DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Unexpected Album

+25
imj
nourelsa
jeje273
-kiara90-
SymonSasha.
elie
sam_bk
Jey
Brooklyn
Beelovee
Jen
maèllle
Dc3-World
Yyehuklis
kyra
mario
angel22
Jey_dc3
Petit-Panda
Elenwee
saith
alhassan
diji92
destiny fan
mohsam
29 participants

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par Jey Mar 1 Avr - 16:54

sam_bk a écrit:Les scorpions vous baisent tous le téco aussi Razz

(jsui devenu comme eux merde)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par fan2beyonce01 Mar 1 Avr - 21:23

J'aime beaucoup ! Bravo à elle ! Unexpected Album - Page 16 0057
fan2beyonce01
fan2beyonce01
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 26/07/2006

http://beyonce-tour-2007.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par diji92 Mar 1 Avr - 22:47

lol je vois qu'il y a beaucoup de cancer et de scorpions, je sait pas ce que ca veut dire, mais vu que le sujet est parti en couille, ba je raconte n'importe quoi
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par Invité Mer 2 Avr - 1:08

le pire c'est que je suis cancer ascendant scorpion.. la classe on l'a ou on l'a pas hein Cool Cool Cool dans mon cas je l'ai bien sur bande d'insolents............... Unexpected Album - Page 16 Pct Unexpected Album - Page 16 Sorry Unexpected Album - Page 16 Mdr18 Unexpected Album - Page 16 Mdr18 Unexpected Album - Page 16 Mdr18 Unexpected Album - Page 16 Vertsenn Unexpected Album - Page 16 Sorry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par Invité Mer 2 Avr - 18:19

Music World/Columbia Records Set to Release 'Unexpected,' the New Full-Length Studio Album From Grammy-Winning Musical Artist Michelle Williams
Posted : Wed, 02 Apr 2008 04:04:35 GMT
Author : Music World/Columbia Records
Category : Press Release
News Alerts by Email click here )
Create your own RSS
News | Home

Superstar Creates Bold New Contemporary Pop/Dance Sounds On Eagerly-Anticipated Third Solo Album


NEW YORK, April 2, 2008 /PRNewswire/ -- Music World/Columbia Records will release Unexpected, the long-awaited new full-length solo album from music superstar Michelle Williams, on Tuesday, August 12.

(Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20080402/NYW052 )

With the aptly-titled Unexpected, her third solo album and first since 2004's Do You Know, Michelle Williams has moved away from the gospel flavor characterizing her debut and sophomore releases and created a bold new collection of contemporary pop/dance classics.

Executive produced by Mathew Knowles for Music World Productions and Michelle Williams, Unexpected finds Michelle collaborating with some of today's hottest producers including Jim Jonsin (Jamie Foxx featuring Ludacris, Sean Paul, Danity Kane, Trina featuring Kelly Rowland, Pretty Ricky, Lil Wayne featuring Static Major, Bow Wow and Omarion); Rico Love (Usher, Omarion, Natasha Bedingfield, Tiffany Evans featuring Bow Wow); Wayne Wilkins (Natasha Bedingfield, Kylie Minogue, Pink, No Doubt); Andrew Frampton (Natasha Bedingfield, Kylie Minogue); StarGate and more.

"We Break The Dawn," the first single from Unexpected, is produced by Wayne Wilkins and Andrew Frampton, who co-wrote the track with the singer/songwriter Solange Knowles. (The younger sister of Beyonce Knowles, Michelle's ensemble-mate and musical colleague in Destiny's Child, Solange has written songs for Beyonce, Destiny's Child, Kelly Rowland and Trinitee 5:7.)

Other stand-out tracks on Unexpected include the irresistible "Stop This Car," produced by StarGate, the Norwegian production team behind #1 hits for Ne-Yo and Rihanna as well as Beyonce's "Irreplaceable," the biggest song of the year on the Hot 100 Billboard Year End Chart 2007.

Unexpected -- Michelle Williams Tracklisting

1.Unexpected Intro
2.Hello Heartbreak
3We Break The Dawn
4.Lucky Girl
5.The Greatest
6.Til' The End
7.Private Party
8.Hungover
9.Stop This Car
10.Unexpected
11.Thank You
12.Too Young For Love

American R&B and gospel singer Michelle Williams rose to international renown after joining Destiny's Child, the top-selling female group of all time, in 2000. As a member of Destiny's Child, Michelle received three Grammy Awards and performed on several #1 hit singles by the group.
With the arrival of her debut album, the gospel-infused Heart To Yours in 2002, Michelle Williams -- who'd originally entered show business as a backing vocalist for the R&B performer Monica -- became the first member of Destiny's Child to release a solo record. Heart To Yours entered the Billboard Top Gospel Albums chart at #1, peaked at #3 on the Top Contemporary Christian Albums chart and became the year's top-selling Gospel album.
Her second solo album, Do You Know, achieved similar success to her debut, peaking at #2 on the Top Gospel Albums chart and #3 on the Top Christian Albums chart following its release in 2004.
Michelle Williams made her on-stage acting debut in 2003, replacing R&B icon Toni Braxton in the title role of "Aida," the hit Broadway musical with music by Elton John and lyrics by Tim Rice.
In February 2006, Michelle made her television acting debut on the UPN comedy series, "Half & Half" and, later that year, appeared in the FOX reality series, "Celebrity Duets" performing Destiny's Child's "Say My Name" with Jai Rodriguez.
Beginning in April 2007, Michelle Williams joined the national touring company -- performing extended runs in Chicago and San Francisco with members of the original Broadway cast -- of the hit musical adaptation of The Color Purple."

http://www.michellewilliamsonline.com/ http://www.myspace.com/michellewilliams http://www.musicworldentertainment.com/ http://www.columbiarecords.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par jeje273 Mer 2 Avr - 18:25

Vous avez entendu le remix de We break that dawn sur mayspace de mimi? Elle est super !
jeje273
jeje273
-
-

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 18/07/2005

http://skyblogvonjeje.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par Jey Mer 2 Avr - 19:05

Je suis en train de l'écouter, ouai c'est pas mal pour une soirée clubbin' Unexpected Album - Page 16 0054 lol , ça me fait bizarre Michelle sur un son comme ça, mais j'aime bien.
je l'ai ripé je vais le poster.
Jey
Jey
****
****

Masculin
Nombre de messages : 4539
Age : 38
Localisation : Rosny sous bois (93)
Date d'inscription : 07/01/2007

http://beyonce-dc.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par Dc3-World Mer 2 Avr - 23:56

Jm Trooooooooooooop
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par diji92 Jeu 3 Avr - 1:46

voila la pochette
Unexpected Album - Page 16 Sanstitre1copielr8
non ej rigoel c'est juste moi qui ai rien a faire et qui arrive pas à dormir (le comble quand on est hyper fatigué)
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par Dc3-World Jeu 3 Avr - 13:53

MA-GN-FI-KE Unexpected Album - Page 16 0054
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par mohsam Jeu 3 Avr - 13:55

trés beau diji!! il faufdrait que tu ais plus souvent rien à faire! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par alhassan Jeu 3 Avr - 19:00

pas mal
alhassan
alhassan
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 36
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 27/09/2006

http://www.alhassan.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par mohsam Jeu 3 Avr - 22:10

vraiment déçue de we break the dawn!! je me demande ce qu'elle aime dans cette chanson!! j'ai essayé de l'aimé, je l'ai écouté 4, 5 fois! Mais rien! je l'ai mise à fond, tjs rien... Sad
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par Invité Jeu 3 Avr - 22:14

bienvenu au club l'ami Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par mohsam Jeu 3 Avr - 22:22

content de ne pas étre seul! il y a aussi sam, diji saith avec nous!! (malheureusement)
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par jeje273 Jeu 3 Avr - 23:05

Vous pouvez dire ce que vous voulez ! Vous pouvez penser que son album ne marchera pas ! Etre défétiste autant que vous le voulez ! Mais il n'empèche qu'on parle beaucoup de Michelle sur la toile ! Donc je ne pense pas que ça soit pour rien... beaucoup de gens espèrent bcp de son album ! comme moid d'ailleurs lol. Elle ne vendra peut etre pas autant d'album que Beyonce, mais je pense que ça fonctionnera bien pour elle. Si vous allez sur Youtube, vous verrez le nombre de fois que We break the dawn a été placé en quelques jours et le nombre de commentaires... ça n'était jamais arrivé pour mimi et en 4 jours vous voyez c qui arrive... alors s'il vout plait au lieu dire que ça marchera pas soyez un peu plus positif pour elle ! Merci


Tenetria Michelle Williams, aka Michelle Williams, encensée par le public depuis les Destiny's Child, arrive avec un nouvel album solo, « Unexpected », prévu pour l'été 2008. Son troisième album studio devrait sortir le 12 août aux Etats-Unis sur Music World/Columbia Records. Le premier single est d'ores et déjà d'actualité, « We Break The Dawn » peut d'ailleurs être écouté sur le site officiel de Michelle Williams. D'après Aceshowbiz.com, la production exécutive de « Unexpected » a été confiée à Matthew Knowles, le père de Beyonce. A la production, le nouveau projet de Michelle Williams, qui devrait inclure le track « Til' The End », contient une liste très impressionnante de collaborations.

On y retrouve Stargate (Rihanna, Ne-Yo), Jim Jonsin (Jamie Foxx, Lil Wayne), Rico Love (Usher, Tiffany Evans), Wayne Wilkins (Pink, No Doubt), Andrew Frampton (Natasha Bedingfield, Kylie Minogue). Les deux derniers producteurs cités, Wayne Wilkins et Andrew Frampton, ont par ailleurs produit le nouveau single de Michelle Williams, « We Break The Dawn », qui a été coécrit par la soeur de Beyonce, Solange Knowles. Selon la même source, le deuxième single issu de « Unexpected » devrait être intitulé « We Stop This Car » et produit par Stargate. « Unexpected » est la continuité de « Do You Know » en 2004 et « Heart To Yours » en 2002, qui sont les deux premiers albums solo de Michelle Williams.

Voici le tracklisting pressenti du troisième album studio « Unexpected » de Michelle Williams :

* 01. « Unexpected Intro »
* 02. « Hello Heartbreak »
* 03. « We Break The Dawn »
* 04. « Lucky Girl »
* 05. « The Greatest »
* 06. « Til' The End »
* 07. « Private Party »
* 08. « Hungover »
* 09. « Stop This Car »
* 10. « Unexpected »
* 11. « Thank You »
* 12. « Too Young For Love »
jeje273
jeje273
-
-

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 18/07/2005

http://skyblogvonjeje.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par Dc3-World Jeu 3 Avr - 23:19

jeje273 a écrit:* 01. « Unexpected Intro »
* 02. « Hello Heartbreak »
* 03. « We Break The Dawn »
* 04. « Lucky Girl »
* 05. « The Greatest »
* 06. « Til' The End »
* 07. « Private Party »
* 08. « Hungover »
* 09. « Stop This Car »
* 10. « Unexpected »
* 11. « Thank You »
* 12. « Too Young For Love »


Pour linstant je connais que sa
et deja jai vu les commentaires jetait impressioner
et moi jadoooooore les chansons Unexpected Album - Page 16 Boumboum

GO MICHELLE Unexpected Album - Page 16 Accord07 je sens que sa va marcher pr elle cette fois!
tout new style
new coupe Unexpected Album - Page 16 Ondul
NEW quoi Unexpected Album - Page 16 Accord07 !
Dc3-World
Dc3-World
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4301
Age : 30
Localisation : Texas, Houston
Date d'inscription : 14/01/2007

http://dc3-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par diji92 Ven 4 Avr - 1:12

je pense que ca peux avoir un succès moyen, car elle beneficiera probablement pour la première fois du fait qu'elle soit une DC, vu que le style se rapproche quand meme plus de certains trucs qu'elles ont fait, mais j'ai quand meme du mal a croire qu'elle puisse en vendre des millions, enfin l'avenir nous dira, j'ai quand meme mis dans mon ipod, et ya rien à faire j'aime toujours pas Unexpected Album - Page 16 Sorry
merci sinon pour la pochette, on va dire que c'est une maquette quoi, c'etait juste pour poser une idée
j'en ai fait une pour madonna aussi lol
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par Invité Ven 4 Avr - 13:07

Ben je suis le seul a être en kiffe! Je l'écoute en boucle ... J'ai remarqué que j'étais souvent en désaccord avec vous lol mais les chacuns ses gouts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par jeje273 Ven 4 Avr - 13:57

T'inquiète moi aussi j'adore ! Mais les gens parcr qu'ils n'aiment pas forcément personne n'aimera et ça marchera pas ! J'ai toujours détesté Britney pourtant ça ne l'empeche pas de marcher... donc faut pas être egocentrique et essayer de s'ouvrir un peu
jeje273
jeje273
-
-

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 18/07/2005

http://skyblogvonjeje.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par SymonSasha. Ven 4 Avr - 19:06

mehdi59300 a écrit:Ben je suis le seul a être en kiffe! Je l'écoute en boucle ... J'ai remarqué que j'étais souvent en désaccord avec vous lol mais les chacuns ses gouts
Non non je ne me suis pas pronnoncé j'aime Very Happy Very Happy Very Happy
SymonSasha.
SymonSasha.
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 7089
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par diji92 Ven 4 Avr - 22:02

jeje273 a écrit:T'inquiète moi aussi j'adore ! Mais les gens parcr qu'ils n'aiment pas forcément personne n'aimera et ça marchera pas ! J'ai toujours détesté Britney pourtant ça ne l'empeche pas de marcher... donc faut pas être egocentrique et essayer de s'ouvrir un peu
pour parler d'actu, je suis pas fan de 4 minutes mais je savais très bien que ca allait cartonner, j'aime beaucoup l'album de does it offend you yeah et pourtant je suis penses pas que ca marchera beaucoup, pareil quand gimme more a leaké, je peux pas dire que j'etais fan , mais je savais très bien qu'un son comem celui la avait toutes ses chances de cartonner
faut pas voir le mal partout, et mieux lire ce qu'on ecrit comme je le dis beaucoup ces derniers temps
parce que pour ma part je sais très bien que le marché correspond pas à mes gouts, je suis pas idiot. mais j'ai du mal à croire que michelle cartonne avec ce single, pour dire je croyais beaucoup plus en stop this car, qui est dans le fond une très belle chanson, meme si c'est pas ce que j'esperais
enfin je lui souhaite quand meme de reussir, puisque je pense quand meme qu'elel se dirige dans ce style pour reussir
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par sam_bk Ven 4 Avr - 23:08

je suis daccord avec toi faut pas croire qu'on dit que ca ne marchera pas parce qu'on aime pas mais juste parce qu'on est objectif. meme si j'avai kiffé le single de michelle cest pas pr ca que je vais pas dire que ca marchera jamais. dailleur cest vous qui netes pas objectif en disant que ca cartonera parce que vous aimez son single. Mais michelle, cest michelle cest pas beyoncé et shakira qui vendent plus avec leur nom qu'avec la qualité de leurs chansons.
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par diji92 Ven 4 Avr - 23:17

enfin je prend quand meme un peu plus mes precautions, parce que je me souviens quand meme de letoya qui a reussi a cartonner avec un album qui etait d'une banalité extreme.
mais dans l'enesemble je suis d'accord avec sam
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par jeje273 Sam 5 Avr - 12:39

Je ne dis pas ça parce que j'aime bien mais parce que je vois qu'on parle beaucoup plus d'elle qu'à l'époque... allez voir sur google, vous tapez son nom et vous verrez le nombre de sites qui parlent d'elle. Pour les deux premiers albums c'était loin d'etre le cas. C'est comme pour Kelly... avant la réédition de son album on en parlais pas bcp et depuis on en parle bcp plus... je dis ce que je vois je n'invente rien
jeje273
jeje273
-
-

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : Sherbrooke (Québec)
Date d'inscription : 18/07/2005

http://skyblogvonjeje.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unexpected Album - Page 16 Empty Re: Unexpected Album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser