DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Samantha Thavasa Shoot

+3
kyra
Beelovee
angel22
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Samantha Thavasa Shoot - Page 2 Empty Re: Samantha Thavasa Shoot

Message par angel22 Mar 16 Jan - 19:43

diji92 a écrit:a mais clair le total look ca fait plus prostituée qu'aute chose, je dirai pas plus de 60% maxi de panthère après c'ets vraimetn horrible
bon par contre pour un mec en tout cas pour moi la panthère je trouve ca à puker , un jour j'ai vu un mec avec du panthère j'etais Samantha Thavasa Shoot - Page 2 Smiley_6

Non clair ke pour un mec ca le fait pas du tout ou alors dans un autre style!!! Par contre je dirai ke 60% c bcp kan même perso j'm surtotu en accessoir ou laors en sous vetement ca pe avoir son charme mais ca va pas à tout le monde genre brit avec du panthère ca fé "pouff"
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Thavasa Shoot - Page 2 Empty Re: Samantha Thavasa Shoot

Message par diji92 Mar 16 Jan - 19:50

en fait je me suis souvenu qu'un jour angelina jolie avait un imper en panthère , enfin en leopard plutot et franchement c'etait super beau , alle avait que ca dans le style mais ca prenait beaucoup de pourcentage puisque c'etait quand meme assez long mais bon elle avait d'autres trucs aussi donc pour moi c'etait le maximum qu'on puisse mettre dans ce style de motif , mais bon si tu met genre un haut plus un sac plus des gants en panthère ca va faire horrible meme si ca fait 60% ca depend vraiment de comment tu mes
tfacon je dirai un seul vetement ou accessoire dans ce genre de motif, quand ya plus c'est vulgaire
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Thavasa Shoot - Page 2 Empty Re: Samantha Thavasa Shoot

Message par diji92 Mar 16 Jan - 19:53

Samantha Thavasa Shoot - Page 2 280540644230b481bd5.thSamantha Thavasa Shoot - Page 2 Sharktalepremierepuba30ui6.th
Samantha Thavasa Shoot - Page 2 Smiley3a
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Thavasa Shoot - Page 2 Empty Re: Samantha Thavasa Shoot

Message par angel22 Mar 16 Jan - 19:57

Ouais 60% comme ca ca va j'avais compris 60% en plusieur accessoir ou vetement en même temps totu lui va à Angelina !!!!
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Samantha Thavasa Shoot - Page 2 Empty Re: Samantha Thavasa Shoot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser