DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Peut mieux faire...

5 participants

Aller en bas

Peut mieux faire... Empty Peut mieux faire...

Message par Loan Lun 17 Juil - 22:26

Alors voilà, en vous lisant j'ai constaté que certains (ce mot n'étant pas péjoratif Wink ) trouvait que Bee allait un peu à la va vite avec B-Day...
Alors je voulait vous demander si vous trouviez que certaines choses dans sa carrière aurait pu être fait avec un peu plus de...comment dire... "amélioration" (ce mot n'étant toujours pas péjoratif LOL)

Par exemple pour le live aux BET's -j'ai aimé- mais n'empêche que j'ai trouvé ça un peu...je sais pas...ça faisait trop...bon je sais que c'était la première fois qu'elle le jouait sur scène son "Dejà vu" alors d'un côté je me dit que c'était qu'une première fois et de l'autre j'me dis qu'elle aurait peut-être du prendre un peu plus de temps à le préparer...il y avait plus de bruit -enfin je trouve-aux BET's de l'an dernier - même avant leur lap-dance- que là je trouve...

REMARQUE : Ne me taillé pas si je suis ici c'est que j'aime Bee... Peut mieux faire... Nonnon04 non non non je ne suis pas une fanatique LOL j'veux dire que j'aime beaucoup ce qu'elle fait :D

PS : Eh mais ça va plus là !
-j'aime pas trop "Déjà vu"
-j'aime pas trop le live
-j'aime pas trop le cover de l'album...
Mais j'vais où là ???!! Peut mieux faire... Vertsenn
Loan
Loan
-
-

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peut mieux faire... Empty Re: Peut mieux faire...

Message par Invité Lun 17 Juil - 22:48

Pour moi la performance qu'elle a faite au BET awards a été parfaite que ce soit au niveau vocale qu'au niveau scénique ... Certains ont même dit que c'était du playback...
Selon moi elle ne fait rien à la va vite, elle s'est enfermée 24/24 dans le studio et a fait 3 titres par jour ce qu'elle n'a pas fait pour DIL... Elle a peut être pris son tps pour son 1er solo mais elle n'était pas sur d'elle. Maintenant elle sait qu'elle est prête et je lui fait entièrement confiance... De plus, le fait qu'elle n'ait pas pris de danseurs est un bon choix car tou(s) les chanteurs de RnB ont des danseur maintenant ... Y'a rien à améliorer, son 1er single est une tuerie et lui permettra d'acquérir plus de personne, y compris les anti-beyoncé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut mieux faire... Empty Re: Peut mieux faire...

Message par diji92 Lun 17 Juil - 23:02

lol jpense juste qu'elle a tout donné aux bet, je pense qu'elle est d'une parsonnalité timide et que dans ce genre de truc elel est obligée d'etre habitée, à mon avis elle n'aurait pas pui faire mieux au bet, ca a tout dechiré, après chacun en pense ce qu'il veut
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peut mieux faire... Empty Re: Peut mieux faire...

Message par Loan Lun 17 Juil - 23:06

Elle avait dit dans une interview que Dangerously in love lui avait pris un an et demi car entre temps elle faisait d'autres choses comme Austin Power : Goldmember; mais qu'en fait si on enlevait ces élipses l'album avait été enresgistré seulement en un moi à peu près.
Loan
Loan
-
-

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peut mieux faire... Empty Re: Peut mieux faire...

Message par diji92 Lun 17 Juil - 23:12

sinon j'ai commencé à lire l'article du mag ID, l'interview a l'air super bien, c'est marrant et tou, et j'ai vu un passage ou elle parle de l'enregistrement, en gros elle enfermé rodney swizz et ritch pendant 2semaines et elle avait un album pret à tuer tout le monde, à ce moment la elle appelle son père qui la croit en vacances en train de se reposer et elle lui dit toute fière qu'elle a enregistré un album toute seule et qu'il va dechirer, bref je peux vous dire qu'en ce moment beyoncé a l'air a fond dans un courant d'inspiration, et en septembre on sera pas decu!
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peut mieux faire... Empty Re: Peut mieux faire...

Message par Loan Lun 17 Juil - 23:52

J'ai hâte d'y être...enfin pas trop à cause de la rentrée ... :?
Loan
Loan
-
-

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peut mieux faire... Empty Re: Peut mieux faire...

Message par Elenwee Mar 18 Juil - 1:19

mehdi59300 a écrit:Pour moi la performance qu'elle a faite au BET awards a été parfaite que ce soit au niveau vocale qu'au niveau scénique ... Certains ont même dit que c'était du playback...
Selon moi elle ne fait rien à la va vite, elle s'est enfermée 24/24 dans le studio et a fait 3 titres par jour ce qu'elle n'a pas fait pour DIL... Elle a peut être pris son tps pour son 1er solo mais elle n'était pas sur d'elle. Maintenant elle sait qu'elle est prête et je lui fait entièrement confiance... De plus, le fait qu'elle n'ait pas pris de danseurs est un bon choix car tou(s) les chanteurs de RnB ont des danseur maintenant ... Y'a rien à améliorer, son 1er single est une tuerie et lui permettra d'acquérir plus de personne, y compris les anti-beyoncé.


Peut mieux faire... Forum01
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peut mieux faire... Empty Re: Peut mieux faire...

Message par Loan Mar 18 Juil - 14:07

"Déjà vu" est arrivé direct #5 au top 100 de Yahoo Exclamation Exclamation Exclamation

souce : http://www.john-legend.net/COB%20ver1/index.php

Ils ont aussi une interview audio de Bee qui parle de Dreamgirls et de Ring the alarm, le second single.
Loan
Loan
-
-

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Peut mieux faire... Empty Re: Peut mieux faire...

Message par Elenwee Mar 18 Juil - 14:28

cheers cheers cheers cheers
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Peut mieux faire... Empty Re: Peut mieux faire...

Message par nono_87 Sam 5 Aoû - 3:38

alors la franchement "peux miex faire" mété cette expression a la poubelle y a rien a refaire c parfait ! Jsuis dsl mais la perf au BET été vraiment époustousflante et ce nété pas du play back, de plus dire que Bee va a la va vite c du nimporte koi !!!!!! jme demande qui invente toute c chose !
Jme suis comm mm rendus conte que depuis que Beyoncé est de retour en solo c reparti les critique fuse de tous les coté !!!!!!!!!!!!!! franchement j'espère qu'elle va faire taire tous c gens débiles !!!!


http://nono091187.skyblog.com vs sré pas désu !

nono_87
-
-

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut mieux faire... Empty Re: Peut mieux faire...

Message par Invité Sam 5 Aoû - 13:01

oui c'est vrai, et je retire ce que j'ai dit autre part sur le forum. Bee n' rien à craindre des autres chanteuses, elle a fait son album en 2 semaines et si elle décide de le sortir maintenant c'est qu'elle est prête ... Goo Beyoncé goo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut mieux faire... Empty Re: Peut mieux faire...

Message par Petit-Panda Sam 5 Aoû - 18:42

Peut mieux faire... Forum01
Petit-Panda
Petit-Panda
*****
*****

Masculin
Nombre de messages : 5450
Age : 35
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Peut mieux faire... Empty Re: Peut mieux faire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser