DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

+5
diji92
Rachel_Marron
kyra
Elenwee
sam_bk
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

Message par kyra Ven 12 Mai - 21:18

Je sais, mais je suis si triste, je suis un peu plus calme, cela m'a fait un choc.... je suis un peu sous le choc Crying or Very sad
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

Message par diji92 Ven 12 Mai - 21:22

lol jcomprend mais à mon avis kelly a decidé d'elle meme de reporter, la maison de disque en a rien a faire de la qualité, ils savent qu'ils peuvent construire du markting autour d'elle, elle s'est deja fait un nom et fesait partie du groupe le plus vendeur de tout les temps
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

Message par Invité Ven 12 Mai - 21:47

c'est vrai qu'il nous faut languir ... C'est illogique que mtv anonce Gotsta Go comme le 1er single officiel vu qu'il ne sera pas le 1er single a mon avis ... Alalala! ce qui me paraissait impossible est devenu possible lol, j'aurais jamais cru qu'il allait reporter l'album de Kelly de 10 mois. C'est surement pour ke Beyoncé puisse bien sortir son album comme ca apres kelly pourra bien le sortir avec une grosse promo et c'est pas plus mal pour elle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

Message par kyra Ven 12 Mai - 21:51

oh pourquoi ? C'EST DINGUE 10 MOIS.....
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

Message par Invité Ven 12 Mai - 21:56

C'est quand même rare, c'était pareil pour le 1er solo de Bee, elle l'a reporté du mois d'octobre au moi de Juin! Mais bon, le succès était conséquent! Espérons que ce soit le même pr Kelly!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

Message par diji92 Ven 12 Mai - 22:01

non pzrce que bee avait pas encore enregistré en octobre, juste work it out
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

Message par Invité Ven 12 Mai - 22:05

ben oui mé l'album devait sortir le 1er octobre, je m'en souviens très bien car c'était écrit sur l'album SURVIVOR que j'avais acheté ... (avec l'écriture de Work It out). Enfin peut-être que je me trompe.
Ca tombe c'est faux pour l'album de Kelly ... Billboard se trompe des fois ... (L'année derniere il avait dit que l'album DF sortait le 23 novembre et non le 16!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

Message par sam_bk Ven 12 Mai - 22:06

mehdi59300 a écrit:ben oui mé l'album devait sortir le 1er octobre, je m'en souviens très bien car c'était écrit sur l'album SURVIVOR que j'avais acheté ... (avec l'écriture de Work It out). Enfin peut-être que je me trompe.
Ca tombe c'est faux pour l'album de Kelly ... Billboard se trompe des fois ... (L'année derniere il avait dit que l'album DF sortait le 23 novembre et non le 16!!)

oui mais la ya juste 7 jrs de decalage
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

Message par kyra Ven 12 Mai - 22:17

rien a voir entre 7 jours de décalage et 10 mois de décalalage...non ce n'est pas professionnel de décaler sur une si longue période... j'ai du mal a comprendre.
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

Message par diji92 Ven 12 Mai - 22:22

wi elle voulait sortir son album en octobre mais finalement elle n'a carrement rien fait je crois, et a commencé un peu plus tard.
sinon pour le billboard ils peuvent se tromper mais à mon avis vu l'importance du decalage je pense pas qu'ils l'auraient dit si c'etait faux.
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

Message par Invité Sam 13 Mai - 10:05

News confirmé par son fanclub : www.welovekelly.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

Message par saith Sam 13 Mai - 10:07

diji92 a écrit:nan je pense que certaines critiques ont du lui faire ressentir son manque d'originalité, ca se sent tout de suite que pas mal de titres n'etaient pas assez travaillé, meme gotsa go, je pense pas que ca ait un rapport avec beyoncé, et à mon avis si l'album de kelly n'avait pas marché c'est la qu'elle se serait fait oublier, en prenant son temps elle risque de faire un truc très remarqué, donc patience meme si surement beaucoup d'entre vous sont degoutés, lol c'est pour avoir un meilleur resultat Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 0057
Je suis tout à fait d'accord avec Diji. J'ai toujours pensé que l'album manquait de travail, et qu'il n'était pas assé commercial (sans pour autant être de qualité, car parfois des gens sortent de l'optique "vendre" pour faire un album de qualité qui auras pas forcément un succès commercial).

Perso je vois pas pourquoi vous êtes déçu. On a déja un nouvel album de Kelly en quelque sorte (toutes chansons promo qui sont sorti) et on en auras un autre qui seras surement assé différent et qui sortira officiellement. Donc sa feras qu'on auras peut ê u 2 album différents pour le prix d'un (un maintenant et un plus tard avec la promo plutot qu'un maintenant avec la promo). Le seul désagrément donc c'est d'attendre pour la promo et le succès fulgurant de Kelly (qui ne serais pas arrivé avec l'album dans cet état). Mais je suis sur que cette fois elle va nous sortr un super album super. A mon avis elle va travailler avec des gens qui savent ce qu'ils font. Sa serais bien qu'elle fasse un Dilemna Part avec Nelly (Kelly featuring Nelly à la place de l'inverse cette fois).

Par contre je pense pas que Gotsa Go sorte, ni maintenant ni après, mais à mon avis elle auras bien mieu à nous proposer sinon pourquoi 10 mois d'attente ?

Vu comment les news annoncent que Beyonce avance très vite dans l'enregitrement de son album et a déja des super chansons, je pense que son album sortiras dans les temps. Et Kelly sortira le sien après quand sa se seras tassé. Je pense qu'il est mieux de ne pas trop se présser quand on sort un album, surtout quand on joue notre carrière (car c'est quand même le premier album de Kelly après les DC, donc c'est sur celui la que les gens vont se baser pour la juger en tant qu'artiste individuelle).
saith
saith
**
**

Masculin
Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

Message par sofly Sam 13 Mai - 14:50

Eh bien, j'avais ce pressentiment! au moins elle aura le temps de l'ameliorer et de faire de bons tubes. Par contre l'album de beyonce, d'apres les échos va être une tuerie, ça va être difficile pour kelly de sortir le sien après. C'est sur que chaque chanson de bee sera 1 tube comme DIL,alors il faudra que kelly assure grav!!
DIL est sorti en 2003 et en 2005 bee chantait tjs on the tv naughty girl!!

sofly
-
-

Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

Message par sam_bk Sam 13 Mai - 15:02

sofly a écrit:Eh bien, j'avais ce pressentiment! au moins elle aura le temps de l'ameliorer et de faire de bons tubes. Par contre l'album de beyonce, d'apres les échos va être une tuerie, ça va être difficile pour kelly de sortir le sien après. C'est sur que chaque chanson de bee sera 1 tube comme DIL,alors il faudra que kelly assure grav!!
DIL est sorti en 2003 et en 2005 bee chantait tjs on the tv naughty girl!!

la promo na pas durée jusquen 2005 parce ke fin 2004 destiny fulfilled et la promo de DIL etait terminée
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

Message par Jen Sam 13 Mai - 15:11

Tout ça est bizarre tout de même. Je peux comprendre que Kelly ait besoin de plus de temps pour aboutir le projet final de son album mais 10 mois ça me parait vraiment énorme surtout que beaucoup de titres sont finis et que Gotsta Go commençait déja a être diffusé à la radio Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Animpens . Du coup c'est clair que ça m'ettonerais beaucoup que se soit son premier single.
Tout ça est très très louche... Neutral

Cela dit si la vrai raison c'est vraiment d'améliorer l'album et bien tant mieux... Mieux vaut que Kelly sorte un album bon et original en 2007 plutôt qu'un album banal en 2006.
Il faut relativiser Laughing
Jen
Jen
jen
jen

Féminin
Nombre de messages : 2942
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2005

http://dc-france.forumactif

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

Message par Invité Sam 13 Mai - 18:52

Oui et j'espère qu'elle va rajouter des nouveaux titres car il est certain que la plupart de ses "anciens" titres seront piratés!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

Message par sofly Dim 14 Mai - 0:05

la repousse de la sortie de l'album de kelly a été confirmée aujourd'hui par mathew knowles!!!
c clair qu'il ne repoussera pas celui de beyonce!

sofly
-
-

Nombre de messages : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

Message par Carlix Dim 14 Mai - 3:43

D'après ce que je sais kelly a d'autres projets prévus pour le début de l'année 2007, et il chercherait à créer une congruence entre les événements, c'est à dire faire en sorte que les projets s'aident mutuellement à avoir du succès.
Il avait utilisé la même stratégie avec le 2° film de beyoncé (avec Cuba Gooding Jr.). D'ailleurs le report de l'album de Bee (Dangerously in Love) lui avait permis d'intégrer Crazy in Love qui n'apparaissait pas sur la première version de l'album.

Carlix
-
-

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

Message par Invité Dim 14 Mai - 12:53

Carlix a écrit:D'après ce que je sais kelly a d'autres projets prévus pour le début de l'année 2007, et il chercherait à créer une congruence entre les événements, c'est à dire faire en sorte que les projets s'aident mutuellement à avoir du succès.
Il avait utilisé la même stratégie avec le 2° film de beyoncé (avec Cuba Gooding Jr.). D'ailleurs le report de l'album de Bee (Dangerously in Love) lui avait permis d'intégrer Crazy in Love qui n'apparaissait pas sur la première version de l'album.

Je pense la même chose que toi et je suis sur qu'elle nous prépare quelques surprises ... Elle a du avoir d'autres propositons. Ce n'est en aucun cas a cause de Beyoncé ... Je pense que Beyoncé s'en fou si Kelly sorte son album ou pas mais c'est mùieux pour Kelly qu'elle nous fasse un superbe album tout en évitant la concurrence et en ayant une promo conséquente et d'autres projets en paralléle ... Peut-être qu'elle jouera dans un film célèbre ou peut-être qu'elle va faire un featuring avec un autre rappeur qui pourrait la faire plus connaitre... En France, les francais vont la connaitre avec rai'n'b fever 2, j'espère vraiment que Natasha St Pier chantera avec elle (jm pas DU TOUT mais ca lui permettra de se fair eplus connaitre...)

edit : jspr kel va kan meme garder Still in love with my X, What It do, this is love et Ghetto !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

Message par Invité Mer 17 Mai - 12:27

Voici un article sur kelly!!!


http://www.chartsinfrance.net/actualite/news.php3?id_breve=58251

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ... - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle : L'album de Kelly est reporté en 2007 ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser