DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

+33
elie
Beelovee
Celine
SymonSasha.
Jey
adosolent
Brooklyn
A-G
imj
Heddy
angel22
Dc3-World
Yyehuklis
lilicious
destiny fan
mario
Adeline
fan2beyonce01
chidra51
Petit-Panda
alhassan
saith
amazingirl
urban
kyra
diji92
Rachel_Marron
saian
sam_bk
mohsam
Jen
Elenwee
laynne
37 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mak63 Mer 17 Oct - 22:32

Celine a écrit:vous savez combien a vendu "Ms Kelly" dans le monde au jour d'aujourdhui?

je sais pas du tout mais avant que mohsam m'en parle et me la passe je savais rien de cette album
mak63
mak63
-
-

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 38
Date d'inscription : 03/09/2007

http://gwenstefani.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Sam 20 Oct - 14:55

Ms kelly devrait avoir 6 nouveaux titres. Il devrait sortir pendant la tournée. J'espere qu'ils vont se servir des clips qui ne sont pas sortis pour la réédition !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Sam 20 Oct - 15:08

une date précise moi je veux!! lol
c'ets pas térible de sortir la redition pdt la tourné! il faudrait plutot sortir l'album avant, car il se peut que sa raméne plus de monde!! Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Sorry
elle peut pas se permettre de fair comme les DC, qui avait deja vendu de millions quand elle ont sortie leurs réedition de DF pdt leur tourné! Mm comme bee!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Sam 20 Oct - 21:53

wè mais comme ca elle pourra camoufler ca sous un truc type tour edition, de tout facon ej doute que ca ramène de nouveaux gens, pour moi avabt après pendant ca revient au meme docn qu'elel fasse ce qu'elel veut, on a bien compris que le but de cette nouvelel edition c'etait de soutirer de l'argent aux fans qui otn acheté la première histoire de camoufler un peu el bide de la première edition
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Elenwee Sam 20 Oct - 22:06

elle perd en crédibilité, faut d'urgence qu'elle change son staff technique .... Neutral
Elenwee
Elenwee
elenwee
elenwee

Féminin
Nombre de messages : 19230
Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2005

http://cine-lastnews.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par destiny fan Dim 21 Oct - 20:48

C'est net faut surtout qu'elle change de manager je crois!!!!!
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Dim 21 Oct - 23:02

tout de suite ca va etre la faute a mr knowles qui s'occupe plus de sa fille, bref j'ai toujours trouvé que matthew etait un très bon manager c'est vraiment pas un feigneant, il essaie d'etre partout après je em tais parce qu'on va encore dire que je parle trop, mais il va aps non plus enregistrer des chansons pour kelly a sa place, ca reste un manager
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Celine Mar 23 Oct - 19:33

nan mais la situation est carrément catastrophik jme demande ckelle fabrik serieux elle doit changer de management malgré cke matthew fait il a ka engager qqun ki fera le boulot à sa place histoire de rester tjs sous son controle mais jte jure ca devient grave enfin je c pa on entend pa du tt parler de rien cette era ms kelly est pourrie depuis ke like this est sorti.
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Sam 27 Oct - 21:58

Autres news à propos de kelly


She has alo recorded a new track which is called 'broken' which she loves and could be a single.

She's in Europe till wednesday and will attend the MTV Europe awards (bee isn't)

The reason videoes arent surfacing is because they having decided on the next single (which is a disgrace may i add).

She still plans to tour the album

She has a new publicist in the UK

and Courtney Carter is now back working 4 Kelly

edited to add: Kelly will be a guest on tonights xfactor so be sure to tune in!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par kyra Lun 29 Oct - 12:01

c'est du n'importe quoi.
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par destiny fan Lun 29 Oct - 16:44

C'est ce que je disait elle recommence tout à 0, franchement elle aurait dut encore attendre pour sortir Ms. Kelly 1 et laisser la place à Mimiche elle l'aurait sorti maintenant il aurait été mieux travaillé la comm. mieux préparé et voila.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Mar 30 Oct - 12:21

mais elle a deja recommencé miss kelly en laissant la place à Michelle!! son album fait un flop c'ets tout!!
Moi au contraire je pense que si elle avait commencé avec directment gotsta go sa aurait pu cartonné!
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Mar 30 Oct - 12:31

Son album n'a pas fait un flop. Kelly ce n'est pas Beyoncé ou Destiny's child, elle ne vend pas 5 millions par album. Pour moi c'est raisonnable pour une artiste comme Kelly, elle aurait pu mieux faire mais bon. La promo est pourri, ils font un vote pr le second single : ya comeback et SILWMX qui arrivent ex aequo et ils choisissent un single qui n'a rien a voir Ghetto... Donc c'est aussi la promo qui est merdique!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Mar 30 Oct - 15:03

ba non kelly est une artiste internationale, 200.000exemplaires c'est ce ue vend un artiste dans son petit pays, et au contraire s'ils sortent ghetto c'est parce qu'il y a snoop dedans ils ont très bie ncompris que l'album ne marcherait pas par rapport aux chansons donc ils cherchent une grande star pour relever ca, je pense qu'il y a eu surtout un probleme de coherence dans cet album, un probleme de promo aussi c'ets certain mais ce n'est aops uen seule personne qui est responsable, quand je vois que kelly nous fait attendre jusqu'à 22h a paris pour entendre 10minutes de show avec une seuel chansosn de nouvelel et que l'on connait deja, tu peux etre sur que els gesn qui etaient present ont pour la plupart été degoutés et n'ont pas acheté l'album.
et je suis sur que des coups comme ca il y en a eu d'autres
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par destiny fan Jeu 1 Nov - 0:48

Ouai c'est bien ce qu'on dit c'est la promo (surtout un gros con de manager) et non l'album il n'a rien a se reproché et kelly n'est pas, en effet, les DC et Bee et je suis content de ce qu'elle a fait parce que maintenant au moin quand je dit kelle rowland on la reconnait direct et on me sort soit Dilemma ou Like This, et je pense qu'elle va bien se rattrapé quand la promo de Ghetto va commencé on verra bien.
destiny fan
destiny fan
***
***

Masculin
Nombre de messages : 3587
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Jeu 1 Nov - 1:03

pas d'insultes s'il te plait
si l'album est si genial que ca pourquoi celui d'amy winehouse pour ne citer qu'un exemple s'est mieux vendu sans aucune promo a la base, alors que kelly en a eu une Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Sorry
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Jeu 1 Nov - 1:08

j'allait le dire tongue
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Jeu 1 Nov - 1:29

L'album de kelly est bien mais il est trop commun c'est tout. Il lui manque l'originalité, elle a tout pour réussir. Il ne faut pas croire que Kelly a autant de liberté que les autres artistes, on doit lui imposer des choses à mon avis et comme le RnB marche bien en ce moment ... Mais son style c'est la pop on l'entends bien dans des morceaux tels que This is love ou Still in love with my x.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Jeu 1 Nov - 1:38

ba pour moi celui d'amy n'est aps original non plus, qu'est ce qu'elle apporte de plus au son des 60s/70s hormi sa voix? franchement rien
je veux dire ya des albums qu'on ecoute et qui restent gravés, pour un ats de raison, mais quand j'ai ecouté miss kelly pour la première fois je ne peux pas dire que quelquechose d'incroyable se soit produit, j'ecoutais un truc commercial, qui paraissait baclé et qui avait donc pe ude saveur, après c'est personnel, c'ets ce que j'ai ressenti en l'ecoutant mais voila en fesant la couv de plusieurs magazines, en chantant à diverses emissions dans plusieurs pays, en etant diffusée en radio elel n'a reussi à atteindre qu'un peu plus de 200.000 personens et le fait est la, d'ailleurs je peux vous assurer que la cible etait bien au courant de la sortie de l'album, j'ai été bien surpris de voir très souvent qu'on em parlait de cet album un peu partout quand je parlais destiny's child, mais très peu ont accrochés, et le peu qui a accroché n'a pas assez accroché pour acheter
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Nooky Jeu 1 Nov - 17:25

diji92 a écrit: celui d'amy winehouse pour ne citer qu'un exemple s'est mieux vendu sans aucune promo a la base, alors que kelly en a eu une Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Sorry

Je trouve ca un ptit peu exagéré de dir que amy n'a pas eu de promo..Moi la première fois que j'ai entendu parlé d'elle c'était dans les magazines pour c problème de drogues. Franchement entre c problèmes de drogues, d'alcool, d'anulation de concert, prob avec son père, son ptit copain, sa pseudo anorexie,etc...elle est dans tout les mag people...si ca c po de la promo, c koi alors...
Nooky
Nooky
-
-

Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Jeu 1 Nov - 17:31

Nooky a écrit:
diji92 a écrit: celui d'amy winehouse pour ne citer qu'un exemple s'est mieux vendu sans aucune promo a la base, alors que kelly en a eu une Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Sorry

Je trouve ca un ptit peu exagéré de dir que amy n'a pas eu de promo..Moi la première fois que j'ai entendu parlé d'elle c'était dans les magazines pour c problème de drogues. Franchement entre c problèmes de drogues, d'alcool, d'anulation de concert, prob avec son père, son ptit copain, sa pseudo anorexie,etc...elle est dans tout les mag people...si ca c po de la promo, c koi alors...

Ouai c'est clair même ma mere elle m'a sorti quand j'écoutais rehab ah c'est la femme bizarre jl'ai vue a 50 mm Inside Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Lol ! C'est tout un personnage amy je la trouve originale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Jeu 1 Nov - 18:34

oui mais vous l'avez vu quand cette promo? ca fait pas un an que vous la voyez quand meme, il a fallu qu'elel marche avant qu'il y ait ca
en mars lors du premier show qu'elel avait annulé d'ailleurs, seul un petit promo cd avait été envoyé aux magazines et c'etait la folie
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Celine Jeu 1 Nov - 22:57

enfin les coups à la amy winehouse ans promo ca reste kan mm encore hyper rare. et puis cest pas des blacks ki feraient des coups pareils bien malhreuseument, ca peut paraitre poussé mais bon .. jvai peut etre tro loin alors gardez juste la premirere phrase ke jai dite. lol
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Jeu 1 Nov - 23:17

ba c'est sur que des coups comem celui d'amy ca reste très rares, parce qu'un album qui sonen aussi bien et qui sort sans promo ca n'arrive presque jamais, je me souviens de joss stone, d'ailleurs comem personen ne voyait son visage tout le modne croyait qu'elel etait noire, mais sinon
de toute facon quand un artiste a un vrai potentiel en general la maison de disque a toujours un plan promo à proposer, amy et joss ont juste echappé à la regle, car c'est vrai que la soul est très largement sous estimée de nos jours, et pusi peut etre qu'elles meme n'etaient pas pretes a se plier à ca
je me souviens de la première fois ou j'ai lu une interview de joss, à l'epoque elle etait totalement inconnue, elel racontait comment on l'avait forcée à tourner un clip et à faire des reprises en attendant un veritable premier album...
et puis d'ailleurs je trouve aussi marrant que je voies les deux dans la emme semaine, enfin c'est le hasard

pour en revenir à kelly je pense qu'elel s'ets beaucoup trop eparpillée dans son album, meme si tu aimes certaiens chansons tu ne peux pas adherer à d'autres, pour ma part je pense que de toute facon ce que fait kelly n'ets aps mon genre mais elle aurait trouvé un public si elel s'etait trouvé u nstyle car son album c'ets un peu la foire
elle meme on voit bien qu'elel ne sait pas defendre son album
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Celine Jeu 1 Nov - 23:22

diji92 a écrit:ba c'est sur que des coups comem celui d'amy ca reste très rares, parce qu'un album qui sonen aussi bien et qui sort sans promo ca n'arrive presque jamais, je me souviens de joss stone, d'ailleurs comem personen ne voyait son visage tout le modne croyait qu'elel etait noire, mais sinon
de toute facon quand un artiste a un vrai potentiel en general la maison de disque a toujours un plan promo à proposer, amy et joss ont juste echappé à la regle, car c'est vrai que la soul est très largement sous estimée de nos jours, et pusi peut etre qu'elles meme n'etaient pas pretes a se plier à ca
je me souviens de la première fois ou j'ai lu une interview de joss, à l'epoque elle etait totalement inconnue, elel racontait comment on l'avait forcée à tourner un clip et à faire des reprises en attendant un veritable premier album...
et puis d'ailleurs je trouve aussi marrant que je voies les deux dans la emme semaine, enfin c'est le hasard

pour en revenir à kelly je pense qu'elel s'ets beaucoup trop eparpillée dans son album, meme si tu aimes certaiens chansons tu ne peux pas adherer à d'autres, pour ma part je pense que de toute facon ce que fait kelly n'ets aps mon genre mais elle aurait trouvé un public si elel s'etait trouvé u nstyle car son album c'ets un peu la foire
elle meme on voit bien qu'elel ne sait pas defendre son album

jsuis daccord. c exactement ca c dommage dailleurs.
Celine
Celine
**
**

Féminin
Nombre de messages : 2809
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

http://www.kelly-rowland.net

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 29 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser