DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ...

+2
Petit-Panda
mario
6 participants

Aller en bas

Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Empty Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ...

Message par child-of Dim 19 Nov - 4:08

... wooohoooo c'est trop cool!!! j'suis resté 1 mois sur le top12 de Michelle et elle m'a enlevé aujourd'hui.. je me suis dit: enfin, je recevrai plus de mail de personnes pensant que je suis les DC avec leur déclarations enflammées et tout.. je vais sur mon myspace, je vois des mails encore.. je me dis: mais c'est impossible, qu'est-ce qui se passe??, alors je vais regarder le myspace de Bee, je suis pas dans son top12, je vais sur celui de Kelly et là stupéfaction je suis dans son top12 Laughing
Alors déjà avant quand j'étais dans le top de Michelle, je recevais au moin 20 demande d'amis par jours + des mails de gens qui pensent que je suis les DC Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Vertsenn , alors j'imagine pas à partir de maintenant, étant donné que Kelly a encore + "d'amis" que Chelle et donc + de gens qui visite sa page, oh la la ça se finira jamais Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Mdr18 Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... 0067

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Empty Re: Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ...

Message par mario Dim 19 Nov - 12:53

c cool j'uis content pr toi ^^ Very Happy Very Happy
mario
mario
-
-

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2005

http://www.kelendria-zone.net

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Empty Re: Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ...

Message par Petit-Panda Dim 19 Nov - 13:31

La Chance Je crois Que je vais en faire un MDR ^^
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Empty Re: Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ...

Message par fan2beyonce01 Dim 19 Nov - 14:06

a qd le myspace de BEE !! jimagine pas les message ke tu recevra si on suit "lordre etabli" lol ^^
fan2beyonce01
fan2beyonce01
*
*

Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 33
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 26/07/2006

http://beyonce-tour-2007.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Empty Re: Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ...

Message par mohsam Dim 19 Nov - 14:08

wahoo, c'est trop cool codc que tu sois dans son top!! ta trop la classe! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Empty Re: Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ...

Message par child-of Dim 19 Nov - 14:45

Very Happy Very Happy Very Happy

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Empty Re: Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ...

Message par Elenwee Dim 19 Nov - 16:59

Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Applaudi Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Applaudi Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Applaudi
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Empty Re: Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ...

Message par Invité Dim 19 Nov - 18:40

T'a trop de chanceeeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Empty Re: Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ...

Message par Invité Sam 25 Nov - 18:21

affraid affraid affraid

oh la classe! tu m'avais pas dis ca!!! bientot tu sera dans le top 12 de bee!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Empty Re: Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ...

Message par child-of Sam 25 Nov - 18:35

j'espère pas Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Mdr18
parceque ça soule, y a des gens qui m'envois pleins de mails , qui pensent que je suis les DC, genre ils me disent: je suis votre plus grand fan, je pourrai mourir pour vous!!!
j'suis là : mdr c'est soit disant les + grands fans et ils connaissent même pas le myspace des DC, surtout que je dis bien dans ma présentation que je suis Delfine, que j'ai 20 ans, que je suis fan des DC.. enfin bref faut vraiment être + qu'abruti pour croire une seconde que mon myspace est celui des DC Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Animpens Déjà quand on est vraiment fan, on sait très bien lequel est leur myspace, puis en + ça me soule car ça veut dire qu'ils lisent même pas ce que j'ecrit puisque c'est bien ecrit noir sur blanc que je suis une fan! alors ça commence à me gaver, je vais le suprimer ce myspace si ça continue!!! j'en ai marre de répondre à ces gens: non je suis pas les DC, je suis une fan!!! Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Pct
et après encore ils m'envois des : fuck ou genre pfffff ...ou y en a d'autres qui continue chaques jours avec leur déclarations... ils ont vraiment des problèmes dans leur tête eux... Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Animpens

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Empty Re: Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ...

Message par Invité Sam 25 Nov - 18:37

Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Smiley_6

ouais faut etre con c'est sur!! il pense que tu fais parti du staf des dc peu etre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Empty Re: Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ...

Message par child-of Sam 25 Nov - 18:40

ouais on me l'a aussi souvent demandé, genre ils pensent que je travaille pour elles ou que j'ai des contacts avec elles et ils me demandent de leur dire qu'ils les aiment et tout Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Mdr18

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Empty Re: Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ...

Message par diji92 Sam 25 Nov - 19:19

child-of-destinyDC3 a écrit:ouais on me l'a aussi souvent demandé, genre ils pensent que je travaille pour elles ou que j'ai des contacts avec elles et ils me demandent de leur dire qu'ils les aiment et tout Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Mdr18
mdr, ba ne leur repond pas c'ets tout c'ets ce qu'il y a de plus simple repond que uax gens qui ont pris la peine de lire ce que tas ecrit et tu t'en fous du reste c'ets que des cons.
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ... Empty Re: Je suis dans le top12 de Kelly sur myspace ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser