, mais la phrase veut dire quoi?? éxplique moi stp parec que je ne l'ai pas comprise Confused
alors qua la phras ede diji je lui trouve du sens lol! dailluer jten voudraio tjs diji d'avoir dit sa sur l'album de gwen stephanie rambo rambo lol


meilleur espoir pour eddy! maintenant tu n'es plus un éspoir mais une révélation!! lol
t vraiment un membre comme on aimerai en voir plus Heddy!! félicitation pour ta victoire!! sa en est une trés belle en plus de sa ^^


meilleur site internet pour panda, la je en comprend pas vraiment!! je trouve pas éx le site de celine bien mieux! mais sa doit étre une quéstion de gout! J'ai bien peur qu'on ai voté dans cette catégorie plus pour le pérsonnage (swaaty pandy) que pour le meilleur site!!) Enfin en ce qui me concérne! ^^
mais félicitation quand mm!


Pour finir membre d'or de l'année delf!! rien à rajouté!! tu es un peut la ocnciérge du forum donc normal! lol
félicitation delf, tu le mérite ce trophé qui est incontéstablement la meilleur des récompense des award 2006!!




Pour finir, filicitation à tout les nominé quand mm! et quand mm dessu ne ne pas voir vanessa et sambk gagnants Sad
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par sam_bk Ven 20 Avr - 21:12

waouh ca ma endormi ton discours mohsam heureusement que tu as cité mon nom a la fin sinon jme serais eternellement endormi Les Resultats - Reactions Sambb
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par diji92 Ven 20 Avr - 21:12

lol quand mem t'as flippé mohsam de gagner dans la categorie des out
sinon ce qui me surprend quand meme enormement c'est que madonan ne gagne pas dans sa categorie lol les fans doivent etre plein de haine (perso j'ai voté nelly lol)
sinon mohsam j'avai raison de dire que mon ordi c'etait pas uen poubelle parce gwen stefani ets la deception de l'année avec christina milian, en meme temps jamelia et rihanna ont pas du trop vous decevoir parce que a la base vous deviez pas trop les estimer lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par Elenwee Ven 20 Avr - 21:17

Les Resultats - Reactions Ondul Les Resultats - Reactions Ondul Les Resultats - Reactions Ondul Les Resultats - Reactions Ondul Les Resultats - Reactions Ondul Les Resultats - Reactions Ondul Les Resultats - Reactions Ondul Les Resultats - Reactions Ondul Les Resultats - Reactions Ondul
Les Resultats - Reactions Ghy Les Resultats - Reactions Ghy Les Resultats - Reactions Ghy Les Resultats - Reactions Ghy Les Resultats - Reactions Ghy Les Resultats - Reactions Ghy Les Resultats - Reactions Ghy
Les Resultats - Reactions 0067 Les Resultats - Reactions 0067 Les Resultats - Reactions 0067 Les Resultats - Reactions 0067 Les Resultats - Reactions 0067 Les Resultats - Reactions 0067 Les Resultats - Reactions 0067 Les Resultats - Reactions 0067
Les Resultats - Reactions Smiley_6 Les Resultats - Reactions Smiley_6 Les Resultats - Reactions Smiley_6 Les Resultats - Reactions Smiley_6 Les Resultats - Reactions Smiley_6
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par child-of Ven 20 Avr - 21:24

Les Resultats - Reactions Mdr40 Les Resultats - Reactions Mdr40 Les Resultats - Reactions Mdr40 Les Resultats - Reactions Mdr40 Les Resultats - Reactions Mdr40

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par mohsam Ven 20 Avr - 21:25

Dailleur diji, je veux tt les noms de ceux quin ont voté pou gwen ds la décéption de l'anée!! nan mais jsui sur que parmis eux certrain n'ont pas pas écouté l'album! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par Heddy Ven 20 Avr - 21:27

Shocked Shocked Shocked Shocked

JAI GAGNE !!! loool je suis trop content, merci à tous ceux qui ont voté pour moi je m'y attendais pas (olala on dirait vraiment une remise de prix genre mtv awards), ça me fait plaisir vraiment !!

sinon dans l'ensemble je suis pas étonné des résultats, bravo spécial à Delf quand même tu les mérites Very Happy et le plus OUT c'est bizarre mais ça m'étonne pas DU TOUT lol!

Sinon un peu mitigé pour les music awards, sauf Amy peut être, et je crois que je suis le seul à apprécier Jamelia sur ce forum Laughing Laughing Laughing

bref MERCI A TOUS encore Very Happy
Heddy
Heddy
-
-

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par A-G Ven 20 Avr - 21:43

Ma petite Hope à quand même eu 24% Mr. Green

Bravo Delfinette on veut un long discours (genre tu remercies toute ta famille les membres et moi bien sur Razz )

En tout cas félicitation aux gagants Very Happy

Heddy-> Moi aussi je l'aime bien Jamelia Wink
A-G
A-G
-
-

Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par Elenwee Sam 21 Avr - 9:39

Del, à la tienne (c'est du coca bien sur, pas d'alcool!)
Les Resultats - Reactions Jhap3 Les Resultats - Reactions Jhap3 Les Resultats - Reactions Jhap3
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par Dc3-World Sam 21 Avr - 10:18

Sweety-Pandy a écrit:OMG OMG OMG !!! *soufle* je reviens du parc Astérix XD!
Bas écouter merci de m'avoir élu meilleur site!
Sa fait trop plaisir ! Sa me donne encore plus envie de le faire MDR!
Bizoo @ tous & merci Diji ! Les Resultats - Reactions Boumboum

Moi aussi !

Sinon bravo a Delfine t'e membre d'or Shocked c'est géant
bravo a tout les autres Les Resultats - Reactions Applaudi Les Resultats - Reactions Applaudi Les Resultats - Reactions Applaudi Les Resultats - Reactions Applaudi Les Resultats - Reactions Applaudi
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par child-of Sam 21 Avr - 12:22

Elenwee a écrit:Del, à la tienne (c'est du coca bien sur, pas d'alcool!)
Les Resultats - Reactions Jhap3 Les Resultats - Reactions Jhap3 Les Resultats - Reactions Jhap3

et bien sur au moment où ti dis ça, qu'est-ce que je bois???
du cooooca Les Resultats - Reactions Sorry Les Resultats - Reactions Mdr40
sinon trop excellente ta signature Les Resultats - Reactions Mdr40 Les Resultats - Reactions Mdr40 Les Resultats - Reactions Mdr40 Les Resultats - Reactions Mdr40 Les Resultats - Reactions Mdr40

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Resultats - Reactions Empty Re: Les Resultats - Reactions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser