DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ms Kelly: Tracklisting

+8
Yyehuklis
destiny fan
Dc3-World
Heddy
Elenwee
Rachel_Marron
mohsam
imj
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ms Kelly: Tracklisting Empty Ms Kelly: Tracklisting

Message par imj Mar 17 Avr - 12:48

http://www.rap-up.com a publié hier le tracklisting de l'album de la miss!!!!!!!

Tracklist:

1. “Like This” featuring Eve
Produced by Polow Da Don
Co-written by Sean Garrett and Kelly Rowland

We’ve all heard this song by now. It’s our favorite track on the album and definitely was the right choice for the first single. Kelly did another song with Eve last year called “Gotsta Go” which did not make the album.

2. “Comeback”
Produced by Scott Storch
Co-written by Kelly Rowland

Catchy, upbeat song and the first of two Scott Storch produced tracks on the CD. On the hook, Kelly sings: “I got that comeback, that hubba bubba…I got a lifetime warranty, guarantee you’ll never leave.”

3. “Ghetto” featuring Snoop Dogg
Produced by Tank
Co-written by Kelly Rowland and Tank

We were told that it was between this and “Work (Put It In)” for the second single. Kelly and her label were going back and forth and finally Kelly told them that she wanted this to be the second single. The smooth, mid-tempo R&B cut features Snoop Dogg. Kelly sings: “Rock your Timbs, sag your jeans, ice your grills, it’s all good with me…That’s what my baby wants, that’s how we be gettin’ it done.” Snoop has a rap in the intro and the middle of the song.

4. “Work (Put It In)”
Produced by Scott Storch

This is our second favorite track off the album after “Like This.” This would get our vote for the second single, but “Ghetto” with Snoop is probably a safer choice. The upbeat, fast-paced song has a drumbeat and is a definite club banger. Kelly sings: “No turning back from this party…See all that you can see…Do it baby do it, get it in.”

5. “Flash Back”
Produced by Charlie and Kenny Bereal

You might have heard this song already. It was leaked to the Internet a while ago. Kelly sings: “I wish I could relive the past.” The album version is pretty much the same as the one that’s on the net. The instrumental reminds us of the Main Street Electrical Parade at Disneyland.

6. “Every Thought Is You”
Produced by Loren Dawson and Rockwilder

Another song that has already hit the net. This mid-tempo number is one of the more forgettable tracks.

7. “The Show” featuring Tank
Produced by Tank

Slow jam, baby making music. This is a duet between Kelly and Tank where they compare making love to putting on a show. Kelly sings: “I’m getting out my show clothes, so hot when I rock those…I’m setting the stage on fire.” We get to hear a grown and sexy Kelly Rowland.

8. “Interlude”
Produced by Billy Mann
Written by Kelly Rowland

This interlude goes into “Still In Love With My Ex.” Kelly says, “Never thought we’d break up for the better…”

9. “Still In Love With My Ex”
Produced by Soulshock & Karlin

We can’t help but think this song is about Kelly’s ex-fiancé, football player Roy Williams. The album version of the song is different than the one that was leaked last year. It’s more upbeat and there’s now a guitar/rock feel to it. “I’m so sorry, please forgive me,” Kelly sings.

10. “Love”
Produced by Mysto & Pizzi
Co-written by Kelly Rowland and Solange Knowles

One of the standout tracks. Mid-tempo love song with lyrics like, “It’s a cold, cold world out there…And when it rains it pours out there…The grass ain’t greener on the other side…I knew you would return once you saw the real deal.” Mysto & Pizzi have worked with Cassie and Nina Sky. Kelly co-wrote this one with Beyoncé’s sister Solange who wrote two tracks on 2002’s Simply Deep. Look out for Solange’s album this September.

11. “Better Without You”

Another song that was probably influenced by Kelly’s ex. Guitar-driven track where Kelly talks about moving on from her past relationship. “I’m pursuing my goals,” she sings.

12. “This Is Love”
Produced by Billy Mann

Love, independence, and maturity seem to be the reoccurring themes throughout the album. This is the third song with “love” in the title. This pop ballad features strings and a guitar. Sample lyrics: “You take my imperfections and turn them into art.”

Vous en pensez koi???
imj
imj

Masculin

http://mskelly-music-only.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly: Tracklisting Empty Re: Ms Kelly: Tracklisting

Message par child-of Mar 17 Avr - 12:50

ouais j'y ai lu hier, , j'ai voulu mettre l'article en question, mais bu quand dans le sujet "news de Kelly", tu avaus mis le site de Mario en disant que y avait des news, en cliquant y avait cette info, donc je pensais que tu avais mit le lien pour cette info là Laughing bref, ça s'annonce très bien.. parcontre tu aurais du y mettre dans le topic officielle de la sortie de l'album de Kelly,tout ce qui touche de loin ou de près son album, la sortie, c'est dans le même topic, pour éviter d'avoir 10'000 sujets ouvert par rapport à son album!! Razz

child-of
Invité

Message par imj Mar 17 Avr - 12:52

child-of-destinyDC3 a écrit:ouais j'y ai lu hier, , j'ai voulu mettre l'article en question, mais bu quand dans le sujet "news de Kelly", tu avaus mis le site de Mario en disant que y avait des news, en cliquant y avait cette info, donc je pensais que tu avais mit le lien pour cette info là Laughing bref, ça s'annonce très bien.. parcontre tu aurais du y mettre dans le topic officielle de la sortie de l'album de Kelly,tout ce qui touche de loin ou de près son album, la sortie, c'est dans le même topic, pour éviter d'avoir 10'000 sujets ouvert par rapport à son album!! Razz

of! c pa grav!!!!!!! Laughing
imj
imj

Masculin

Message par mohsam Mar 17 Avr - 13:19

oué mais pour évité d'avoir 100 page sur un mm sujet c mieux sa delf je trouve!! merci bcp imj pour l'info en tt cas! sa va 12 chansons en tt cas! gspére que la france aura droit à un petit bo,nus genre gosta go! lol
mohsam
mohsam

Masculin

Message par child-of Mar 17 Avr - 13:28

scratch scratch scratch scratch scratch ok donc on suprime le sujet officiel de la sortie, sinon quel intêret? surtout pour la tracklist!!! ça craint là sérieux!!! les gens ont qu'à suivre , puis là je vois pas en quoi ça fera 100'000 pages, c'est la tracklist, donc breeef!!!!

child-of
Invité

Message par Rachel_Marron Mar 17 Avr - 13:34

Oooh ou es gotsta go? Ms Kelly: Tracklisting Pct
Rachel_Marron
Rachel_Marron

Féminin

https://www.facebook.com/profile.php?id=1265950647

Message par Elenwee Mar 17 Avr - 13:36

Ms Kelly: Tracklisting Lol
parti en retraite prématurée ... Mr. Green
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Message par Rachel_Marron Mar 17 Avr - 13:38

Elenwee a écrit:Ms Kelly: Tracklisting Lol
Pfff c'est trop nul ! C'était l'un des meilleurs titres de Kelly elle aurait cartonné avec ça ! rambo
Rachel_Marron
Rachel_Marron

Féminin

Message par child-of Mar 17 Avr - 13:39

Rachel-Marron a écrit:
Elenwee a écrit:Ms Kelly: Tracklisting Lol
Pfff c'est trop nul ! C'était l'un des meilleurs titres de Kelly elle aurait cartonné avec ça ! rambo

ça c est sur!!! Sad Evil or Very Mad

child-of
Invité

Message par Elenwee Mar 17 Avr - 13:40

de totue façon vu comme ça a commencé cette histoire, Kelly va devoir assurer toute seule si elle veut vendre ... Confused
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Message par Rachel_Marron Mar 17 Avr - 13:42

C'est clair que c'est mal barré... et niveau promo son premier single passe inapercu!
Il sort quand l'album?
Rachel_Marron
Rachel_Marron

Féminin

Message par Heddy Mar 17 Avr - 13:42

Pff trop nul qu'il y ait pas "Gotsta go" ! Mais bon y'a "Still in love with my X" ça c'est cool.
Heddy
Heddy
-
-

Masculin

Message par child-of Mar 17 Avr - 13:42

Rachel-Marron a écrit:C'est clair que c'est mal barré... et niveau promo son premier single passe inapercu!
Il sort quand l'album?

3 jours avant mon anni Ms Kelly: Tracklisting 0028

child-of
Invité

Message par Rachel_Marron Mar 17 Avr - 13:43

EN JUIN ???
Mais il était pas censé sortir en avril/mai ?
Rachel_Marron
Rachel_Marron

Féminin

Message par mohsam Mar 17 Avr - 13:45

child-of-destinyDC3 a écrit:scratch scratch scratch scratch scratch ok donc on suprime le sujet officiel de la sortie, sinon quel intêret? surtout pour la tracklist!!! ça craint là sérieux!!! les gens ont qu'à suivre , puis là je vois pas en quoi ça fera 100'000 pages, c'est la tracklist, donc breeef!!!!

justement, pas tt les gens peuvent suivre! c un forum pas un chat, on peu dcoupé les sujet! pas tt mettre ds le mm tas! et le sujet de l'album na rien d'oficiel! pérso je susi ocntre ce genre de sujet qui regroupe tt et nimporte quoi! genre pr le sujet anecdte oki vu que il sert à rien finalement se sujet (sauf pr dire que beyonce est anxieuse au WC What the fuck ?!? ) enfin bref aparament sa pose pas de probléme à elenwee et vanessa! pi on sne ofu on va se prendre le chou pour sa Wink

grave vanessa c trop domage pour gosta go!! stil in love with ma ex a autant filtré que gosta go alors pk silwmx et pas gosta go?? Sad
mohsam
mohsam

Masculin

Message par child-of Mar 17 Avr - 13:45

Rachel-Marron a écrit:EN JUIN ???
Mais il était pas censé sortir en avril/mai ?

elle a voulu le sortir pour mon anniversaire c est pour ça Cool Cool Laughing

child-of
Invité

Message par imj Mar 17 Avr - 13:45

Rachel-Marron a écrit:Oooh ou es gotsta go? Ms Kelly: Tracklisting Pct

Gotsa go sera surement en bonus puisque yora des bonus mais on c pa lesquelles!!!!!
imj
imj

Masculin

Message par child-of Mar 17 Avr - 13:55

mohsam a écrit:
child-of-destinyDC3 a écrit:scratch scratch scratch scratch scratch ok donc on suprime le sujet officiel de la sortie, sinon quel intêret? surtout pour la tracklist!!! ça craint là sérieux!!! les gens ont qu'à suivre , puis là je vois pas en quoi ça fera 100'000 pages, c'est la tracklist, donc breeef!!!!

justement, pas tt les gens peuvent suivre! c un forum pas un chat, on peu dcoupé les sujet! pas tt mettre ds le mm tas! et le sujet de l'album na rien d'oficiel! pérso je susi ocntre ce genre de sujet qui regroupe tt et nimporte quoi! genre pr le sujet anecdte oki vu que il sert à rien finalement se sujet (sauf pr dire que beyonce est anxieuse au WC What the fuck ?!? ) enfin bref aparament sa pose pas de probléme à elenwee et vanessa! pi on sne ofu on va se prendre le chou pour sa Wink

grave vanessa c trop domage pour gosta go!! stil in love with ma ex a autant filtré que gosta go alors pk silwmx et pas gosta go?? Sad

on a qu'à juste pas faire de HS n'importe où et n'importe comment et être discipliné, savoir où on peut déconner et où on doit être sérieux!!! un réglement s'impose, même si je suis une des première à en faire, faut que tout ça s'arrête, parceque autant c'était hyper marrant avant, quand on était tous ensemble, notre ptit groupe, mais maintenant y a + de membres et ça devient ridicule, je parle pour tout le monde même moi Wink
puis bah un sujet "post-it" officiel de la sortie de l'album de Kelly, c'est là où doivent être postée toutes les infos de l'album, de la sortie, de machin de truc, sinon y a aucuns intêret d'ouvrir un sujet pour donner la tracklist, si on ouvrait un sujet pour chaques trucs on serait pas sorti de l'auberge, ou sinon bah si y aun truc nouveau comme là, il le poste dans le sujet de l'album, après un modérateur le mets en première page et change dans le titre pour dire que c'est mis à jour et point barre, on va pas ouvrir un sujet juste pour dire la tracklist, c'est débile simplement, tout comme ouvrir un sujet pour dire que Beyoncé est anxieuse au chiotte ou qu'elle a un cheveux qui dépasse à droite au lieu de gauche, chaques choses va avec son sujet, ouvrir 10'000 sujets je crois pas que c'est + intelligent et tout aussi dépaysant pour quelqu'un qui vient peut sur ce forum!!! puis à la base un forumc'est fait pour partager la passion et non une source d'infos, pour ça y a les sites et fan-sites, ils seront pas dépayser comme ça Wink

child-of
Invité

Message par Dc3-World Mar 17 Avr - 14:46

CooL Cool
Merci Very Happy
Y'a que 12 Chansons Sad
Dommage Sad
Mais elle fera peut etre une Réedidtion ? Very Happy

ps:Vous n'avez pas remarker que Les pochettes de Dangerously In Love
et Simply Deep se ressemble bocou Shocked
Dc3-World
Dc3-World

Féminin

http://dc3-world.skyblog.com

Message par destiny fan Mar 17 Avr - 14:52

imj a écrit:http://www.rap-up.com a publié hier le tracklisting de l'album de la miss!!!!!!!

Tracklist:

1. “Like This” featuring Eve
Produced by Polow Da Don
Co-written by Sean Garrett and Kelly Rowland

We’ve all heard this song by now. It’s our favorite track on the album and definitely was the right choice for the first single. Kelly did another song with Eve last year called “Gotsta Go” which did not make the album.

2. “Comeback”
Produced by Scott Storch

Catchy, upbeat song and the first of two Scott Storch produced tracks on the CD. On the hook, Kelly sings: “I got that comeback, that hubba bubba…I got a lifetime warranty, guarantee you’ll never leave.”

3. “Ghetto” featuring Snoop Dogg
Produced by Tank

We were told that it was between this and “Work (Put It In)” for the second single. Kelly and her label were going back and forth and finally Kelly told them that she wanted this to be the second single. The smooth, mid-tempo R&B cut features Snoop Dogg. Kelly sings: “Rock your Timbs, sag your jeans, ice your grills, it’s all good with me…That’s what my baby wants, that’s how we be gettin’ it done.” Snoop has a rap in the intro and the middle of the song.

4. “Work (Put It In)”
Produced by Scott Storch

This is our second favorite track off the album after “Like This.” This would get our vote for the second single, but “Ghetto” with Snoop is probably a safer choice. The upbeat, fast-paced song has a drumbeat and is a definite club banger. Kelly sings: “No turning back from this party…See all that you can see…Do it baby do it, get it in.”

5. “Flash Back”

You might have heard this song already. It was leaked to the Internet a while ago. Kelly sings: “I wish I could relive the past.” The album version is pretty much the same as the one that’s on the net. The instrumental reminds us of the Main Street Electrical Parade at Disneyland.

6. “Every Thought Is You”
Produced by Loren Dawson and Rockwilder

Another song that has already hit the net. This mid-tempo number is one of the more forgettable tracks.

7. “The Show” featuring Tank
Produced by Tank

Slow jam, baby making music. This is a duet between Kelly and Tank where they compare making love to putting on a show. Kelly sings: “I’m getting out my show clothes, so hot when I rock those…I’m setting the stage on fire.” We get to hear a grown and sexy Kelly Rowland.

8. “Interlude”
Produced by Billy Mann
Written by Kelly Rowland

This interlude goes into “Still In Love With My Ex.” Kelly says, “Never thought we’d break up for the better…”

9. “Still In Love With My Ex”
Produced by Soulshock & Karlin

We can’t help but think this song is about Kelly’s ex-fiancé, football player Roy Williams. The album version of the song is different than the one that was leaked last year. It’s more upbeat and there’s now a guitar/rock feel to it. “I’m so sorry, please forgive me,” Kelly sings.

10. “Love”
Produced by Mysto & Pizzi
Co-written by Kelly Rowland and Solange Knowles

One of the standout tracks. Mid-tempo love song with lyrics like, “It’s a cold, cold world out there…And when it rains it pours out there…The grass ain’t greener on the other side…I knew you would return once you saw the real deal.” Mysto & Pizzi have worked with Cassie and Nina Sky. Kelly co-wrote this one with Beyoncé’s sister Solange who wrote two tracks on 2002’s Simply Deep. Look out for Solange’s album this September.

11. “Better Without You”

Another song that was probably influenced by Kelly’s ex. Guitar-driven track where Kelly talks about moving on from her past relationship. “I’m pursuing my goals,” she sings.

12. “This Is Love”
Produced by Billy Mann

Love, independence, and maturity seem to be the reoccurring themes throughout the album. This is the third song with “love” in the title. This pop ballad features strings and a guitar. Sample lyrics: “You take my imperfections and turn them into art.”

Vous en pensez koi???
Ouai je suis content ça ne change pas trop de My Story mais c'est trop con pour Gotsta Go (je l'écoute plus que Like This) c'était une chanson vraiment originale mais bon qui sait peut etre dans Ms. Kelly Deluxe mdr
destiny fan
destiny fan

Masculin

Message par child-of Mar 17 Avr - 15:00

Destinyschild05 a écrit:CooL Cool
Merci Very Happy
Y'a que 12 Chansons Sad
Dommage Sad
Mais elle fera peut etre une Réedidtion ? Very Happy

ps:Vous n'avez pas remarker que Les pochettes de Dangerously In Love
et Simply Deep se ressemble bocou Shocked

nan mais c'est la maison de disc, les artistes peuvent que faire un certain nombre de titres, c'est pour ça!!
puis les pochettes heu.. non alors pas duuuuu tout scratch

child-of
Invité

Message par Dc3-World Mar 17 Avr - 15:05

enfin regarde Delf
devant Kelly est de face et Kelly aussi
derier ou y'a les titres elle son de dos
encore sur la pochette la 4eme page de couverture ya trois bee et kelly pareil
Dc3-World
Dc3-World

Féminin

Message par child-of Mar 17 Avr - 15:08

oh mon dieu, c'est la même cose avec AALIYAH et pourtant y a rien qui ressemble, c'est pas les seules à l'avoir fait, dans ce cas toutes les pochettes se ressemblent puisque toutes les pochettes sont des photos!! Ms Kelly: Tracklisting Mdr40 Ms Kelly: Tracklisting Mdr18 Ms Kelly: Tracklisting Mdr18 Ms Kelly: Tracklisting Mdr40 Ms Kelly: Tracklisting Mdr18 y a alors vraiment rien de ressemblant Ms Kelly: Tracklisting 0067

child-of
Invité

Message par Dc3-World Mar 17 Avr - 15:10

Ms Kelly: Tracklisting Mdr18 ok Ms Kelly: Tracklisting Mdr18
Dc3-World
Dc3-World

Féminin

Message par imj Mar 17 Avr - 16:21

child-of-destinyDC3 a écrit:oh mon dieu, c'est la même cose avec AALIYAH et pourtant y a rien qui ressemble, c'est pas les seules à l'avoir fait, dans ce cas toutes les pochettes se ressemblent puisque toutes les pochettes sont des photos!! Ms Kelly: Tracklisting Mdr40 Ms Kelly: Tracklisting Mdr18 Ms Kelly: Tracklisting Mdr18 Ms Kelly: Tracklisting Mdr40 Ms Kelly: Tracklisting Mdr18 y a alors vraiment rien de ressemblant Ms Kelly: Tracklisting 0067

PTDR!!!! Ms Kelly: Tracklisting Mdr40
imj
imj

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant