anniversary of the 40/40 club Atlantic City
+4
mohsam
sam_bk
Petit-Panda
Elenwee
8 participants
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: anniversary of the 40/40 club Atlantic City
c'est Diji je crois qu'il a parlé de son verni à ongle...
child-of- Invité
ba je sais plus de quoi j'ai aprlé mais tout ce que je pouvais voir j'ai vu lol c'ets pas tous les jours que j'ai beyoncé sous les yeux quand meme
diji92- diji92
-
Oui je me souviens trop comment t'étais !!! mdr !
Tu tremblais même il me semble !!!
Beau souvenir : Quand on chantais 'Déjà Vu' et Bee qui nous regarder d'un air satisfait ! On lui a fais plaiz sur ce coup là !!! Ah...si on pouvais y être encore !
Tu tremblais même il me semble !!!
Beau souvenir : Quand on chantais 'Déjà Vu' et Bee qui nous regarder d'un air satisfait ! On lui a fais plaiz sur ce coup là !!! Ah...si on pouvais y être encore !
Invité- Invité
grave, c'était tellement merveilleux, tellement parfait
child-of- Invité
mdr!! a que de bon souvenir qu'on a en commun!! c'est trop fort!!
pdt ce tps moi je charmait la dame de nrj pour qu'elle accéote le fait qu'une personne me passe sont m&g!! alala que j'était heureux quand elle avait accépter!!!
bbefm, tu avais dit qu'elle avit de gros genoux aussi! quand je regarde des tof d'elle je regarde tjs ces genous now!! lol
pdt ce tps moi je charmait la dame de nrj pour qu'elle accéote le fait qu'une personne me passe sont m&g!! alala que j'était heureux quand elle avait accépter!!!
bbefm, tu avais dit qu'elle avit de gros genoux aussi! quand je regarde des tof d'elle je regarde tjs ces genous now!! lol
mohsam- *******
-
ah oui c'est vrai je me souviens, j'avais fait une fixette !
C'est clair qu'on s'en souviendra longtemps de nos conneries ! Je me revois encore dnas le métro en train de danser comme une taré ! Où m'engueuler à la Star Ac' avec un connard ! Et aussi quand on a perdu Delf et Lynne !
C'est clair qu'on s'en souviendra longtemps de nos conneries ! Je me revois encore dnas le métro en train de danser comme une taré ! Où m'engueuler à la Star Ac' avec un connard ! Et aussi quand on a perdu Delf et Lynne !
Invité- Invité
Ah oui je men souviens de ca lol. Moi aussi jme suis embrouillé avec une fille a un moment elle me mettai des coups avec son gros cul lolBBfem a écrit:ah oui c'est vrai je me souviens, j'avais fait une fixette !
C'est clair qu'on s'en souviendra longtemps de nos conneries ! Je me revois encore dnas le métro en train de danser comme une taré ! Où m'engueuler à la Star Ac' avec un connard ! Et aussi quand on a perdu delf et Lynne !
sam_bk- *******
-
Mais j'ai quand même failli me faire frapper sérieusement !
Invité- Invité
Mdrrr alala moi j'aurais pété un cableeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adeline- *
-
Ben ça m'a gaché un peu de temps à le Star Ac mais après Bee est revenue sur scène et ça a tout de suite été mieux !
Invité- Invité
et puis moi pendant ce temps je me faufilais pour etre sur d'etre au premier rang quand bee a chanté et c'etait trop bien, sur ce coup je suis content de vous avoir tous laché lol
diji92- diji92
-
diji92 a écrit:et puis moi pendant ce temps je me faufilais pour etre sur d'etre au premier rang quand bee a chanté et c'etait trop bien, sur ce coup je suis content de vous avoir tous laché lol
Comme il est mignion ce garçon..
Adeline- *
-
lol ba on "tait tellement nombreux c'etait pas possible qu'on reste tous ensemble du debut a la fin, tout le monde est parti dans son coin, moi j'ai trouvé la place pour me faufielr devant j'ai saisi ma chance, yavait desfilels elels etaient la tu veux qu'on echange de place (avec une de leurs amies qui etait au fond ) la fille fait ouai elle part de sa place devant moi pour aller au fond et l'autre espere que je vais la laisser passer non mais elle reve j'ai fait genre j'entendai rien, n'empeche c'etaot trop frais après bee et moi on s'ets regardé et tout, je me suis très vite rendu compte que j'aurais pas pu faire mieux que de bouger
diji92- diji92
-
Diji...je ne t'en veut pas de ce que tu as dis...c'est grâce à toi si j'ai eu le M&G !!!
Invité- Invité
autres photos ici!!!!!!!!!
http://www.wireimage.com/Gallerylisting.asp?navtyp=gls====244460&nbc1=1&c4nvi=3&styp=clbi&str=14821
http://www.wireimage.com/Gallerylisting.asp?navtyp=gls====244460&nbc1=1&c4nvi=3&styp=clbi&str=14821
cool merci, elle était vraiment magnifique , + belle que belle
child-of- Invité
sur ce site il ya plein de photos qu'on voit nul par ailleurs ... aucun site n'a l'air d'avoir de compte, c'est dommage ...
en meme temps la plupart des sites interdisent de poster des images venant de wireimages specifiquement, car ils savent que c'ets eux qui posent le plus de problemes, d'ailleurs j'ai moi meme pas mal d'images venant du site je peux en envoyer par mp un de ces jours si vous voulez
diji92- diji92
-
Page 2 sur 2 • 1, 2