DC France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

+33
elie
Beelovee
Celine
SymonSasha.
Jey
adosolent
Brooklyn
A-G
imj
Heddy
angel22
Dc3-World
Yyehuklis
lilicious
destiny fan
mario
Adeline
fan2beyonce01
chidra51
Petit-Panda
alhassan
saith
amazingirl
urban
kyra
diji92
Rachel_Marron
saian
sam_bk
mohsam
Jen
Elenwee
laynne
37 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Sam 15 Avr - 13:21

en fait j'ai ecouté le extraits dispos, et finalement j'aime bien ghetto, gotsa go, still in love with my ex, mais je crains pour la reussite de l'album, elle compte le sortir l'eété, qui est devenu une grande periode de sortie de disques, je suis pas sur qu'elle se demarque, elle aurait du s'en tenir au 13juin
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par sam_bk Sam 15 Avr - 14:45

Moi malheureusement je le sens pas trop son nouvel album jaccroche beaucoup plus sur les nouveaux albums a venir de rihanna (sos, unfaithful), christina milian (say i, who's gonna ride, gonna tell everybody, twisted) et bien sur nelly furtado (maneater, promiscuous, i am, no hay igual)
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Sam 15 Avr - 14:51

je pense de toute facon qu'elle va couler face à la concurrence, plein de chanteurs vont programmer leurs albums pour cet été, il va y en avoir une majorité qui vont se ramasser et malheuresement j'ai pas l'impression que kelly ait preparé quelquechose d'assez consistant
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par kyra Sam 15 Avr - 15:01

VOUS ETES MEDIUM? C'EST BIEN VOUS LISEZ DANS L'AVENIR ?
Je pense que Kelly est entouré quand même de personnes importante dans le métier et ces personnes savent ce qu'ils font. Wink
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par sam_bk Sam 15 Avr - 15:05

kyra a écrit:VOUS ETES MEDIUM? C'EST BIEN VOUS LISEZ DANS L'AVENIR ?
Je pense que Kelly est entouré quand même de personnes importante dans le métier et ces personnes savent ce qu'ils font. Wink

jai jamais predi koi ke ce soit kan jai dis ke je le sentais pas son album cetait pour dire kil ne mattire pas pr linstant c'est pas parce ke je risque de ne pas aimer ke personne va lacheter.
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Sam 15 Avr - 15:07

ca veut pas trop dire grand chose d'etre entouré de peronnes importantes, mariah a fait un total bide avec l'album glitter alors qu'elle avait une longue carrière derrière elle (et charmbracelet n'avait d'ailleurs pas fait si bien que ca après), ashanti s'est ramassée avec son chapter 2 pourtant tout laisser presager d'après le succès du premier album une bonne suite, et j'ai encore plein d'exemples, pour kelly je pense pas que ce soit à ce point la mais j'ai pas l'impression que ce sera un succès, on constatera cet été
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par urban Sam 15 Avr - 15:22

n'empeche qu'il est trop tot pour parlez de flop non ? arreter de faire vos mauvaise langue et attendons un peu pour pouvoir ce prononcer.
urban
urban
-
-

Féminin
Nombre de messages : 618
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par sam_bk Sam 15 Avr - 15:44

urban a écrit:n'empeche qu'il est trop tot pour parlez de flop non ? arreter de faire vos mauvaise langue et attendons un peu pour pouvoir ce prononcer.

Cest diji ki fais ca mauvaise langue lol
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par kyra Sam 15 Avr - 15:54

n'empeche avec vos critiques sans même écouter l'album, elle part déja sur une mauvaise base...

quand l'album sortira on vera, on en rediscutera
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par sam_bk Sam 15 Avr - 16:00

excusez moi mais jai kan meme le droit de ne pas aimer les extraits pour linstant il n'y a que flashback ke jaime bien et je sais tres bien que ca n'est pas aves des extraits kon peut juger un album
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par kyra Sam 15 Avr - 16:03

Heureusement qu'il y ap as ke les français pour acheter son album car la pauvre elle aurait pas de succès mais dieu merci il ya les anglais, les austrliens et les japonais (vive eux). Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 0057

les francais c'est star ac et compagnie.


moi je vote 100% kelly, elle explore d'autre horizon elle a raison, elle est riche et n'a plus besoin de travailler cheers
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par sam_bk Sam 15 Avr - 16:10

kyra a écrit:Heureusement qu'il y ap as ke les français pour acheter son album car la pauvre elle aurait pas de succès mais dieu merci il ya les anglais, les austrliens et les japonais (vive eux). Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 0057

les francais c'est star ac et compagnie.


moi je vote 100% kelly, elle explore d'autre horizon elle a raison, elle est riche et n'a plus besoin de travailler cheers

en tt cas jme sens pas trop visé par ce ke tu dis
sam_bk
sam_bk
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 9791
Age : 37
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 23/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Sam 15 Avr - 17:58

je crois que tu n'as rien compris à ce que j'ai voulu dire, je te reexplique:
j'ai entendu au moins la moitié des chansons qui devraient figurer dans le prochain album, je n'y vois pour le moment rien d'original, je me sens donc en droit de PENSER que ca ne marchera pas, maintenant je n'ai jamais dit c'est sur ca va pas marcher puisque je n'ai pas entendu l'album en entier.
j'en juge de part les années passées ou j'ai pu remarquer que l'ete est devenue (assez recemment tout de meme) une periode de forte concurrence, et après avoir entendu d'autres chansons qui sortiront durant cette periode je me dit que my story a peu de chance d'avoir du succès, maintenant je peux montrer, comme je l'ai dit plus haut ce n'est qu'un avis ce n'est pas quelquechose de sur, on n'est meme pas sur du single su'elle va choisir.
et je ne vois pas en quoi tu te permes de dire que parce que je n'aime pas les chansons que kelly vient de faire, j'ecoute que de la m**de, j'ai quand meme le droit d'avoir mon avis, tes propos sont ridicules.
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par kyra Sam 15 Avr - 18:03

oh ne vs sentez pas visé personnellement....je parlais en général... Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 099_gif
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Sam 15 Avr - 18:19

d'accord, de toute facon j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne veux pas creer de tensions dans le forum, quand au succès de kelly on en jugera mieux lorsque l'album sera sorti
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par kyra Sam 15 Avr - 18:32

cheers cheers cheers
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Sam 15 Avr - 19:11

oui c'est vrai et puis ce n'est pas avec des extraits que l'on peut juger de la qualité de son album ... on verra ce que ca va donner ... tant qu'elle fait de la bonne musique et qu'elle reste sincére c'est tout ce qui compte pour moi ... et je suis persuadué qu'il va cartonner cet album (je lui souhaite car elle est très talentueuse...). Pour ce qui est de Christina Milian et Rihanna NO COMMENT pour moi elles feraient mieux d'aller voir un prof de zik pour leur expliquer qu'avant tout la musique ce n'est pas un truc commercial (meme si ca l'est un peut quand même). Christina Milain m'a beaucoup décu au cour des années et son dernier titre .. quel horeur!! Enfin c'est mon avis. mais Kelly n' a rien a craindre de Miss Milian et Rihanna ... Miss Kelly EST L'UNE DES GRANDES MAINTENANT ELLE VA LES MATTER!! Go kelly Go Kelly!!!!!!! Pour ma part j'ai écouter quelques extraits et ils sont bien mais on verra quand l'album sera sorti, là je pourrai juger de la qualité de lalbum...

Je pense que son label sait ce qu'il fait ... Et n'oubliez pas que Kelly est très connue en Australie et en Angleterre. C'est là ou elle a le plus vendu d'album. Ne vous inquiétez pas, elle est sur un bon label, il vont lui faire de la bonne promo, et elle sera a la hauteur de la qualité de l'album.

Ps : je commence a adoré Still in love with my ex. au début j'aimai bien mais la j'adore !!!!!!!!!!!!

Voici un descriptif des titres de l'album de Kelly (d'après un fan je crois) :

Got's To Go > produced by Ivy 3, not anything stunning... Mid-Tempo track

Workher Man > Staccato styled sound, reminiscent of a Timberland track, women in the room loved the girl power theme.

Still In Love > Mid-Tempo joint that Kelly penned herself, not bad, not great.

Ghetto > Wrote and produced by Tank, Kelly wants Snoop on the hook, nice slower joint. She says she wants to get Snoop to flow over the track.

The Show > Another Tank banger... Nothing specatacular (Mathew Knowles joins the session at this point, and encourages everyone to clap for Kelly.)

Everythought of You > Slow song about love, and being in Love... One of the many inspired by a relationship gone awry.

Better Without You > This is another slow joint, inspired this time, by someone she dumped, and realized she was better without him. Produced by Kenny and Charlie.

What It Do > Our favorite song of the session, up tempo, hot mix, and great lyrics. Hottest beat on the album by far - should be the first single, but probably won't be.

Flashback > Kelly's favorite song on the album, it was the only song she sang along too, and will probably be her first single.

Tell Me > Indian infused beat, song about honesty - not our scene.

Can't Do It Again > I couldn't do this song, very slow... so I went to the restroom.

Just Me > Another slow joint, Kelly seems to love those.

Buck On > Obviously Matthew Knowles favorite, he brought this single to the listening event, and even hyped that they are getting some big rapper to add to it.

This Is Love > The big ballad, could have used more background help, her voice sounds a bit lonely.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par kyra Sam 15 Avr - 19:50

cheers je suis d'accord avec mehdi59300, je vais dans son sens. La milian c'est du copie collé.......
kyra
kyra
****
****

Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Sam 15 Avr - 19:55

oui et puis pour moi les chanteuses du style Christina Milian, Rihanna et Ashanti n'ont pas de "personnalité" musicale. Bien sur c'est mon avis et je respecte les avis de chacuns... j'espère que vous m'en voudrez pas, je ne veux pas créer des tensions mais juste m'exprimer... GOOOO KELLLLLLLLLY!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Sam 15 Avr - 21:55

mdr, c trop marant de prendre du recul sur le forum!! vous me faite trop rire avec ce que vous dits!!

go kelly cheers
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par diji92 Sam 15 Avr - 23:05

t'inquiète pas mehdi, c'est ton avis et je le respecte meme si je ne suis pas d'accord avec toi sur tous les points.
diji92
diji92
diji92
diji92

Masculin
Nombre de messages : 16744
Age : 35
Localisation : Clichy(92)
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Dim 16 Avr - 11:11

Ouai et puis on verra quand l'album sera sorti ... C'est vrai qu'il est trop tôt pour prédire quoique sa soit! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par laynne Dim 16 Avr - 14:32

kyra a écrit:Heureusement qu'il y ap as ke les français pour acheter son album car la pauvre elle aurait pas de succès mais dieu merci il ya les anglais, les austrliens et les japonais (vive eux). Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 0057
Oui et ça peut de gens le savent.

laynne
*
*

Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Invité Dim 16 Avr - 15:41

ouais c'est vrai ... Kelly a beaucoup cartonné en UK et en Australie.

Simply Deep : Released: October 22, 2002 US, 2003 Internationally · Chart Positions: #12 US, #1 (1 week) UK, #1 Australia · Certifications: Gold (US), Platinum (UK), Gold (Aus)

Dilemna a été number one en UK, aux USA, en Australie et dans quelques pays Européens ... (ça lui a aussi permi de gagner un grammy awards...)

Stole s'est classé a la 1ere place en Australie et en 2eme place en UK

Can't Nobody s'est classé a la 5eme place en UK et en Australie

et Train on a track était dan le top 10 australien ...

EDIT : Dilemna s'est vendu a 659662 exemplaires en angleterre et stole s'est vendu a 170000 exemplaires en angleterre aussi.


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 15:50, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par mohsam Dim 16 Avr - 15:47

alors vives les australiens et les anglais! lol


Dernière édition par le Dim 16 Avr - 15:51, édité 1 fois
mohsam
mohsam
*******
*******

Masculin
Nombre de messages : 14696
Age : 34
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 03/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre - Page 3 Empty Re: Ms Kelly Réédition Sortie Le 12 mai en angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser