Déjà Vu (Chanson entière!)
+11
jojo2313
mohsam
Rachel_Marron
kyra
jeje273
laynne
Jen
saith
diji92
sam_bk
Elenwee
15 participants
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Déjà Vu (Chanson entière!)
Toute la journée j'ai écouté la radio vu que je bossais et Déja vu est passé une dizaine de fois... je pense ke ca va devenir un gros tube
on reconnait enfin que j'avai raison, comem si j'etais naif au point de en pas savoir quand les anims radios mentent
diji92- diji92
-
deja vu - no rap edit:
http://www.zshare.net/download/beyonce-deja-vu-no-rap-edit-oxygenchunks-blogspot-zip.html
http://www.zshare.net/download/beyonce-deja-vu-no-rap-edit-oxygenchunks-blogspot-zip.html
diji92- diji92
-
moi je préfére nettement cette version sans ce Jay-Z, ça passe mieux et je l'adore même! mais alors quand Jay-Z chante, c'est insupportable, je hais vraiment ( bizarre, jamais j'ai critiqué ce qu'une DC a fait ), mais sinon celle que j'aime le + c'est le remix avec Lil' Fizz, ça ça déchire trop!
child-of- Invité
clair cette version est largement mieux
diji92- diji92
-
Elle est sympa, mais Beyonce avait fait mieux dans le passé. Notamment Naugthy girl qui elle est une chanson super !
janetdream- -
Moi Naughty Girl j'accrochais pas des masses ... c'était sympa mais sans plus, vu que c'était une reprise je lui trouvé rien d'extra ordinaire à cette chanson.
Par contre Déjà Vu c'est un son tout nouveau et une nouvelle façon de chanter pour elle, donc je la trouve extra.
J'ai même surpris mon grand frère, 38 ans au conteur et fan de rock avec pour grande référence U2, à taper du pied au rythme de la chanson que j'ai mis les BET à la TV!!!!
Par contre Déjà Vu c'est un son tout nouveau et une nouvelle façon de chanter pour elle, donc je la trouve extra.
J'ai même surpris mon grand frère, 38 ans au conteur et fan de rock avec pour grande référence U2, à taper du pied au rythme de la chanson que j'ai mis les BET à la TV!!!!
[quote="Elenwee"]
/quote]
/quote]
A-G- -
-
moi au début j'accrochais pas, j'étais déçu un peu, mais bon depuis que je l'ai entendu sans le rap de Jay-Z, je l'adore et maintenant bah j'arrête pas de l'écouter lol... c'est clair que c'est différent, mais c'est très bien aussi.. mais je préfére le style de chanson de Baby Boy ou Be with you quand Bee chante, et maintenant aussi Deja-Vu , mais Crazy in Love elle m'a soulé et naughty girl aussi... même si j'aime bien...
child-of- Invité
depuis que j'ai vu la perf de Deja Vu j'aime encore plus, Bee (ou Sasha ) a assuréchild-of-destinyDC3 a écrit:moi au début j'accrochais pas, j'étais déçu un peu, mais bon depuis que je l'ai entendu sans le rap de Jay-Z, je l'adore et maintenant bah j'arrête pas de l'écouter lol... c'est clair que c'est différent, mais c'est très bien aussi.. mais je préfére le style de chanson de Baby Boy ou Be with you quand Bee chante, et maintenant aussi Deja-Vu , mais Crazy in Love elle m'a soulé et naughty girl aussi... même si j'aime bien...
A-G- -
-
oui moi aussiii hihi ... elle a tout déchiré, personne peut l'égaler cette fille, elle cartonne trop et dans tout ce qu'elle entreprends elle réussi..
child-of- Invité
J'ai trop hate pour son nouvel album, j'espère qu'il ne serra pas repousser...child-of-destinyDC3 a écrit:oui moi aussiii hihi ... elle a tout déchiré, personne peut l'égaler cette fille, elle cartonne trop et dans tout ce qu'elle entreprends elle réussi..
Je suis encore choquée de sa parf
A-G- -
-
hihi moi aussi je suis encore sous le choc lol, ça faisait longtemps que j'étais pas restée sans voix comme ça, elle était exceptionnelle, elle a tout donné et elle a djà la chanson dans la peau, ça va devenir une légende lol
après y a toute les ptites chanteuses qui vont vouloir l'imiter j'suis sur, mais bon j'me fais pas de soucis, personne lui arrive à la cheville....ah si... les DC réunie bien sur...
moi aussi comment que je me réjouis trop de voir le clip, savoir comment il sera, le concept, il y aura forcément une choré dont on se souviendra... aaaah vivment qu'il soit là.
après y a toute les ptites chanteuses qui vont vouloir l'imiter j'suis sur, mais bon j'me fais pas de soucis, personne lui arrive à la cheville....ah si... les DC réunie bien sur...
moi aussi comment que je me réjouis trop de voir le clip, savoir comment il sera, le concept, il y aura forcément une choré dont on se souviendra... aaaah vivment qu'il soit là.
child-of- Invité
Perso pour moi les DC et Beyonce sont déjà des légendes
A-G- -
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
DC France :: Destiny's Child :: 4
Page 4 sur 4