DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quel est pour vous le meileur live des DC??

+12
SymonSasha.
alhassan
beyoncelovely
Natylicious
angel22
jeje273
mohsam
Babyboy
destiny fan
diji92
Elenwee
Petit-Panda
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par Invité Sam 25 Nov - 18:35

bon on me fais souvent la reproche que je poste rarement! beh voila j'ouvre un sujet! Very Happy


c'est une question que je me demande souvent.... quel est le meileur live pour vous que les dc est fais???

moi c'est lose my breath au NFL leur 1er live de LMB quand elle sont toute en blanc!!!

TROP BON! JE KIFF!! thumleft
il est parfait!! a part que je l'ai pas en bonne qualité!!! et aussi que michelle est pas en talon... ca le fais pas ca.. ca fais pa ssi classe! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par child-of Sam 25 Nov - 18:37

moi j'ai pas de préférence, j'aime tout leur live, je peux pas en choisir que 1.. Laughing
faut que je réfléchisse et je redirai plus tard Quel est pour vous le meileur live des DC?? Ondul

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par Invité Sam 25 Nov - 18:38

alors dis en plusieurs! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par Petit-Panda Sam 25 Nov - 18:55

Moi Ossi ! XD J'aime BCP les lives au Today Show, Girl & Cater 2 U!
Mais Ils Sont tous parfait! <333
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par Elenwee Sam 25 Nov - 18:55

Faudrait le faire sous forme de sondage avec chaque semaine un de leur titre avec l'ensemble des perfs qu'elles ont faites pour cette chanson.
ça serait plus clair!
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par child-of Sam 25 Nov - 19:09

pas con!!! faudrait genre faire une liste de "toutes" leur performances lives et en éliminer un par votes, par semaines! genre on vote pour celui qu'on aime le moin et à la fin de la semaine on enlève celui qui a le + de votes et ainsi de suite, jusqu'à qu'il n'e reste plus que 1, celui qui sera le "meilleur" ... je trouverai ça cool en tout cas...

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par diji92 Sam 25 Nov - 19:16

moi mon referé c'est celui des fashion rocks ou elles chantaient le medley de tous leurs tubes quoique ya aussi de livin for the city que j'adore, c'ets une question trop difficile
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par Invité Sam 25 Nov - 19:49

je voulais faire un sondage.. mais deja je sais pas faire... et puis y a tellment de live... que voila.... ell eont du en faire au moins 500 de live! lol

c'est clair que c'est difficle! mais y a tjs un qu'on aime plus que les autre! en tous cas moi oui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty salut

Message par destiny fan Sam 25 Nov - 20:44

Je sais pas si ça compte mais moi mon préféré c'est leur prestation a Dallas avec tambours et compagnie ça c'est du son.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par Babyboy Sam 25 Nov - 22:21

Moi mon live préféré c'est le medley de fashion rocks en 2005, j'ai adoré et ça me montre à quel point les DC ont fait des tubes !

https://www.youtube.com/watch?v=BzzrJgy7bMk

Je ne peux m'en lasser !!!

Il faut qu'elles reviennent ensemble !!! Elles me manquent trop !!!
Babyboy
Babyboy
-
-

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 15/03/2006

http://babyboysworld.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par mohsam Dim 26 Nov - 13:12

la medly au fashin rock c'était nikel!!! elle était supérbe sur tout les points!!! j'aime trop cette pérf!! j'aime trop comme elles sont habiller!! Quel est pour vous le meileur live des DC?? Boumboum

cater y vérsion acoustique ac seuleument une guitare c'était magnifique aussi!!!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par diji92 Dim 26 Nov - 18:38

bon ba pour l'instant c'ets la perf des fashion rocks qui gagne alors lol
n'emepche c'ets clair c'etait leur "derniere perf" mais elles l'ont trop bien fait
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par jeje273 Dim 26 Nov - 18:57

Perso j'adore Emotions aux Victoires de la musique... avec les violons et tout c trop beau...ça c pour le soft. Pour le move je dirais Bootylicious au Michael Jackson Anniversary...
jeje273
jeje273
-
-

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 18/07/2005

http://skyblogvonjeje.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par child-of Dim 26 Nov - 19:06

bon... je peux pas en choisir que 1 moi, mais je dirai : Cater 2 U aux BET, le Medley aux WMA et , je sais pas si ça compte les concerts, mais Bills Bills Bills à Rotterdam Mr. Green

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par angel22 Lun 18 Déc - 9:43

Pour moi ce serait Trought With Love à Atlanta j'adore !!!! Michelle est super !!!!!Sinon j'm bien les lives de Bills Bills Bills où Michelle chante !!!
Et No No No live TMF j'm bcp ce live j'm bien revoir leurs début !!!
angel22
angel22
*******
*******

Féminin
Nombre de messages : 7235
Age : 39
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par Natylicious Mar 10 Avr - 14:17

Meilleur album des DC???
Impossible à dire...

La seule chose que je trouve un peu dommage, cest que Bee soit vraiment TROP mise en avant...Et oui, écoutez!Mm les refrains sont chantés excusivement par elle!

...
Natylicious
Natylicious
-
-

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par destiny fan Mar 10 Avr - 15:05

Natylicious a écrit:Meilleur album des DC???
Impossible à dire...

La seule chose que je trouve un peu dommage, cest que Bee soit vraiment TROP mise en avant...Et oui, écoutez!Mm les refrains sont chantés excusivement par elle!

...
OHHHHH tu sais quoi toi je te kiff déjà!!!!!!! bien dit
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par destiny fan Mar 10 Avr - 15:05

Sinon mon live préféré est celui du superball
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par beyoncelovely Mar 10 Avr - 15:27

oué , c vrai ke bee est mise en avant....
mais faut dire que c'est elle qui a la plus belle voix!! nan???

lol

c'est dure de choisir un live..... euh...
beyoncelovely
beyoncelovely
-
-

Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : La Reunion
Date d'inscription : 15/03/2007

http://crazybeyonce.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par destiny fan Mar 10 Avr - 15:31

beyoncelovely a écrit:oué , c vrai ke bee est mise en avant....
mais faut dire que c'est elle qui a la plus belle voix!! nan???

lol

c'est dure de choisir un live..... euh...
Non ma voix préféré donc qui est pour moi la plus belle c'est michelle (c'est la plus puissante aussi) attend t'a vu live de TWL à Atlanta c'est du brut, Quel est pour vous le meileur live des DC?? Smiley_6 on croirait un vieux qui parle
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par alhassan Mar 10 Avr - 22:20

d'aprés les lives ke jé vu de gauche a droite ma préférence c "THROUGH WITH LOVE" car elles se sentaient trés en confiance et dans leur peau surtout MICHELLE elle était dégager libre...j'adore colors
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par SymonSasha. Mer 11 Avr - 11:51

le meilleur live ???

euhh Quel est pour vous le meileur live des DC?? Vertsenn

j'ai adoré Cater 2 U sur la plage pour l'emission d'MTV

j'ai adoré leur Medley aux World Music Awards de ... 2005?!

voilou Razz
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par Beelovee Mer 11 Avr - 15:54

Natylicious a écrit:Meilleur album des DC???
Impossible à dire...

La seule chose que je trouve un peu dommage, cest que Bee soit vraiment TROP mise en avant...Et oui, écoutez!Mm les refrains sont chantés excusivement par elle!

...

Bee a toujours été en avant elle chante toujours toujours méme dans les lives c'est elle qui pousse la note et c'est elle qui fait le show elle bOoste le grOupe c'est un peu la leader quOi c'est vraie que c'est dommage qu'on entend pas assez de Michelle ou encore Kelly mais Bon ça ne nous déplait pas non plus Quel est pour vous le meileur live des DC?? Smiley6a
Beelovee
Beelovee
-
-

Féminin
Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par mohsam Mer 11 Avr - 16:00

ba moi sa me déplait!!!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par child-of Mer 11 Avr - 16:33

mohsam a écrit:ba moi sa me déplait!!!

bah moi aussi Twisted Evil
nan mais bon faut pas abuser, ok dès le début elle a été mise en avant, c'est normal, c'est celle qui a aidé à faire connaitre le groupe surtout.. en effet c'est elle qui avait le + de voix , le + de présence , enfin LE truc, c'est aussi elle qui a "tout" fait, qui a ecrit, bla bla donc je trouve normal qu'elle chante + en même temps, puis bah Letoya et l'autre pouf bah elles avaient rien, aussi une raison de + pour qu'elles soient plus dans le groupe, elles servaient à rien, donc voilà aussi pkoi on voyait que BEYONCE' !!! logique? Quel est pour vous le meileur live des DC?? Mdr18
puis bah après y a eu les événements quoi, Michelle est arrivée ( Cool ), le temps qu'elle s'intégre elle a pu chanter pas mal quand même, pas comme si elle chantait rien ou que les refrains, elle avait tjrs sa partie , tout comme Kelly qui chantait encore + que Chelle, ce qui est aussi normal puisque elle a tjrs été là avec Bee, après voilà quoi leur dernier album on voit vraiment bien la valeur des voix de Michelle et Kelly et elles sont tout aussi mise en avant que Bee... si au début aussi Bee était + en avant c'était aussi purement stratégique et la preuve qu'ils ont eu raison, faut voir comme ça a marché par la suite!!! après les gens qui disent que y a que Bee, ils y connaissent aparament pas grand choses et ont pas bien écouté toutes les chansons des DC lol
parceque sans Michelle et Kelly je suis pas si sur que ça aurait autant marché, si on enlève les voix de Michelle et Kelly, les chansons des DC sont pas du tout la même choses et elles ont apporté bcp + que ce que les gens croient!!!!! après y a pas de + belle voix ou de moin belles, elles ont toutes les 3 les + belles voix, harmonieuses, qui se compléte, elles ont toutes les 3 de la puissances, des voix différentes mais toutes aussi magnifique!!!!!!!!!! Mr. Green

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le meileur live des DC?? Empty Re: Quel est pour vous le meileur live des DC??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser