DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

un extrait de Survivor '06

+3
sam_bk
mohsam
saith
7 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty un extrait de Survivor '06

Message par saith Sam 1 Avr - 20:53

Voici enfin un extrait du nouveau remix de survivor :
http://rapidshare.de/files/16949980/Destiny_s_Child_-_Survivor__Saith_VA_Remix_.mp3.html

A entendre cet extrait je trouve que ce remix est génial et j'ai hate de l'entendre en entier. C'est vraiment dommage qu'elles ne fassent pas un nouveau clip avec une nouvelle choré pour aller avec le remix, car je sent que re-sortir un ancien clip vieux de quelques années ne risque pas d'impressionner le public et donc n'engendrer que très peut de ventes.

Je trouve que c'est bien de donner une nouvelle chance a This Is The Remix, et la nouvelle tracklist est très alléchante (contrairement à celle de la première version de l'album) mais je trouve que sa fait beaucoup de sorties pour les DC en très peut de temps. Qu'en pensez vous ?
saith
saith
**
**

Masculin
Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par mohsam Sam 1 Avr - 21:02

quoi?? elle ovnt encore sortire un album de remix??? mais quedemander de plus!! jsui trop content!! ( c pas un poisson davril dit?? lol) nan mais c vraiment trop cool! vibve els destiny's child!! ( elles veuleent de faire du fric jusqu'au bout! lol)

et al cerise sur le gateu l'éxtrai cartonne!! la mélodie est éxélente! jsui trop éxiter la! lol

tu as la tracklist stp ??

et en faite je ne tai pas souhaiter bienveneu sou el coup de lémotione n prmeier! lol alors!!

bienvenue!! un membre j'éspére que tu seras cool! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par sam_bk Sam 1 Avr - 21:08

wilddragon a écrit:Voici enfin un extrait du nouveau remix de survivor :
http://rapidshare.de/files/16949980/Destiny_s_Child_-_Survivor__Saith_VA_Remix_.mp3.html

A entendre cet extrait je trouve que ce remix est génial et j'ai hate de l'entendre en entier. C'est vraiment dommage qu'elles ne fassent pas un nouveau clip avec une nouvelle choré pour aller avec le remix, car je sent que re-sortir un ancien clip vieux de quelques années ne risque pas d'impressionner le public et donc n'engendrer que très peut de ventes.

Je trouve que c'est bien de donner une nouvelle chance a This Is The Remix, et la nouvelle tracklist est très alléchante (contrairement à celle de la première version de l'album) mais je trouve que sa fait beaucoup de sorties pour les DC en très peut de temps. Qu'en pensez vous ?

tu pourai mettre le avec you send it stp
sinon ca sent la supercherie tout ca et moi je connais qq1 qui aurait aimé se venger dune certaine personne a propos dun poisson davril Wink
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par mohsam Sam 1 Avr - 21:09

nan tu pense que wild dragon c elenwee??? si c lui sa voudrait dire que je me serait fait aovir foi sur le foruum ??? nan amsi en tt cas, si c une blague est ce que tu peus poser la cahnsopn en entier jadoreeeeee

voila le lien que tu voulais sambk!

http://s59.yousendit.com/d.aspx?id=3JPJYA82NATS01NEYEIN8KW6JI
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par sam_bk Sam 1 Avr - 22:12

merci!
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par Elenwee Dim 2 Avr - 0:18

mohsam a écrit:nan tu pense que wild dragon c elenwee??? si c lui sa voudrait dire que je me serait fait aovir foi sur le foruum ??? nan amsi en tt cas, si c une blague est ce que tu peus poser la cahnsopn en entier jadoreeeeee

voila le lien que tu voulais sambk!

http://s59.yousendit.com/d.aspx?id=3JPJYA82NATS01NEYEIN8KW6JI

Rooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!desuite!!!!
Je suis pas vicieuse à ce point .................. Twisted Evil
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par sam_bk Dim 2 Avr - 0:22

ALORS?
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par mohsam Dim 2 Avr - 1:42

on st plus le premier avril alors est ce que c faux cette histoire d'album de remix ou est ce que c vrai?? en tt cas jadore le remix de survivor!! vous laviez déja entendu?
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par saith Dim 2 Avr - 14:01

Non c'est vrai voici la cover et la tracklist Wink

un extrait de Survivor '06 Remixfront3am.th

01. Survivor (Saith VA Remix)
02. Bootylicious (Rockwilder Remix Featuring Missy Elliott)
03. Emotion (The Neptunes Remix)
04. I Know (Remix Featuring Will.i.am)
05. Lose My Breath (The Neptunes Remix Featuring Clipse)
06. Cater 2 U (Scott Storch Remix)
07. Bills, Bills, Bills (Trackmaster Remix Featuring Jazz & Sporty Thievz)
08. Bug A Boo (Refugee Camp Remix Featuring Wyclef Jean)
09. Girl (Kardinal Beats Remix)
10. Say My Name (Timbaland Remix)
11. Dot (The E-Poppi Remix)
12. Jumpin' Jumpin' (Nitro Remix Featuring Mr. Nitro)
13. Nasty Girl (Azza's Nu Soul Mix)
14. Soldier (Kardinal Beats Remix Featuring TI & Lil' Wayne)
15. No, No, No Part 2 (Funky Dred Remix Featuring Wyclef Jean)
16. With Me (Full Crew Radio Version)
17. Independant Women (Deepsound Remix)
18. Stand Up For Love (Kanye West Remix)
19. Woman Like Me (Featuring Beyonce) [Bonus Track]

Les USA aurons Soldier (Bizarre Remix) à la place de Kardinal Beats Remix si je me souvient bien.

Franchement je suis trop contant car apparement ya pas de remix dance cette fois, juste du Hiphop/r&b. En plus sur les 13 nouveaux titres de l'album 3 sont totalement inédits (Survivor, Independant women, stand up for love & woman like me) et la plupart des autres sont rare.
Woman Like Me c'est pas la chanson de the pink panther (pas check on it, mais celle qu'elle chante dans le films) ? Bon j'arrète la ma blague lol, c'est un poisson d'avril, j'espère que vous êtes pas trop deçus. En fait c'est moi qui ai fait ce remix de Survivor. Mais vous inquiètez pas, même si pourrez pas acheter l'album, vous pourrez le télécharger , je le posterais dès que j'aurais fini le remix de stand up for love (non c pas un remix de Kanye west lol, et yora pas woman like me dedan non plus biensurs, à part sa sa seras la même tracklist et je posterais aussi le dos de la pochette). En tout cas j'èespère que j'ai pas flingué mon entrée sur ce forum à cause d'un stupide poisson d'avril mais je pouvais pas résister . En tout ca merci pour l'accueil.
saith
saith
**
**

Masculin
Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par mohsam Dim 2 Avr - 14:19

wilddragon je te détéste! pourkoi tu nous fais sa snif!! j'ai plsuq u'a aller me pendre moi! lol

mais bon c pas garve si tu te ratrape en fesant des remix lol! pas mal ton idée quand mm!mais pk tu remet des remix qu'il y avait dans this is a remix?? met en des nouveau ya tt plein de remix de emotion par éxemple! et change le titre en met pas this is a remix il est déja utiliser par un ancien album!!

je trouve que c vraiment trop classe en tt cas ce qu'on fait, des albums avec des pochettes encore plsu belle que celles que l'on trouve a la fnac! lol

bienvenue a toi quand mm wilddragon! ton entrer sera retenue et te suivra toute ta vie! je sera impitoyable ac toi!!

c toi qui les fait les remix??
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par diji92 Dim 2 Avr - 14:34

lol quand j'ai commencé à lire je me suis dit, mohsam tu vas pas tomber dans le panneau une troisième fois quand meme? et bien si, faut le faire quand meme, enfin tu progrèsse puisque tu as fini par te douter du piège, peut etre que l'année prochaine tu ne croira plus à rien (enfin faut que tu croies un peu pour nous fair rir quand meme)
et puis personne ne te l'a souhaité, mais bienvenue wilddragon, jM bien la pochette que tu as fait, je vais telecharger ton remix parsk j'ai pas encore ecouté
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par mohsam Dim 2 Avr - 14:41

je me sui dit que ct un nouveau, qu'il ne ferai pas, qu'il nauserait pas!! mais en faiet aucune pitier!! lol

la chnace que ta elnewee! sa tombe a pqiue pour toi vu que ta tt pérdu!! moi j'ai jamais rien eu donc ... lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par saith Dim 2 Avr - 17:03

LOL c'est juste un ti poison d'avril. Et puis avue que sa serais bien que sa sorte vraiment LOL. C'est moi qui ai fait le remix de Survivor, et j'en fait un de Stand Up For Love, mais le problème c'est que j'arrive pas à avoir un vrai acappella, quand je filtre la chanson pour en oibtenir, les voix perdent beaucoup en qualité, donc à moins que je trouve une solution, je ne mettrais pas le remix dans l'album. Le remix d'Independant Women est fait par un fan qui est producteur je crois, il est vraiment bien fait, c'est comme si s'en était un officiel. Touts les autres remix sont des remix officiels plus ou moins rares.

En tout cas merci diji92 pour ton acceuil Wink. Moi je m'appel Thomas, quels sont vos noms à tout les deux ?
saith
saith
**
**

Masculin
Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par mohsam Dim 2 Avr - 17:23

mince, domage que tu ne puisse pas finir le remix de survivor et de stand up for love! mais tu as un éxtrait de stand up for love remix?? peut étre que l'un des membres du forum a survivor accapéla qui sait ?? lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par sam_bk Dim 2 Avr - 18:25

Bienvenue wilddragon, mais la t allé trop loin avec le remix de stand up for love par kanye west tu vas etre obligé de me le faire ce remix ya pas moyen un extrait de Survivor '06 Lol .
En tout jadore ta pochette et la tracklist ke tu as fait
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par mohsam Dim 2 Avr - 18:32

je ten suplie wilddragon fait quand mm survivor et stand up for love remix!! j'ai trop aimer l'éxtrai, la suite ne peut pas étre décevante!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par sam_bk Dim 2 Avr - 18:37

mohsam a écrit:je ten suplie wilddragon fait quand mm survivor et stand up for love remix!! j'ai trop aimer l'éxtrai, la suite ne peut pas étre décevante!

Mohsam si jai bien compri il compte mettre survivor ds lalbum tu as mal compri il y a juste stand up for love ki nest pas abouti
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par mohsam Dim 2 Avr - 18:39

a en ce momeent ej comprend tt de traver! lol bon alors je la refait:

wilddragon, je ten suplie met stand up for love dans ta tracklist, il y a que sa que tu puisse faire pour te faire pardonner!!! lol

et si tu refuse sambk et moi on sortira les griffes et les dents !! rambo sympa comme acueil tu trouve pas ? lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par saith Lun 3 Avr - 0:57

mohsam a écrit:a en ce momeent ej comprend tt de traver! lol bon alors je la refait:

wilddragon, je ten suplie met stand up for love dans ta tracklist, il y a que sa que tu puisse faire pour te faire pardonner!!! lol

et si tu refuse sambk et moi on sortira les griffes et les dents !! rambo sympa comme acueil tu trouve pas ? lol

oui très sympa l'acceuil lol
Ben en fait je pense que c'est raté pour Stand Up For Love Shit . J'ai vraiment un acapella pourri. Je peut vous envoyer un extrait de l'instru, mais c'est pas un changement spectaculaire par rapport à l'original, (mais j'aurais aimé que ce remix aboutisse) Voici un lien vers un tout petit extrait (30 secondes lol) :
http://s48.yousendit.com/d.aspx?id=30SXN4USWUEZI02DNTX71ZML03
saith
saith
**
**

Masculin
Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par mohsam Mar 4 Avr - 19:24

domagen en tout cas tu es vraiment douer! on a sur le forum des pros des monrages, mais des pros des remixs je ne croi pas! lol

je sui précer que ton projet aboutisse! bonne chance
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par saith Mer 5 Avr - 0:06

J'ai aussi un remix de trhough with love, et un de sexy daddy en travail, et peut être un de Nasty Girl (faut que je retrouve l'acapella lol, je l'avais avant lol). J'attendrai de voir ce que sa donne avant de décider s'ils irons dans le projet.
saith
saith
**
**

Masculin
Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par mohsam Mer 5 Avr - 15:23

yeah un remix de twl!! j'éspére qu'elle sera encore mieux que l'original, sa va étre dure vu comme elle est bien! lol bonne chnance et merci!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par saith Mer 5 Avr - 17:33

mohsam a écrit:yeah un remix de twl!! j'éspére qu'elle sera encore mieux que l'original, sa va étre dure vu comme elle est bien! lol bonne chnance et merci!
Lol merci, je ferais de mon mieux. Mais je ne pense pas que sa sera mieux que l'original lol, c'est trop dur.
saith
saith
**
**

Masculin
Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par mohsam Mer 5 Avr - 17:34

mdr la tu te fait un vrai défit lol! Mais c de changement que l'on veut ac des remix pas forcémenet que se soit mieux! et avec survivor du changement yen a ! lol
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par sam_bk Mer 5 Avr - 21:23

wilddragon a écrit:Non c'est vrai voici la cover et la tracklist Wink

un extrait de Survivor '06 Remixfront3am.th

01. Survivor (Saith VA Remix)
02. Bootylicious (Rockwilder Remix Featuring Missy Elliott)
03. Emotion (The Neptunes Remix)
04. I Know (Remix Featuring Will.i.am)
05. Lose My Breath (The Neptunes Remix Featuring Clipse)
06. Cater 2 U (Scott Storch Remix)
07. Bills, Bills, Bills (Trackmaster Remix Featuring Jazz & Sporty Thievz)
08. Bug A Boo (Refugee Camp Remix Featuring Wyclef Jean)
09. Girl (Kardinal Beats Remix)
10. Say My Name (Timbaland Remix)
11. Dot (The E-Poppi Remix)
12. Jumpin' Jumpin' (Nitro Remix Featuring Mr. Nitro)
13. Nasty Girl (Azza's Nu Soul Mix)
14. Soldier (Kardinal Beats Remix Featuring TI & Lil' Wayne)
15. No, No, No Part 2 (Funky Dred Remix Featuring Wyclef Jean)
16. With Me (Full Crew Radio Version)
17. Independant Women (Deepsound Remix)
18. Stand Up For Love (Kanye West Remix)
19. Woman Like Me (Featuring Beyonce) [Bonus Track]

Les USA aurons Soldier (Bizarre Remix) à la place de Kardinal Beats Remix si je me souvient bien.

Franchement je suis trop contant car apparement ya pas de remix dance cette fois, juste du Hiphop/r&b. En plus sur les 13 nouveaux titres de l'album 3 sont totalement inédits (Survivor, Independant women, stand up for love & woman like me) et la plupart des autres sont rare.
Woman Like Me c'est pas la chanson de the pink panther (pas check on it, mais celle qu'elle chante dans le films) ? Bon j'arrète la ma blague lol, c'est un poisson d'avril, j'espère que vous êtes pas trop deçus. En fait c'est moi qui ai fait ce remix de Survivor. Mais vous inquiètez pas, même si pourrez pas acheter l'album, vous pourrez le télécharger , je le posterais dès que j'aurais fini le remix de stand up for love (non c pas un remix de Kanye west lol, et yora pas woman like me dedan non plus biensurs, à part sa sa seras la même tracklist et je posterais aussi le dos de la pochette). En tout cas j'èespère que j'ai pas flingué mon entrée sur ce forum à cause d'un stupide poisson d'avril mais je pouvais pas résister . En tout ca merci pour l'accueil.

Je viens de telecharger le remix de Soldier (Kardinal Beats rmx) et je la trouve pas mal du tout
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

un extrait de Survivor '06 Empty Re: un extrait de Survivor '06

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser