DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

BET AWARDS

+5
Jen
diji92
Loan
Elenwee
sofly
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BET AWARDS - Page 2 Empty Re: BET AWARDS

Message par Invité Ven 30 Juin - 2:02

Il me semble que j'ai compris..... le présentateur parle de leur prestation de l'année passé pour cater 2 you. et il compare ca a un strep tease.... et kelly dis nan c'est pas un strep tease.... ca les gène en quelque sorte.....

c'est a peu pres ca nan???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BET AWARDS - Page 2 Empty Re: BET AWARDS

Message par child-of Ven 30 Juin - 19:35

oui... enfin genre le gars dit des trucs un peu... voilà quoi... par rapport à leur prestation de l'année passé et que là elles viennent soutenir Bee et Kelly dit qu'elle est très fière de Bee etc etc

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BET AWARDS - Page 2 Empty Re: BET AWARDS

Message par mario Ven 30 Juin - 20:23

le live etait trop bien et kelly etait trop belle lol :D
mario
mario
-
-

Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2005

http://www.kelendria-zone.net

Revenir en haut Aller en bas

BET AWARDS - Page 2 Empty Re: BET AWARDS

Message par child-of Ven 30 Juin - 21:35

cheers oui troooop BeLLe Kelly wouaaaaaah, splendide... et Michelle elle me fait perdre la tête lol BET AWARDS - Page 2 Spinny_g , elle était trop belle aussi, sexy également mais sans être vulgaire, enfin voilà quoi, c'est les DC, c'est les meilleures donc voili voilou...

p.s. : j'adooooore Michelle elle s'est refait sa couleur d'avant ( même si elle a perdu un peu de cheveu en haut BET AWARDS - Page 2 Smileyla ), je trouve que ça lui re-va trop bien.. et vous?


re-p.s.: moi je préfére quand même Michelle les cheveux avant et un peu ondulé comme dans le Live de GIRL à Sydney .....

child-of
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BET AWARDS - Page 2 Empty Re: BET AWARDS

Message par nono_87 Sam 5 Aoû - 2:35

Oh la la les BET Awards 2006, quoi dire sur l'arriver des Destiny's Child mm si elles nété pas ensemble: Kelly Rowland la plus glamour en robe blanche, Michelle Williams xesy dans sa robes jaune et Beyoncé treès sexy dans sa combinaison noire et coupe afro !

la performance de Beyoncé: la plus dynamique je n'est jamais vu elle ma couper le souffle sa c du live !!!!!!!!!!!!!!!

no[url]no091187.skyblog.com[/url] aller faire un tour vs sré pas désu !

nono_87
-
-

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

BET AWARDS - Page 2 Empty Re: BET AWARDS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser