[Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::
+26
Amenis210
yeman
alhassan
diji92
Rachel_Marron
jamie
Dc3-World
jj4ever
destiny fan
angel22
Babyboy
Macoubacity
mohsam
adosolent
Bkrwan
gary
john-lovely
Elenwee
Bootylicious
fan2beyonce01
SymonSasha.
Jey
sam_bk
Petit-Panda
Beelovee
Heddy
30 participants
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 21 sur 24
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Re: [Spoilers] Beyoncé World Tour ::: vos réactions :::
AAAAAAHHHHHH!!!! DELPHINE!!! DEMAIN!!!!
LOL!!! Jai tellement hate, jsuis stressé depuis hier rien ka pensé aux concerts, au déroulement des choses et tt, de mes places achetées pr les US, etc.... pffff!!!! CA MEMBROUILLE!!!!
LOL!!! Jai tellement hate, jsuis stressé depuis hier rien ka pensé aux concerts, au déroulement des choses et tt, de mes places achetées pr les US, etc.... pffff!!!! CA MEMBROUILLE!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Beyoncé Beyoncé, Shakiwa Shakiwa Ay...
DEMAIN, DEMAIN, DEMAIN à cette heure j'y serai, je penserai surement à vous je suppute, enfin je penserai à vous toute la journée et soirée même si j'aurai Bee en chaire et en os devant mes ptits yeux de chintock et tout, je penserai quand même à vous tout le temps, je profiterai pour vous!!! je veux ecrire DC-france sur ma banderole aussi, je l'ai acheté là, mais y avait plus de spray, que de la peinture qui mets 24h à impregner, je sais pas comment je vais faire
oh la la demain je la vois, j'y crois même pas, là j'en peux plus, je bouge de partout, je tremble j'ai trop de mal à ecrire, je suis trop excitée ça va plus, je me lève pour finalement me rasseoir
putain faut que je fasse cette banderole oh la la la la la la la la la la
Beyoncé Beyoncé, Shakiwa Shakiwa Ay...
DEMAIN, DEMAIN, DEMAIN à cette heure j'y serai, je penserai surement à vous je suppute, enfin je penserai à vous toute la journée et soirée même si j'aurai Bee en chaire et en os devant mes ptits yeux de chintock et tout, je penserai quand même à vous tout le temps, je profiterai pour vous!!! je veux ecrire DC-france sur ma banderole aussi, je l'ai acheté là, mais y avait plus de spray, que de la peinture qui mets 24h à impregner, je sais pas comment je vais faire
oh la la demain je la vois, j'y crois même pas, là j'en peux plus, je bouge de partout, je tremble j'ai trop de mal à ecrire, je suis trop excitée ça va plus, je me lève pour finalement me rasseoir
putain faut que je fasse cette banderole oh la la la la la la la la la la
child-of- Invité
Celine a écrit:AAAAAAHHHHHH!!!! DELPHINE!!! DEMAIN!!!!
penC a moi pdt FD ! lol jvs empri crier MATT !! looooool
super pr vs ! g tro hate pr vs la ! lol
fan2beyonce01 a écrit:Celine a écrit:AAAAAAHHHHHH!!!! DELPHINE!!! DEMAIN!!!!
penC a moi pdt FD ! lol jvs empri crier MATT !! looooool
super pr vs ! g tro hate pr vs la ! lol
FD c quoi ???? et Matt C qui??
angel22- *******
-
Vous etes sur que Bee chante Diamonds are a girls best friend pcq sur lnière vidéo que Rachel a posté on pe pas dire qu'elle chante
angel22- *******
-
Je pense que c'est juste la mise en scène avec la fourrure et toutangel22 a écrit:Vous etes sur que Bee chante Diamonds are a girls best friend pcq sur lnière vidéo que Rachel a posté on pe pas dire qu'elle chante
Pfffuuu ben c nul !!!!Comme dit Elenwee on reste not' faim!!
angel22- *******
-
pourquoi je suis venu la maintenant je sais que bee va chnater diamonds a re the girl's best friend rah j'ai la haine lol
mais bon j'ai aps vu docn voila on va dire j'ai pas tout decouvert bon faut que j'arrete de venir ici moi
mais bon j'ai aps vu docn voila on va dire j'ai pas tout decouvert bon faut que j'arrete de venir ici moi
diji92- diji92
-
ho tu peux regarder! si non tu av tatendre à qqch d'énorme alors que finalement c pas grand chose! lol
mohsam- *******
-
C vrai en plus on pe pas dire qu'elle le chante c plus une impression ou un semblant de chanson
angel22- *******
-
non je vais tenir et en pas regarder j'ai deja craqué sur la fin de upgrade u , la video de hollywood et le debut de baby boy je vais m'arreter la tant que je n'ai rien vu d'important sinon je vais tout regarder et je n'aurai aucune surprise
diji92- diji92
-
Wahouuuuuuuuuu CooL la Video "Happy Birthday" Moi aussi j'aimerais qu'elle me Fasse sa
Moi aussi j'aimerais bien qu'elle me fasse ça
Allez Bee, 2 mois pile poile après le 16 c'est l'mien
Allez Bee, 2 mois pile poile après le 16 c'est l'mien
elle a chanté l'anniv de qui?? ca fout la haine, j'y vais le 29 mai, et moi et delf notre anniv c le 29juin, elle peut pas nous faire happy birthday in 1month?
diji92- diji92
-
moi ca me fait jalouser le happy birthday lol
HS... hey je suis juste apres vous moi c 1er juillet
HS... hey je suis juste apres vous moi c 1er juillet
SymonSasha.- *******
-
hé bien on va féter pbcp d'annivérsaire durant cette période!! c aussi le mien le 3 juillet! lol
mohsam- *******
-
diji92 a écrit:elle a chanté l'anniv de qui?? ca fout la haine, j'y vais le 29 mai, et moi et delf notre anniv c le 29juin, elle peut pas nous faire happy birthday in 1month?
elle l'a aussi fait hier à un gars qui a acheté le package, et une autre a dit : moi aussi c'est mon anni, alors elle faisait au 2, c'était trop chou, j'aurai trop voulu avoir de la batterie encore
puis sinon sérieux, Diamonds bla bla c'est trop à chier ça dure 2sec même pas, puis Dreamgirls aussi, c'est vraiment le truc le + nul du show
child-of- Invité
mdr si jgagne le meet and greet jlui dirais aussi que c mon anniv le 16 mai
Jordanna- -
Jordanna a écrit:mdr si jgagne le meet and greet jlui dirais aussi que c mon anniv le 16 mai
nan mais je pense que ils voient de tes informations sur le fan-club car il lui a rien dit que c'était son anni, mais ils le savent, comme sur le fan-club le jour de ton anni tu recois un mail donc on peut même pas mentir pffff je voulais le faire aussi pour le 16 mai et toute les autre dates
child-of- Invité
Bah elle peut mentir au Fan club a moin kil fau montrer ta carte d'indentité enfin je c pa moi
ben moi mon anniv c le 24 mai et g 18 ans, donc c hyper proche de la date du concert!!! donc voila g plus de potentiel a me faire chanté happy bday! LOOOOL
trop mdr le mec pour irreplaceable qui croit que la chanson s'appelle irresistible mdr
sinon merci pour toutes les videos ca fait trop plaisir a revoir, je em rapelle de tout, et ca confirme que bee etait bien a l'ouest a la toute fin de la choré de ring the alarm
sinon merci pour toutes les videos ca fait trop plaisir a revoir, je em rapelle de tout, et ca confirme que bee etait bien a l'ouest a la toute fin de la choré de ring the alarm
diji92- diji92
-
C'était quoi ce délire à faire des coeur avec les mains PTDR
Petit-Panda- *****
-
ba c'ets elle je crois qui a commencé dans flaws and all
diji92- diji92
-
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
DC France :: Destiny's Child :: 4