DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L!K€ Th!S Le clip ...

+25
Jen
Rachel_Marron
adosolent
ladiz-beyonce
mohsam
A-G
laynne
Babyboy
yeman
Jey_dc3
sam_bk
lilicious
imj
mario
kyra
SymonSasha.
Beelovee
Jey
Loan
Petit-Panda
Dc3-World
destiny fan
Heddy
alhassan
Elenwee
29 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par Elenwee Mar 27 Mar - 14:51

pardon?
Heu t'es sûr que le "caca" tu l'as pas devant les yeux?????? What the fuck ?!?
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par child-of Mar 27 Mar - 14:53

A-G a écrit:En même temps vous vous attendiez à quoi? Les clips sont de moins en moins originaux il n'y a qu'a regardé (désolée de dire ça) B'Day Anthology je m'attends pas à des supers clips j'ai l'impression c'est fait vite fait, les décors pas super après c'est que mon avis mais pour moi aujurd'hui la plupart des clips n'ont rien d'original

TOUT A FAIT!!!!! c'est ce que je me suis dit après l'avoir vu, que maintenant les clips sont plus originaux comme si ils ont plus de nouvelles idées et ça craint trooooop!!! franchement le clip de Kelly, bah elle est très magnifique, y a des moments, notament avec la chaise, où elle est sexy et que ses mouvements sont super.. mais alors le reste Neutral j'aime pas comme elle bouge ses épaules, ça le fait pas, elle le fait mal je trouve, puis j'sais pas j'imaginais qu'il y aurait une choré genre LE truc auquel on pense à faire le mouvement quand on écoute la chanson... comme le "oh oh oh oh no no" deBee dans CIL, les ptits mouvements, les ptits trucs que quand on l'écoute après on y pense, on veut y faire, enfin LE truc.. donc ouais pour moi décevant, comme tout les derniers clips même les clips des singles de Bee, rien de spécial !!!! je comprends pas comment quand elles sont les DC là les clips sont des bombes, et dès qu'elles sont en solo y a un truc qui cloche Confused L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Sorry

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par destiny fan Mar 27 Mar - 14:53

Elenwee a écrit:pardon?
Heu t'es sûr que le "caca" tu l'as pas devant les yeux?????? What the fuck ?!?
Ohhh non mdr colors
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par mario Mar 27 Mar - 16:10

child-of-destinyDC3 a écrit:
A-G a écrit:En même temps vous vous attendiez à quoi? Les clips sont de moins en moins originaux il n'y a qu'a regardé (désolée de dire ça) B'Day Anthology je m'attends pas à des supers clips j'ai l'impression c'est fait vite fait, les décors pas super après c'est que mon avis mais pour moi aujurd'hui la plupart des clips n'ont rien d'original

TOUT A FAIT!!!!! c'est ce que je me suis dit après l'avoir vu, que maintenant les clips sont plus originaux comme si ils ont plus de nouvelles idées et ça craint trooooop!!! franchement le clip de Kelly, bah elle est très magnifique, y a des moments, notament avec la chaise, où elle est sexy et que ses mouvements sont super.. mais alors le reste Neutral j'aime pas comme elle bouge ses épaules, ça le fait pas, elle le fait mal je trouve, puis j'sais pas j'imaginais qu'il y aurait une choré genre LE truc auquel on pense à faire le mouvement quand on écoute la chanson... comme le "oh oh oh oh no no" deBee dans CIL, les ptits mouvements, les ptits trucs que quand on l'écoute après on y pense, on veut y faire, enfin LE truc.. donc ouais pour moi décevant, comme tout les derniers clips même les clips des singles de Bee, rien de spécial !!!! je comprends pas comment quand elles sont les DC là les clips sont des bombes, et dès qu'elles sont en solo y a un truc qui cloche Confused L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Sorry

Je trouve que tu as raison !
Mais bon , c'est comme ça :)
J'aime bien quand elle bouge ses épaules XD , je trouve que je sais pas sa le fait :)
Je trouve qu'elle a quand même osé pour ce clip car si on compare avec Can't Nobody , rien a voir.
Beaucoup disent que "Can't Nobody" était mieux , sincérement je trouve Very Happy
Enfin bref tout le monde a un avis positif et négatif. L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Applaudi
mario
mario
-
-

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2005

http://www.kelendria-zone.net

Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par sam_bk Mar 27 Mar - 16:59

Elle est magnific dans ce clip mais faut avouer ke le clip est assez banal
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par mario Mar 27 Mar - 17:39

oui c'est vrai tu as raison Very Happy
mario
mario
-
-

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2005

http://www.kelendria-zone.net

Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par imj Mar 27 Mar - 18:29

moi jcompren pa!! vs vs attendez a koi!! moi jtrouv ke le clip est bien fait!
ses tenue sont magnifique!
kan el danse el é magnfique (jm trop kan el bouge ses épaule! sa lfé trop bien)

mé bon après c mon avis!!!!!
imj
imj
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

http://mskelly-music-only.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par Petit-Panda Mar 27 Mar - 18:45

mouais, j'auais pensser à beaucoups plus de chorégraphie!
Il est bien mais sans plus, le début je touve pas très bien, j'aurais pensser un début direct sur sont visage la on la voi avec une serviette, bof! Sinon elle est manifique, elle bouge très bien. Mais bon voilà lol
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par Elenwee Mar 27 Mar - 19:06

Sweety-Pandy a écrit:mouais, j'auais pensser à beaucoups plus de chorégraphie!
Il est bien mais sans plus, le début je touve pas très bien, j'aurais pensser un début direct sur sont visage la on la voi avec une serviette, bof! Sinon elle est manifique, elle bouge très bien. Mais bon voilà lol
L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Forum01
ouai l'intro est trop laide ... elle l'a met pas en valeur ... Confused
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par Heddy Mar 27 Mar - 19:08

Franchement rien que pour la scène de la chaise perso je kiffe lol, j'sais pas pourquoi mais je kiffe trop MAIS TROP. Bon j'arrête de faire l'hystéro.

Perso je m'attendais pas à un chef d'oeuvre, après tout c'est dans la moyenne des clips "urbains", enfin c'est même un peu mieux mais bon je comprends quand même votre déception Wink
Heddy
Heddy
-
-

Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par imj Mar 27 Mar - 19:09

moi jcompren pa!!
imj
imj
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

http://mskelly-music-only.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par Petit-Panda Mar 27 Mar - 19:12

imj a écrit:moi jcompren pa!!

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Smiley_6 L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Smiley_6 même la version 3 de Listen est mieu lol, bon je rigole ^^ non mais j'aime bien le clip mais sans plus!
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par SymonSasha. Mar 27 Mar - 19:19

Sweety-Pandy a écrit:mouais, j'auais pensser à beaucoups plus de chorégraphie!
Il est bien mais sans plus, le début je touve pas très bien, j'aurais pensser un début direct sur sont visage la on la voi avec une serviette, bof! Sinon elle est manifique, elle bouge très bien. Mais bon voilà lol



ouai mais kelly niveau coré c'est pas la folie quoi ... avec les DC ok ...

mais sinon...

et c'est clair que j'aurais pensé un truc plus organisé que ces petits frissonnements d'épaules ^^

mais elle est vraiment tres tres belle ca rattrappe le tout ^^
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par mohsam Mar 27 Mar - 19:22

Bon et bien vive l'atente pour... un clip vraiment vite fait!!

je suis sur que le moment ou aurait du étre lancé kelly c'ets avec gotsta go!! sa avait commencé par qqch de énorme! elle aurait cartonné en Asie! puis la chanson était trop bien aussi! Que de regret!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par child-of Mar 27 Mar - 19:22

oui, que de regrets Sad

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Lilicious

Message par lilicious Mar 27 Mar - 19:36

Attendez moi je suis grave deçu je suis desoler !cela fait pres de 5 ans que l'on attend le fameux grand retour de Kelly et voilà moi je voilais un truk trop bien avc une supppper chorer qu'elle soit plus investi dans la danse !Elle aurait pus faire une super choré et tout et puis c'est quoi ces gens qui danse !bon j'exagere mais merde je voulais un truk avc des gestes que l'ont puissent retenir lorsque nous ecoutons la musique et elle Kelly nous sort la moitier des gestes à la beyonce !je suis dsl mais je suis pas contente je suis deçu!Mais j'oubliais le point positif c'est qu'elle est tjrs aussi belle! L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Sourire0

lilicious
-
-

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

http://liliarm.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par imj Mar 27 Mar - 19:40

pk tle tps des choré!! moi sa ma soulé lé choré ds les clips! c chian!!!

en live oui! é jpense ke lorskel fera sa promo yora de la choré!!
imj
imj
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

http://mskelly-music-only.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par SymonSasha. Mar 27 Mar - 19:41

lilicious a écrit:Attendez moi je suis grave deçu je suis desoler !cela fait pres de 5 ans que l'on attend le fameux grand retour de Kelly et voilà moi je voilais un truk trop bien avc une supppper chorer qu'elle soit plus investi dans la danse !Elle aurait pus faire une super choré et tout et puis c'est quoi ces gens qui danse !bon j'exagere mais merde je voulais un truk avc des gestes que l'ont puissent retenir lorsque nous ecoutons la musique et elle Kelly nous sort la moitier des gestes à la beyonce !je suis dsl mais je suis pas contente je suis deçu!Mais j'oubliais le point positif c'est qu'elle est tjrs aussi belle! L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Sourire0



c'est peu etre pas ce qu'elle veut faire des corés ...


enfin je sais pas non?
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par A-G Mar 27 Mar - 19:41

C'est pas Kelly qu'a inventé la choré c'est son chorégraphe tout ce qu'elle a faire c'est de l'apprendre et perso je trouve qu'elle va bien au son. après ça m'énerve quand on dit "c'est les pas de Beyonce" yavait d'autres filles avant qu'ont fait ses pas mais on retient que Beyonce, parce qu'elle a de la présence et est reconnue mondialement donc non ce ne sont pas les pas de Beyonce, elle les a juste fait souvent c'est sa qui différencie...

Moi je me dis qu'on doit plus s'attendre a des clips comme Thriller...
Faut arreter de s'attendre à des clips super comme celui la ....

Ce qui est dommage c'est qu'on attend plus du clip que de la chanson....
A-G
A-G
-
-

Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 33
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par mohsam Mar 27 Mar - 19:43

fauit peut étre par voir du beyonce partou non plus! Vous allez pas tardé à devenir comme fan de si non tongue lol

enfin bref! elle est magnifique en tt cas! c'est fou le charme qu'elle a dans l'interview!!!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par imj Mar 27 Mar - 19:44

A-G a écrit:C'est pas Kelly qu'a inventé la choré c'est son chorégraphe tout ce qu'elle a faire c'est de l'apprendre et perso je trouve qu'elle va bien au son. après ça m'énerve quand on dit "c'est les pas de Beyonce" yavait d'autres filles avant qu'ont fait ses pas mais on retient que Beyonce, parce qu'elle a de la présence et est reconnue mondialement donc non ce ne sont pas les pas de Beyonce, elle les a juste fait souvent c'est sa qui différencie...

Moi je me dis qu'on doit plus s'attendre a des clips comme Thriller...
Faut arreter de s'attendre à des clips super comme celui la ....

Ce qui est dommage c'est qu'on attend plus du clip que de la chanson....

dac ac toi
imj
imj
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/04/2006

http://mskelly-music-only.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Liliarm

Message par lilicious Mar 27 Mar - 19:50

Kelly souhaite quand même que l'on arrête de dire qu'elle veut tjrs faire comme beyonce !Je sais que c'est son choregraphe qui lui a fais sa chore mais moi je dis sa fais trop Beyonce !Si je dis que sa fais trop beyonce c'est que kelly a tjrs etais dans l'ombre de Bee et moi sa magace lorsque je regarde les commentaires des americains (enfin certains) dire quelle veut faire comme bee !je sais que kelly ne veut pas faire comme Bee mais voilà !Même la chore enfin je ne suis pas deçu de la chanson la chanson je l'ecoute en bloucle mais le clip dsl c'est important !
De toute façon je ne suis pas deçu d'elle c'est juste que je m'attendais à quelques chose d'un peu plus original ! Sad

lilicious
-
-

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2006

http://liliarm.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par child-of Mar 27 Mar - 19:54

c'est clair que à un moment, un ptit pas avec la chaise vers la fin, m'a fait pensé à Bee, je sais pas pkoi , mais ça m'a fait penser Laughing mais après j'ai pas focalisé dessus.. pour moi le clip est pas mal, voilà.. y a pire, mais y a vraiment bcp mieux, il est pas extraordinaire non plus.. je suis déçu dans le sens où j'imaginais autre chose quoi, j'imaginais une ptite choré, pas forcément la choré de ouf, mais LE truc, LE pas qu'on a anvie de reproduire quand on écoute la chanson.. il est banal en gros ce clip L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Sorry

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par Petit-Panda Mar 27 Mar - 19:55

lilicious a écrit:Kelly souhaite quand même que l'on arrête de dire qu'elle veut tjrs faire comme beyonce !Je sais que c'est son choregraphe qui lui a fais sa chore mais moi je dis sa fais trop Beyonce !Si je dis que sa fais trop beyonce c'est que kelly a tjrs etais dans l'ombre de Bee et moi sa magace lorsque je regarde les commentaires des americains (enfin certains) dire quelle veut faire comme bee !je sais que kelly ne veut pas faire comme Bee mais voilà !Même la chore enfin je ne suis pas deçu de la chanson la chanson je l'ecoute en bloucle mais le clip dsl c'est important !
De toute façon je ne suis pas deçu d'elle c'est juste que je m'attendais à quelques chose d'un peu plus original ! Sad

+1 Baby ! Cool
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par Invité Mar 27 Mar - 20:07

Je ne l'ai pas encore vu, je télécharge lol

sinon pour ceux qui veulent l'interview le voila :

http://www.megaupload.com/fr/?d=HQHHR6RU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L!K€ Th!S Le clip ... - Page 5 Empty Re: L!K€ Th!S Le clip ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser