DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

DL::: B'Day+Special Media Edition

+9
mohsam
Adeline
elie
Rachel_Marron
Petit-Panda
Elenwee
Jen
diji92
sam_bk
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 Empty Re: DL::: B'Day+Special Media Edition

Message par mohsam Ven 25 Aoû - 21:02

je me disiat aussi vu les photos quon à vue au sortie des radios et tt! bee n'est pa si béte DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 Solv_gif
mohsam
mohsam

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 Empty Re: DL::: B'Day+Special Media Edition

Message par elie Ven 25 Aoû - 21:48

Car elle a acheter l'album O_o & elle la mis a DL sur sont forum!
rambo rambo rambo

Pffffff y en a qui ont vraiament une drôle de manière d'aimer beyoncé!!!! DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 Animpens DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 Animpens DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 Pct DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 Pct Alala je suis TROP dégouté qu'il y ait eu des fuites!! enfin bon......
elie
elie
-
-

Féminin

Message par mohsam Ven 25 Aoû - 21:50

pauvre fille qui à seuleument voulu partager sa joie avec nous! moi je la remercie thumleft
mohsam
mohsam

Masculin

Message par urban Ven 25 Aoû - 22:37

Il serait possible que vous fassiez une critique objective et détaillé de chaque chanson svpl.
urban
urban
-
-

Féminin

Message par mohsam Ven 25 Aoû - 22:39

c'est pas trop mon genre les critiques au bout de deux écoute DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 Hein47
mohsam
mohsam

Masculin

Message par sam_bk Sam 26 Aoû - 0:09

moi jvais essayer de faire une critique sinon merci les gens comment vous mavez cassé derriere mon dos pendant ke jetais pas la je retiens (cf. page precedente).
pour la peine je vais envoyer des liens de lalbum partout sur le net lol
et je vous enverai pas les sons ke jai coupé (ce ki ma parmi de me debarasser de Check on it) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sam_bk
sam_bk

Masculin

Message par mohsam Sam 26 Aoû - 0:55

qui ta casser dériére ton dos sambk??
mohsam
mohsam

Masculin

Message par sam_bk Sam 26 Aoû - 1:08

alors toi mohsam tu a dis: "sambk tu fais vraiment que de la mé***"
et jen en a rajouté en disant: "Ouais c'est clair quel boulet ce mec"
et elenwee ki engraine encore plus lhistoire: "allez un ptit fight ... ça manque tient ..."
sam_bk
sam_bk

Masculin

Message par mohsam Sam 26 Aoû - 1:26

DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 Smiley_6 DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 Smiley_6 DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 Smiley_6 mais tu na pas vue le gros LOL aprés?? c'est de l'humour! lolje neme le pérmétrait pas si non quand mm Razz
mohsam
mohsam

Masculin

Message par sam_bk Sam 26 Aoû - 1:43

mohsam a écrit:DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 Smiley_6 DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 Smiley_6 DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 Smiley_6 mais tu na pas vue le gros LOL aprés?? c'est de l'humour! lolje neme le pérmétrait pas si non quand mm Razz

tinkiete je sais sinon yaurai longtps ke vs aurai cassé votre g**** rambo rambo rambo DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 Lol
sam_bk
sam_bk

Masculin

Message par diji92 Sam 26 Aoû - 1:58

bon voila je fais ma review, je vais essayer de faire un truc bien complet (lol je crois que pour etre complet ca l'est):

Deja Vu: l'album s'ouvre avec un son eighties mélé avec un son "tribal", toute l'originalité du titre est dans son rythme qui est un melange de deux styles très differents, la voix de bee est en plus differente de tout ce que l'on a pu entendre jusque la, on est entre le parlé et le chanté, on a une chanson en opposition au rythme autant la chanson est lente, autant le rythme est fort. les trompettes avec les percussions donnent tout un style à la chanson.

Get Me Bodied: ce doit etre la seule chanson à intro de l'album on entend 9...4...8...1...BDay sur un son très electro puis s'enchainent un son de percussions du genre africain, on retourne aux bases de la musique, et puis tout au long de la chanson on entend des hey, on a l'impression que la voix de bee est partout, car toute l'instru est pratiquement entièrement basée sur les voix, entre les hey et les differentes prises de bee qui s'enchainent. De PLus la voix de plus est très enervée sur la chanson.

Suga Mama: c'est un peu la reprise du precedent album, un retour aux 60s, la chanson a un groove indeniable, c'est assurement uen prod de rich harrisson je en vois pas qui d'autre aurait pu faire le titre, la chanson est totalement kitch, on se croirait dans un film en noir et blanc, l'aspect ancien des instrus est totalemnt conservé, enfin c'es tdu rich harrisson quoi lol surement aussi la chanson la moins originale, mais l'une de celles que les gens prefereront

Upgrade U: Comme dans toutes les chansons de l'album l'aspect le plus fort de la chanson c'es tson rythme, la chanson a un coté très street, ya pas reelement de rythme recurrent, les differents rythmes s'enchainent, mais tout colle parfaitement ala chanson, en dehors du rythme l'instru est très simple, beyoncé se met au rap, bee est seule face aux rythmes dans els couplets , puis elle aide jay z avec des hey hey dans l'instru, puis ce sont des papapapaqui font la musique dans le bridge final ce qui rend le final encore plus fort car toute l'instru et le rythme revient.

ring the alarm: beyoncé ne chante pas du tout dans le titre, tout es tvraiment porté dans le rythme, beyoncé utilise sa voix comem elle ne l'a jamais fait, c'es tcomem si sa voix etait l'instrument et l'instru la chanson, c'es tsurement la chanson qui a le plus de style dans l'album. et puis il y a les oh no oh no en fond qui sont presque inperceptible tellment ils sont fondus dans l'instru, la chanson alterne passage calmes, passages enervés c'est uen chanson tout en contraste c'es tpour cela aussi que certains aimeront d'autres detesteront par la difference trop forte

kitty kat: c'es tla soul moderne, un leger son de guitarre, une voix suave, la rythme a beau etre rapide on ne peut pas dire que c'est un up tempo, la force de la chanson c'es tla facon dont la voix es tcalquée sur le rythme, la voix et le rythme ne se decollent vraiment pas, c'est la chanson qui innove le plus de l'album, on ne peut pas classer le titre, l'aspect qui se remarque le plus est surement l'aspect soul mais le rythme utilisé donne une autre dimension au titre et puis il y a ce fameux diamonds on my neck got diamonds on my records since 16 i was coming down in a lexus tant utilisé dans le rap, on pourrait se demander comment on peut itegrer ca à de la soul mais c'est ce qui fait tout le charme de la chanson, la chanson est trop originale et arrive à tout se permettre tout en gerdant uen coherence.

Freakum Dress:
la chanson invente deja un nouveau mot freakum (freak them), c'es tla chanson la plus enervée de l'album , c'est un hymne à toutes les filles, pour leur dire qu'elle peuvent toutes etre impressionantes, mes ta robe qui va leur en mettre plein la vue, tout le monde en a une!
la chanson est vraiment portée par bee qui n'hesite pas à hurler, elle va de plus en plus fort, il n'y a pas grand chose d'autre à dire sur cette chanson, car c'es tsurtout l'aspect hymne qui est utilisé

Green Light: très difficile de parler de cette chanson, c'es tcelle que je prefere, pour moi la plus aboutie, la mieux travaillée, ca commence par un give it to mama, give-it give it to mumma, et puis c'est un peu si on avait multiplié les beyoncé et qu'on l'avait prise comem un instrument, on l'entend de partout plus la chanson va, et puis give it to mumma, et la c'est l'euphorie, un beat qui tue, ca va de plsu en plus fort et ca altenre entre les voix de bee et le beat, c'es tcomme si ils se combattaient ca donne trop de puissance à la chanson GO_GO_GO_OoOo-OH_GO_GO_GO Green Light
et puis une reprise avec des if you want to youve got the green light et des bee de partou, et la Give It To Mumma et ca reprend encore plus fort avec une voix de bee en plus GO GO et la un bridge qui reprend entre opera, salsa, soul, ca sonne très hispanique et puis le fameux refrain qui reprend, le refrain le plus etrange je pense jamais entendu, c'es tune chanson que l'on devrait plus qualifier d'instrumentale, bee fait vraiment partie de 'linstru je pense qu'une vesion sans bee ne ressemble à rien.

Irreplaceable: voila que s'enchaine pour se remettre de tout ca lol une ballade surement celle ecrite par Ne-Yo, c'es tsur que c'ets très different de toute le reste de l'album, ca commence par des to the left, la chanson es tvraiment prise par le refrain, qui es tvraiment très federateur, je verrai bien un choeur se joindre à beb au final, d'ailleurs plus la chanson va plus on a l'impression que bee est accompagnée.

Resentment: une chanson qui sonne très acoustique, une reprise de l'ex-spice girl victoria beckham, ca parle d'etre trompé, une très belel chanson, surtout que bee utilise sa voix sur tout les fronts, c'est ce qui manquait à le version beckham, il y a de vrais sentiments qui se degagent, alors talents de comedie ou realité? en tout cas grace à cette chanson bee priuve encore uen fois que vocalement elle assure, et la petite guitarre de fond le fait encore plus remarquer à la fin (d'ailleurs la fin devient presque acapella), c'est un peu dangerously in love 3.

sinon je m'attarderait pas trop sur les bonus: check on it, un petit son très fun, un très bon rythme saccadé, un objet de mode mais rien a faire sur cet album, ensuite un petit discours pour dire allez voir dreamgirls j'ai ecrit une chanson je veux l'oscar de la meilleure chanson et puis listen, sur que la chanson a toutes les qualités d'une grande chanson academique, une très belle chanson on verra ce qu'il en adviendra. et puis la version etendue de get me bodied, la chanson est vraiment bien plus longue,la fin est vraiment du genre regroupement, impro, c'es tune facon très originale de finir l'album, on a droit a des airs de signs de crazy in love avec des ohohohoho oh nono, et puis les chack it to the house of dereon lol checky checky bell checky checky bell checky bell to the hous of dereon.

conclusion, l'album est un regroupement de trouvailles, c'est l'album le plus original de l'année quoi qu'on en dise, après le nouvea un'est pas toujours apprecié mais je suis sur que cet album sera samplé des milliers de fois dans l'avenir, et meme s'il se vend mal , bee aura le merite d'avoir su innover et d'avoir inspiré, bref rendez vous le 5septembre, c'est l'anniversaire le plus original qu'on ait vu depuis longtemps!!
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin

Message par DiMitrY Sam 26 Aoû - 2:31

j'aime beaucoup t'a review carje n'ai que écouter suga mama et kitty kat le reste ... la surprise mais l'album sort le 4 ou le 5 ?!
DiMitrY
DiMitrY
-
-

Masculin

Message par diji92 Sam 26 Aoû - 2:44

merci, la sortie mondiale c'es tle 5 et en europe le 4, mais bon un peu partout en cherchant bien tu pourras surement le trouver un peu en avance
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin

Message par child-of Sam 26 Aoû - 2:58

ouais en fait il sort le 1er en suisse Cool lol, le 2 en australia, le 4 en europe et le 5 aux usa et dans le reste du monde ... je trouve dommage qu'il sorte pas partout la même date quand même et ça le jour de son anni! parceque nous ici on l'aura le 1er, mais ça sera pas le Birthday de Bee scratch , mais j'ai hâte, dans 6 jours DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 0054 DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 0054 DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 0054
et dans 5 jours les VMA DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 0054 DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 0054 DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 0054
(je parle comme on est dépassé minuit et nous sommes samedi déjà hihi)

child-of
Invité

Message par mohsam Sam 26 Aoû - 3:02

bonne review, peut étre un peut trop personel! mais bon c'est peut étre fait éxpré! c'est surtout la conclusion qui me géne en faite lol!tu finie sa comme si on aavait rien à ajouter!! en tout cas tu as une belle plume bravo thumleft
mohsam
mohsam

Masculin

Message par diji92 Sam 26 Aoû - 3:08

bon c'es tpeut etre personnel j'avoue mais je trouve que meme si on deteste l'album on doit au moins admettre que ce sont pas des chansons banales qu'on y entend.
mais si tu veux ajouter des trucs ya aucun problèmes lol tu peux aussi faire ta review lol, de toute facon j'ecoute l'album en boucle depuis hier donc j'avais let emps de faire une bien longue review
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin

Message par sam_bk Sam 26 Aoû - 3:20

Moi aussi jai fais ma petite critique de B'Day:

01. Deja Vu (Feat. Jay-Z)
Bon celle la tout le monde la connais maintenant. Elle est produite par Rodney "Darkchild" Jerkins (qui pour une fois fait quelque chose de nouveau). C'est une chanson ryhtmée qui possède une bonne intro et bee nous fait decouvrir sa nouvelle voix. Mais malheureusement jai du mal a mattacher a cette chanson. 3/5

02. Get Me Bodied
Comme l'a dit Diji cette song commence avec une atosmephere electro/futuriste (qui pour moi ne fait ni chaud ni froid) mais lorsque la chanson demarre le beat devient urban et beyoncé commence a sortir sa voix en mode semi-rappeuse lol mais elle sen sort tres bien heureusement. Ce titre est produit par Swizz Beatz (c'est lui ki fait les Hey et les Yo) et beat reste pratiquement le meme du debut a la fin mais n'est pas lassant car la voix de beyoncé et les background vocals sont multiples et evolu pdt la chanson. 4/5

03. Sugga Mama
Alors toujours comme la dit Diji c'est surement la chanson la moins originale de l'album. C'est produit par Rich Harrison et il réutilise exactement les memes instru ke sur ses anciennes productions (ex. Amerie "1 Thing" ou Toni Braxton "Take This Ring"). Mais ce n'est pas tout pour moi la voix de beyoncé est trop fade le refrain n'est meme pas entrainant (meme moins ke les couplets). Beyoncé commence a peine a senerver sur la fin du titre mais tres legerement. Je reste donc sur ma fin avec ce morceau. 2/5

04. Upgrade U (Feat. Jay-Z)

Surement un autre titre produit par Swizz Beatz. Elle est dans la meme lignée que "Get Me Bodied" cad avec un son urban mais beaucoup plus R&B. On entend des siflets dans le refrain qui n'est pas mal. Par contre la voix de be nest pas fade comme sur la precedente et jadore sa voix dans la fin du titre lorsquelle dit "Let me upgrade u, grade u". Par contre la voix de Jay-Z je la trouve une peu bizar il rap avec son nez jai limpression lol. 3.5/5

05. Ring The Alarm
Alors celle la je sais pas du tout par qui elle est produite (mais je pencherais plus pr Swizz Beatz). Peu importe je n'accroche toujours pas a ce titre. L'alarme me prend un peu la tete. 2.5/5

06. Kitty Kat
Ca serait pas un son produit par les Neptunes??? La chanson est lente et je deteste l'instru il n'y a rien d'envoutant. La chanson la plus fade de l'album pour moi. 1/5

07. Freakum Dress
Encore un son produit par Rich Harrison (peut etre avec une touche de Swizz Beatz). On entend la aussi des sifflet dans les bridges. Le refrain est entrainant et les instru sont tres variées mais je trouve le refrain un peu trop chargé ce qui est dommage heureusement que le reste passe bien. 3.5/5

08. Green Light
Pour moi aussi c'est la meilleure chanson de l'album. Je pense qu'elle est produite par Rich Harrison. Jadore les "Give it to mama" au debut. les couplets sont assez calmes pour une fois Rich n'en met pas trop a ce nivo. Puis au refrain cest une explosion qui fait trembler les enceintes avec tous ces "Go, go,go..." . Et ce ke je prefere cest le passage du 1er refrain au 2eme couplet ou la coupure est nette. jadore aussi le flow de beyoncé ds ce 2eme couplet. 5/5

09. Irreplaceable
Une tres belle balade ecrite par Ne-Yo avec de belles paroles et un refrain accrocheur. Mais cest bizar en ecoutant lextrait de 30sec je trouvais le refrain plus envoutant on dirait que l'instru a ete remaniée sur la version finale. Enfin bref un tres bon titre POP/R&B. 4.5/5

10. Resentment
Une chanson ou la voix de be est priviligée au maximum ou elle fait passer beaucoup d'emotion et ca marche. Elle n'a rien d'originale mais elle fait passer de l'emotion. 4/5

Ce qui fait une moyenne de 13.2/20 cad un bon album mais pas du debut a la fin malheureusement. Je trouve que les choix de singles sont mauvais. Jaurais dabord sorti "Green Light" en 1er single ensuite "Get Me Bodied" et/ou "Irreplaceable"
sam_bk
sam_bk

Masculin

Message par urban Sam 26 Aoû - 3:46

merci pour vos critiques :D

Deja vu ( rodney jerkins )
Get me bodied ( swizz beatz)
suga mama ( rich harrisson )
upgrade u ( ?)
Ring the alarm ( swizz beatz)
kitty kat ( The neptunes )
Freakum dress ( rich harrisson)
Green ligth ( The neptunes)
Irreplaceable ( Stargate)
Ressentment(?)
Listen ( the underdog )
urban
urban
-
-

Féminin

Message par Elenwee Sam 26 Aoû - 9:37

moi je suis pas trop d'accord avec vous ...
perso mes préférés (hors single) sont GET ME BODIED, UPGRADE U et FREAKUM DRESS, green light j'accroche pas trop.
Quand au choix des singles je les trouve bien, surtout déjà vu en premier, comme avant go^t je trouve ça moins car c'est quand même la chanson la moins "révoutionnaireé de l'album, la moins bizzare, donc dans un sens plus vendeur et plus accrocheur pour faire connaître l'album ... ensuite on se rapproche un peu plus de son nouveau style avec RING THE ALARM.
je trouve que c'est jsutement une progression habilement choisit pour faire connaître au grand public progressivement son nouveau style.
Déjà les chansons sont critiquées, imaginez qu'elle en ai sortit d'autres en premier single, tout le monde se serait demandé ce que Bee aurait fumé!!!!
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Message par child-of Sam 26 Aoû - 12:27

tout le monde se serait demandé ce que Bee aurait fumé!!!!

DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 0067 DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 0067 DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 0067
on aurait dit ma mum DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 Lol
hier elle me fait, mais en rigolant ( sinon elle s'en prends une rambo lol) : mais elle est allumé la pauvre, elle a fumé quoi?!
pour Deja Vu !! j'étais trop morte de rire lol

child-of
Invité

Message par Invité Sam 26 Aoû - 12:34

Je pense que beyoncé va beaucoup vendre avec cet album, mais il faut qu'elle chante beaucoup de titres de cet album car en live ça doit bien donner ...

EDIT : merci pour toutes ces critiques ... C'est vachement bizarre, vous avez des avis totalement différents des fois lool, enfin c'est juste une question de gout et de style ...

Invité
Invité

Message par Elenwee Sam 26 Aoû - 13:09

child-of-destinyDC3 a écrit:tout le monde se serait demandé ce que Bee aurait fumé!!!!
DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 0067 DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 0067 DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 0067
on aurait dit ma mum DL::: B'Day+Special Media Edition - Page 3 Lol
hier elle me fait, mais en rigolant ( sinon elle s'en prends une rambo lol) : mais elle est allumé la pauvre, elle a fumé quoi?!
pour Deja Vu !! j'étais trop morte de rire lol

A mon avis c'est pas la seule à l'avoir dit ou penser!!!Faudra du temps pour que les gens accepetent de nouveau style!!!

On a beaucoup parlé de LISTEN pour les oscars, met pour être sélectionnée il faut que la chanson soit une compostition originale et non une reprise de la comédie musicale d'origine ...
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Message par mohsam Sam 26 Aoû - 13:13

diji tu ne voit vraiment de quel chanson je parle pour green light, quand je dit que sa ressemble à uen chansoin de justin, avec les pércution dériére et mm le rytme!!?? sa me strésse! lol
mohsam
mohsam

Masculin

Message par sam_bk Sam 26 Aoû - 14:40

mohsam a écrit:diji tu ne voit vraiment de quel chanson je parle pour green light, quand je dit que sa ressemble à uen chansoin de justin, avec les pércution dériére et mm le rytme!!?? sa me strésse! lol

Moi je vois pas de kel chanson de justin tu ve parler!!!
sam_bk
sam_bk

Masculin

Message par mohsam Sam 26 Aoû - 15:37

lol j'ai mit diji à la place de sambk! en tt cas tu as rép! merci Wink
mohsam
mohsam

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant